Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1044797
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-08-2003 à 12:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kyo54 a écrit :

parceque Catherine aurait donné son emploi du temps au TX?!?

Non, tous les terminators partagent certaines données, fiches, celle de la location de Cate en fait partie.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:17:11  profilanswer

n°1044888
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 12:43:45  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Non, tous les terminators partagent certaines données, fiches, celle de la location de Cate en fait partie.

comment le TX aurait pu savoir qu'a 3h du mat, Catherine était au boulot?

---------------
.
n°1044892
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 12:45:14  profilanswer

kyo54 a écrit :

En allant chez elle, le TX voit de la lumière en passant devant la clinique.

Au fait, j'ai trouvé la réponse à ma question existentielle qq pages plus haut.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1044895
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 12:46:53  profilanswer

Prems a écrit :

En allant chez elle, le TX voit de la lumière en passant devant la clinique.

Au fait, j'ai trouvé la réponse à ma question existentielle qq pages plus haut.

c'est complétement bidon comme explication!

---------------
.
n°1044901
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 12:48:08  profilanswer

Moundir a écrit :

vi ils ont des points faibles différents:
-le t1000 aurait résisté au coup de l'hélicoptère à la fin de T3

et le TX aurait buté John au supermarché dans le 2...

---------------
.
n°1044904
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 12:48:45  profilanswer

ryan a écrit :

t'aurais pu le sortir AVANT, ca aurait éviter 25 pages de débats stérile et innutile :D

mais au combien passionné et rigole  :lol:  

ceci dit, comme d'habitude, j'avais raison  :D

---------------
.
n°1044906
Prems
Just a lie
Posté le 24-08-2003 à 12:49:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

Mais pas impossible.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1044966
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 13:02:49  profilanswer

Prems a écrit :

Mais pas impossible.

comme disais kronos66, le scénario est fait à l'arrache [:spamafote]

---------------
.
n°1045030
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-08-2003 à 13:21:13  profilanswer

kyo54 a écrit :

Je t'ai pas déja dis qu'ils partagent tous les 2 (TX et T-800) les mêmes fichiers sur les mêmes personnes ?

---------------
n°1045069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 13:37:02  profilanswer

kyo54 a écrit :

Mise sur écoute de sa ligne perso ? Le TX peut largement se le permettre, et ainsi apprendre en cours de route que sa cible se rend à la clinique pour une urgence...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 13:37:02  profilanswer

n°1045526
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-08-2003 à 15:46:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Mise sur écoute de sa ligne perso ? Le TX peut largement se le permettre, et ainsi apprendre en cours de route que sa cible se rend à la clinique pour une urgence...

:jap: c'est ce que j'ai dit y a plusieurs pages

n°1048517
Party Boy
Posté le 25-08-2003 à 01:26:05  profilanswer

kyo54 a écrit :

justement c'est débile: Quel interêt ont les machines de créer un Terminator tueur de Terminator? ça rime à rien!

elle tue les machines qui se mettent en travers de son chemin dans le but de l'empecher d'accomplir son objectif principal.
Les machines on compris avec T2 qu'il y aurait une chance qu'il y ait de nouveau un terminator pour protéger sa cible donc ils ont créé un "anti-yerminator"

n°1048741
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 25-08-2003 à 03:06:07  profilanswer

kyo54 a écrit :

Les 21 raisons qui font qu'un film américain...
...est un film américain.

(source inconnue) [...]

Je me permettrais de rajouter :

- Le méchant qui s'apprète à buter le gentil se sent toujours obligé de tchatcher 3 plombes histoire qu'on l'arrête juste avant de presser la gachette (merci à Last Action Hero de nous le rappeller dans la scène de "Léo The Prout" ).

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1048844
unite_01
Trance For Life
Posté le 25-08-2003 à 04:53:21  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Je me permettrais de rajouter :

- Le méchant qui s'apprète à buter le gentil se sent toujours obligé de tchatcher 3 plombes histoire qu'on l'arrête juste avant de presser la gachette (merci à Last Action Hero de nous le rappeller dans la scène de "Léo The Prout" ).

:jap:  mais c un trait commun a preque tout les film americain ou pas :O

Message édité par unite_01 le 25-08-2003 à 04:53:35

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°1048845
Moundir
Posté le 25-08-2003 à 04:58:24  profilanswer

kyo54 a écrit :

justement c'est débile: Quel interêt ont les machines de créer un Terminator tueur de Terminator? ça rime à rien!

après l'échec du T1000 à cause du T800, les machines ont crée un Terminator ayant des caractéristiques facilitant la destruction d'un autre terminator....

n°1049176
Prodigy
Posté le 25-08-2003 à 10:01:30  profilanswer

kyo54 a écrit :

Les 21 raisons qui font qu'un film américain...
...est un film américain.

Mais c'est que c'est surpuissant comme argumentation ça  [:figti]  

Prodigy

n°1049471
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 11:03:27  profilanswer

Enzan a écrit :

on l'a jamais vu faire ça. Bref comme kronos et moi disons depuis le début, le scénario est fait à l'arrache, il serait temps de l'admettre: ce n'est même plus le réalisateur qui le fait mais les spéctateurs  :lol:

---------------
.
n°1049479
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 11:04:52  profilanswer

Party Boy a écrit :

elle tue les machines qui se mettent en travers de son chemin dans le but de l'empecher d'accomplir son objectif principal.
Les machines on compris avec T2 qu'il y aurait une chance qu'il y ait de nouveau un terminator pour protéger sa cible donc ils ont créé un "anti-yerminator"

le futur ayant changé, les machines peuvent-elles encore savoir qu'elles ont échouées par deux fois? Peu probable car seuls John et Sarah le savaient...

---------------
.
n°1049487
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 11:06:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais c'est que c'est surpuissant comme argumentation ça  [:figti]  

Prodigy

ça s'appelle une boutade, B-L-A-G-U-E, mais visiblement tu ne l'as pas compris. Enfin c'est pas la première fois donc c'est pas grave...

kyo

---------------
.
n°1049490
Prodigy
Posté le 25-08-2003 à 11:07:19  profilanswer

kyo54 a écrit :

ça s'appelle une boutade, B-L-A-G-U-E, mais visiblement tu ne l'as pas compris. Enfin c'est pas la première fois donc c'est pas grave...

Si si j'avais bien compris, mais bon, le post qu'on a pas 5000 fois sur HFR koi [:mouais]

Prodigy

n°1049497
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2003 à 11:08:00  profilanswer

kyo54 a écrit :

on l'a jamais vu faire ça. Bref comme kronos et moi disons depuis le début, le scénario est fait à l'arrache, il serait temps de l'admettre: ce n'est même plus le réalisateur qui le fait mais les spéctateurs  :lol:  

A partir d'un bête portable, elle a accès au réseau et va piocher les infos nécessaires; qui te dit qu'après ça elle n'a pas gardé un contact avec les "virus" de Skynet à l'oeuvre un peu partout ? [:hotshot]

Spoiler :

Je n'ai pas aimé non plus la facilité scénaristique par laquelle tout le monde se retrouve dès le début à la clinique...mais le coup de l'écoute téléphonique, c'est très plausible. Comment le T-800 est-il arrivé aux même conclusions, par contre  :??:

Message édité par Enzan le 25-08-2003 à 11:08:48
n°1049500
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 11:08:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si si j'avais bien compris, mais bon, le post qu'on a pas 5000 fois sur HFR koi [:mouais]

Prodigy

mes excuses alors  :jap:  
je ne suis pas un habitué de blabla  :hello:

---------------
.
n°1049523
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 11:10:52  profilanswer

Enzan a écrit :

A partir d'un bête portable, elle a accès au réseau et va piocher les infos nécessaires; qui te dit qu'après ça elle n'a pas gardé un contact avec les "virus" de Skynet à l'oeuvre un peu partout ? [:hotshot]

Spoiler :

Je n'ai pas aimé non plus la facilité scénaristique par laquelle tout le monde se retrouve dès le début à la clinique...mais le coup de l'écoute téléphonique, c'est très plausible. Comment le T-800 est-il arrivé aux même conclusions, par contre  :??:

si elle est arrivé a avoir ce tas d'infos, comment se fait-il qu'elle n'aie même pas été foutu d'avoir une photo de Kate et qu'au lieu de ça elle bute la première qui passe?

---------------
.
n°1049789
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 11:52:21  profilanswer

kyo54 a écrit :

si elle est arrivé a avoir ce tas d'infos, comment se fait-il qu'elle n'aie même pas été foutu d'avoir une photo de Kate et qu'au lieu de ça elle bute la première qui passe?

peut-être parcequ'il n'y avait pas de photo "diffusée" plus récente que celle sur la photo de classe et que en 10 ou 15 ans les gens changent[:spamafote]

et puis vous me faites marrer à chercher des explications 100% terre à terre à chaque scène de T3 :sarcastic: ... juste un pit mot comme ça en passant: T3 c'est un film, c'est pas la réalité et puis en plus on ne va pas le voir pour se faire chier devant des scènes de la vie de tous les jours mais pour voir un peu d'action :sarcastic:  

enfin... je vous souhaite une bonne masturbation philosophique de carambar :hello:

n°1049981
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-08-2003 à 12:27:16  profilanswer

kyo54 a écrit :

Beaucoup de données concernant les individus humains(photos etc...) ont été perdues après la guerre.

---------------
n°1050033
dje33
Posté le 25-08-2003 à 12:37:53  profilanswer

CrowFix a écrit :

et puis vous me faites marrer à chercher des explications 100% terre à terre à chaque scène de T3 :sarcastic: ... juste un pit mot comme ça en passant: T3 c'est un film, c'est pas la réalité et puis en plus on ne va pas le voir pour se faire chier devant des scènes de la vie de tous les jours mais pour voir un peu d'action :sarcastic:  

enfin... je vous souhaite une bonne masturbation philosophique de carambar :hello:  

c'est la mode.
de toute façon si le realisateur avait montrer comment le TX fait certaine chose ils auraient sans doute trouver que le film etait trop maché et destiner a un public d'abruti.

Pour tout les nouveaux film c'est pareil. Mais le forumeur moyen n'arrive pas a comprendre que T3 est un simple film d'action et pas une disertation philosophique sur le voyage dans le temps.

Honnetement en cherchant bien tu trouve le même genre de truc sur T1 et T2

Message édité par dje33 le 25-08-2003 à 12:38:44
n°1050342
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 13:21:36  profilanswer

Party Boy a écrit :

oui ça c'etait une bonne idée... à l'origine. malheureusement je n'ai pas senti le danger qu'elle pouvait representer, et ce pour les raisons que j'ai enoncée plus haut...

kyo54 a écrit :

tout à fait.
A la limite, je peux être transigeant sur le scenar, apres tout je ne l'ai pas lu. mais le resultat est sans appel : film sur-découpé à l'arrache, montage à l'arrache et donc "scenario final" fait à l'arrache [:spamafote]
pas beoin de chercher très loin, Enzan montre bien : on voit pas l'arrivée du T800... ben dans T2 ça prend 2 secondes pour savoir où il en est dans sa traque ("il y avait un type grand, à lunettes noires qui est passé ce matin, ça a un rapport ?"-"non aucun rapport" etc).
ça prends 2 secondes, et ça assure une coherence. visiblement, Mostow avait pas 2 secondes à perdre :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1050358
dje33
Posté le 25-08-2003 à 13:23:38  profilanswer

moi je pense que c'est voulu pour avoir un rythme different des autres films.

n°1050437
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 13:39:07  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Beaucoup de données concernant les individus humains(photos etc...) ont été perdues après la guerre.

ah oui le TX n'a pas la photo de Kate mais pas contre il a son ADN c'est vachement logique  :pt1cable:

---------------
.
n°1050507
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 13:48:48  profilanswer

kyo54 a écrit :

ah oui le TX n'a pas la photo de Kate mais pas contre il a son ADN c'est vachement logique  :pt1cable:  

mais biensur que c'est logique :sarcastic: elle a déja fait des analyses de sang donc elle est répertoriée. ça n'a rien d'improbable.
par contre la photo, je ne vois pas pourquoi elle en aurait une? elle a une photo qui date de la fac car c'est dans le domaine public mais je ne vois pas comment skynet aurait pu récupérer les photos qu'elle a chez elle dans un album photo :o  

vraiment vous devenez pitoyables avec ça. vous n'avez pas un autre film à décortiquer là, qu'on voit ce que ça donne? :pfff:

n°1050515
kyo54
Posté le 25-08-2003 à 13:49:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

peut-être parcequ'il n'y avait pas de photo "diffusée" plus récente que celle sur la photo de classe et que en 10 ou 15 ans les gens changent[:spamafote]

Si le TX savait où Kate bossait il devait avoir son dossier, et donc sa photo. Il avait même son ADN c'est dire!

Et oui c'est un film d'action mais ça n'empêche pas d'être logique. Dans les T1 et les T2 il y avait toujours un enchainement logique, on savait qui faisait quoi et pourqu'oi. Chronos vient de donner un exemple montrait que ça passait très bien. L'action était-t'elle ratée? Bien au contraire! A quoi ça sert de faire une traque si les Terminator n'ont même pas besoin de chercher pour trouver? Y'a plus de chasse! Et dans T3 les terminator débarquant une paire de fois sans savoir ni pourqu'oi ni comment ils sont là. On en revient a ce que je dis depuis le début: T3 se base plus sur des explosions et des effets spéciaux que sur une traque bien menée...

Et quand vous me dites que ça aurait été un film d'abruti si on expliquait tout vous me faites bien marrer: le scénar du film est baclé c'est d'une évidence criante! Un tas de choses illogiques ne sont pas expliqué parceque il n'y a pas d'explication rationelle.Je ne vois pas pourqu'oi vous vous obstinez à ne pas le reconnaitre...

---------------
.
n°1050544
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 25-08-2003 à 13:53:03  profilanswer

je ne sais pas si ca a été dit, mais a la fin du 2, Mister Terminator perd sa main (gauche?) dans son combat contre T1000, donc le fait qu'il y ait un terminator 3 est tout a fait coherent, et puis ca m'etonnerait que dans le 2, c le black ki avait toutes les infos sur son pc

sinon g trouvé le film vraiment pas mal! moi ki aime pas les films d'actions (j'dois avouer que g failli m'endormir pendant matrix 2), ca m'faisait presque penser au film Terminator 3D (le film est projeté au parc Universal Studios)

mais le seul souci, c ka la fin du film, j'me suis demandé ki a copié ki entre matrix et terminator?
j'suis dsl, mais c trop pareil, surtout apres avoir vu animatrix avec la revolte des machines, que j'pourrais meme comparer a la planete des singes4 (date de 1971, je crois) avec la revolte des singes...

mais bon...j'voulais pas dire que les scenar americains n'etaient pas original mais c clair que les films de SF ont un peu fait le tour de tout c'kon pouvait imaginer (univers parallele, voyage dans l'temps, vaisseaux futuristes, etc...)

ce film m'a fait qd meme bcp reflechir loooool

n°1050649
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-08-2003 à 14:03:58  profilanswer

Beaucoup se pleigne (à juste titre ?) de l'enchainement des scènes d'actions au détriment de "l'explication de certaines situations".  
Certe, mais est-ce qu'il existe une "director's cut" pour T3 ?  
Si sa se trouve des scènes expliquant le "pourquoi de telle présence/action" existent et ont juste été "coupé" pour laisser plus d'intensité à l'action...
Une idée ?

Message édité par BillyCorgan le 25-08-2003 à 14:04:38
n°1050656
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:04:48  profilanswer

kyo54 a écrit :

Si le TX savait où Kate bossait il devait avoir son dossier, et donc sa photo. Il avait même son ADN c'est dire!

Et oui c'est un film d'action mais ça n'empêche pas d'être logique. Dans les T1 et les T2 il y avait toujours un enchainement logique, on savait qui faisait quoi et pourqu'oi. Chronos vient de donner un exemple montrait que ça passait très bien. L'action était-t'elle ratée? Bien au contraire! A quoi ça sert de faire une traque si les Terminator n'ont même pas besoin de chercher pour trouver? Y'a plus de chasse! Et dans T3 les terminator débarquant une paire de fois sans savoir ni pourqu'oi ni comment ils sont là. On en revient a ce que je dis depuis le début: T3 se base plus sur des explosions et des effets spéciaux que sur une traque bien menée...

Et quand vous me dites que ça aurait été un film d'abruti si on expliquait tout vous me faites bien marrer: le scénar du film est baclé c'est d'une évidence criante! Un tas de choses illogiques ne sont pas expliqué parceque il n'y a pas d'explication rationelle.Je ne vois pas pourqu'oi vous vous obstinez à ne pas le reconnaitre...

j'attend toujours l'explication du voyage dans le temps du T1000 alors que seul le voyage dans le temps d'une machine avec de la vrai chaire humaine est possible. Je cherche mais je vois pas.

n°1050666
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:05:55  profilanswer

nartu elxe a écrit :

je ne sais pas si ca a été dit, mais a la fin du 2, Mister Terminator perd sa main (gauche?) dans son combat contre T1000, donc le fait qu'il y ait un terminator 3 est tout a fait coherent, et puis ca m'etonnerait que dans le 2, c le black ki avait toutes les infos sur son pc

je l'ai deja dis il y a quelque page  :D  
Mais personne n'en parle

n°1050673
dje33
Posté le 25-08-2003 à 14:06:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si sa se trouve des scènes expliquant le "pourquoi de telle présence/action" existent et ont juste été "coupé" pour laisser plus d'intensité à l'action...
Une idée ?

Moi je pense que c'est un choix pour avoir un film d'action plus intensif

n°1050682
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-08-2003 à 14:07:17  profilanswer

kyo54 a écrit :

:non: il n'y a pas obligatoirement de photo dans un dossier d'embauche. et même s'il y en avait une, elle n'est pas changée tous les ans donc si ça fait 10 ans qu'elle bosse elle a le temps de changer.

non franchement ça ne ma choque pas. et puis ce n'est pas parceque skynet sait où Kate bosse qu'ils ont absolument des photos. ils savent parceque ça doit être inscrit quelque part (sur une feuille d'impôts ou de sécu par exemple), ils ont son adn car elle a déja du faire des prises de sang, mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir une photo récente à moins qu'elle n'ait été photographiée dans un journal/magazine, ce qui n'arrive quand même pas à tout le monde.

n°1050704
nartu elxe
Gul Dukat Fanatic !
Posté le 25-08-2003 à 14:10:15  profilanswer

ah ouais, ct trop pur l'analyse adn de TX

n°1050759
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2003 à 14:20:00  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je pense que c'est voulu pour avoir un rythme different des autres films.

ça, pour être different, c'est different, et ça en devient chiant et totalement ininteressant. la faute à qui, je sais pas, mais au final, on se désinteresse totalement des tenants et aboutissants du film. il me semble que le montage et le deroulement scenaristique du film est une des causes de ça.

BillyCorgan a écrit :

Beaucoup se pleigne (à juste titre ?) de l'enchainement des scènes d'actions au détriment de "l'explication de certaines situations".  
Certe, mais est-ce qu'il existe une "director's cut" pour T3 ?  
Une idée ?

c'est ce que j'ai ENVIE de penser.
il est tout à fait possible que les producteurs de T3 aient appris la "leçon Matrix2" (trop de scenar là où on attends de l'action) et ont pris le contrepied total, ce qui au final est encore plus laid.

je suis désolé, mais 1h40 quand on a l'ambition de faire une suite à T2 avec ces pretentions scenaristiques là, ben c'est clairement trop court, de toutes façons...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1050792
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 25-08-2003 à 14:25:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

il n'y a pas obligatoirement de photo dans un dossier d'embauche. et même s'il y en avait une, elle n'est pas changée tous les ans donc si ça fait 10 ans qu'elle bosse elle a le temps de changer.

non franchement ça ne ma choque pas. et puis ce n'est pas parceque skynet sait où Kate bosse qu'ils ont absolument des photos. ils savent parceque ça doit être inscrit quelque part (sur une feuille d'impôts ou de sécu par exemple), ils ont son adn car elle a déja du faire des prises de sang, mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir une photo récente à moins qu'elle n'ait été photographiée dans un journal/magazine, ce qui n'arrive quand même pas à tout le monde.

Tout simplement parce que le tx vient du future, ou la fille etait la femme du leader de la resistance ...

n°1050800
tssstare
Posté le 25-08-2003 à 14:26:43  profilanswer

kronos66 a écrit :

ça, pour être different, c'est different, et ça en devient chiant et totalement ininteressant. la faute à qui, je sais pas, mais au final, on se désinteresse totalement des tenants et aboutissants du film. il me semble que le montage et le deroulement scenaristique du film est une des causes de ça.

c'est ton avis ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)