| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 08-08-2014 à 23:28:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 23:23:37 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
HFR, The Place to Be
Du même auteur (Ken Burns, en lisant ton post je me disais bien que le nom ne m'était pas inconnu), je recommande chaudement "The War" en 7 parties sur la 2eme guerre mondiale Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 09-08-2014 à 10:52:24 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 5 fois Message édité par Scr@t le 10-08-2014 à 10:44:13 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dobeliou |
Pour Michael Moore, j'irais même plus loin, c'est le fox news du "bon" coté. Son point de vue il l'argument en mentant, les faits, ce qu'il montre, ses chiffres, il ment à longueur de documentaires. Du coup en plus d'être malhonnête, ils est totalement inutile, vu que ses détracteurs le démentent avec une facilité déconcertante. Y'a du coup un super documentaire sur michael moore qui explique tout ca. Une journaliste canadienne fangirl de moore qui découvre au fur et a mesure de son enquète l'imposture. Me rapelle plus du nom. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-08-2014 à 18:20:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thatslexi |
|
dobeliou | Oui c'est ca ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
|
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 10-08-2014 à 09:36:28 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 10:46:38 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
lolosd | Mais là c'est VRAIMENT enfantins. J'ai eu aucun mal à regarder félins ou Chimpanzés mais les oursons c'est un peu too much... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Message édité par Scr@t le 11-08-2014 à 17:06:27 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Il y a celui là dont je me souviens le titre.
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
rheo |
Récupéré et vu hier, j'ai adoré. Pourtant fan de rock et de pas mal de groupes passés par ce studio, je ne connaissais rien à son histoire et c'est passionnant. Le docu n'a rien d'original dans sa forme et son propos mais ne serait ce que pour le "casting" du docu (que des grands noms que ce soit les musiciens ou les ingé son et producteurs, des gens assez rares en interview), les superbes photos d'archive et la bonne odeur "rock'" de l'ensemble couplée à une belle histoire humaine, ça vaut le coup. J'ai particulièrement aimé les côtés technique du docu sur la table de mixage, l'acoustique studio, les réglages des micros etc, c'est vulgarisé mais rarement montré dans des documentaires (ou alors on se tape des tutos très techniques, chiant à mourir si on est pas de la partie). Et puis revoir/entendre Dave Grohl martyriser ses drums en refaisant seul la partie rythmique de Smell Like teen Spirit, bon dieu que c'est bon ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-08-2014 à 10:34:42 |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 13-08-2014 à 14:02:31 |
rheo | Top, merci ! J'irai mater ça prochainement |
eocen |
|
Born Dead | Article qui démonte les théories sur les chemtrails, tu noteras. |
|
rheo |
Ben tiens, et pourtant tu pretends faire un doc sur le sujet depuis des mois. Assume un peu :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 10:25:13 ![]() Super topic que je suis en train de creuser petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 11:06:43 |
am7 tadam | tain Perdu en mer de Tasmanie le bad ce docu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Survivre au crash des Andes : https://archive.org/details/DOCUMEN [...] shDesAndes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 13:42:16 ![]()
|
|
lolosd |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lechewal des sensations...bien | Un doc sur le consommation énergétique, la croissance etc. Perfectible, rien de nouveau, mais intéressant
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 20:51:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 20:52:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |