| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 22:15:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xamoth Slapping young trads |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par bicoun le 09-08-2003 à 12:57:20 --------------- Pixel mort -> . |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Désolé Doum, mais suite à une fausse manip (saloperie de touche TAB) je n'avais pas fini de taper mon message aussi, c'est normal que tu ne l'ai pas vu en entier --------------- Pixel mort -> . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:02:08 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ce qu'il manque au terminator 3
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Fenston ★ Tartuffe | c vrai que dans T2 il n'y a que tres peu d'FX et que le peu qu'il y a n'est pas mis en avant une seule seconde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manara | sinon au box office américain et ici |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-08-2003 à 14:20:17 |
og's Conquerors of armageddon |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est naze le 3 ? (desolé tro de pages à lire...) |
--------------- Pixel mort -> . |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | OK j'irai le voir.
|
parano Time... to die... |
|
og's Conquerors of armageddon | C'est vrai qu'apres le bonheur de retrouver le T101 et de connaitre le TX j'me rend compte que le film a pas mal de défauts meme si il est loin d'etre mauvais.... |
Fenston ★ Tartuffe |
wolverine24425 Hello the world | Moi je dit franchement je l'ai trouvé super, et que ceux qui ont critiqué le film, ils n'ont qu'a pas le voir c'est tout, aussi simple que cela, ou bien ont ils peur de le voir pour ne pas s'avouer qu'ils se sont trompés dans leurs critques... --------------- It's No life! |
wolverine24425 Hello the world |
--------------- It's No life! |
-tinost@r- Revers coupé | J'suis allé voir le film hier soir au Rex.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Fenston ★ Tartuffe |
je vais le voir lundi soir,mais je l ai deja vu y a 1 mois... |
verdoux And I'm still waiting | Le pb c'est que T3 signifie la fin de la série.
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
a moins d un scenario miracle... |
lebeun Gendarme du bon sens... |
Message édité par lebeun le 09-08-2003 à 17:29:48 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
bah oui!
|
en fait il est dans un incubateur ki genere des reves pour faire passer le temps pendant le retour sur terre comme dans ubik... |
parano Time... to die... |
|
og's Conquerors of armageddon |
|
og's Conquerors of armageddon | Si ya un 4 ça m'étonnerais qu'il soit dans le futur : faudrais résumer toute la guerre contre les machines en 2 heures et à moins d'une fin comme celle de starship troopers je vois pas comment. scwarzy devra aussi etre de la partie, c pas qu'il soit indispensable au scénario mais le film marcherais pas sans sa présence à mons avis. Vu la taille de la porte scénaristique ouverte par T3 à la fin, Ils ont interet à trouver un scnénario béton et qui puisse se caser en 2 heures Message édité par og's le 09-08-2003 à 18:41:40 |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en reviens.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |