| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 03:06:25 ![]() ![]() |
parano Time... to die... |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Kyser Agent Bebert | Vu tout a l'heure, une vraie tueurie, mais il faut etre passione ...
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
toad | Bon j'avoue, je n'ai pas lu les 29 pages, mais 2 petites questions.
|
XVI Ames |
|
lenainquitue | Honnètement, en toute sincérité, sans vouloir créer d'animosités, je vais vous donner mon avis sur T3 (qui n'est que mon avis) que j'ai vu il y a quelques semaines.
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Je viens d'aller le voir (hier soir).
|
Prodigy |
|
toad |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gouleyance l'école de la vit |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
phenos Parti un jour... |
|
c'est toi qu'on voit déguisé sur les tofs de ton site? |
phenos Parti un jour... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Gros fan de T1 et de T2 surtout, je viens d'aller voir T3 avec mon poto gofer hier soir. Ce que j'en retiens :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Brad Pitt I want to believe |
Non je veux dire qu'il est devenu très difficile (impossible ?) de sortir au spectateur des personnages "flippants" auxquels il va croire en se chiant dessus...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lenainquitue |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lenainquitue |
|
Brad Pitt I want to believe |
les machines qui créent les Terminator essayent de les améliorer à chaque modèle pour mieux les infiltrer... ça peut donc paraitre logique que le TX éprouve une certaine satisfaction sachant que sa proie n'est pas loin... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
Acheum Je procrastine demain |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 08-08-2003 à 15:10:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lenainquitue |
|
Prodigy | J'aimerais rappeller à certains que les balises spoiler c pas fait pour les chiens, merci. Vous m'avez grillé au moins 12 vannes du film et quelques moments sympas, là |
Xamoth Slapping young trads |
on t a parlé du clipping sur les muscles de schwarzenneger? |
Prodigy |
Fenston ★ Tartuffe |
Prodigy |
|
lokilefourbe | Juste une petite remarque concernant les attitudes "humaines" des terminators.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |