Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°967372
C_Romu
Posté le 10-08-2003 à 03:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors, je viens de le voir, et je doits dire que j'ai vraiment bien aimé. Certe il est un peu court, on le sent parfois,

[spoiler]
faut qu'on m'explique comment les trois héros arrivent dans la salle où il y a le général, c'est comme si tu vas au toilette et tu reviens, tu dits, j'ai manqué un truc?
[spoiler]

mais c'est un bon film.
Ce qui m'a le plus énervé, c'est que tout le monde a critiqué le film depuis des mois, depuis qu'on sait qu'il va être en tournage presque, du coup, je suis sûr que ca a du jouer dans le montage du film, ils ont un peu trop favorisé le coté action au détriment de l'histoire, c'est comme ca maintenant, à la moindre critique, on remonte 10 fois le film.
Et puis, c'est un peu comme la série des Alien, ils ont chacun leur style je trouve.  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 03:05:28  profilanswer

n°967384
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:12:17  profilanswer

parano a écrit :

Je pense aussi qu'il y a eu du coupage paske :  

Spoiler :

Rien que le fait qu'on ne sache pas pourquoi le tx se dirige direct vers le labo et pas chez catherine en premier me fait penser qu'il y a du y avoir une scene ou elle apprenait le cambriolage (genre au moment ou elle dit au flic "elle est sympa cette arme" )

C vraiment trop gros comme truc, je pense que ca doit etre expliqué dans le scenario d'origine. (On peut dire que c un film baclé si on veut, mais je pense sincerement que l'explication existe et a été cut)

D'ailleurs je ne comprend pas ce format d'1h40. Il est evident que le film est trop court pour ennoncé tout ce qui se passer et laisser assez de place au developpement de l'intrigue avec des scenes plus calme comme dans t2.

Spoiler :

tiens ouais ça fait tres "scene coupée" en effet, c'est pareil pour l'arrivée cheveu-sur-la-soupe du T800... m'enfin à mon avis, les vraies scenes qui manquent, le sont plus pour raison scenaristique que pour des raisons de coherence. je pense notamment, à la scene de dialogue où John demande au T s'il se souvient de lui, ou la scene avec Silberman par exemple... ces 2 scenes sont totalement baclées :/ et au vu du reste qui fait très "vite vite il faut passer à la prochaine scene", ya pas beaucoup d'espoir de les retrouver en scenes coupées :/ (j'espere me tromper)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°967389
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:14:11  profilanswer

C_Romu a écrit :

Et puis, c'est un peu comme la série des Alien, ils ont chacun leur style je trouve.  

oui ça c'est vrai, mais j'aime pas le style du 3, alors bon :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°967404
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:17:59  profilanswer

dago a écrit :

ils avaient ptetre peur ossi de faire un matrix reloaded bis ou bcp de gens on critiké les dialogues a la mors-moi-le-noeud ki durent 3h :o  

ben ouais mais moi j'aime bien les films avec de vrais persos qui parlent et font avancer une histoire, desolaid :D

---------------
n°967418
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:23:28  profilanswer

dago a écrit :

oué mais les producteurs ils ont du voir les critike en general pour cet otre gros film et ils ont du se dire "bon pas de dialogue de plus de 20 secondes :o "  :D  

"on sortira une edition extreme collector gold kitutou en promo a 79.95? avec le vrai film dedans" :o

---------------
n°967427
C_Romu
Posté le 10-08-2003 à 03:26:06  profilanswer

Tiends, en parlant d'édition collecteur qui tu, y avais pas de prévu un longue version de Daredevil, en fait la version original, et comme d'hab amputée?

n°967438
C_Romu
Posté le 10-08-2003 à 03:31:27  profilanswer

Bon non, j'le trouve pas mal, justement, la aussi ca sent le baclé,

Spoiler :

quand elektra, DD et le tireur, ils se retrouvent tous sur le même toit à la fin, ca m'a trop fait rire

, par contre, une version courte de Hulk ne serait pas de refut

Spoiler :

il s'avait pas quoi foutre du père à la fin, alors il l'on changé homme absorbant, ridicule le bonhomme éléctrique

n°967446
paranoidan​droid
Posté le 10-08-2003 à 03:37:37  profilanswer

Je viens de matter la bande annonce, c'est limite je compare Schwarzenegger à Sim lorsqu'a la fin de celle il dit "i should be back" ...

n°967449
C_Romu
Posté le 10-08-2003 à 03:38:56  profilanswer

Haaa ouais, RIDICULE, quand tu vois ca au ciné, t'as envie de te cacher

n°967451
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:39:19  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

Je viens de matter la bande annonce, c'est limite je compare Schwarzenegger à Sim lorsqu'a la fin de celle il dit "i should be back" ...

cai pas "she'll be back" :??:  

ridicule d'ailleurs :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 03:39:19  profilanswer

n°967454
paranoidan​droid
Posté le 10-08-2003 à 03:40:55  profilanswer

dago a écrit :

il maitrise l'angliche :o  

pour l'importance que ça a

n°967455
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 03:41:31  profilanswer

dago a écrit :

il maitrise l'angliche :o  

maille tèlaurre is riche :o

---------------
n°967464
paranoidan​droid
Posté le 10-08-2003 à 03:47:01  profilanswer

dago a écrit :

bah tu dis ke la ba est a chier a cause d'une phrase alors ke tu l'as capté de traviole [:mlc]  

Expliques moi l'importance capitale que représente le changement de sujet ( I, She ) de cette réplique pourrie qui a perdu toute sa valeur ( La réplique qui tue quoi ) depuis le 1er volet de la saga terminator, appuyé par le fait que Scwarzenegger est un acteur à deux boules et que la séquence où il ouvre sa bouche pour sortir ces mots sont surement l'un des passages les plus merdique de tout le cinéma américain ?

n°967470
paranoidan​droid
Posté le 10-08-2003 à 03:50:13  profilanswer

dago a écrit :

bah tu dis ke la ba est a chier a cause d'une phrase alors ke tu l'as capté de traviole [:mlc]  

paranoidandroid a écrit a écrit :

Ou est ce que je dis que la bande annonce est a chier ?

Par contre là je peux te dire que la bande annonce est a chier ... Quand la voix off te sort "Le TX est préparé au combat extreme *roulement de tambour*", moi peros ça me donne plus envie d'aller matter le film.

n°967483
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 04:18:41  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

On s'en fout, dans last action hero de toute facon c expliqué comme il faut "c un peu comme sa carte de visite, on attend qu'il la place !"  :D

n°967499
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-08-2003 à 05:32:13  profilanswer

tient d'ailleur j'ai jamais compris pourkoi il dit " I'll Be Back " !  

"je serais dos" ca veux rien dire pourtant...

:whistle: [:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°967526
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 10-08-2003 à 08:22:24  profilanswer

Fenston a écrit :

tient d'ailleur j'ai jamais compris pourkoi il dit " I'll Be Back " !  

"je serais dos" ca veux rien dire pourtant...

:whistle: [:cupra]

:lol:

n°967527
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2003 à 08:27:43  profilanswer

Je suis retourné le voir hier, il y a quand même quelques boulettes de tournage...

Spoiler :

1/ l'avion qui au sol a le numéro N3035C se retourve une fois en vol avec le numéro N3973F et à l'atterrissage a de nouveau le numéro N3035C

2/ Un corbillard avant a deux enjoliveurs avant droit (puisqu'il le perd deux fois c'est qu'il en a deux)

3/ les gros reflets bleus sur la joue de john quand il est dans la voiture avec le désert qui défile derrière lui à travers la vitre...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°967574
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 10:21:55  profilanswer

darth21 a écrit :

Je suis retourné le voir hier, il y a quand même quelques boulettes de tournage...

Spoiler :

1/ l'avion qui au sol a le numéro N3035C se retourve une fois en vol avec le numéro N3973F et à l'atterrissage a de nouveau le numéro N3035C

2/ Un corbillard avant a deux enjoliveurs avant droit (puisqu'il le perd deux fois c'est qu'il en a deux)

3/ les gros reflets bleus sur la joue de john quand il est dans la voiture avec le désert qui défile derrière lui à travers la vitre...

T'as vraiment que ça à foutre?.. [:splinter]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°967684
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 11:14:06  profilanswer

Bon alors je viens de le voir aujourd'hui , et bon , franchement , moi qui suit assez exigeant en ce qui concerne le 7eme art , bah j'ai eté agreablement surprit de cette suite ...

Deja pas fan des suite "20 ans apres" like Alien 4 la grosse merde et autres films du meme accabit ... ce terminator passe plutot bien ...

Ok ya plein de scene repompée de T2 , des blagues holywoodienne a 2 cent un senar un peu lege , des paradoxe ... ont peu aussi critiquer le fait que le T-101 soit vraiment trop humain et qu'il n'y ai plus ce rapport avec john comme dans le 2 qui nous tire cette larme a l'oeil a la fin quand il doit mourrir ...  
 mais enfin de compte la sauce prend bien ...  
Et puis l'actrice qui joue le TX   :love:  ... de meme que la fin qui est le genre de fin que j'adore ...  

Bref , heureux d'avoir pas eté decu !

Message édité par T-101 le 10-08-2003 à 11:15:44
n°967686
Darkblade6​666
Posté le 10-08-2003 à 11:16:02  profilanswer

j ai ete voir le film hier et j ai ete tres decu

-arnold ressemble trop a un humain dans ces gestes et languages
-language pauvre
-bp trop de scene d action sans jamais aucune pause
-bp scene qui fait penser a t2
-on est tres loin de la qualiter du t2

bref meme pour un fan chui decu :cry:

n°967689
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 11:16:48  profilanswer

darth21 a écrit :

Spoiler :

Le mieux c'est aussi quand sa copine le fout dans la cage, y a une serviette de bain providentielle qui se trouvait la par terre ..

Message édité par T-101 le 10-08-2003 à 11:17:30
n°967702
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 11:21:56  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

j ai ete voir le film hier et j ai ete tres decu

-arnold ressemble trop a un humain dans ces gestes et languages
-language pauvre
-bp trop de scene d action sans jamais aucune pause
-bp scene qui fait penser a t2
-on est tres loin de la qualiter du t2

bref meme pour un fan chui decu :cry:  

Bah les gouts hein mais bon , perso je prefere un film comme ca, ou ya de courte pauses comme dans le 2 qui introduisent une nouvelle scene d'action que des moment longuet et nulissime (comme dans matrix) et apres 2h30 de baston , 2h30 de blabla ...  

La ont voit pas le film passer le film se deroule sans accros ...  

Par contre , dans le style puriste , je pourrai dire que , perso , les FX me sautaient a la gueule pendant tout le film utilisation abusive des incrustation 3d ... certes bien faites mais ultra visible ... mais bon , ca c'est de la nerdize ...  

Dans le meme registre et la beaucoup plus choquant senaristiquement , c'est l'abus des paradoxes temporelle qui ne font que le film n'a aucun sens si ont en tient compte !

n°967705
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 11:26:23  profilanswer

LEBEuN a écrit :

T'as eu le temps de te faire chier avec ça pendant le film ? [:splinter]  

petite correction :D

la reponse etant bien sûr OUI car ya vraiment que ça à foutre pendant le film :D

---------------
n°967849
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-08-2003 à 12:21:02  profilanswer

LEBEuN a écrit :

T'as vraiment que ça à foutre?.. [:splinter]  

c'était la deuxième fois que j'y allais, l'histoire je la connaissais alors je faisais plus attention aux petits détails :D

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°967866
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 12:28:48  profilanswer

darth21 a écrit :

c'était la deuxième fois que j'y allais, l'histoire je la connaissais alors je faisais plus attention aux petits détails :D  

ah parce que la premiere fois yavait une histoire ?

---------------
n°967959
Manara
Posté le 10-08-2003 à 13:00:49  profilanswer

manara a écrit :

c'est vrai que c'était un peu rapide
sinon on parlait du père de kat dans T2 dans syberdin

:??:

n°967965
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 13:02:46  profilanswer

f@bek a écrit :

BELOW  :jap: trés bon film
mais la référence reste "DAS BOAT"

Das boot qu'on dit, dommage qu'il ne soit dispo qu'en Allemand

n°968067
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 10-08-2003 à 13:26:04  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Spoiler :

Ca y est, je l'ai vu... Comme beaucoup ici, je suis fan des deux premiers opus et après la fin de T2, je craignais T3. Et je suis agréablement surpris... Pas sur la forme, Mostow n'a vraiment pas le talent de Cameron, loin de là, mais plutôt sur le fond.

Quand j'y réfléchis, le scénario du 3 est vraiment logique et dans la droite ligne du deux, ce que j'apprécie beaucoup. Dans les deux premiers "épisodes", Skynet était un ordinateur et cet ordinateur a bien été vaincu. Dans le trois, Skynet a complètement changé, ce n'est plus une machine mais du soft, son IA n'est plus liée à un ordinateur mais à un réseau complet. Le futur a bien été changé à la fin du 2. Alors pourquoi se retrouver avec Skynet une fois de plus? Sans doute parce que "c'est dans notre nature de nous détruire". Skynet est notre Nemesis, notre Satan version 1.0, sa venue était inéluctable puisque nous (les humains) poursuivons dans cette voie qui nous laisse nous reposer de plus en plus sur des machines. T2 était un refus de la réalité, nous laissant croire que nous sommes maîtres de notre destin alors que nous en sommes que responsables. La réalité rattrape John Connors dans T3 et ça fait mal (cf la fin du film).

Si j'ai bien aimé le fond, la forme m'a quand même déçu après un T2 mené de main de maître par Cameron. L'introduction de quelques gags est incongrue je trouve, le ton des deux premiers "Terminator" était plutôt sérieux et sans plomber le film, ces gags m'agacent un peu et on sent les ficelles qui permettent d'échapper à la catégorie "interdit aux moins de 13 ans". Les scènes d'action sont bonnes sans être inoubliables (rien à voir avec l'assaut du terminator sur le commisariat dans le 1 par exemple) et comme plusieurs l'ont dit, le film manque cruellement de scènes clefs. Quant aux acteurs, si leur apathie s'explique facilement, on aurait bien aimé trouver quelques traits de caractères qui nous permettraient d'y voir les futurs leaders de la résistance humaine aux machines. Difficile de voir dans ce John Connors un futur chef de guerre...

En gros, ce que j'ai surtout aimé dans ce film, c'est qu'il ne ridiculise pas les deux premiers et ne dénature le mythe terminator, je félicite tout de même Mostow d'avoir évité cet écueil. Ce T3 fait avancer l'histoire et ouvre la voie vers un T4 que j'espère (il vous reste de la place dans votre agenda mr Cameron?).

zero brain,effectivement. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°968351
barbawing
Posté le 10-08-2003 à 14:27:52  profilanswer

Personnellement je suis un gros fan des terminators c meme mes 2 films préferés, j'ai bien aimé ce 3eme opus mais ca aurait pu etre mieux.

Je trouve dommage qu'il ai mis des scenes humouristiques, ca n'a pas ca place dans ce genre de film, y en a pas une seule dans le 1 et 2.

comme un autre forumeur l'a dis, c dommage que Schwarzi ait des expressions de visage, on voit qu'il ressent des emotions, comme pour la scene a la fin quand il tient la porte, on voit qu'il "force", il fronce les sourcils c dommage :/

Un peu trop de clin d'oeil au 2 aussi je trouve

Pas mal de details incoherents comme la voiture qu'utilise john, c pas une voiture c un tank : il defonce 25 voitures avec, un coup elle a rien, un coup elle est cassée :lol:

Par contre la fin est terrible :love:

Un film sympa qui aurait pu etre bien mieux comme tout les films ricains

Mais bon ca vaut pas le 1 et le 2

:hello:

Message édité par barbawing le 10-08-2003 à 14:29:25
n°968370
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 10-08-2003 à 14:30:06  profilanswer

J'ai bien aimé la référence à True Lies, aussi. :)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°968377
tssstare
Posté le 10-08-2003 à 14:32:08  profilanswer

dago a écrit :

bah si dans le 2 ya qd meme des truc marrant :o

mais c vrai kil fait tro humain terminator la :/

peut être au niveau expressions visages il fait humain,mais je le trouve quand même très "machine" dans ses réponses ;)

n°968395
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 14:34:35  profilanswer

autre truc dommage, c'est qu'il repond "unlikely"

bourdel, les T ça repond "negative" :o

---------------
n°968427
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 14:43:18  profilanswer

kronos66 a écrit :

autre truc dommage, c'est qu'il repond "unlikely"

bourdel, les T ça repond "negative" :o  

Pas les T diplomés en psycho.. [:spamafote]

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°968431
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 10-08-2003 à 14:43:59  profilanswer

ce qu'il manque au terminator 3
c'est la bande sonore comme dans t2
l'ambiance morne et glauque du 2 qu'il manque au 3

c mon avis

et dans terminator 2 (si vous êtes attentifs) chaque perso est lié à un son

le t-1000 à tjs un son aigu et strident  
le t01 tjs un son assez lourd

tandis que dans le 3 on est pas attiré par les sons mais par les effets spéciaux en veux tu en voilà.

petite question pour ceux qui parle de t1
Kyle Reese, qui est-il ??? le père de john connor  
kyle revient du futur et dit que c'est son fils qui sera le chef de résistance humaine.

comment peut-il savoir que son fils sera le chef hors qu'il vient du futur ou son fils n'existe pas !

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°968439
dje33
Posté le 10-08-2003 à 14:48:06  profilanswer

Dimebag Darrell a écrit :

ce qu'il manque au terminator 3
c'est la bande sonore comme dans t2
l'ambiance morne et glauque du 2 qu'il manque au 3

c mon avis

et dans terminator 2 (si vous êtes attentifs) chaque perso est lié à un son

le t-1000 à tjs un son aigu et strident  
le t01 tjs un son assez lourd

je crois que cela a deja ete dis

Citation :

kyle revient du futur et dit que c'est son fils qui sera le chef de résistance humaine.

comment peut-il savoir que son fils sera le chef hors qu'il vient du futur ou son fils n'existe pas !

son fils existe deja
mais il ne sais pas que c'est son fils
enfin les voyage dans le temps  :pt1cable:  

n°968448
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 14:51:10  profilanswer

Barbawing a écrit :

Je trouve dommage qu'il ai mis des scenes humouristiques, ca n'a pas ca place dans ce genre de film, y en a pas une seule dans le 1 et 2.

Y a des scènes plus légères dans le 1 et le 2, mais ces scènes n'ont pas pour but d'amuser la galerie, dans le 1 elle serve à noter le climat d'insouciance dans lequel vit Sarah et sa copine Ginger, dans le 2 elles ne servent qu'à souligner la complicité qui lie John et le T, et bien qu'on arrive à des trucs hilarants dans le 2 :D  il n'y a pas de clin d'oeil gratuit..

---------------
n°968459
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 14:55:18  profilanswer

Comprends pas le probleme, Kyle dit à Sarah que son fils (le fils de Sarah) est à son époque le leader de la résistance humaine, il le connait sans savoir qu'il en est lui même le père..  :heink:

---------------
n°968483
the_rem
Posté le 10-08-2003 à 15:02:05  profilanswer

Volta a écrit :

a part les tofs de ce tabloid, j'en ai vu d'autres dans un journal TV il faisait encore plus vieux ke sur le tabloid ... lorske j'ai vu ces tofs je me demandais meme komen il pourrait jouer Terminator, a vrai dire je me demandais komen il pourrait se tenir bien droit  :sarcastic:  spa ironik

Il me semble bien l'avoir vu aussi en photo dans Paris Match, chez mon coiffeur  :D   :D  

Effectivement, il a le corp d'un homme de son age, et certainement pas d'un terminator lol

Il y a eu de la r'touche sur la pélicule, moi j'vous l'dit !  :heink:

n°968524
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 10-08-2003 à 15:10:40  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Comprends pas le probleme, Kyle dit à Sarah que son fils (le fils de Sarah) est à son époque le leader de la résistance humaine, il le connait sans savoir qu'il en est lui même le père..  :heink:  

kyle est envoyé dans le passé pour protégé sarah connor et elle même est la mère du futur leader

comme peut-il y avoir un leader dans le futur si lui ne vient pas dans le passé pour la foutre enceinte  
ça tourne en rond ce truc

c pas logique que kyle soit le père.

Message édité par Dimebag Darrell le 10-08-2003 à 15:11:22

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°968535
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2003 à 15:13:14  profilanswer

kyle est envoyé dans le passé pour protégé sarah connor et elle même est la mère du futur leader

comme peut-il y avoir un leader dans le futur si lui ne vient pas dans le passé pour la foutre enceinte  
ça tourne en rond ce truc

c pas logique que kyle soit le père.

bah si puiskil ya une fatalité dans tout ça...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)