Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1085201
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 01:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

je vous laissait faire le chemin vous-même afin de vous apprendre à réfléchir. Vous n'avez pas voulu, dommage...

Non nan t'essayes juste te te rattraper aux branche, t'as dit une connerie c tout :D

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 01:16:21  profilanswer

n°1085202
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:16:23  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok, alors réponds à ça:
- Les musiques du 3 ne correspondent pas du tout a celles du 1 et du 2. Même les musisciens se sont désengagés de T3?
- Le cadrage des scènes d'action est souvent mal fait, les caméras bougent à gerber.
- Le TX est moins effrayant que le T1000: Le T1000 paraissait complétement indestructible et est même plus résistant que le TX. Au lieu de ça on essaye encore une fois de compenser avec un T800 qui a peu de chance de le tuer car trop vieux "unlikely, i'm an obsolete model" et des images 3D du TX contrairement aux immages infrarouge du T800.
- John n'a rien a voir avec celui du T2, aussi bien physiquement que mentalement: Dans T2 on voit un John qui grandit, qui est déjà responsable à 12ans. Dans T3 au contraire c'est un clochard qui passe son temps à fuir!
- Dans le 1 et le 2, le destin n'existe pas, "no fate" est martelé. Dans le 3 c'est exactement l'inverse, "it is your destiny".
- Il n'y a plus de sentiments profonds: Dans le 1 et le 2, il y a des sentiments entre le protégé et le protecteur, qui se termine de manière triste car le protecteur meurt. Dans le 3, rien de tout ça, ils ont juste essayés de compenser maladroitement avec l'assassinat du fiancé et du pêre de Kate, ainsi qu'avec un début d'histoire d'amour façon collège entre John et Kate.

Je peux y répondre en plussoyant... :D  

Je reposterais bien ma/mes critiques mais j'aurais du mal à les retrouver... :/

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1085204
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 01:17:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok, alors réponds à ça:
- Les musiques du 3 ne correspondent pas du tout a celles du 1 et du 2. Même les musisciens se sont désengagés de T3?
- Le cadrage des scènes d'action est souvent mal fait, les caméras bougent à gerber.
- Le TX est moins effrayant que le T1000: Le T1000 paraissait complétement indestructible et est même plus résistant que le TX. Au lieu de ça on essaye encore une fois de compenser avec un T800 qui a peu de chance de le tuer car trop vieux "unlikely, i'm an obsolete model" et des images 3D du TX contrairement aux immages infrarouge du T800.
- John n'a rien a voir avec celui du T2, aussi bien physiquement que mentalement: Dans T2 on voit un John qui grandit, qui est déjà responsable à 12ans. Dans T3 au contraire c'est un clochard qui passe son temps à fuir!
- Dans le 1 et le 2, le destin n'existe pas, "no fate" est martelé. Dans le 3 c'est exactement l'inverse, "it is your destiny".
- Il n'y a plus de sentiments profonds: Dans le 1 et le 2, il y a des sentiments entre le protégé et le protecteur, qui se termine de manière triste car le protecteur meurt. Dans le 3, rien de tout ça, ils ont juste essayés de compenser maladroitement avec l'assassinat du fiancé et du pêre de Kate, ainsi qu'avec un début d'histoire d'amour façon collège entre John et Kate.

Comment répondre à la 1,2,3ème question?
La musique c'est subjectif, on aime ou on aime pas
Le cadrage aussi
Avoir peur du T-1000 ou du T-X,le sentiment de peur c'est différent pour chaque personne.
Bref on ne peut pas répondre à des questions comme ça , voilà pourquoi je n'ai pas arrêté de te dire "c'est ton avis" tout à l'heure [:spamafote]

n°1085207
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:17:22  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

C'est normal, le john qu'on connait dans le film a toujours eu pour père Kyle, mais dans le premier futur, Kyle n'est pas le pere de Connor et donc Connor n'est pas exactement le meme que dans les futurs suivants, on va dire que sarah l'a concu avec mister X :D

voila, voila, enfin tu me suis!

Le premier futur était peut-être comme ça, ou peut-être que John, Skynet et la guerre n'existaient même pas! Il est même possible qu'il y ait eu plusieurs futurs avant d'arriver à celui de T1, encore une fois on ne peut pas savoir  :jap:

---------------
.
n°1085210
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 01:18:06  profilanswer

kyo54 a écrit :

on ne connait pas le premier futur, personne ne le connait, on ne peut pas savoir ce qui s'y est passé...

Si c'est meme très facile on va faire simple :

Premier futur :

Sarah Connor concoit john connor avec Mister X en menant une existence tranquille. Skynet, issue de recherches partant de la volonté de la défense américaine de créer une IA pouvant controler tout son système, provoque l'apocalypse nucléaire et le "rise of the machines". Skynet crée le T800. John Connor devient le leader de la resistance et, averti de l'envoi du T800 en 1984 par Skynet afin de tuer sa mere et de le "retro-avorter", decidé d'envoyer Kyle dans le passé pour proteger sa mère -------> Terminator 1 Second futur.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1085216
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 01:18:56  profilanswer

kyo54 a écrit :

ok, alors réponds à ça:

Y'a pas de soucis, je te répondrai là j'en peu plus je dois aller me coucher, j'dois me lever tot demain, rdz vous demain pour la ptite réponse ;)

---------------
n°1085219
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:20:29  profilanswer

parano a écrit :

Non nan t'essayes juste te te rattraper aux branche, t'as dit une connerie c tout :D

Du tout! Imagines qu'un enfant doive traverser une rivière. Tu peut le porter, et le faire traverser la rivière directement. Cette solution est plus rapide et plus simple, mais quand l'enfant rencontrera une seconde rivière, le même problème se posera...
Je pense selon une autre optique, je préfère apprendre à l'enfant comment nager. C'est plus long, plus chiant, mais ensuite l'enfant n'aura plus ce problème, et pourra même aider les autres!

C'est pour cela que je ne mâche pas toujours les explications.

---------------
.
n°1085224
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:21:18  profilanswer

Tssstare a écrit :

Le cadrage aussi
Avoir peur du T-1000 ou du T-X,le sentiment de peur c'est différent pour chaque personne.
Bref on ne peut pas répondre à des questions comme ça , voilà pourquoi je n'ai pas arrêté de te dire "c'est ton avis" tout à l'heure [:spamafote]

OK, on va tout reprendre du début avec toi... :D  

Petit comparatif :

http://membres.lycos.fr/lebeun/Pictures/t3-94.jpg
http://www.tarlanx.com/phoenix/graphics/scrncaps/terminator/terminatort2002.jpg

Lequel de ces deux plans suggère un sentiment de crainte?.. [:slackerbitch]

Message édité par lebeun le 30-08-2003 à 01:23:56

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°1085225
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 01:21:35  profilanswer

kyo54 a écrit :

Du tout! Imagines qu'un enfant doive traverser une rivière. Tu peut le porter, et le faire traverser la rivière directement. Cette solution est plus rapide et plus simple, mais quand l'enfant rencontrera une seconde rivière, le même problème se posera...
Je pense selon une autre optique, je préfère apprendre à l'enfant comment nager. C'est plus long, plus chiant, mais ensuite l'enfant n'aura plus ce problème, et pourra même aider les autres!

C'est pour cela que je ne mâche pas toujours les explications.

Oui, mais on savait déja nager t'inquiète pas, c'est juste toi qui par tes explications très tordus avait voulu fouttre le trouble autour de la notion de premier et second futur.

---------------
n°1085229
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 01:21:50  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Petit comparatif :

http://www.t3rom.netfirms.com/images/t3-94.jpg

http://www.tarlanx.com/phoenix/gra [...] rt2002.jpg

Et bien hmm le deuxième en fait  car le premier ne représente qu'une croix rouge :D donc corrige le lien :D

Message édité par tssstare le 30-08-2003 à 01:22:23
mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 01:21:50  profilanswer

n°1085237
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:22:52  profilanswer

Tssstare a écrit :

Le cadrage aussi

disont que la musique faisait parti de l'esprit des Terminator, et la une partie s'en est allé.
Ensuite les cadrages merdique, je constate désolé.

---------------
.
n°1085255
parano
Time... to die...
Posté le 30-08-2003 à 01:26:20  profilanswer

kyo54 a écrit :

blabla

Oui oui si tu veux. Le truc c que moi je répond a l'idée de la phrase que je quote, pas a l'idée que tu emets 2 pages plus loin, et tu le sais tres bien.  

Je ne chercherais pas plus que ca a t'expliquer comment marche une discussion.

n°1085259
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:27:21  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oui, mais on savait déja nager t'inquiète pas, c'est juste toi qui par tes explications très tordus avait voulu fouttre le trouble autour de la notion de premier et second futur.

moi des notions tordues?  :ouch:  :whistle:  :D

---------------
.
n°1085262
unite_01
Trance For Life
Posté le 30-08-2003 à 01:28:04  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Petit comparatif :

le 1er :o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1085266
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 01:28:30  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Petit comparatif :

j'ai pas besoin de comparatif  :ange: ,c'est différent pour chaque personne nom de diou !! C'est pas parce que tu es plus effrayé par l'image N°2 que je suis obligé de te suivre,bref aucun intérêt.

n°1085268
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:28:45  profilanswer

kyo54 a écrit :

disont que la musique faisait parti de l'esprit des Terminator, et la une partie s'en est allé.
Ensuite les cadrages merdique, je constate désolé.

La musique était une composante essentielle des deux premiers films, à une époque j'avais enregistré T2 sur cassette audio à partir de la télé et je me réécoutais le film dans mon lit... :D

---------------
n°1085273
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 01:29:53  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Si c'est meme très facile on va faire simple :

Premier futur :

Sarah Connor concoit john connor avec Mister X en menant une existence tranquille. Skynet, issue de recherches partant de la volonté de la défense américaine de créer une IA pouvant controler tout son système, provoque l'apocalypse nucléaire et le "rise of the machines". Skynet crée le T800. John Connor devient le leader de la resistance et, averti de l'envoi du T800 en 1984 par Skynet afin de tuer sa mere et de le "retro-avorter", decidé d'envoyer Kyle dans le passé pour proteger sa mère -------> Terminator 1 Second futur.

:bounce:  

---------------
n°1085274
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:29:57  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Petit comparatif :

oui enfin on va quand même pas comparer deux films sur une image...

---------------
.
n°1085276
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:30:14  profilanswer

[:kiki]

---------------
n°1085282
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:32:19  profilanswer

Tssstare a écrit :

j'ai pas besoin de comparatif  :ange: ,c'est différent pour chaque personne nom de diou !! C'est pas parce que tu es plus effrayé par l'image N°2 que je suis obligé de te suivre,bref aucun intérêt.

là je ne suis pas d'accord:
Dans la deuxième image, le Terminator est grand, large. On le voit à partir du bas et lui regarde vers le haut, en réel conquérant. J'ajoute que le fond est plus sombre.
Dans la première image on voit juste sa tête, on sait pas trop ce qu'il bricole mais comme il regarde à côté on suppose qu'il attends ses potes, ou qu'il a perdu une pièce de 10 balles et qu'il la recherche...

Message édité par kyo54 le 30-08-2003 à 01:33:47

---------------
.
n°1085283
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:32:29  profilanswer

LEBEuN a écrit :

La musique était une composante essentielle des deux premiers films, à une époque j'avais enregistré T2 sur cassette audio à partir de la télé et je me réécoutais le film dans mon lit... :D  

:jap:

---------------
.
n°1085288
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:33:15  profilanswer

c'est effectivement une hypothèse sur le futur original, l'hypothèse la plus simple  :jap:

---------------
.
n°1085290
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 01:33:17  profilanswer

Et oui tu commences enfin à apercevoir la dure réalité, quelqu'un ne pense pas comme toi  :sweat:

n°1085291
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:33:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

oui enfin on va quand même pas comparer deux films sur une image...

J'en ai des dizaines comme ça... :D  

Si Mostow ne voulait pas souffrir la comparaison avec les autres films, il n'avait qu'à pas faire du pompage de plans à outrance...

---------------
n°1085308
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 01:36:08  profilanswer

kyo54 a écrit :

c'est effectivement une hypothèse sur le futur original, l'hypothèse la plus simple  :jap:  

Nous sommes d'accord sur ce point :jap:

---------------
n°1085310
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 01:36:39  profilanswer

Au passage puisque y'a des fanas de Mostow içi!

Je vends un DVD de U571. Double DVD, son DTS. Oscar des effets sonores. Etat neuf servi une fois. ça interesse quelqu'un?

---------------
.
n°1085314
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:37:11  profilanswer

Tssstare a écrit :

Ça n'a pourtant rien de subjectif, certaines images font de l'effet, d'autres sont insipides, c'est tout...
Tout comme certains réalisateurs sont talentueux, d'autres ne font que de l'esbrouffe...[:spamafote]

---------------
n°1085346
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 01:45:10  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Ça n'a pourtant rien de subjectif, certaines images font de l'effet, d'autres sont insipides, c'est tout...
Tout comme certains réalisateurs sont talentueux, d'autres ne font que de l'esbrouffe...[:spamafote]

Comme tu veux mais je pense que le cinéma c'est entièrement subjectif car c'est de l'art,et ça se ressent dans les critiques "moi j'aime pas, moi j'aime, cette image me fait de l'effet, moi pas" on est jamais d'accord c'est comme pour la peinture je trouve certaines "oeuvres" complètement nul * ****** mais d'autres personnes trouvent  que c'est le chef d'oeuvre du siècle..  je ne cherche pas à comprendre car c'est impossible et surtout j'évite d'influencer les autres(comme tu le fais en ce moment :D)

n°1085383
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 01:52:56  profilanswer

Tssstare a écrit :

Comme tu veux mais je pense que le cinéma c'est entièrement subjectif car c'est de l'art,et ça se ressent dans les critiques "moi j'aime pas, moi j'aime, cette image me fait de l'effet, moi pas" on est jamais d'accord c'est comme pour la peinture je trouve certaines "oeuvres" complètement nul * ****** mais d'autres personnes trouvent  que c'est le chef d'oeuvre du siècle..  je ne cherche pas à comprendre car c'est impossible et surtout j'évite d'influencer les autres(comme tu le fais en ce moment :D)

C'est là où tu te trompes, le propre de l'art, comme du design est de provoquer une émotion, positive ou négative, c'est là sa part d'objectivité, ou d'universel, lorsqu'il n'atteint pas ce stade, on appelle ça une croûte, ou un navet..

---------------
n°1085446
tssstare
Posté le 30-08-2003 à 02:11:02  profilanswer

LEBEuN a écrit :

C'est là où tu te trompes, le propre de l'art, comme du design est de provoquer une émotion, positive ou négative, c'est là sa part d'objectivité, ou d'universel, lorsqu'il n'atteint pas ce stade, on appelle ça une croûte, ou un navet..

Mais si un film provoque une émotion chez quelqu'un et pas chez un autre?c'est toujours un navet?

n°1085820
darkangel
C2FFA
Posté le 30-08-2003 à 06:52:55  profilanswer

Ste trucs de boolayz [:rofl]  [:rofl] Bon je repondrais à différentes personnes plus tard, je suis crevé là :sleep:

n°1086140
kyo54
Posté le 30-08-2003 à 12:03:47  profilanswer

LEBEuN a écrit :

je suis d'accord

---------------
.
n°1086844
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 30-08-2003 à 16:47:13  profilanswer

Personne n'aurait une vidéo ou mp3 de Schwazi qd il dit "i'll be back"??
Merci d'avance.

n°1086918
CrowFix
Official Special Force
Posté le 30-08-2003 à 17:16:09  profilanswer

dago a écrit :

n'empeche kan on y pense, dans le 3, notre scharzy il est censé porté un string vu kil pike les fringues du strip teaser :o  

il n'a rien sous son pantalon :o

n°1086972
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2003 à 17:29:44  profilanswer

Question SVP (je n'ai pas tout relus...) :

Je n'ai vu T3 qu'une fois au ciné et je me demande pourquoi le TX à la fin arrive avec le visage/corp "féminin" alors qu'elle à perdu (semble-t-il) l'alliage type T1000 auparavant -> d'ou la perte de ces jambes lors du crash de l'hélico... ?

Merci :jap:

n°1087741
blazkowicz
Posté le 30-08-2003 à 20:24:00  profilanswer

electricblue a écrit :

Personne n'aurait une vidéo ou mp3 de Schwazi qd il dit "i'll be back"??
Merci d'avance.

ui je l'ai trouvé en .wav sur un site (ya même toute la scène de l'armurerie :D)
http://www.sciflicks.com/fr/the_terminator/sounds.html
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] e_back.wav  
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] _store.wav
(au passage, ces .wav sont légaux en tant que citation d'une oeuvre copyrightée :o)

une idée me vient à l'esprit
si on cataloguait les répliques communes aux trois films :D (ou au moins à deux)

"Come with me if you want to live" : T1,T2,T3
"Get out" : T1,T2,T3
"Get down" : T2,T3 (T1?)
"Ne faites plus jamais ça" ("don't do that again"?) : T1,T3

Message édité par blazkowicz le 30-08-2003 à 20:27:40
n°1087751
Party Boy
Posté le 30-08-2003 à 20:27:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ui je l'ai trouvé en .wav sur un site (ya même toute la scène de l'armurerie :D)

si on cataloguait les répliques communes aux trois films :D (ou au moins à deux)

dans la VF "viens avec moi si tu veux vivre" et le "ne faites plus jamais ca" sont dis différement je crois

n°1088207
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 30-08-2003 à 21:37:10  profilanswer

Party Boy a écrit :

dans la VF "viens avec moi si tu veux vivre" et le "ne faites plus jamais ca" sont dis différement je crois

T1 : "viens si tu ne veux pas mourir"
T2 : "viens avec moi si tu veux vivre"...

---------------
n°1088213
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-08-2003 à 21:38:20  profilanswer

LEBEuN a écrit :

T1 : "viens si tu ne veux pas mourir"
T2 : "viens avec moi si tu veux vivre"...

C'est trop mal traduit alors [:tinostar] C'est la traduction du T2 qui est bien :jap:

---------------
n°1088433
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 30-08-2003 à 22:04:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Question SVP (je n'ai pas tout relus...) :

Je n'ai vu T3 qu'une fois au ciné et je me demande pourquoi le TX à la fin arrive avec le visage/corp "féminin" alors qu'elle à perdu (semble-t-il) l'alliage type T1000 auparavant -> d'ou la perte de ces jambes lors du crash de l'hélico... ?

Merci :jap:

[:drdrakeremorey]

n°1088990
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 30-08-2003 à 23:17:40  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

http://www.sciflicks.com/fr/the_terminator/sounds.html
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] e_back.wav  
http://datacore.sciflicks.com/the_ [...] _store.wav
(au passage, ces .wav sont légaux en tant que citation d'une oeuvre copyrightée :o)

Merci bcp!!!

:sol:  :sol:  :jap:  :jap:  [:yaisse2]  [:yaisse2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)