Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°1040758
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-08-2003 à 14:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

John74 a écrit :

J'ai une idée et aussi pourquoi uniquement une gaine de polyalliage mais je sais pas si elle fonctionne ??? le pb c'est dans T2 ils disent que c'est grâce à la puce du terminator que Cyberdine arrive à développer Skynet, donc ça fait foirer mon idée, mais c'est pas grave je la balance qd mm :D

alors d'abord pour la TX à mon avis elle est bcp moins évolué que le T1000, c'est un T800 gonflé, une ossature de T800 juste recouvert d'une couche de métal liquide, à mon avis ce métal liquide n'est pas indépendant et d'ailleurs on le voit très bien à la fin quand l'ossature est abimée : la partie liquide n'arrive plus à se reformer et son visage reste découvert, bref la partie "métal liquide" est dépendante de la structure de base, alors que le T1000 est bcp + sophistiqué chaque goutte est totalement indépendante, une merveille. Le seul avantage de l'ossature "solide" du TX est de posséder des armes incorporées, mais ça ne fait pas le poids face à la souplesse d'un T1000, suffit de voir la scène finale où le TX perd un temps fou et doit s'arracher le buste comme un vulgaire T800, c'est pitoyable, alors qu'un T1000 s'en serait sorti sans probleme

donc le TX est plus avancé que le T800, mais moins que le T1000, et c'est logique : dans T1 Skynet dépend uniquement du cerveau humain, sans aide, donc Skynet progresse normallement et une fois devenu autonome renvoie dans le passé des modèles simples de terminators, les T800. Dans T2 par contre Skynet reçoit un gros coup de main, la microplaquette de la tête du premier T800, ce qui lui permet d'avoir une très bonne base technologique, de progresser très vite et donc de renvoyer dans le passé des terminators super évolués, le T1000. Dans T3 Skynet dispose uniquement des quelques circuits du bras du deuxième T800, c'est moins bien que la microplaquette, mais c'est mieux que rien. Donc Skynet au moment de renvoyer son terminator dans le passé est à un cap technologique intermédiaire entre T1 et T2, où Skynet découvre seulement les possibilités du métal liquide, le TX est un T800 (ou +- équivalent) recouvert d'un balbutiement de métal liquide, métal liquide encore dépendant de l'unité centrale, mais permettant déjà de prendre d'autres apparences, avantages ecrtains par rapport au T800 mais ne faisant pas le poids face à un T1000, car ossature pouvant être détruite... par exempel le TX y serait resté dans l'azote liquide de T2. "hasta la vista baby" ça aurait été la scène finale :)

Ce qui aurait été génial c'est qu'ils auraient retrouvés quelques gouttes de T1000, alors Skynet aurait été super super évolué, et aurait renvoyé un terminator fabuleux dans le passé, une sorte de terminator en énergie pure, un peu comme les Anciens dans stargate, et qui se déplacerait encore plus vite que superman. Bon, le film n'aurait pas duré longtemps, mais on aurait eu une scène spectalulaire

superbe theorie...
qui tient la route quand meme je ne vois pas pourquoi le fait que Skynet soit dev a partir la puce du premier T1 la fait falncher...

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 14:50:53  profilanswer

n°1041845
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-08-2003 à 19:28:30  profilanswer

le terminator, c'est un robot!

n°1043251
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:01:18  profilanswer

je viens de voir le film cet aprem

bon sympa, bien fait, scénar qui tient debout meme si l'aspect narratif est un peu trop taillé à la hache par moments, la terminator trooop mignonne et pas niaise pour autant

par contre un truc qui m a frappé, tout le monde est d accord pour dire que le T -X est bien inférieur au T-1000 ?  chais pas moi il me semblait bien bien plus difficile à contrer, c est bizarre ce retour en arrière, pourquoi envoyer un terminator plus faible des années après ?

n°1043258
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-08-2003 à 00:02:33  profilanswer

TRUNKS a écrit :

par contre un truc qui m a frappé, tout le monde est d accord pour dire que le T -X est bien inférieur au T-1000 ?  chais pas moi il me semblait bien bien plus difficile à contrer, c est bizarre ce retour en arrière, pourquoi envoyer un terminator plus faible des années après ?

peut-être parceque à force de modifier le futur, le T1000 n'a pas existé[:spamafote]

n°1043280
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-08-2003 à 00:06:06  profilanswer

TRUNKS a écrit :

je viens de voir le film cet aprem

bon sympa, bien fait, scénar qui tient debout meme si l'aspect narratif est un peu trop taillé à la hache par moments, la terminator trooop mignonne et pas niaise pour autant

Niveau infiltration c kler ke le TX est inférieur (il pourra pas faire un truc genre le coup du sol), mais en machine de combat je pense qu'il est supérieur.

Le T-1000 ne tiens pas les coups, il est vite a terre et si le gars en face était ékipé comme il faut, par exemple si le T-800 avait eu dès le début le lance grenade, bah le T-1000 aurait bien mangé.

Le TX inversement ne crain pas les balles ni les explosions et a des armes sur lui capable de détuire des terminator en 1 ou 2 coups sur les humains ca doit pas etre mal non plus.

Mais, pour ce genre de mission, le T-1000 ct mieux  :love:

Message édité par Calamarpowaaah le 24-08-2003 à 00:06:57
n°1043304
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:10:50  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Niveau infiltration c kler ke le TX est inférieur (il pourra pas faire un truc genre le coup du sol), mais en machine de combat je pense qu'il est supérieur.

Le T-1000 ne tiens pas les coups, il est vite a terre et si le gars en face était ékipé comme il faut, par exemple si le T-800 avait eu dès le début le lance grenade, bah le T-1000 aurait bien mangé.

Le TX inversement ne crain pas les balles ni les explosions et a des armes sur lui capable de détuire des terminator en 1 ou 2 coups sur les humains ca doit pas etre mal non plus.

ben imagine un combat tx - t1000

le tx aurait beau le shooter avec ses armes (plasma ou feu je crois) ca ferait vraiment pas grd chose au t1000 qui se reconstituerait instantanément, par contre avec sa capacité à former des armes blanches, le t1000 aurait vite fait de désosser le TX comme on dépiote un crabe à mon avis  

(ca me rappelle le topic/sondage qui est le + fort entre l alien et le predator :D )

n°1043320
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 00:13:50  profilanswer

TRUNKS : relis le long post un peu plus haut, il explique à la perfection le pourquoi du comment :jap:

J'en reviens : ma foi un très bon film, de bons moments de poilade, et des situations que je trouve plus réalistes qu'avant (bruits métal sur métal, déformation de l'environnement lors des combats, etc). Défaut principal : un doublage français de merde, et je mâche mes mots. Dieu sait que je suis la première à défendre les doubleurs, mais faut pas pousser; l'introduction en voix off aurait été plus crédible si Jean-Paul II s'y était collé, les voix "internes" des robots (target acquired...) sont minables, ça m'a carrément ruiné certaines scènes :fou:

Mais je ne regrette pas ma soirée, ça m'apprendra à me fier à des bande-annonces idiotes :D

n°1043336
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:16:56  profilanswer

Enzan a écrit :

TRUNKS : relis le long post un peu plus haut, il explique à la perfection le pourquoi du comment :jap:

J'en reviens : ma foi un très bon film, de bons moments de poilade, et des situations que je trouve plus réalistes qu'avant (bruits métal sur métal, déformation de l'environnement lors des combats, etc). Défaut principal : un doublage français de merde, et je mâche mes mots. Dieu sait que je suis la première à défendre les doubleurs, mais faut pas pousser; l'introduction en voix off aurait été plus crédible si Jean-Paul II s'y était collé, les voix "internes" des robots (target acquired...) sont minables, ça m'a carrément ruiné certaines scènes :fou:

Mais je ne regrette pas ma soirée, ça m'apprendra à me fier à des bande-annonces idiotes :D

t es allée voir ca en vf !!!!  :sweat:  

povre de toua

n°1043344
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 00:19:00  profilanswer

TRUNKS a écrit :

povre de toua

En passant à Opéra, oui...je connais mal les salles qui font de la VO à Paris, je débute :D

C'est rare qu'un doublage soit torché à ce point, vraiment. A écouter pour s'en rendre compte  :sweat:

n°1043349
dark
Posté le 24-08-2003 à 00:19:37  profilanswer

TRUNKS a écrit :

povre de toua

tout le monde pige pas l'americain en direct live [:wam]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 00:19:37  profilanswer

n°1043352
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:20:19  profilanswer

DARK a écrit :

tout le monde pige pas l'americain en direct live [:wam]

mais c sous titré crénom de dieu !

enzan > t habites à paname maintenant ??

n°1043353
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 24-08-2003 à 00:20:40  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

le Tx a pourtant un enorme point faible : elle ne peut pas encaisser les helicopters :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1043357
dark
Posté le 24-08-2003 à 00:22:10  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ah ouai :??: maÿrde je savais pas [:dark]

n°1043363
thekiller3
Posté le 24-08-2003 à 00:23:17  profilanswer

c'est trop chiant de lire les sous-titres pendant 2 heures  :D  

et puis la VF je l'ai trouvé très correct moi  [:spamafote]  

la VQ là oui c'est  [:tilleul]   [:quess]  
je suis d'accord. :jap:

n°1043366
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 00:23:48  profilanswer

TRUNKS a écrit :

enzan > t habites à paname maintenant ??

Je reviens à Toulouse lundi ou mardi, mais je compte bien emménager ici à la rentrée :P

J'y songe, peut-être que le Gaumont pas loin de chez moi le passera en VO [:meganne]

n°1043394
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:29:49  profilanswer

Enzan a écrit :

Je reviens à Toulouse lundi ou mardi, mais je compte bien emménager ici à la rentrée :P

J'y songe, peut-être que le Gaumont pas loin de chez moi le passera en VO [:meganne]

trouver un appart sur paris en ce moment...

: bon couraj, spa gagné :D

n°1043440
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 00:37:53  profilanswer

TRUNKS a écrit :

trouver un appart sur paris en ce moment...

: bon couraj, spa gagné :D

C'est déjà fait, mon homme bosse ici depuis plus d'un an ;)

Puisque tu l'as vu en VO, tu pourras peut-être me dire ce que raconte la TX lorsqu'elle désire un objet ? Parce que "chouette ton fusil", ça fait quand même "strop ratal ton matos de ouf" quoi [:mlc]

n°1043455
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:40:56  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est déjà fait, mon homme bosse ici depuis plus d'un an ;)

Puisque tu l'as vu en VO, tu pourras peut-être me dire ce que raconte la TX lorsqu'elle désire un objet ? Parce que "chouette ton fusil", ça fait quand même "strop ratal ton matos de ouf" quoi [:mlc]

" i like your car"

" i like your gun..."

mais bon elle le dit avec une telle froideur que ca tue  :love:

n°1043471
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-08-2003 à 00:43:58  profilanswer

TRUNKS a écrit :

" i like your car"
" i like your gun..."

mais bon elle le dit avec une telle froideur que ca tue  :love:  

J'ai plutôt bien aimé son interprétation...ses petits regards candides totalement trompeurs, ses petites moues qui ne la rendent que plus glaciale :D

n°1043481
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 00:45:31  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai plutôt bien aimé son interprétation...ses petits regards candides totalement trompeurs, ses petites moues qui ne la rendent que plus glaciale :D

kler  

au debut j avais peur que sa beauté l'adoucisse un peu trop mais c pas du tout le cas, elle a bien une vraie tête de tueuse et de machine

n°1043489
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-08-2003 à 00:46:41  profilanswer

Enzan a écrit :

oui, une belle enfant de sa... :D

n°1043598
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 01:06:19  profilanswer

Enzan a écrit :

bof :/

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1043603
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 24-08-2003 à 01:07:09  profilanswer

ouais mais toi t gay tu peux po piger :(

n°1043607
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 01:08:26  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ouais mais toi t gay tu peux po piger :(

ban !!  :fou:  

je trouve que ses attitudes sont trop humaines pour un robot :/

Robert Patrick lui ne clignait meme pas des yeux

---------------
n°1043622
dje33
Posté le 24-08-2003 à 01:11:33  profilanswer

BotMan a écrit :

:fou: FAUX !  :fou:  
il cligne des yeux au moins une fois dans le film

n°1043645
botman
Cubeur
Posté le 24-08-2003 à 01:16:01  profilanswer

dje33 a écrit :

:fou: FAUX !  :fou:  
il cligne des yeux au moins une fois dans le film  

une fois et alors  :sarcastic:

---------------
n°1043647
tssstare
Posté le 24-08-2003 à 01:16:10  profilanswer

BotMan a écrit :

ban !!  :fou:  

je trouve que ses attitudes sont trop humaines pour un robot :/

bah a un moment on voit Robert Patrick se rouler la langue dans la bouche(juste avant qu'il ne vole la moto du flic dans T2),c'est pas humain ça ? :D :D

n°1043651
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-08-2003 à 01:16:41  profilanswer

BotMan a écrit :

une fois et alors  :sarcastic:  

faut bien nettoyer l'objectif :o

n°1043705
gecko
J'suis vert
Posté le 24-08-2003 à 01:31:44  profilanswer

Hum le Tx moins évolué que le T-1000. On a pas dû voir le même film. Le T-1000 c'est qu'un tas de pâte à modelé métallique. La Tx possède le même poly alliage que le T-1000 mais en surface. Elle possède la capacité de communiquer sur le web, elle possède 3 armes intégrées et surtout elle a un transducteur nanotechnologique (pas sûr du terme) qui lui permet de prendre le contrôle d'un tas de truc donc des terminators. Je trouve que c'est vachement plus évolué que le T-1000 niveau techno et le T-800 dit si je me rappel bien que la Tx est une tueuse de Terminator.

T-800 tue des humains
T-1000 tue des humains
Tx tue des terminators (et dans ses temps libres des humains)

À part pouvoir se fondre dans le décor et faire trempette dans l'azote liquide le T-1000 je le trouve inférieur à la Tx. Mais bon c'est un avis perso.

La Tx balance un tir de plasma dans la tronche du T-1000 qui tombe hs temporairement comme le T-800 et elle y ajoute un système de contrôle à distance et hop le T-1000 est vaincu.

n°1043974
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2003 à 02:28:58  profilanswer

Gecko a écrit :

Hum le Tx moins évolué que le T-1000. On a pas dû voir le même film. Le T-1000 c'est qu'un tas de pâte à modelé métallique. La Tx possède le même poly alliage que le T-1000 mais en surface. Elle possède la capacité de communiquer sur le web, elle possède 3 armes intégrées et surtout elle a un transducteur nanotechnologique (pas sûr du terme) qui lui permet de prendre le contrôle d'un tas de truc donc des terminators. Je trouve que c'est vachement plus évolué que le T-1000 niveau techno et le T-800 dit si je me rappel bien que la Tx est une tueuse de Terminator.

T-800 tue des humains
T-1000 tue des humains

À part pouvoir se fondre dans le décor et faire trempette dans l'azote liquide le T-1000 je le trouve inférieur à la Tx. Mais bon c'est un avis perso.

La Tx balance un tir de plasma dans la tronche du T-1000 qui tombe hs temporairement comme le T-800 et elle y ajoute un système de contrôle à distance et hop le T-1000 est vaincu.

Non, le coup de plasma dans la cheutron du T-1000 serait innopérant pour la simple et bonne raison qu'il ne possede pas une structure métalique+chip comme pour le classique T-800, chaque atome qui compose le t-1000 est en quelque sorte interdépendant des autres atomes et possede une mémoire décentralisée présente partout à la fois, et c'est pas du plasma qui en viendra à bout je crois..

par contre un bon gros coup de marteau ou de barre de fer comme dans T2 au niveau du torse+ coup de talon in ze facial, le T-x est HS :D

n°1043987
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2003 à 02:31:06  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ben imagine un combat tx - t1000

le tx aurait beau le shooter avec ses armes (plasma ou feu je crois) ca ferait vraiment pas grd chose au t1000 qui se reconstituerait instantanément, par contre avec sa capacité à former des armes blanches, le t1000 aurait vite fait de désosser le TX comme on dépiote un crabe à mon avis  

(ca me rappelle le topic/sondage qui est le + fort entre l alien et le predator :D )

ceci à part que le T-1000 tombe vite à terre, 2 ou 3 coups de fusil à pompe et il est Ko pendant 10sec, par contre (et ca m'a fait un peu pitié dans T3) la T-x elle bronche pas lorsque gouvernator lui balance des bastos de fusil à pompe, meme pas de recul, rien :/

n°1044255
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-08-2003 à 03:41:56  profilanswer

YAAAAAAISSSS !!!  :bounce:  

J'ai trouvé ENFIN la preuve que c'est bien un T-800 Model 101 !!!

Dans le SCRIPT ORIGINAL sur le DVD collector !!!

Voici l'image :

http://mapage.noos.fr/olivier.marchetta/t800.jpg

n°1044261
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-08-2003 à 03:49:45  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

YAAAAAAISSSS !!!  :bounce:  

J'ai trouvé ENFIN la preuve que c'est bien un T-800 Model 101 !!!

Dans le SCRIPT ORIGINAL sur le DVD collector !!!

Voici l'image :

http://mapage.noos.fr/olivier.marchetta/t800.jpg

t'aurais pu le sortir AVANT, ca aurait éviter 25 pages de débats stérile et innutile :D

n°1044356
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 05:22:12  profilanswer

ryan a écrit :

ceci à part que le T-1000 tombe vite à terre, 2 ou 3 coups de fusil à pompe et il est Ko pendant 10sec, par contre (et ca m'a fait un peu pitié dans T3) la T-x elle bronche pas lorsque gouvernator lui balance des bastos de fusil à pompe, meme pas de recul, rien :/  

vi ils ont des points faibles différents:
-le t1000 aurait résisté au coup de l'hélicoptère à la fin de T3

n°1044414
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 24-08-2003 à 06:43:23  profilanswer

Moundir a écrit :

vi ils ont des points faibles différents:
-le t1000 aurait résisté au coup de l'hélicoptère à la fin de T3

Oui mais le temps k'il se reconstitue bah john et sa cop' auraient eu le temps de prendre l'apéro...  :D   :ange:

n°1044418
Moundir
Posté le 24-08-2003 à 06:48:54  profilanswer

de toute façon le T1000 les auraient déjà tués avant la 25ème minute du film  ;)

n°1044651
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 11:41:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu regardais autre chose que des blockbusters et les films qu'on te sert sur un plateau comme tout consommateur lambda tu verrais qu'il y a autre chose dans le cinéma US que les généralités à 2 balles que tu nous recycles  [:figti]  

Prodigy

Les 21 raisons qui font qu'un film américain...
...est un film américain.

(source inconnue)

Alors voici ces raisons sans aucun ordre:

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nettes infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.

17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.

20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.

21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

---------------
.
n°1044666
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 11:45:58  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Si le T-800 a l'info comme quoi Brewster est a la clinique, le TX l'a aussi.

parceque Catherine aurait donné son emploi du temps au TX?!?

---------------
.
n°1044675
kyo54
Posté le 24-08-2003 à 11:48:30  profilanswer

Gecko a écrit :

T-800 tue des humains
T-1000 tue des humains

justement c'est débile: Quel interêt ont les machines de créer un Terminator tueur de Terminator? ça rime à rien!

---------------
.
n°1044684
tssstare
Posté le 24-08-2003 à 11:50:16  profilanswer

kyo54 a écrit :

Les 21 raisons qui font qu'un film américain...
...est un film américain.

(source inconnue)

Alors voici ces raisons sans aucun ordre:

1- Dans une maison hantée, les femmes recherchent toujours l'origine des bruits étranges en portant leurs plus beaux sous-vêtements.

2- Pourchassé dans une ville, vous aurez toujours la chance de pouvoir vous dissimuler au milieu d'un défilé de la Saint Patrick (fête Irlandaise où l'on se démonte! Une bonne raison aussi pour faire la fête, mais on s'éloigne du sujet).

3- Tous les lits ont des draps spéciaux qui s'arrêtent au niveau des aisselles pour la femme, mais seulement au niveau de la taille de l'homme allongé à ces côtés.

4- N'importe qui peut facilement faire décoller un avion, pourvu qu'il y ait quelqu'un dans la tour contrôle pour lui donner l'autorisation de partir.

5- Le système de ventilation de n'importe quel bâtiment est le parfait endroit pour se cacher. La personne ne pensera pas à vous trouver et en plus, vous pourrez accéder à toutes les pièces de l'édifice sans aucun problème.

6- Vous survivrez très probablement à toutes les guerres, à moins que vous ne commettiez la fatale erreur de montrer à quelqu'un la photo de votre bien-aimée qui vous attend sagement à la maison.

7- Un homme se prendra les plus terribles coups sans broncher, mais sursautera quand une femme tentera de nettoyer ses blessures.

8- Le chef de la police est toujours Noir. Le premier mort est toujours un noir dans les films datant d'avant 1990. Depuis, il ne meurt plus grâce à son copain blanc le héros du film, auquel il aura également sauvé la vie, mais c'est toujours pas lui qui emballe ni la meuf, ni le cachet.

9- Au moment de payer le taxi, ne regardez jamais dans votre portefeuille pour sortir un billet, prenez un billet au hasard et tendez-le. C'est toujours le prix exact !

10- Les cuisines ne sont pas équipées de lumières. Quand vous pénétrez dans une cuisine en pleine nuit, ouvrez le frigo et utilisez sa lumière à la place.

11- Pendant une enquête de police, il faut forcément passer au moins une fois dans un club de strip-tease.

12- Une simple allumette suffit pour éclairer une pièce de la taille d'un terrain de foot.

13- Même si vous conduisez sur une avenue parfaitement droite, il est nécessaire de tourner vigoureusement le volant de droite à gauche de temps en temps.

14- Un homme visé par 20 hommes a plus de chances de s'en sortir que 20 hommes visés par un seul.

15- La majorité des gens gardent un album rempli de coupures de journaux, particulièrement si un membre de leur famille est mort dans un étrange accident de bateau.

16- Ne vous tracassez pas si vous êtes en nettes infériorité numérique dans un combat d'arts martiaux, vos ennemis attendent patiemment de vous attaquer un à un en dansant d'une manière menaçante autour de vous, jusqu'à ce que leur prédecesseur soit au sol.

17- Lors d'une conversation émouvante, au lieu de parler en regardant votre interlocuteur, placez-vous derrière lui et parlez à son dos.

18- S'il y a un malade mental psychopathe en fuite, cela coincide en général avec un orage qui coupe le courant et les communications téléphoniques dans les parages.

19- On peut jouer de la plupart des instruments de musique, surtout les instruments à vent et les accordéons, sans avoir à bouger les doigts.

20- Toutes les bombes sont connéctées a un chronomètres à gros affichage rouge, afin que vous puissiez savoir exactement quand il est temps de se tirer.

21- On peut toujours se garer en bas de l'immeuble où l'on veut aller.

ce texte provient je crois de www.lunerouge.com (association de création de film amateur) même si c'est marrant je pense que LuneRouge devrait revoir ses films amateurs qui sont faut bien le dire assez nul :D avant de se moquer des autres :D

Message édité par tssstare le 24-08-2003 à 11:50:54
n°1044797
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 24-08-2003 à 12:17:11  profilanswer

kyo54 a écrit :

parceque Catherine aurait donné son emploi du temps au TX?!?

Non, tous les terminators partagent certaines données, fiches, celle de la location de Cate en fait partie.

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)