Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1050800
tssstare
Posté le 25-08-2003 à 14:26:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronos66 a écrit :

ça, pour être different, c'est different, et ça en devient chiant et totalement ininteressant. la faute à qui, je sais pas, mais au final, on se désinteresse totalement des tenants et aboutissants du film. il me semble que le montage et le deroulement scenaristique du film est une des causes de ça.

c'est ton avis ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:26:43  profilanswer

n°1050824
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 14:30:13  profilanswer

dje33 a écrit :

je l'ai deja dis il y a quelque page  :D  
Mais personne n'en parle

Moi aussi :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°1050837
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 14:32:06  profilanswer

dje33 a écrit :

j'attend toujours l'explication du voyage dans le temps du T1000 alors que seul le voyage dans le temps d'une machine avec de la vrai chaire humaine est possible. Je cherche mais je vois pas.

Kyle est partie a l'arrache avec un machine un peu niké, ils ont surement avancé dans la technologie des voyages dans le temps dans T2 et T3 :jap:

---------------
n°1050848
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 14:33:13  profilanswer

VingtCent a écrit :

Tout simplement parce que le tx vient du future, ou la fille etait la femme du leader de la resistance ...

et? tu es sur que tu pourrais reconnaitre à 100% une personne que tu vois:

1: mal coiffée, dégueulasse, du cambuois sur la figure, amaigrie par le manque de nourriture, un peu plus musclée, les traits tirés par le manque de sommeil et la "joie" de la guerre pour survivre, habillée en tenue de combat avec un casque ou une casquette.

2: jeune, insouciante, bien coiffée, bien portante, en tenue de ville, etc...

:??:

n°1050854
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:34:01  profilanswer

kronos66 a écrit :

ça, pour être different, c'est different, et ça en devient chiant et totalement ininteressant. la faute à qui, je sais pas, mais au final, on se désinteresse totalement des tenants et aboutissants du film. il me semble que le montage et le deroulement scenaristique du film est une des causes de ça.

je prefere un film qui dit : je suis un film 100% action 0% reflection plutot qu'un film qui se dit 50% action et 50% reflection et ou la partie reflection est douteuse (matrix 2, Final fantasy le film ...)

n°1050860
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:35:06  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Kyle est partie a l'arrache avec un machine un peu niké, ils ont surement avancé dans la technologie des voyages dans le temps dans T2 et T3 :jap:  

[mauvaise fois]
c'est tiré par les cheuveux comme explication
[/mauvaise fois]

n°1050865
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 14:35:41  profilanswer

dje33 a écrit :

[mauvaise fois]
c'est tiré par les cheuveux comme explication
[/mauvaise fois]

Oh la mauvaise fois [:ddr555]

---------------
n°1050929
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:42:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Oh la mauvaise fois [:ddr555]

Surtout que  
dans T1 il est dit que Kyle part dans la même machine a voyager dans le temps que le T800 model 101  :D du premier film
Dans T2 il est sous entendu que les deux terminators (le T800 model 101  :D  et le T1000 partent presque en même temps du même futur pour aller a des epoques differentes)

enfin c'est peu etre des erreurs de traduction de la VF

Message édité par dje33 le 25-08-2003 à 14:53:20
n°1050934
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 14:43:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

et? tu es sur que tu pourrais reconnaitre à 100% une personne que tu vois:

1: mal coiffée, dégueulasse, du cambuois sur la figure, amaigrie par le manque de nourriture, un peu plus musclée, les traits tirés par le manque de sommeil et la "joie" de la guerre pour survivre, habillée en tenue de combat avec un casque ou une casquette.

2: jeune, insouciante, bien coiffée, bien portante, en tenue de ville, etc...

Je te rappelel que c'est une machine, avec peut etre des capacites d'analyse que l'on n'a pas... l'analyse d'adn par exemple...

n°1050938
Prodigy
Posté le 25-08-2003 à 14:44:30  profilanswer

dje33 a écrit :

je prefere un film qui dit : je suis un film 100% action 0% reflection plutot qu'un film qui se dit 50% action et 50% reflection et ou la partie reflection est douteuse (matrix 2, Final fantasy le film ...)

Je suis d'accord, mais bon y'a aussi des films 100% actions qui ne sont pas totalement "vides". Je parle pas de T3 en particulier plus de manière générale  [:huit]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:44:30  profilanswer

n°1050954
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 14:46:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Surtout que  
dans T1 il est dit que Kyle part dans la même machine a voyager dans le temps que T2 :??:  :heink:  :??:  
Dans T2 il est sous entendu que les deux terminators (le T800 model 101  :D  et le T1000 partent presque en même temps du même futur pour aller a des epoques differentes) :??:  

enfin c'est peu etre des erreurs de traduction de la VF

:heink:  :??: Je crois avoir pas très bien compris, il me semble que c'est bourré d'incohérence mais... :??:

---------------
n°1051010
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:53:35  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:heink:  :??: Je crois avoir pas très bien compris, il me semble que c'est bourré d'incohérence mais... :??:  

j'ai editer  :o

n°1051023
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:55:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis d'accord, mais bon y'a aussi des films 100% actions qui ne sont pas totalement "vides". Je parle pas de T3 en particulier plus de manière générale  [:huit]  

Prodigy

le probleme c'est que c'est assez compliquer a faire.
j'ai regarder The One il y a quelque jour.
100% action avec de la reflection. j'ai trouver la partie "reflection" ridicule.

n°1051027
Prodigy
Posté le 25-08-2003 à 14:56:37  profilanswer

dje33 a écrit :

le probleme c'est que c'est assez compliquer a faire.

Je dis pas :O

Citation :

j'ai regarder The One il y a quelque jour.
100% action avec de la reflection. j'ai trouver la partie "reflection" ridicule.

"Les multivers c mal" [:tinostar]

Prodigy

n°1051078
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 15:02:51  profilanswer

Tssstare a écrit :

c'est ton avis ;)

ben oui, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai trouvé le film aussi chiant malgré les quelques bonnes idées qu'on peut y trouver [:spamafote]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1051099
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 15:04:56  profilanswer

dje33 a écrit :

:??:  

bon déjà, faut faire la difference entre reflexion et scenario... il est clair que l'on a reproché à M2 de se positionner en blockbuster sans en avoir les attributs...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1051683
John74
Posté le 25-08-2003 à 16:03:33  profilanswer

Shinjo a écrit :

qui tient la route quand meme je ne vois pas pourquoi le fait que Skynet soit dev a partir la puce du premier T1 la fait falncher...

parceque dans les 2 premier épisodes (ceux de Cameron) l'histoire raconte (enfin c'est comme ça que j'ai compris) que la construction de Skynet n'a été possible que grâce à la découverte de la microplaquette, donc Skynet et le jugement dernier ne sont possible que parceque Skynet renvoie lui-même dans le passé une microplaquette, sans quoi Skynet n'existerait pas. Skynet serait en quelque sorte son propre père (paradoxe). En détruisant la microplaquette dans le 2e épisode la boucle est rompue, le paradoxe est éliminé et l'histoire reprend son cours normal, sans jugement dernier, sans Skynet, sans guerre des machines. C'est un peu l'idée géniale que Cameron a voulu faire passer dans les deux premiers épisodes il me semble, toute l'histoire de terminator ne serait qu'un paradoxe, une singularité isolée dans l'écoulement du temps.

C'est pourquoi mon explication ne tient pas, car elle part du principe que Skynet se construira même sans la découverte de la microplaquette, ce qui est incompatible avec l'idée du paradoxe qui rend possible T1 et T2. C'est donc l'absence de paradoxe qui fait l'incohérence de T3 à mon avis, et aussi pourquoi mon explication ne tient pas la route, car ce paradoxe était la seule chose qui rendait T1 et T2 "crédible" en quelque sorte. Voili voilà pour l'explication :) boite d'aspirine pour tout le monde :D

n°1051715
dje33
Posté le 25-08-2003 à 16:08:32  profilanswer

tu oublie la main du T800 model 101  :ange: qui est resté coincé dans la fonderie a la fin de T2.
Et puis l'idée du 3° film c'est que les choses doivent arriver un jour ou un autre alors qu'a la fin du 2 on pensait pouvoir les eviter

n°1051723
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 16:09:55  profilanswer

John74 a écrit :

parceque dans les 2 premier épisodes (ceux de Cameron) l'histoire raconte (enfin c'est comme ça que j'ai compris) que la construction de Skynet n'a été possible que grâce à la découverte de la microplaquette, donc Skynet et le jugement dernier ne sont possible que parceque Skynet renvoie lui-même dans le passé une microplaquette, sans quoi Skynet n'existerait pas. Skynet serait en quelque sorte son propre père (paradoxe). En détruisant la microplaquette dans le 2e épisode la boucle est rompue, le paradoxe est éliminé et l'histoire reprend son cours normal, sans jugement dernier, sans Skynet, sans guerre des machines. C'est un peu l'idée géniale que Cameron a voulu faire passer dans les deux premiers épisodes il me semble, toute l'histoire de terminator ne serait qu'un paradoxe, une singularité isolée dans l'écoulement du temps.

C'est pourquoi mon explication ne tient pas, car elle part du principe que Skynet se construira même sans la découverte de la microplaquette, ce qui est incompatible avec l'idée du paradoxe qui rend possible T1 et T2. C'est donc l'absence de paradoxe qui fait l'incohérence de T3 à mon avis, et aussi pourquoi mon explication ne tient pas la route, car ce paradoxe était la seule chose qui rendait T1 et T2 "crédible" en quelque sorte. Voili voilà pour l'explication :) boite d'aspirine pour tout le monde :D

et comment skynet existait dans le 1 pour déclancher la guerre hommes/machines et ensuite envoyer un terminator dans le péassé ?

n°1051735
John74
Posté le 25-08-2003 à 16:11:08  profilanswer

Gecko a écrit :

La Tx balance un tir de plasma dans la tronche du T-1000 qui tombe hs temporairement comme le T-800 et elle y ajoute un système de contrôle à distance et hop le T-1000 est vaincu.

La TX ne controle que des machine privitives, elle n'arrive déjà pas à prendre contrôle d'un bête T800, alors un T1000 bcp + évolué... pareil pour le tir de plasma, ça n'a mis HS le T800 que quelques secondes, un T1000 ça l'aurait tout juste chatouillé. Au contraire au corps à corps je pense que c'est le T1000 qui serait encore capable "d'aspirer" le métal liquide du TX :)  et du coup le T1000 grandirait de quelques centimètres, et en cas de bagarre devine qui va perdre ses boulons un par un ? ;)  nan sérieusement la TX c'est de la cacaille, de la camelote construit à partir d'un numéro de pif gadget 2030 :D

n°1051801
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 16:20:15  profilanswer

John74 a écrit :

La TX ne controle que des machine privitives, elle n'arrive déjà pas à prendre contrôle d'un bête T800, alors un T1000 bcp + évolué... pareil pour le tir de plasma, ça n'a mis HS le T800 que quelques secondes, un T1000 ça l'aurait tout juste chatouillé. Au contraire au corps à corps je pense que c'est le T1000 qui serait encore capable "d'aspirer" le métal liquide du TX :)  et du coup le T1000 grandirait de quelques centimètres, et en cas de bagarre devine qui va perdre ses boulons un par un ? ;)  nan sérieusement la TX c'est de la cacaille, de la camelote construit à partir d'un numéro de pif gadget 2030 :D

oui mais le futur n'est pas le meme que dans T2 comme la guerre a eu lieu plus tard.
Donc ptete que le TX est le model avant le t1000...

n°1051807
tranxen_20​0
Posté le 25-08-2003 à 16:21:06  profilanswer

John74 a écrit :

Les Terminators ne sont pas construit pour lutter contre d'autres Terminators, donc on ne peut pas les comparer en les opposant T1000 vs TX.
Par contre, ils sont développés pour détruire de l'humain.
Donc dans le rapport T1000 vs humain et TX vs humains, le TX est supérieur en puissance de feu (plasma, controle d'objets à distance,...) et en matière de recherche de données. Le TX a, en outre, les mêmes capacités de camouflage. Le TX est donc plus puissant que le T1000 pour affronter les humains.

n°1051837
John74
Posté le 25-08-2003 à 16:23:46  profilanswer

dje33 a écrit :

tu oublie la main du T800 model 101  :ange: qui est resté coincé dans la fonderie a la fin de T2.
Et puis l'idée du 3° film c'est que les choses doivent arriver un jour ou un autre alors qu'a la fin du 2 on pensait pouvoir les eviter

Oui mais si on part du principe que la main est suffisante, alors ça veut dire que la microplaquette n'était pas obligatoire, et du coup on casse un peu l'idée du scénario des deux premiers épisodes, celui de Skynet qui a crée Skynet en renvoyant une microplaquette dans le passé...

Et c'est ça qui est dommage dans T3 il n'y a aucun début d'explication pour l'arrivée des terminators, que ce soit basé sur un paradoxe ou non. Ils arrivent parcequ'ils arrivent point final c'est comme ça :/  c'est un peu dommage je trouve. Dans T1 et T2 il y avait une explication, même si c'était bati sur un paradoxe, dans T3 il n'y a rien, comme l'a dit qqun plus haut c'est nous qui devons tout inventer, ca va pas ça :D

n°1051881
dje33
Posté le 25-08-2003 à 16:27:19  profilanswer

John74 a écrit :

Oui mais si on part du principe que la main est suffisante, alors ça veut dire que la microplaquette n'était pas obligatoire, et du coup on casse un peu l'idée du scénario des deux premiers épisodes, celui de Skynet qui a crée Skynet en renvoyant une microplaquette dans le passé...

Oui mais ils ont mis plus de temps a faire les Terminators
la mirco plaquette leur a donner juste quelque année d'avance dans terminator 2.

n°1051887
John74
Posté le 25-08-2003 à 16:27:58  profilanswer

Party Boy a écrit :

et comment skynet existait dans le 1 pour déclancher la guerre hommes/machines et ensuite envoyer un terminator dans le péassé ?

ben grâce au paradoxe justement, skynet existe parcequ'elle envoie dans le passé une microplaquette

enfin c'est comme ça que j'ai compris les 2 premiers épisodes mais je me gourre p-e

n°1052034
John74
Posté le 25-08-2003 à 16:38:58  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Le TX est donc plus puissant que le T1000 pour affronter les humains.

sauf les humains qui sont armés d'hélicoptères :D

nan je suis pas d'accord, à mon avis le terminator qui a le plus de chance de tuer les humains et donc d'arriver à son but, c'est celui qui a la meilleure résistance, c'est à dire celui le plus apte à résister aux attaques des armes et des machines des humains, et quand un terminator n'est pas capable de résister à un coup d'hélicoptère sur la tête, je suis désolé c'est pas un bon modèle !! enfin d'apres mes critères :D

n°1052040
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 16:39:31  profilanswer

John74 a écrit :

sérieusement la TX c'est de la cacaille, de la camelote construit à partir d'un numéro de pif gadget 2030 :D

Ah, les bonnes femmes! :o  

[:dehors2]

n°1052142
tranxen_20​0
Posté le 25-08-2003 à 16:48:04  profilanswer

John74 a écrit :

sauf les humains qui sont armés d'hélicoptères :D

nan je suis pas d'accord, à mon avis le terminator qui a le plus de chance de tuer les humains et donc d'arriver à son but, c'est celui qui a la meilleure résistance, c'est à dire celui le plus apte à résister aux attaques des armes et des machines des humains, et quand un terminator n'est pas capable de résister à un coup d'hélicoptère sur la tête, je suis désolé c'est pas un bon modèle !! enfin d'apres mes critères :D

Le T1000 a aussi ses points faibles : le froid ou le chaud. Et il combat les humains à l'arme blanche (couteaux et dérivés). Le TX, c'est au plasma ou au lance-flamme. Spa la même catégorie d'armes et de puissance de feu.  :D

n°1052281
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 17:04:05  profilanswer

John74 a écrit :

Et c'est ça qui est dommage dans T3 il n'y a aucun début d'explication pour l'arrivée des terminators, que ce soit basé sur un paradoxe ou non. Ils arrivent parcequ'ils arrivent point final c'est comme ça :/  c'est un peu dommage je trouve. Dans T1 et T2 il y avait une explication, même si c'était bati sur un paradoxe, dans T3 il n'y a rien, comme l'a dit qqun plus haut c'est nous qui devons tout inventer, ca va pas ça :D

que devons nous inventer ? a part l'arriver du TX a la clinique ?

n°1052284
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:04:31  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Le T1000 a aussi ses points faibles : le froid ou le chaud. Et il combat les humains à l'arme blanche (couteaux et dérivés). Le TX, c'est au plasma ou au lance-flamme. Spa la même catégorie d'armes et de puissance de feu.  :D  

pour le froid la TX avec l'azote liquide serait aussi tombé en morceaux, sauf que la TX elle serait restée en morceaux alors que le T1000 s'est reformé sans pb, et toc

pour le chaud là d'accord, les deux y passent

l'avantage des armes incorporées et du contrôle à distance est réel mais bien mince par rapport aux pouvoirs d'infiltrations du T1000 pour atteindre sa victime, par exemple pouvoir se faufiller par un trou de souris, glisser sur le sol comme une feuille de papier etc... Des avantages pour atteindre une cible dans un lieu hautement sécurisé, dans lequel entrer en force est risquée pour le TX car elle est vulnérable, une roquette et hop elle a un bras qui saute... Le T1000 non seulement pourrait accéder discrètement à ces lieux, mais en plus même en cas de riposte il ne risque rien, bref il est doublement + performant :)

n°1052309
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:07:04  profilanswer

Party Boy a écrit :

ben déjà l'arrivée des terminator, c'est pas expliqué dans le 3

n°1052337
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2003 à 17:10:32  profilanswer

Party Boy a écrit :

L'arrivée de Schwarzy à la clinique... au moment crucial et de belle manière...  :whistle:

n°1052358
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 17:13:13  profilanswer

John74 a écrit :

ben déjà l'arrivée des terminator, c'est pas expliqué dans le 3

le TX pour supprimer les lieutenants et claire danes.
le T101 pour proteger la fille et john connor...

C'est pourtant dit tres clairement dans le film  :sarcastic:

n°1052374
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 17:14:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'arrivée de Schwarzy à la clinique... au moment crucial et de belle manière...  :whistle:  

c claire danes qui l'a reprogrammé donc elle savait tres bien que ce jour là à cette heure là elle serait à la clinique parce qu'elle avait une urgence  

Ca a déjà été dis auparavant  :sarcastic:

n°1052409
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:18:29  profilanswer

John74 a écrit :

pour le froid la TX avec l'azote liquide serait aussi tombé en morceaux, sauf que la TX elle serait restée en morceaux alors que le T1000 s'est reformé sans pb, et toc

pour le chaud là d'accord, les deux y passent

l'avantage des armes incorporées et du contrôle à distance est réel mais bien mince par rapport aux pouvoirs d'infiltrations du T1000 pour atteindre sa victime, par exemple pouvoir se faufiller par un trou de souris, glisser sur le sol comme une feuille de papier etc... Des avantages pour atteindre une cible dans un lieu hautement sécurisé, dans lequel entrer en force est risquée pour le TX car elle est vulnérable, une roquette et hop elle a un bras qui saute... Le T1000 non seulement pourrait accéder discrètement à ces lieux, mais en plus même en cas de riposte il ne risque rien, bref il est doublement + performant :)

la TX gonfle ses seins pour qu'on lui ouvre la porte  :o

n°1052440
John74
Posté le 25-08-2003 à 17:21:49  profilanswer

Party Boy a écrit :

le TX pour supprimer les lieutenants et claire danes.
le T101 pour proteger la fille et john connor...

C'est pourtant dit tres clairement dans le film  :sarcastic:  

non le film dit pourquoi il ne dit pas comment

la microplaquette est détruite à la fin du deux, donc le paradoxe de Skynet qui renvoie un terminator dans  le passé qui permet de construire Skynet (boucle temporelle) est détruite lui aussi. Donc finit Skynet, finit les terminator, finit la guerre des machines... Alors si il y a une nouvelle brisure du continuum espace-temps ok mais on a reçu aucune explication là-dessus dans le 3, c'est ça que je reproche. Des terminators ça pousse pas comme des champignons, il faut un minimum d'explications :D

n°1052474
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:25:22  profilanswer

John74 a écrit :

la microplaquette est détruite à la fin du deux, donc le paradoxe de Skynet qui renvoie un terminator dans  le passé qui permet de construire Skynet (boucle temporelle) est détruite lui aussi. Donc finit Skynet, finit les terminator, finit la guerre des machines... Alors si il y a une nouvelle brisure du continuum espace-temps ok mais on a reçu aucune explication là-dessus dans le 3, c'est ça que je reproche. Des terminators ça pousse pas comme des champignons, il faut un minimum d'explications :D

tu a suivit tout le film ?
Dans T2 les recherches sont acceleré par la micro plaquette
dans T3 les recherches ne sont pas acceleré donc cela prend quelque année de plus pour faire des terminators

n°1052498
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 17:27:15  profilanswer

Party Boy a écrit :

c claire danes qui l'a reprogrammé donc elle savait tres bien que ce jour là à cette heure là elle serait à la clinique parce qu'elle avait une urgence  

Ca a déjà été dis auparavant  :sarcastic:  

OK  

:jap:

n°1052507
BillyCorga​n
Posté le 25-08-2003 à 17:28:01  profilanswer

Sinon il sort quand le DVD ?  :whistle:  :pt1cable:

n°1052514
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 17:28:54  profilanswer

John74 a écrit :

parce que les humains ont réussi a construire une IA capable de penser par elle meme. ils ont juste mis plus d'année a la développée, c'est pour ca que la guerre n'a pas lieu en 1996 ou 98 je sais plus.

Il n'est pas non plus dit dans T1 ou T2 que c'est skynet qui se construit elle meme en revenant dans le passé. Ca c'est ce que TOI tu supposes...
De plus dans T1 comment skynet a réussi a envoyé un terminator dans la passé sans avoir été créé auparavant. Oui la boucle temporelle , mais c est beaucoup plus tiré par les cheveux que le scénario du 3 là...

n°1052516
dje33
Posté le 25-08-2003 à 17:29:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)