| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 18:51:46 ![]() ![]() |
og's Conquerors of armageddon |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
verdoux And I'm still waiting |
|
Brad Pitt I want to believe |
mais c un loser
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
verdoux And I'm still waiting |
|
Manara | franchement linda hamilton manque de trop |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 19:54:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 09-08-2003 à 20:07:07 |
dje33 |
|
Kyser Agent Bebert | Dans T1, reese explique que les machines ont perdu la guerre (grace a John, essentiellement). Message édité par Kyser le 09-08-2003 à 20:07:00 |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par og's le 09-08-2003 à 20:52:28 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Ryan Foupoudav |
|
Message édité par og's le 09-08-2003 à 22:17:29 |
Manara | j'ai bien aimé la petite visite du docteur psychiatre qui plaide un truc qu'il a lui même vécu |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Manara |
c'est vrai que c'était un peu rapide
|
doum Mentalita nissarda | Peut etre une sortie DVD avec une version longue, parcequ'1h40 c'est vraiment trop court |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 10-08-2003 à 00:34:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Manara | ils manquent tous les deux |
kun Power, Beauty and Soul |
Message édité par kun le 10-08-2003 à 00:35:48 |
QuiGon Gin | dites, vous savez pas ou je peux avoir la phrase ' je veux tes vetements, tes bottes et ta moto' en mp3? j'adore cette phrase |
parano Time... to die... |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |