| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 16:15:03 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous avez pas sous le coude les(une?) conférences de Dennis Meadows en VOSTFR ? Message édité par cooki1977n le 15-07-2012 à 19:07:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Mesdames et Messieurs,
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Quand tu commences à parler de ça tu obtiens des réponses du style "mais ça on connait" , "lieux communs", "tu comprends rien à l'économie", "wouraf, arrêtes tes mélanchonnades", " les écolos bobo ça suffit" et j'en passes. C'est consternant! Merci pour le partage. il vient bien faire le lien entre "plastic world" et notre "poison quotidien"... Message édité par cooki1977n le 20-07-2012 à 14:40:56 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 21:53:53 ![]()
La situation est grave dans bien des domaines. Mais elle l'était sans doute autant voire plus dans le passé, à la différence qu'on n'en était pas informé. Donc prise de conscience ok, dépression niet ! Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 21:54:19 |
dobeliou | Ouais mais "l'époque ou" c'est dans le passé, et dans le passé on était moins nombreux, on était plus loin du pic pétrolier, on était plus loin des catastrophes liés aux ravages écologiques, et ptet que manger un peu moins de bidoche aurait suffit, ptet bien que maintenant c'est des solutions plus drastiques et plus inapplicables qu'il faudrait mettre en place... donc ptet bien que plus on avance, plus le champ de possibilités diminue... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 12:30:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2012 à 13:52:21 ![]() -1
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Perso. je suis assez d'accord avec le courant scientifique qui condamne l'humanité à court terme. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
nyhctom C'mon c'mon | Encore une tuerie de la BBC, les maitres en matière de documentaires en ce moment: Knuckle: Bare Fist Fighting passé la semaine dernière... On explore le monde du free fight/street fight qui est souvent popularisé par les hooligans en Europe de l'Est (c'était aussi le sujet du récent De Rouille Et d'Os, d'Audiard, qui n'en montre que la surface)...L'histoire de deux familles de gitans irlandais qui se haïssent depuis toujours. Incroyable d'intensité, je le conseille pas aux âmes sensibles par contre Message édité par nyhctom le 25-07-2012 à 20:53:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
soupesavoyarde | |
phyllo scopus inornatus |
|
dobeliou |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | c pas VOSTFR, c dommage! L'humanité est menacé à court terme pas à très très long terme! Dans le désordre: - Mono culture intensive, provoquant spéculations, érosion, pollution, paradoxalement famine, carences et gaspillage d'énergie. - Pollution atmosphérique et changement climatique. ( j'englobe CO² et produits chimique/suies/particules... ) - Pollution des nappes et océans d'origine chimique + acidification + particules plastiques tuant la faune. --> guerre de l'eau. - Contamination des humains par les sous produits pétrolier. ( phatalates, BPA etc , perturbateur endocrinien héréditaire ! ) - Contamination d'origine nucléaire. ( essaies aériens + essaies sous marins + fuites + stockages défectueux + Tcherno + Fuku qui continue de fuir chaque jour qui passe... héréditaire aussi !) - Pic pétrolier annonçant la fin de l'ère du gaspillage... toute l'industrie est basé là dessus, je vois pas trop comment ils vont faire... - Déforestation massive. (conséquences climatiques énorme) - Sur pêche. (effondrement du biotop marin) - Pandémie lié à l'élevage intensif et à la sur utilisation d’antibiotique. ( le combo résistance aux antibios + nourriture industriel pourrit + stress d'un avenirs pourrit ou tout simplement du déclin de l'ère actuel + perturbateurs endocrinien = immunodéficience massive des populations riches! ) - Je peux mettre le tabac, qui va tuer 1 milliard de personne au 21e siècle. (mais qui est un peu H.S) j'en oublie? Je pense qu'au bout d'un moment, tel le panda dans un zoo, l'humain, ne voudra plus se reproduire.... (mais ce sera trop tard.) http://blogs.mediapart.fr/blog/jea [...] -biosphere Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 26-07-2012 à 20:34:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La même chose sans les jugements sous-jacents c'aurait été parfait, mais les catastrophistes ne peuvent pas s'empêcher.... |
viniw geek repenti |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Oui, mais ça, c'est des supputations d'astronomes ... (d'un gars? )
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Je suis d'accord avec toi, du pur point de vue scientifique, la plupart de ces docus ne font pas seulement dans le catastrophiste (à mon avis assez justifié) mais aussi dans le "sensationaliste" qui n'est pas la garantie de la meilleure rigueur scientifique. Cependant, leur reprocher cela serait oublier qu'en plus d'être des création médiatiques (= pour faire du blé) ce sont aussi pour les chercheurs qui s'expriment dedans des moyens de pression politique = de lobbying. Ca se résume à ça: si tu ne fais pas réagir le public, tu ne fais pas réagir le politique. Le lobbying de l'industrie dispose dans les institutions nationales et internationales d'une force de conviction incomparable à celle du monde scientifique. Donc on peut dire que "c'est de bonne guerre" que ce dernier essaie de capter l'attention du public en grossissant un peu le trait (en vérité, on peut se demander s'ils le forcissent assez...). Bien entendu, si tu prends trop le public pour des cons, ça finit par se retourner contre toi (scientifiques comme industriels d'ailleurs... mais pour ces derniers en général le mal est déjà fait..) Message édité par Panem le 28-07-2012 à 05:28:14 |
eocen |
|
dobeliou | The Power Of Nightmares. c'est en 3 parties, ca fait l'historique des fondamentalistes Islamistes, ca fait l'historique des Néoconservateurs Américains, ca les met en parallèle, et ca finit par désamorcer toute la psychose de la menace Islamiste et même réfuter l'existence réelle d'Al Quaeeda aujourd'hui, c'est juste super bien réalisé, pas trop lourd, y'a même un chouia d'humour British planqué dedans. Génial à tout point de vue + Indispensable pour prendre du recul sur tout les évenements tournant la autour. Indispensable : Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 03-08-2012 à 18:56:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Moundir | http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM
|
Ryoh | drap' |
L'HdT Les beaufs c'est bien | drap too |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://secretdes7soeurs.blogspot.fr/
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le conspirationnisme c'est de la couille.... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | pour Moi, un accord anti concurrentiel non public et non écrit, ça s'appelle une entente illicite, mais en pire, parce que comme dans le cas des fabricant d'ampoule, le but est vraiment d'enkuler tous le monde, en secret, le plus longtemps possible. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
take it or leave it |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
dobeliou |
dobeliou | Et si c'est pas déjà fait d'ailleurs, cooki1977n, regardes dans l'ordre : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Corporation > Vue
dobeliou | Gracias ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |