Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°962146
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 08-08-2003 à 22:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
je disais que j'avais bien mis "cameronaise" et pas "camerounaise".  :ange:  :??:

je sens que je vais passer pour un boulet la si c pas deja fait  :sweat:

Message édité par og's le 08-08-2003 à 22:19:46
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 22:15:40  profilanswer

n°962194
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 22:25:58  profilanswer

og's a écrit :

je disais que j'avais bien mis "cameronaise" et pas "camerounaise".  :ange:  :??:

je sens que je vais passer pour un boulet la si c pas deja fait  :sweat:  

en effet :D  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°964073
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 10:09:51  profilanswer

og's a écrit :

oui je viens de m'apercevoir que mon 1er post était correct  :lol:  

hihi [:blabla - divers]

n°964079
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-08-2003 à 10:12:19  profilanswer

vu hier soir et g trouvé ca sympa! :)  
l'est encore vert le papy :D

Message édité par Venividivicious le 09-08-2003 à 10:12:34

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°964284
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 11:43:39  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, le TX n'est pas entièrement en métal liquide comme l'était le T1000 dans le second volet. Le TX a un intérieur en blindage solide, et il n'y a que l'extérieur qui est en métal liquide, ce qui est suffisant pour "reboucher les trous" ou changer d'apparence. D'ailleurs on le voit très bien lorsqu'elle est dans le champ magnétique !
Ce pourquoi je me pose des questions plutôt, c'est pourquoi le TX comme le T1000, qui peuvent parfaitement modéliser des vêtements, se trimballent à poil jusqu'à ce qu'ils rencontrent la première personne ?

Spoiler :

Tout simplement que pour voyager dans le temps, le T-X et le T-1000 sont obligés de le faire dans un organisme vivant (c'est à dire une envelloppe corporelle donnant l'apparence humaine) comme l'explique Riss à Sarah Connor dans T1.
Une fois l'envelloppe débarrassée dans la première explosion ou le premier incendie venu, là il peuvent changer d'apparence après avoir vu le modèle copié.

---------------
Pixel mort -> .
n°964384
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-08-2003 à 12:42:06  profilanswer

:hello:  

j'ai ete le voir hier, et ca manque de scenes "memorables" comme dans le 2, commme jhon connor, dans le desert qui "jou" avec le T800, ou le type pret a mourir avec le detonateur en main, ou une tres belle, le T800 qui arrive avec un bouquet de roses pour cacher son flinque, quand il le sort, rien de ca dans T3, le t800 qui se deconecte dans une position de paidai  :pfff: sa pseudo "crise de concience", le t-x qui est vraiment tres conne

Spoiler :

Quand ils essaien d'ouvrir le porte blindée, pourquoi elle les crament po  :??:  

et au fait, y doit marcher moins bien l'abris, avec une porte defoncée par une explosion de batterie  :D  

---------------
.
n°964401
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 12:48:58  profilanswer

Didier1809 a écrit :

:hello:  

j'ai ete le voir hier, et ca manque de scenes "memorables" comme dans le 2, commme jhon connor, dans le desert qui "jou" avec le T800, ou le type pret a mourir avec le detonateur en main, ou une tres belle, le T800 qui arrive avec un bouquet de roses pour cacher son flinque, quand il le sort, rien de ca dans T3, le t800 qui se deconecte dans une position de paidai  :pfff: sa pseudo "crise de concience", le t-x qui est vraiment tres conne

Spoiler :

Quand ils essaien d'ouvrir le porte blindée, pourquoi elle les crament po  :??:  

et au fait, y doit marcher moins bien l'abris, avec une porte defoncée par une explosion de batterie  :D  

pour moi, la scene ou

Spoiler :

il dezingue tout avec un cerceuil sur l'epaule

est deja mythique :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°964406
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 12:50:03  profilanswer

Spoiler :

Je n'ai pas mis ma critique sous prétexte qu'elle ressemble à ce qui a été dit en général, mais plusieurs choses me titillent dans le film :

Comme la signalé Didier1809 avec le cas de la porte de protection vers la fin lorsqu'ils se retrouvent dans l'abri anti-nucléaire. Comment l'abri peut il être encore efficace sachant qu'elle ne ferme plus et qu'en plus, il y a une explosion avc une pile à hydrogène dans l'abri.

Skynet est répandu dans tous les ordinateurs du monde connectés au Net. Il déclenche le feu nucléaire pour se débarrasser des humains. Mais les ordinateurs ne sont-ils pas sensés ne plus fonctionner après un tel choc magnétique ? (on suppose qu'il aura trouvé le moyen de se protéger de cette agression).

Le T-800 dit à John que c'est lui même qui l'a tué. L'a t-il fait avant d'être reprogrammé par sa compagne (ou lieutenant) pour être envoyé dans le passé ?

Le T-X à pour mission secondaire d'éliminé les lieutenants de John, mais tant que ce dernier est en vie, il est libre de choisir ou former d'autres lieutenants, est-ce bien utile comme mission ?

Dernière chose, lorsque skynet déclenche les hostilité, comment se fait-il que l'abri anti-nucléaire soit si désert, même en temps normal ?

Message édité par bicoun le 09-08-2003 à 12:57:20

---------------
Pixel mort -> .
n°964439
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 12:58:52  profilanswer

Désolé Doum, mais suite à une fausse manip (saloperie de touche TAB) je n'avais pas fini de taper mon message aussi, c'est normal que tu ne l'ai pas vu en entier

---------------
Pixel mort -> .
n°964447
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-08-2003 à 13:02:08  profilanswer

Bicoun a écrit :

Désolé Doum, mais suite à une fausse manip (saloperie de touche TAB) je n'avais pas fini de taper mon message aussi, c'est normal que tu ne l'ai pas vu en entier

c'est vrai que ca fait bizzare  :heink:  

Spoiler :

on aurait pu au moins voir un des 1e terminator (les gros pas tres malins) allumer ses phares dans la penombre  :D  

j'ai bien aimé la scene ou on voit l'avoin sortir d'un "puit", on se dit : merde, ca commence [:totoz]

un truc qui me derange : les "heros" connors et l'autre, ne sont pas blassés de tout le film, pas une egratinure, rien  :heink:  

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 13:02:08  profilanswer

n°964455
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2003 à 13:04:48  profilanswer

Bicoun a écrit :

Spoiler :

Je n'ai pas mis ma critique sous prétexte qu'elle ressemble à ce qui a été dit en général, mais plusieurs choses me titillent dans le film :

1- Comme la signalé Didier1809 avec le cas de la porte de protection vers la fin lorsqu'ils se retrouvent dans l'abri anti-nucléaire. Comment l'abri peut il être encore efficace sachant qu'elle ne ferme plus et qu'en plus, il y a une explosion avc une pile à hydrogène dans l'abri.

2- Skynet est répandu dans tous les ordinateurs du monde connectés au Net. Il déclenche le feu nucléaire pour se débarrasser des humains. Mais les ordinateurs ne sont-ils pas sensés ne plus fonctionner après un tel choc magnétique ? (on suppose qu'il aura trouvé le moyen de se protéger de cette agression).

3- Le T-800 dit à John que c'est lui même qui l'a tué. L'a t-il fait avant d'être reprogrammé par sa compagne (ou lieutenant) pour être envoyé dans le passé ?

4- Le T-X à pour mission secondaire d'éliminé les lieutenants de John, mais tant que ce dernier est en vie, il est libre de choisir ou former d'autres lieutenants, est-ce bien utile comme mission ?

5- Dernière chose, lorsque skynet déclenche les hostilité, comment se fait-il que l'abri anti-nucléaire soit si désert, même en temps normal ?

On reprend :D
Je repondrai pas a tout parceque y'a des trucs j'en ai aucune idée, et pour le reste ce ne sont que des hypotheses

Spoiler :

1- Je sais pas, mais on remarque quand meme que apres l'explosion, le chemin est fermé par des rochers effondrés, on peut penser que vu la puissance de l'explosion, une bonne partie de la montagne c'est effondré bouchant solidement l'entrée...la question est donc plutot comment feront ils pour sortir vu qu'ils sont enfermés a l'interieur   :D

2- sans aucun doute pas mal d'ordi ne vont pas aimer, mais il en restera forcement, deja ceux dans les abris, lieux isolés

4- n'est pas un futur grand de la resistance qui veut, le TX doit detruire les mecs qui deviendront dangeureux, des sortes d'"elus"

5- un abri est habité tout le temps? Pas sur

n°964458
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 13:05:27  profilanswer

Spoiler :

eh oh les nerdz!
c est un film,hein... :o

n°964607
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 09-08-2003 à 13:49:12  profilanswer

ce qu'il manque au terminator 3
c'est la bande sonore comme dans t2
l'ambiance morne et glauque du 2 qu'il manque au 3

c mon avis

et dans terminator 2 (si vous êtes attentifs) chaque perso est lié à un son

le t-1000 à tjs un son aigu et strident  
le t01 tjs un son assez lourd

tandis que dans le 3 on est pas attiré par les sons mais par les effets spéciaux en veux tu en voilà

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°964626
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 13:59:11  profilanswer

c vrai que dans T2 il n'y a que tres peu d'FX et que le peu qu'il y a n'est pas mis en avant une seule seconde  [:meganne]

---------------
n°964631
Manara
Posté le 09-08-2003 à 14:02:17  profilanswer

sinon au box office américain et ici  
il marche comment le film :??:

n°964711
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-08-2003 à 14:19:37  profilanswer

manara a écrit :

sinon au box office américain et ici  
il marche comment le film :??:  

il est N°1 du box office ne france

aux USA il n'a pas fait les chiffre espérés

Message édité par F@bek le 09-08-2003 à 14:20:17
n°964800
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 14:38:39  profilanswer

f@bek a écrit :

il est N°1 du box office ne france

aux USA il n'a pas fait les chiffre espérés

la plupart des films ne font pas les chiffres esperés maintenant

n°964839
didier1809
${citation_perso}
Posté le 09-08-2003 à 14:45:06  profilanswer

dago a écrit :

jviens de revoir terminator (le 1 :o ) , jme rapelais pas kil etait ossi chiant [:mlc]

:??:  il est pas chiant, il est vieux [:ddr555] et un peu "kitch" parfois, les coiffures [:mouais]

---------------
.
n°964894
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-08-2003 à 14:58:27  profilanswer

Il est naze le 3 ? (desolé tro de pages à lire...)

n°964926
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 09-08-2003 à 15:05:13  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Il est naze le 3 ? (desolé tro de pages à lire...)

Disons que c'est assez mitigé.

Beaucoup de personnes sont déçues par rapport aux épisodes précédents. L'histoire (pour ma part) manque d'explication par moment et donne une impression de précipitation.  
Cela a pour conséquences des passages où l'on est un peu perdu (on passe d'un lieu à l'autre sans explications, etc...)

De plus, ça manque de scènes qui se démarques comme dans les deux premiers.

Mais au final, cela reste un film plaisant à voir malgré le fait que le début (l'arrivé de Schwarzi) parodie celle que l'on peut voir dans T2.

---------------
Pixel mort -> .
n°964934
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-08-2003 à 15:06:44  profilanswer

OK j'irai le voir.
Au pire si c'est naze j'me tire de la salle

n°964993
parano
Time... to die...
Posté le 09-08-2003 à 15:25:30  profilanswer

Bicoun a écrit :

Spoiler :

Comme la signalé Didier1809 avec le cas de la porte de protection vers la fin lorsqu'ils se retrouvent dans l'abri anti-nucléaire. Comment l'abri peut il être encore efficace sachant qu'elle ne ferme plus et qu'en plus, il y a une explosion avc une pile à hydrogène dans l'abri.

Skynet est répandu dans tous les ordinateurs du monde connectés au Net. Il déclenche le feu nucléaire pour se débarrasser des humains. Mais les ordinateurs ne sont-ils pas sensés ne plus fonctionner après un tel choc magnétique ? (on suppose qu'il aura trouvé le moyen de se protéger de cette agression).

Le T-800 dit à John que c'est lui même qui l'a tué. L'a t-il fait avant d'être reprogrammé par sa compagne (ou lieutenant) pour être envoyé dans le passé ?

Le T-X à pour mission secondaire d'éliminé les lieutenants de John, mais tant que ce dernier est en vie, il est libre de choisir ou former d'autres lieutenants, est-ce bien utile comme mission ?

Dernière chose, lorsque skynet déclenche les hostilité, comment se fait-il que l'abri anti-nucléaire soit si désert, même en temps normal ?

Spoiler :

1) On ne sait pas s'il n'y a qu'une seule porte (a mon avis non, dans ce genre de truc censé etre securisé ou double voir triple les choses...). On voit les 2 perso descendre donc ils sont sans doute non pas dans la montagne, mais loin dessous, et l'explosion a refermé la montagne. Les missiles touchent les villes (pre-programmer), pas la base isolé. (qui en plus est censé etre vide, piske personne n'a eu le temps d'etre prevenu)

2) Non, c le principe justement d'internet (qui a été concu a l'origine exactement pour resister a une attaque massive), d'etre décentralisé. Donc forcement la grande majorité du systeme sera HS, mais il restera bcp bpc de chose en place (la plupart des grosses installation comme la defense sont entérré, et skynet est déja dedans)

3) Bé oui bien sure, comment ca pourrait etre autrement ?! Il explique au debut qu'il a ete concu pour infiltrer la resistance et tuer john. ce qu'il a reussi a faire. PUIS (c lui meme qui le dit) il a été capturé et reprogrammé pour etre envoyer dans le passé.

4) le TX a comme mission PRINCIPALE de tuer les lieutenants (dont la femme de john), car les machines ne trouvent pas la trace de john (lui-meme dit au debut qu'il est devenu anonyme, le t800 explique que skynet ne sait pas ou est john). Ce n'est pas inutile car john aura (dans le futur) sans doute formé ceux qui sont le plus a meme d'etre des lieutenants. S'ils sont déja mort, la resistance sera moins forte car les "nouveaux" (ceux que john va formé maintenant) lieutenants seront moins a meme de tenir ce role que ne l'auraient été ceux que la TX va eliminer.

5) Car c'est un d'abris abandonné, qui fut sans doute créer pendant la guerre froide. (voir l'age des ordi dans la piece). Il est vide car non seulement il n'est pas censé etre utilisé (c un abris temporaire, pas un centre de commande), mais en plus il est visiblement obsolete, et personne n'aura été prevenu qu'il fallait s'y rendre.

n°965093
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 15:53:53  profilanswer

C'est vrai qu'apres le bonheur de retrouver le T101 et de connaitre le TX j'me rend compte que le film a pas mal de défauts meme si il est loin d'etre mauvais....

n°965152
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 16:09:24  profilanswer

og's a écrit :

C'est vrai qu'apres le bonheur de retrouver le T101 et de connaitre le TX j'me rend compte que le film a pas mal de défauts meme si il est loin d'etre mauvais....

tu te trompes ! tu aimes ce film ! c ton film préféré ! c ton film culte ! repete apres moi !  

[:indiana jones]  [:indiana jones]

---------------
n°965292
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 09-08-2003 à 16:43:48  profilanswer

Moi je dit franchement je l'ai trouvé super, et que ceux qui ont critiqué le film, ils n'ont qu'a pas le voir c'est tout, aussi simple que cela, ou bien ont ils peur de le voir pour ne pas s'avouer qu'ils se sont trompés dans leurs critques... :)

---------------
It's No life!
n°965299
wolverine2​4425
Hello the world
Posté le 09-08-2003 à 16:46:08  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Juste une petite remarque concernant les attitudes "humaines" des terminators.
Malgré leur puissance ils doivent s'infiltrer se confondre du mieux possible, leur mission doit rester "discrète".
Pour celà ressembler le plus possible aux humains n'est pas contradictoire.
Ils doivent accomplir leur mission parmi des humains, dans un monde fait pour des humains, ils doivent donc pouvoir réagir comme des humains et pas seulement comme un distributeur de boisson.
Si l'on considère que le concepteur désire un tueur implacable avec des traits pseudos humains il est possible d'imaginer qu'il a simplement programmé, simulé voire carrément implanté un psychisme de psychopathede sérial killer, un tueur certes implacable et logique, mais dont la part de programmation "humaine" implique cette perversion sadique.
Comme si le fait de reproduire l'esprit humain dans toute sa complexité impliquait cette part d'illogisme propre au vivant et inexistant dans les machines "de base".
Comme s'il était impossible de ne programmer une part humaine, sans les quelques fioritures comportementales qui semblent en contradiction avec la froide logique d'un terminator.

Dans T2 le T800 était différent psychiquement de celui de T1, car reprogrammé par connor et donc porteur d'une plus grande part "d'humanité" qui même enfouie au début ressurgit pendant le film.

Cà me fait un peut penser à la vision des robots par asimov(robots), ou finalement on fini par se demander qui est le plus humain de l'homme ou de la machine. Plus le cerveau des robots devient complexe et sophistiqué, plus il souffre des mêmes problèmes que les humains, névrose, peurs, conflits moraux etc..

Toi je t'aime bien :p

---------------
It's No life!
n°965302
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-08-2003 à 16:48:14  profilanswer

J'suis allé voir le film hier soir au Rex.

TERRIBLE !

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°965311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 16:51:35  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

Moi je dit franchement je l'ai trouvé super, et que ceux qui ont critiqué le film, ils n'ont qu'a pas le voir c'est tout, aussi simple que cela, ou bien ont ils peur de le voir pour ne pas s'avouer qu'ils se sont trompés dans leurs critques... :)

[:meganne]
tu manges du poisson?

n°965323
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 16:57:33  profilanswer

wolverine24425 a écrit :

comment veux tu critiquer un film si tu ne l'as pas vu ?  

sinon, quand tu relis le debut du topic, tu remarqueras que les sceptiques ont en majorité aimé le film alors que les confiants n'ont pas aimé...
perso j'etais tres tres sceptique au debut mais le film m'a vraiment embalé...

---------------
n°965335
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 17:01:55  profilanswer

Fenston a écrit :

comment veux tu critiquer un film si tu ne l'as pas vu ?  

sinon, quand tu relis le debut du topic, tu remarqueras que les sceptiques ont en majorité aimé le film alors que les confiants n'ont pas aimé...
perso j'etais tres tres sceptique au debut mais le film m'a vraiment embalé...  

je vais le voir lundi soir,mais je l ai deja vu y a 1 mois... :o

n°965379
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-08-2003 à 17:12:58  profilanswer

Le pb c'est que T3 signifie la fin de la série.

Le principe de la série c'est la problématique centrale de la morale américaine, l'équilibre fragile entre autonomie de l'individu (libre arbitre) et pouvoir divin (destin, jugement dernier).
Le tout était bien sûr amplifié par l'enjeu (survie de l'espèce humaine) et habilement ancré dans une Amérique contemporaine complètement dépassée par les événements (ou bien souhaitant les ignorer et jouir jusqu'aux derniers instants) et accélérant toujours vers le précipice.

C'est ce qui faisait la touche des films: les rencontres des américains moyens avec les terminators et leurs incompréhension vis à vis des délires des Connors.

Mais là c'est fini, on aura plus droit à ça. Certes la carte abattue dans le film "Voilà, on y est, le jour est venu" est une belle carte mais justement, fallait-il la jouer ?

Evidemment il y aura un T4 mais cela n'aura plus rien à voir.

n°965426
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-08-2003 à 17:21:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Le principe de la série c'est la problématique centrale de la morale américaine, l'équilibre fragile entre autonomie de l'individu (libre arbitre) et pouvoir divin (destin, jugement dernier).
Le tout était bien sûr amplifié par l'enjeu (survie de l'espèce humaine) et habilement ancré dans une Amérique contemporaine complètement dépassée par les événements (ou bien souhaitant les ignorer et jouir jusqu'aux derniers instants) et accélérant toujours vers le précipice.

C'est ce qui faisait la touche des films: les rencontres des américains moyens avec les terminators et leurs incompréhension vis à vis des délires des Connors.

Mais là c'est fini, on aura plus droit à ça. Certes la carte abattue dans le film "Voilà, on y est, le jour est venu" est une belle carte mais justement, fallait-il la jouer ?

On est d'accord, cf mes posts plus haut.. :jap:

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°965438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 17:23:38  profilanswer

verdoux a écrit :

a moins d un scenario miracle... :whistle:

n°965473
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 09-08-2003 à 17:29:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ou au moins un ton plus appuyé, qu'il aille au bout de sa logique pessimiste, avec une mise en scène appropriée..  
un Judgment Day Black Hawk Down Style..  :D

Ça sauverait les meubles..

Message édité par lebeun le 09-08-2003 à 17:29:48

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°965486
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-08-2003 à 17:31:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est vrai que les mecs du futurs peuvent renvoyer un T juste avant l'épisode 3 pour essayer de l'annuler :D

n°965621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 17:59:04  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est vrai que les mecs du futurs peuvent renvoyer un T juste avant l'épisode 3 pour essayer de l'annuler :D

bah oui!
y a enormement de possibilités... :D

n°965646
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-08-2003 à 18:02:31  profilanswer

dago a écrit :

ou en fait o debut du 4 on s'apercoit ke c un reve de john connor [:dawak]  

en fait il est dans un incubateur ki genere des reves pour faire passer le temps pendant le retour sur terre comme dans ubik...

n°965659
parano
Time... to die...
Posté le 09-08-2003 à 18:04:52  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Ou au moins un ton plus appuyé, qu'il aille au bout de sa logique pessimiste, avec une mise en scène appropriée..  
un Judgment Day Black Hawk Down Style..  :D

Ça sauverait les meubles..

Avec un vrai combat homme vs machines, kk traitres chez les un et les autres, une session desesperé ou tout le monde creve dans la crasse et la douleur et aucune chance de survie pour connor... et en plan final un T101 mecanique bien armé arrivant face a john, seul, coincé, en sang et en larme... un flashback sur les mots gravé par sarah sur une table qui brule "no fate"... un bruit de lazer... TERMINATED

:love:  :love:  

n°965808
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 18:33:10  profilanswer

Fenston a écrit :

tu te trompes ! tu aimes ce film ! c ton film préféré ! c ton film culte ! repete apres moi !  

[:indiana jones]  [:indiana jones]  

Le film en lui meme est excellend c clair !
Mais il est en dessous de T2 c ça que je trouve dommage

Et mon film culte c fight club  :kaola:

n°965864
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 18:40:47  profilanswer

Si ya un 4 ça m'étonnerais qu'il soit dans le futur : faudrais résumer toute la guerre contre les machines en 2 heures et à moins d'une fin comme celle de starship troopers je vois pas comment. scwarzy devra aussi etre de la partie, c pas qu'il soit indispensable au scénario mais le film marcherais pas sans sa présence à mons avis. Vu la taille de la porte scénaristique ouverte par T3 à la fin, Ils ont interet à trouver un scnénario béton et qui puisse se caser en 2 heures  ;)

Message édité par og's le 09-08-2003 à 18:41:40
n°965938
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-08-2003 à 18:51:46  profilanswer

J'en reviens.

Vraiment tres agreablement surpris.

Vriament excellent.  :love:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)