| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
bah si puiskil ya une fatalité dans tout ça... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
parano Time... to die... |
|
Yonel Monde de merde ! |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oui juste
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
johnix Un jour vous en aurez un | J'ai vu le film Jeudi dernier.
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 16:03:23 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | Au fait, c'est quoi la différence entre un T101 et un T800 ? --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | enfin le 3 est très bien mais y a pas l'ambiance morbide et musicale du 1 et du 2 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Eifersucht Coast |
|
parano Time... to die... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 10-08-2003 à 17:27:19 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-08-2003 à 17:29:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Brad Pitt I want to believe |
fatalement Kyle vient dans le passer pour engrosser Sarah...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LightKyle |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tout l'monde s'en branle mais j'vais le voir ce soir |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Prems Just a lie | 'Tain ça calme quand même !
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par lebeun le 10-08-2003 à 19:55:21 --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Brad Pitt I want to believe |
j'crois ke c kler... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lebeun Gendarme du bon sens... | Autre petit comparo :
Prems Just a lie |
Ryan Foupoudav | on dirait qu'il a plus le style du 1 nan ? dans la coiffure notament .. |
Manara |
barbawing |
|
Prodigy | J'en sors |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |