Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°968535
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2003 à 15:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dimebag Darrell a écrit :

kyle est envoyé dans le passé pour protégé sarah connor et elle même est la mère du futur leader

comme peut-il y avoir un leader dans le futur si lui ne vient pas dans le passé pour la foutre enceinte  
ça tourne en rond ce truc

c pas logique que kyle soit le père.

bah si puiskil ya une fatalité dans tout ça...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 15:13:14  profilanswer

n°968537
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 10-08-2003 à 15:14:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

bah si puiskil ya une fatalité dans tout ça...

je ne vois pas ce que la fatalité vient faire la dedans

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°968563
woo
Old Man Logan
Posté le 10-08-2003 à 15:20:30  profilanswer

C'est une "boucle temporelle"
John sait que son père est Kyle Reese
donc il l'envoit pour protéger sa mère et pour naitre
de la même facon que Cyberdine oriente son travail en fonction de la découverte du bras et de la micropuce
donc c'est le 1er terminator qui aurait du etre a l'origine du jugement dernier d'aout 97

Paradoxe temporel quand tu nous tiens  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°968566
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 15:21:19  profilanswer

kyle est envoyé dans le passé pour protégé sarah connor et elle même est la mère du futur leader

comme peut-il y avoir un leader dans le futur si lui ne vient pas dans le passé pour la foutre enceinte  
ça tourne en rond ce truc

c pas logique que kyle soit le père.

Ca s'appele un paradoxe temporelle: c kan un evenement qui n'est pas encore arrivé a des consequences dans le passé.

A oui on avait ptet oublier de te preciser que c un film de SF ?  :heink:

n°968582
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 15:23:02  profilanswer

c le meme principe que dans retour vers le futur. le doc porte un gilet par-balle parceque dans le futur, marty ira dans le passé et reussira a le prevenir. C pas logique qu'avant meme qu'il soit retourné dans le passé une premiere fois le doc soit deja protégé.  :na:

n°968606
Yonel
Monde de merde !
Posté le 10-08-2003 à 15:27:15  profilanswer

parano a écrit :

c le meme principe que dans retour vers le futur. le doc porte un gilet par-balle parceque dans le futur, marty ira dans le passé et reussira a le prevenir. C pas logique qu'avant meme qu'il soit retourné dans le passé une premiere fois le doc soit deja protégé.  :na:  

bah c'est ça qui est très ambigu dans ce genre de films. En fait ya pas de "première fois": dès que tu modifies le passé, ça se répercute tout de suite sur le présent (ou le futur)...  

menfin c'est de la science fiction hein :p

n°968607
Dimebag Da​rrell
Posté le 10-08-2003 à 15:27:22  profilanswer

oui juste

autant pour moi

---------------
n°968625
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-08-2003 à 15:34:50  profilanswer

Barbawing a écrit :

Je trouve dommage qu'il ai mis des scenes humouristiques, ca n'a pas ca place dans ce genre de film, y en a pas une seule dans le 1 et 2.

Perso, c'était plutot l'inverse pour moi. j'ai bien apprecié que les scénariste ne se prennent pas aux sérieux tout au long du film. Surtout quand ils faisaient de l'humour en référence aux deux premier Terminator (comme pour les lunettes)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°968719
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 10-08-2003 à 16:02:40  profilanswer

J'ai vu le film Jeudi dernier.

On passe un bon moment, ça fait plaisir de se replonger dans l'ambiance mais :
- le TX n'a pas le millième de méchanceté du T1000
- aucune réelle angoisse ni suspens, j'ai pour ainsi dire jamais eu peur (contrairement à T2 ou bien mieux, T1 !)
- y'a pas assez de scène de dégommage de TX (genre vidage de chargeur depuis une moto par exemple)
- la fin est orginale mais ça manque d'émotion, cruellement même

Bref, c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est loin d'être un navet  [:mr marron derriere]  

PS : Le 1er film reste de très très loin le meilleur, nivo stress, suspens (genre tu crois qu'il est mort, et non, essaye encore :D) Bon, il a vieilli, certes, mais ça reste un hit  :jap:

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°968723
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 16:03:23  profilanswer

Enfait le bordel dans tout ca , c'est que les T , jouent avec les paradoxes temporels genre : "si je remonte le temps et que je tue mon pere avant ma naissance comment je peux exister et donc tuer mon pere , blabla ... "

A cette theorie , viens la theorie des univers multiples , comme dans Retour vers le futur , genre , tu remonte le temps pour changer un truc , et ca crée un Nouveau futur , mais l'ancien futur persistera ... sauf que le present est partit dans une autre direction (genre quand beef vole l'almanac ou que Marti donne confiance a son pere)  

Ca serait en theorie ci, s'etait possible le truc le plus probable et donc , y aurai aucune consequence pour les gens venant d'univers different ... genre je remonte le temps je bute mon pere , rien a foutre je vis toujours mais une autre realité et un autre futur se crée ...  

Mais dans Terminator , ils melangent les deux theorie , ca devient le bordel ... Le Futur , envoie dans le passé des tueur pour "s'automodifié" , probleme , meme si ils tuent john connor dans le passé , LEUR futur , continuera a perdurer , et john continuera a vivre dans cet univers , par contre si ont par du point ou john a eté tué , bah un autre univers se crée sans la resistance ... ET c'est la que tout part en couille ...

Pourquoi Skynet envoie des T dans le passé pour se sauver dans le futur , sachant qu'ils n'y aura aucune consequence direct pour l'univers ou ils sont , ca n'a aucun sens , car meme en ayant detruit skynet , et autoterminé le T-101 du 2 , skynet existe toujours , donc ca veux dire qu'il n'y a aucune consequence pour le futur , donc ca veux dire que ca sert a rien d'envoyer des tueur , puisque de toute facon , ca n'a aucune consequence dans l'univers d'ou skynet vit ...  

... et si ont prend la premiere theorie , alors ca serai un truc a la Retour vers le futur ou changer un truc dans le passé ca le fait disparaitre dans le futur , comme par enchantement ... mais la , quelle force interviendrai pour suprimmer cette masse ? ...  

Pour palié ca ils ont sortit le truc de l'inevitable ... mais c'est assez debile car la technologie des machines est issue du bras et de la puce de controle du premier terminator crevé , donc en fait c'etait le destin que ce terminator creve dans cette usine pour que skynet existe ...  

Tout ca pour dire que les voyages dans le temps , c'est tellement paradoxale qu'en fait c'est bien impossible !

Message édité par T-101 le 10-08-2003 à 16:05:00
mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 16:03:23  profilanswer

n°968725
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 10-08-2003 à 16:03:35  profilanswer

Au fait, c'est quoi la différence entre un T101 et un T800 ? :??:

---------------
n°968748
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 16:07:36  profilanswer

Ah et puis y aussi la 3eme theorie de l'inevitable (celle qui est developpé tres tres bien dans les Star Trek) qui veux que de toute facon , quoi qu'ont change , quelqu'un reprendra le flambeau ou le decouvrira un jour ...  

Genre , je tue hilter , mais ca ne changera rien , ca ne ferra que retarder les choses et il y aurai quand meme une 2eme guerre mondiale , un peu differente , mais qui se ferra inevitablement ... parceque ca n'est pas parcqu'ont modifie une chose , qu'ont modifie le temps ...

n°968806
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-08-2003 à 16:23:52  profilanswer

T-101 a écrit :

Pourquoi Skynet envoie des T dans le passé pour se sauver dans le futur , sachant qu'ils n'y aura aucune consequence direct pour l'univers ou ils sont , ca n'a aucun sens , car meme en ayant detruit skynet , et autoterminé le T-101 du 2 , skynet existe toujours , donc ca veux dire qu'il n'y a aucune consequence pour le futur , donc ca veux dire que ca sert a rien d'envoyer des tueur , puisque de toute facon , ca n'a aucune consequence dans l'univers d'ou skynet vit ...  

De la même façon que Sarah croyait pouvoir contrôler le destin, ceux du futur croît pouvoir modifier leur présent.
Mais dans les 2 cas tu ne peux avoir aucune preuve que ça marche.

n°968937
Dimebag Da​rrell
Posté le 10-08-2003 à 16:45:08  profilanswer

enfin le 3 est très bien mais y a pas l'ambiance morbide et musicale du 1 et du 2

---------------
n°968948
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 10-08-2003 à 16:46:28  profilanswer

Johnix a écrit :

:bounce:

---------------
n°968997
Eifersucht
Coast
Posté le 10-08-2003 à 16:55:29  profilanswer

verdoux a écrit :

De la même façon que Sarah croyait pouvoir contrôler le destin, ceux du futur croît pouvoir modifier leur présent.
Mais dans les 2 cas tu ne peux avoir aucune preuve que ça marche.

Mais ils envoient des tueurs pour empécher la résistance humaine de se former. ou pour l'affaiblir

n°969063
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 17:17:54  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mais ils envoient des tueurs pour empécher la résistance humaine de se former. ou pour l'affaiblir

l'affaiblir. A partir du moment ou il y a des survivant, il y a forcement une resistance. Le but est donc de liquider en priorité ceux qui sont capable d'organisé et diriger cette resistance, donc ceux qui sont un peu "grand chef militaire" dans l'ame :D

n°969065
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 17:18:26  profilanswer

Johnix a écrit :

c'est un T800 model 101 :o

à noter que le T1000 n'a pas de model, puisque c'est un prototype... ce qui fait qu'à la fin il commence à bugger avec sa polymorphie :D quel genie ce Cameron quand meme :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°969081
LightKyle
Posté le 10-08-2003 à 17:24:45  profilanswer

kronos66 a écrit :

c'est un T800 model 101 :o

à noter que le T1000 n'a pas de model, puisque c'est un prototype... ce qui fait qu'à la fin il commence à bugger avec sa polymorphie :D quel genie ce Cameron quand meme :o

il bugge à cause du passage à l'azote liquide, pas avant :o
(ça se voit très nettement dans la version longue de T2)

edit: là je suis en train de chercher si on voit pas john connor du futur dans T1, pour le comparer au john connor du futur de T2, mais je trouves pas [:ruisseau de larmes]

Message édité par LightKyle le 10-08-2003 à 17:27:19
n°969089
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 17:27:59  profilanswer

LightKyle a écrit :

il bugge à cause du passage à l'azote liquide, pas avant :o
(ça se voit très nettement dans la version longue de T2)

ben oui, j'ose esperer que tout le monde avait situé le moment...

Message édité par Kronos66 le 10-08-2003 à 17:29:08

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°969117
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 17:35:37  profilanswer

kronos66 a écrit :

ben oui, j'ose esperer que tout le monde avait situé le moment...

Si l'on excepte les F5 tout au long du film..  :D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°969119
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-08-2003 à 17:36:17  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Si l'on excepte les F5 tout au long du film..  :D  

:D

---------------
n°969222
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2003 à 18:02:28  profilanswer

je ne vois pas ce que la fatalité vient faire la dedans

fatalement Kyle vient dans le passer pour engrosser Sarah...

donc John existe...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°969230
LightKyle
Posté le 10-08-2003 à 18:04:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

fatalement Kyle vient dans le passer pour engrosser Sarah...

donc John existe...

justement, dans la 1ère version du futur, autant c pas Kyle le père de John (c pour ça ke je cherches si on voit pas John version futur dans le 1, pour voir si c le même ke dans le 2)

n°969318
woo
Old Man Logan
Posté le 10-08-2003 à 18:25:13  profilanswer

Non John savait très bien qu'il envoyait son père
Lorsque Kyle Reese parle du futur il explique que la force de John etait qu'il connaissait la manière de détruire les machines
et que sa mère était une battante que c'est elle qui lui avait tout enseigné  
Et pour cause !

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°969323
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-08-2003 à 18:26:12  profilanswer

Tout l'monde s'en branle mais j'vais le voir ce soir [:dawa]

n°969337
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 18:38:22  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tout l'monde s'en branle mais j'vais le voir ce soir [:dawa]

Tout le monde je sais pas, mais moi ouais.. [:dawa]  

:D

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°969517
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 19:13:53  profilanswer

Par contre je trouve que l'acteur qui incarne le john dans le 3 est plus ressemblant a l'acteur qui faisait Kyle ...  

Mais bon, j'aurais preferé un edward furlong , ca aurait eté carrement top ... (meme si cet acteur ne se demerde pas mal)

n°969579
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 19:23:47  profilanswer

'Tain ça calme quand même !

Je me rappelle encore de la claque du deuxième épisode, ils ont fait encore mieux.  

Et la prestation de Kristanna Loken est du niveau de celle de Robert Patrick, elle fait pas rigoler.

Les private jokes mettent un peu de légéreté, et sont bien intégrés au film.

Et la fin n'était pas trop prévisible, un autre bon point.

---------------
Ratures - Cuisine
n°969599
T-101
Ill be back
Posté le 10-08-2003 à 19:27:09  profilanswer

Clair la fin , est une des meilleur fin que j'ai vu depuis un moment ...  

Ca change de la merdasse matrixienne ...  

Mais bon Kristanna  :love: ... je serais deja crevé depuis longtemps si je l'avais croisé ... "Chalu poulette , vous naviguez chez vos harengs ?" ...  :D

n°969704
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 19:44:20  profilanswer

T-101 a écrit :

Clair la fin , est une des meilleur fin que j'ai vu depuis un moment ...  

Ca change de la merdasse matrixienne ...  

C'est exactement pareil que dans Matrix, ça se finit mal et sur un vieux cliffhanger...

---------------
n°969735
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 19:50:54  profilanswer

T-101 a écrit :

Par contre je trouve que l'acteur qui incarne le john dans le 3 est plus ressemblant a l'acteur qui faisait Kyle ...  

Mais bon, j'aurais preferé un edward furlong , ca aurait eté carrement top ... (meme si cet acteur ne se demerde pas mal)  

Petit comparatif :

http://www.phase9.tv/images1a/T3_-03_Nick_Stahl.jpg 30 ans après : http://membres.lycos.fr/lebeun/Pictures/nickold.jpg

http://www.filmsf.com/films/photos/t2-01.jpg  40 ans après : http://www.movieprop.com/tvandmovie/terminator/connorfuture1.jpg

nan, c'était mieux avant... :D

Message édité par lebeun le 10-08-2003 à 19:55:21

---------------
n°969751
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-08-2003 à 19:55:15  profilanswer

j'crois ke c kler...

---------------
n°969779
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 20:00:36  profilanswer

Autre petit comparo :

http://heim.ifi.uio.no/~haakonhj/Terminator/Images/t2as009.gif

http://membres.lycos.fr/lebeun/Pictures/poseT2.jpg

Quels progrès effectués en 12 ans!!.. [:dawa]

---------------
n°969783
Prems
Just a lie
Posté le 10-08-2003 à 20:01:23  profilanswer

Il prend un peu de bide nan ? :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°969847
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 10-08-2003 à 20:23:28  profilanswer

Prems a écrit :

T4 :

http://membres.lycos.fr/lebeun/Pictures/T4.jpg

---------------
n°969853
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2003 à 20:25:21  profilanswer

on dirait qu'il a plus le style du 1 nan ? dans la coiffure notament ..

n°969854
Manara
Posté le 10-08-2003 à 20:25:43  profilanswer

Prems a écrit :

il a 56 ans qd meme :)

n°969856
barbawing
Posté le 10-08-2003 à 20:26:09  profilanswer

LEBEuN a écrit :

Y a des scènes plus légères dans le 1 et le 2, mais ces scènes n'ont pas pour but d'amuser la galerie, dans le 1 elle serve à noter le climat d'insouciance dans lequel vit Sarah et sa copine Ginger, dans le 2 elles ne servent qu'à souligner la complicité qui lie John et le T, et bien qu'on arrive à des trucs hilarants dans le 2 :D  il n'y a pas de clin d'oeil gratuit..

Oui y a des scenes marrantes dans le 2 liées surtout au fait que John apprend des trucs au terminator, c pas des vieux gags comme dans le 3 :D

:hello:

n°969869
Prodigy
Posté le 10-08-2003 à 20:28:03  profilanswer

J'en sors :)

J'aime bien, c pas le 2, mais c le meilleur blockbuster que j'ai vu cette année avec X2.

Prodigy

n°969871
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2003 à 20:28:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)