| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vos documentaires préférés |
|---|---|
plook Good news everyone! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 19:09:14 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Kivi_ raboteur de parquet | Premier post mis à jour avec vos suggestions de ces derniers mois |
etchebest need pierre noir la mér | |
etchebest need pierre noir la mér | y'a t'il un topic des émissions du style Strip Tease etc... ? merci |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 04:09:04 ![]() ![]() |
waddle * | drapal --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
RAff | Happy World : Birmanie, la dictature de l'absurde --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 17:30:11 ![]() pas mal. |
Geddons HFR old timer ? |
Très intéressant, concept sympa, très divertissant VBS, ces mecs sont tarés Sinon, vous n'avez pas envie de vous taper la découpe en 14 épisodes, je vous recommande chaudement de regarder l'épisode 5 sur la "Tea girl" Message édité par Geddons le 20-08-2011 à 01:20:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 07:21:32 ![]() VBS, leur site est très design et beau mais question ergonomie c'est de la merde, c'est dommage, voilà les épisodes pour la North Korea |
RAff | ça fait chier sans sous titres --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | La Guerre Invisible
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il y a actuellement une série intitulée "50 Documentaries to See Before You Die". Chaque épisode présente 10 documentaires incontournables ou innovants.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
pitse |
hiflyingboy Vert de rage | Je sais pas si ca a sa place ici mais voici un site avec pleins de documentaires a regarder, je vire le lien si il faut.
--------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je suis en quête de docs en ce moment, merci pour ce lien |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 07:17:07 ![]() Katka : une droguée suivi pendant plus de 10 ans : http://www.megaupload.com/?d=URKHWW9J Mdp : dokenstok |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Geddons HFR old timer ? | Merci pour les liens |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
dobeliou | Un à surveiller |
viniw geek repenti |
|
dobeliou | Across the universe, de Romain Gavras et Justice, sur la tournée US de Justice... |
KB208 Keket Boy |
|
dobeliou | Mais vous avez rien compris ma parole Des mecs qui remplissent des salles que seul U2 ont réussi à remplir, sont millionnaires, tout en restant dans leur trip de jeunes alcoolos fêtards des banlieues glauques de Paris... C'est juste Entourage à la Française en plus trash... Ces mecs sont totalement allumés, mais sont également, même si le reportage n'en parle pas, des dieux de la musique électronique, et les rares représentants, dans un des rares domaine, de l'excellence Française... En plus de ca leurs aventures (pour ce qu'on en comprend) durant leur tournée Américaine sont juste mythiques... et point de vue juste technique, le montage est exceptionnel... et pour peu qu'on aime la musique, c'est le climax assuré... edit: puis cette autocritique / auto-dérision / auto-parodie / en interview on passe pour des gentils garçons mais on a pas honte de nous montrer sous notre plus mauvais jour... puis Gavras quoi... allé : http://www.youtube.com/watch?v=Rld [...] r_embedded Message édité par dobeliou le 28-08-2011 à 02:19:33 |
Geddons HFR old timer ? | Je l'ai vu aussi, document très poignant |
KB208 Keket Boy |
|
RAff |
KB208 Keket Boy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-08-2011 à 10:43:03 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |