Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°965938
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-08-2003 à 18:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en reviens.

Vraiment tres agreablement surpris.

Vriament excellent.  :love:

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 18:51:46  profilanswer

n°965973
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 19:01:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'en reviens.

Vraiment tres agreablement surpris.

Vriament excellent.  :love:  

Et tu l'a trouvé comment par apport à T2 ? (et meme T1 tiens)

n°965986
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-08-2003 à 19:04:23  profilanswer

og's a écrit :

Et tu l'a trouvé comment par apport à T2 ? (et meme T1 tiens)

Par rapport au 2, bizarrement un peu plus sombre, puisque on sent tres vite l'inexorabilité du destin de John Connor.

Pour le 1, qui ne ressemble en rien ni au 2 ni au 3, c'est un episode a part mais aussi tres bon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°966028
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-08-2003 à 19:10:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Par rapport au 2, bizarrement un peu plus sombre, puisque on sent tres vite l'inexorabilité du destin de John Connor.

En plus, tant que le fameux jour n'est pas arrivé, il n'est qu'un zombi devant vivre clandestinement.
Avec ce qui lui est prédit il ne peut avoir projet de vie dans la société pré-apocalyptique. D'où sans doute son côté mou.

D'une certaine manière il a intérêt à ce que le jour arrive, à ne pas reculer l'échéance si il ne veut pas avoir une vie insipide de loser.

n°966067
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-08-2003 à 19:18:30  profilanswer

verdoux a écrit :

En plus, tant que le fameux jour n'est pas arrivé, il n'est qu'un zombi devant vivre clandestinement.
Avec ce qui lui est prédit il ne peut avoir projet de vie dans la société pré-apocalyptique. D'où sans doute son côté mou.

D'une certaine manière il a intérêt à ce que le jour arrive, à ne pas reculer l'échéance si il ne veut pas avoir une vie insipide de loser.

mais c un loser

Spoiler :

bah ouais koi il se fait Terminé par un robot de base :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°966077
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-08-2003 à 19:21:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

mais c un loser

Spoiler :

bah ouais koi il se fait Terminé par un robot de base :d

Et en plus on le lui avait dit 20 ans avant  :D

n°966094
Manara
Posté le 09-08-2003 à 19:24:33  profilanswer

franchement linda hamilton manque de trop :/

n°966099
Moundir
Posté le 09-08-2003 à 19:25:08  profilanswer

og's a écrit :

Si ya un 4 ça m'étonnerais qu'il soit dans le futur : faudrais résumer toute la guerre contre les machines en 2 heures et à moins d'une fin comme celle de starship troopers je vois pas comment. scwarzy devra aussi etre de la partie, c pas qu'il soit indispensable au scénario mais le film marcherais pas sans sa présence à mons avis. Vu la taille de la porte scénaristique ouverte par T3 à la fin, Ils ont interet à trouver un scnénario béton et qui puisse se caser en 2 heures  ;)  

dans le trailer de T2 version américaine, on voit des centaines de T101 dans une chaîne de montage donc c'est facile d'incorporer Schwarzy dans l'histoire

n°966197
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 19:50:10  profilanswer

euh je me pose une question sur la cohérence du scénar de la série en général..

sachant que dans le futur des 3 terminator, celui duquel sont envoyé les terminator, la guerre à déja eu lieu et les machines controle le monde, l'envois des terminator dans le passé sert à quoi alors ?

à modifier un "autre" passé ?

cela signifierait qu'il y a 2 "ligne du temps" (si je puis dire ainsi).. ?

n°966217
dje33
Posté le 09-08-2003 à 19:54:07  profilanswer

je pense que c'est parce que les machines sont entrain de perdre la guerre a cause de Conord et ses lieutenants. Et comme elle ne peuvent pas les suprimer dans leur present elle envoient des robots dans le passé.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 19:54:07  profilanswer

n°966222
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 19:54:57  profilanswer

ryan a écrit :

euh je me pose une question sur la cohérence du scénar de la série en général..

sachant que dans le futur des 3 terminator, celui duquel sont envoyé les terminator, la guerre à déja eu lieu et les machines controle le monde, l'envois des terminator dans le passé sert à quoi alors ?

à modifier un "autre" passé ?

cela signifierait qu'il y a 2 "ligne du temps" (si je puis dire ainsi).. ?

non elles n'avaient pas gagné la guerre et etaient meme sur le point de la perdre a cause de john connor !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°966248
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 20:04:10  profilanswer

Fenston a écrit :

non elles n'avaient pas gagné la guerre et etaient meme sur le point de la perdre a cause de john connor !  

je ne me souviens à aucun moment que c'est spécifié que les machine sont sur le point de perdre..

donc euh..si je réfléchis bien :D les machines, pour éviter le désastre envoit un terminator pour éliminer connor dans le passé du meme continuum espace/temps pour ...ah ben non, ca colle pas..si c'est vraiment le meme continuûm, et si conor est bien mort, comment ca se fait qu'il soit vivant dans le futur ?

résurection ?:D

*oulala j'ai mal à la tete*

Message édité par Ryan le 09-08-2003 à 20:07:07
n°966254
dje33
Posté le 09-08-2003 à 20:05:19  profilanswer

ryan a écrit :

je ne me souviens à aucun moment que c'est spécifié que les machine sont sur le point de perdre..

donc euh..si je réfléchis bien :D les machines, pour éviter le désastre envoit un terminator pour éliminer conor dans le passer du meme continuum espace/temps pour ...ah ben non, ca colle pas..si c'est vraiment le meme continuum, et si conor est bien mort, comment ca se fait qu'il soit vivant dans le futur ?

Spoiler :

Dans le trois les machines ne sont pas la pour tuer Conor

n°966258
Kyser
Agent Bebert
Posté le 09-08-2003 à 20:06:37  profilanswer

Dans T1, reese explique que les machines ont perdu la guerre (grace a John, essentiellement).

Message édité par Kyser le 09-08-2003 à 20:07:00
n°966266
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 20:09:21  profilanswer

Kyser a écrit :

Dans T1, reese explique que les machines ont perdu la guerre (grace a John, essentiellement).

si elles ont perdu la guerre, en envoyant un terminator dans le passé, ca modifierait leur propre présent alors ? ou est-ce seulement fait dans l'optique de modifier un passé alternatif afin de permettre la domination de skynet dans cet autre passé ?

j'ai du mal avec les continûûm espace/temps :D

n°966270
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 20:10:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Spoiler :

Dans le trois les machines ne sont pas la pour tuer Conor

apparamment y'a eu des modifications sur le forum...c'est normal que je ne puissse voir ton post? comment dois je faire ?

n°966277
dje33
Posté le 09-08-2003 à 20:12:23  profilanswer

oui c'est un spoiler
cela recompte ce qui c'est passer dans un film recent
ici dans terminator 3
c'est pour ne pas racompter le film au gens qui ne l'ont pas encore vu

Pour le voir il suffit de surligner la partie apres "spoiler"

n°966280
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 20:14:27  profilanswer

dje33 a écrit :

oui c'est un spoiler
cela recompte ce qui c'est passer dans un film recent
ici dans terminator 3
c'est pour ne pas racompter le film au gens qui ne l'ont pas encore vu

Pour le voir il suffit de surligner la partie apres "spoiler"

je me doute mais ca ne fonctionne pas chez moi :/

n°966364
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 20:45:08  profilanswer

Moundir a écrit :

dans le trailer de T2 version américaine, on voit des centaines de T101 dans une chaîne de montage donc c'est facile d'incorporer Schwarzy dans l'histoire

Oué mais si T4 est entierement dans le futur il y aura plein de T101 fabriqués à la chaine donc quel interet d'un seul T101 recouvert de peau humaine ?  
 :??:

ryan a écrit :

donc euh..si je réfléchis bien :D les machines, pour éviter le désastre envoit un terminator pour éliminer connor dans le passé du meme continuum espace/temps pour ...ah ben non, ca colle pas..si c'est vraiment le meme continuûm, et si conor est bien mort, comment ca se fait qu'il soit vivant dans le futur ?

résurection ?:D

A moins que je me trompe, dans les trois opus il est pas question de plusieurs continium espace/temps ou d'une quelquonque réalité alternative non ?  :??: Et si, ça colle car c'est dans le futur que connor se fait tuer, donc il est encore la dans le passé, logique (c'est sa nana qui renvoie le T101 dans le passé ils le disent dans T3).

Message édité par og's le 09-08-2003 à 20:52:28
n°966371
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-08-2003 à 20:46:18  profilanswer

og's a écrit :

Oué mais si T4 est entierement dans le futur il y aura plein de T101 fabriqués à la chaine donc quel interet d'un seul T101 recouvert de peau humaine ?  

ben ils le recouvrent de chair pour infiltrer la resistance...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°966403
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 20:51:23  profilanswer

Fenston a écrit :

ben ils le recouvrent de chair pour infiltrer la resistance...

pareil au niveau scénario c possible mais avec T2 et T3 on est habitué à voir schwarzy du bon coté maintenant  :o .

n°966623
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 22:02:38  profilanswer

dago a écrit :

edit : mais en fait on c a l'avance ke les hommes vont gagner et ke john va survivre a cette guerre nan :??:  

Oui et Non en fait. Oui car Kyle Reese le dit lui meme dans T1 mais puisque le jugement dernier est évité et skynet est bousillé dans T2 et les généraux de connors sont tués dans T3, alors on ne sait pas puisque la guerre aura bien lieu, mais plus tard donc avec un déroulement différent vu ce qui s'est passé dans T2 et T3.

n°966644
Ryan
Foupoudav
Posté le 09-08-2003 à 22:08:34  profilanswer

og's a écrit :

A moins que je me trompe, dans les trois opus il est pas question de plusieurs continium espace/temps ou d'une quelquonque réalité alternative non ?  :??: Et si, ça colle car c'est dans le futur que connor se fait tuer, donc il est encore la dans le passé, logique (c'est sa nana qui renvoie le T101 dans le passé ils le disent dans T3).

la motivation des machines est veine alors puisque ca ne leur servirait à rien de le tuer dans le passé vu qu'il est là dans le futur ? à moins que le fait de le tuer dans le passé ne le tue également dans le futur ?

ahlala je ne suis pas encore trop familier avec les voyages dans le temps

n°966660
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 09-08-2003 à 22:16:07  profilanswer

ryan a écrit :

la motivation des machines est veine alors puisque ca ne leur servirait à rien de le tuer dans le passé vu qu'il est là dans le futur ? à moins que le fait de le tuer dans le passé ne le tue également dans le futur ?

ahlala je ne suis pas encore trop familier avec les voyages dans le temps

Quand tu tues quelqu'un, l'instant d'apres il n'existe plus. Plusieurs décénnies apres non plus il n'existe plus. Le temps ne s'écoule que dans un sens et si je disparais maintenant je ne serais plus la dans le futur, logique.

Dis toi qu'on ne modifie le déroulement des choses uniquement dans le sens présent>futur (je sais c'est dur à comprendre si t pas habitué à te poser des questions sur le voyage dans le temps  :pt1cable: ). Regarde Retour vers le futur et tu comprendra cette logique car elle est mise en pratique.

Message édité par og's le 09-08-2003 à 22:17:29
n°966708
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 09-08-2003 à 22:43:44  profilanswer

Faut laisser les fans de Matrix se faire des noeuds dans le cerveau sur les scénarios hollywoodiens.

Je crois que assurer une quelconque cohérence pseudo-scientifique est loin d'être un objectif des scénaristes.

D'ailleurs les 2 premiers épisodes pouvaient aussi se voir au travers de la seule paranoïa de Sarah Connor, contaminant son fils, sans même supposer que les terminators aient une existence réel.

La fin du 3 casse néanmoins ce point de vue.

n°966723
Manara
Posté le 09-08-2003 à 22:52:28  profilanswer

j'ai bien aimé la petite visite du docteur psychiatre qui plaide un truc qu'il a lui même vécu

n°966746
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2003 à 23:03:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais là c'est fini, on aura plus droit à ça. Certes la carte abattue dans le film "Voilà, on y est, le jour est venu" est une belle carte mais justement, fallait-il la jouer ?

je pense qu'il etait interessant de la jouer car apres tout, faire avancer l'anthologie etait certainement la seule façon de donner un interet à un 3e episode. il y avait moyen de cristaliser et d'amplifier toutes ces thematiques et les prolonger dans un contexte pré-apocalyptique extreme "au bord du gouffre" tout en tenant compte de l'evolution de notre société.
raté :/

plus j'y pense, plus je me dis qu'il doit y avoir au moins 30, voire 45 minutes de scenes coupées, c'est pas possible autrement :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°966749
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-08-2003 à 23:05:55  profilanswer

manara a écrit :

j'ai bien aimé la petite visite du docteur psychiatre qui plaide un truc qu'il a lui même vécu

ouais mais toujours le meme probleme de ce film : scene expediée, alors qu'il y avait moyen d'utiliser ce personnage hanté. au lieu de ça, il restera une vulgaire blague-clin-d'oeil sans interet. completement inutile. comme tous les protagonistes d'ailleurs.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°966756
Manara
Posté le 09-08-2003 à 23:08:01  profilanswer

kronos66 a écrit :

ouais mais toujours le meme probleme de ce film : scene expediée, alors qu'il y avait moyen d'utiliser ce personnage hanté. au lieu de ça, il restera une vulgaire blague-clin-d'oeil sans interet. completement inutile. comme tous les protagonistes d'ailleurs.

c'est vrai que c'était un peu rapide
sinon on parlait du père de kat dans T2 dans syberdin

n°966816
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-08-2003 à 23:40:28  profilanswer

Peut etre une sortie DVD avec une version longue, parcequ'1h40 c'est vraiment trop court

n°966932
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2003 à 00:23:53  profilanswer

Doum a écrit :

Peut etre une sortie DVD avec une version longue, parcequ'1h40 c'est vraiment trop court

je suis bien d accord!

surtout que toute la richesse de  l intrigue - qui diffencie Terminator du nanar de l'été - est pour le moins...amputée par les FX et les panpans et l'absence de paroles

on dirait un mauvais decalque du T2

je suis assez decu  :(  
Cameron, tu m'as manqué sur ce coup là  :cry:

Message édité par kun le 10-08-2003 à 00:34:43
n°966962
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-08-2003 à 00:32:54  profilanswer

kun a écrit :

je suis assez decu  :(  
Cameron, tu m'as manqué sur ce coup là  :cry:  

je pense kil l'a mauvaise lui aussi , mais vu kil a divorcé entre temps avec linda hamilton, il ne devait pas avoir trop envie de retourner sur un terminator, avec ou sans le personnage de sarah connor

n°966967
Manara
Posté le 10-08-2003 à 00:34:03  profilanswer

ils manquent tous les deux  
et le fin de sarah emporté par une maladie ça tue le mythe :/

n°966977
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 10-08-2003 à 00:35:39  profilanswer

f@bek a écrit :

je pense kil l'a mauvaise lui aussi , mais vu kil a divorcé entre temps avec linda hamilton, il ne devait pas avoir trop envie de retourner sur un terminator, avec ou sans le personnage de sarah connor

oué je sais bien

bon a la limite sarah n'est pas indispensable a l intrigue
mais bon, la facilite scenaristique est trop voyante, ca ressemble a du Dallas...  [:spamafote]

Message édité par kun le 10-08-2003 à 00:35:48
n°967202
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Posté le 10-08-2003 à 01:36:33  profilanswer

Attention spoilers!
-------------------

Ca y est, je l'ai vu... Comme beaucoup ici, je suis fan des deux premiers opus et après la fin de T2, je craignais T3. Et je suis agréablement surpris... Pas sur la forme, Mostow n'a vraiment pas le talent de Cameron, loin de là, mais plutôt sur le fond.

Quand j'y réfléchis, le scénario du 3 est vraiment logique et dans la droite ligne du deux, ce que j'apprécie beaucoup. Dans les deux premiers "épisodes", Skynet était un ordinateur et cet ordinateur a bien été vaincu. Dans le trois, Skynet a complètement changé, ce n'est plus une machine mais du soft, son IA n'est plus liée à un ordinateur mais à un réseau complet. Le futur a bien été changé à la fin du 2. Alors pourquoi se retrouver avec Skynet une fois de plus? Sans doute parce que "c'est dans notre nature de nous détruire". Skynet est notre Nemesis, notre Satan version 1.0, sa venue était inéluctable puisque nous (les humains) poursuivons dans cette voie qui nous laisse nous reposer de plus en plus sur des machines. T2 était un refus de la réalité, nous laissant croire que nous sommes maîtres de notre destin alors que nous en sommes que responsables. La réalité rattrape John Connors dans T3 et ça fait mal (cf la fin du film).

Si j'ai bien aimé le fond, la forme m'a quand même déçu après un T2 mené de main de maître par Cameron. L'introduction de quelques gags est incongrue je trouve, le ton des deux premiers "Terminator" était plutôt sérieux et sans plomber le film, ces gags m'agacent un peu et on sent les ficelles qui permettent d'échapper à la catégorie "interdit aux moins de 13 ans". Les scènes d'action sont bonnes sans être inoubliables (rien à voir avec l'assaut du terminator sur le commisariat dans le 1 par exemple) et comme plusieurs l'ont dit, le film manque cruellement de scènes clefs. Quant aux acteurs, si leur apathie s'explique facilement, on aurait bien aimé trouver quelques traits de caractères qui nous permettraient d'y voir les futurs leaders de la résistance humaine aux machines. Difficile de voir dans ce John Connors un futur chef de guerre...

En gros, ce que j'ai surtout aimé dans ce film, c'est qu'il ne ridiculise pas les deux premiers et ne dénature le mythe terminator, je félicite tout de même Mostow d'avoir évité cet écueil. Ce T3 fait avancer l'histoire et ouvre la voie vers un T4 que j'espère (il vous reste de la place dans votre agenda mr Cameron?).

n°967273
Cocovitsch
Posté le 10-08-2003 à 02:14:35  profilanswer

Tiens...Terminator2 vient de se déterminer sur Canal Plus à l'instant...rien que la scène finale montre à quel point ce grand film de SF surclasse ce médiocre Terminator 3 plutot digne des "Hollywood nights" de TF1...
Ce qui lui manque finalement le plus,ce sont les scénes clés riches en émotions et en sens qui ne forment pas les transitions d'un film mais bien plus la charpente elle meme...

n°967295
QuiGon Gin
Posté le 10-08-2003 à 02:25:26  profilanswer

dites, vous savez pas ou je peux avoir la phrase ' je veux tes vetements, tes bottes et ta moto' en mp3? j'adore cette phrase  :love:

n°967340
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 02:50:05  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Tiens...Terminator2 vient de se déterminer sur Canal Plus à l'instant...rien que la scène finale montre à quel point ce grand film de SF surclasse ce médiocre Terminator 3 plutot digne des "Hollywood nights" de TF1...
Ce qui lui manque finalement le plus,ce sont les scénes clés riches en émotions et en sens qui ne forment pas les transitions d'un film mais bien plus la charpente elle meme...

sauf que la fin de T2 est moins interessante que la 3, et que la fin alternative de T2 est encore pire dans le gniangnian...  [:toukc]

n°967350
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 02:58:37  profilanswer

kronos66 a écrit :

plus j'y pense, plus je me dis qu'il doit y avoir au moins 30, voire 45 minutes de scenes coupées, c'est pas possible autrement :D

Je pense aussi qu'il y a eu du coupage paske :  

Spoiler :

Rien que le fait qu'on ne sache pas pourquoi le tx se dirige direct vers le labo et pas chez catherine en premier me fait penser qu'il y a du y avoir une scene ou elle apprenait le cambriolage (genre au moment ou elle dit au flic "elle est sympa cette arme" )

C vraiment trop gros comme truc, je pense que ca doit etre expliqué dans le scenario d'origine. (On peut dire que c un film baclé si on veut, mais je pense sincerement que l'explication existe et a été cut)

D'ailleurs je ne comprend pas ce format d'1h40. Il est evident que le film est trop court pour ennoncé tout ce qui se passer et laisser assez de place au developpement de l'intrigue avec des scenes plus calme comme dans t2.

n°967364
parano
Time... to die...
Posté le 10-08-2003 à 03:01:24  profilanswer

dago a écrit :

c koi ? [:dawa]  

au cas ou certain voudrait la voir sur la version dvd :D

Spoiler :

On est dans le futur, on voit sarah dans un parc en train de jouer avec la petite fille de john. Elle declare que la guerre n'a pas eu lieu, c tout jolie avec des nuages un ciel bleu et des vetements roses... [:toukc]  

Disons que ca tuait un peu l'idée du film et de la menace des machines :/  

n°967372
C_Romu
Posté le 10-08-2003 à 03:05:28  profilanswer

Alors, je viens de le voir, et je doits dire que j'ai vraiment bien aimé. Certe il est un peu court, on le sent parfois,

[spoiler]
faut qu'on m'explique comment les trois héros arrivent dans la salle où il y a le général, c'est comme si tu vas au toilette et tu reviens, tu dits, j'ai manqué un truc?
[spoiler]

mais c'est un bon film.
Ce qui m'a le plus énervé, c'est que tout le monde a critiqué le film depuis des mois, depuis qu'on sait qu'il va être en tournage presque, du coup, je suis sûr que ca a du jouer dans le montage du film, ils ont un peu trop favorisé le coté action au détriment de l'histoire, c'est comme ca maintenant, à la moindre critique, on remonte 10 fois le film.
Et puis, c'est un peu comme la série des Alien, ils ont chacun leur style je trouve.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)