Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...

n°957378
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-08-2003 à 03:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tssstare a écrit :


 
s'quand même une question assez conne ;)


ba je vois pas pkoi...
3 films a gros budgets (a leurs époques respectives) foutus en l'air pour une histoire de date, c qd même bien dommage.
il me semble que les 3 films se passent a peu pres a l'époque ou ils sont sortis (1984-1991-2003)
On donne bien 13 ans a John dans T2, alors qu'il ne devrait en avoir que 7. mais on lui en donne pas non plus 19 dans T3.
bon bref, j'aimerais bien un vrai explication.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 03:06:25  profilanswer
 

n°957432
parano
Time... to die...
Posté le 08-08-2003 à 03:26:05  profilanswer
 

Aurel a écrit :


 
bon bref, j'aimerais bien un vrai explication.


 
Y'en a pas, ct LE big probleme de T2, tout comme l'age de sarah d'ailleurs. je me souviens plus trop mais dans t2 quand elle est a l'hosto le doc dit l'age qu'elle a, et ca colle pas non plus :D

n°957522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-08-2003 à 04:01:27  profilanswer
 

Citation :

Details of the previous movies have been ignored, including (but not limited to): According to records seen in Terminator 2: Judgment Day (1991), set in 1995, John Connor was born in 1985, making him 10, not 13 as he says in this movie. Sarah Conner's grave lists her birth year as 1959. In T2, which takes place in 1995, the doctor at the mental ward said she was 29, which would mean she was born in 1966.

n°957549
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 08-08-2003 à 04:15:53  profilanswer
 

f@bek a écrit :

Citation :

Details of the previous movies have been ignored, including (but not limited to): According to records seen in Terminator 2: Judgment Day (1991), set in 1995, John Connor was born in 1985, making him 10, not 13 as he says in this movie. Sarah Conner's grave lists her birth year as 1959. In T2, which takes place in 1995, the doctor at the mental ward said she was 29, which would mean she was born in 1966.




dans le 3, ils disent un moment que le 2 se passe au plus tard en 94

n°957575
Kyser
Agent Bebert
Posté le 08-08-2003 à 05:18:02  profilanswer
 

Vu tout a l'heure, une vraie tueurie, mais il faut etre passione ...
Une petite faiblesse dans le jeu des acteurs toutefois :'(
Mais sinon ...  :love:  :love:

n°957597
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-08-2003 à 08:06:29  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


 
Je veux dire que la valeur d'un plan descriptif comme celui dans T2, était d'opérer tout en suggestion, un crane humain réduit en poussière par un pied métallique, 2 ou 3 endosquelettes scrutant l'horizon, quelques PM qui balayent les ruines au dernier plan, de simples angles de caméra qui suggèrent la supériorité des machines sur un plan quasi fixe..
Cette scène fait tout simplement froid dans le dos...
 
Regarde les progrès accomplis en douze ans..  :heink:  


 
ah ouais ok
mais maintenant on suggere plus pour creer une ambiance cauchemardesque, c'est passé de mode ça :D
t'es ringard mon vieux :o


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°957711
toad
Posté le 08-08-2003 à 09:14:04  profilanswer
 

Bon j'avoue, je n'ai pas lu les 29 pages, mais 2 petites questions.
Le film a t'il une interdiction "au moins de X ans".
Si ce n'est pas le cas, d'après vous, il est accessible à partir de quel age ?
 
Merci.

n°957731
XVI Ames
Posté le 08-08-2003 à 09:22:24  profilanswer
 

toad a écrit :

Bon j'avoue, je n'ai pas lu les 29 pages, mais 2 petites questions.
Le film a t'il une interdiction "au moins de X ans".
Si ce n'est pas le cas, d'après vous, il est accessible à partir de quel age ?
 
Merci.  


 
d'apres moi il est accessible aux moins de 120 de QI, mais c'est un avis personnel  [:spamafote]

n°957861
lenainquit​ue
Posté le 08-08-2003 à 09:58:50  profilanswer
 

Honnètement, en toute sincérité, sans vouloir créer d'animosités, je vais vous donner mon avis sur T3 (qui n'est que mon avis) que j'ai vu il y a quelques semaines.  
 
Tout d'abord, je suis un fan des deux premiers épisodes, le second est un peu plus lisse et "happy end" que le premier mais constitue un sommet des films d'actions. Pour vous situer un peu mes goûts et connaître mon profil, j'ai adoré Matrix, j'ai détesté le deux, j'aime les 2 premiers films de la trilogie du Seigneur des anneaux, je hais les prods Besson, j'ai détesté xXx, j'adore la première trilogie SW et je n'apprécie pas les deux épisodes de la nouvelle trilogie. Voilà qui devrait vous donner un aperçu de mes goûts ciné.  
 
Place à T3 maintenant. Tout d'abord, la mise en place du film et des personnages. L'apparition des nouveaux Terminators est beaucoup moins appétissante que dans le 2 par exemple, et ce que je regrette c'est que comme le méchant Terminator a une apparence féminine, on lui donne des préférences et des sentiments féminins (1 - quelques notes en fin de ce post avec une mention SPOILER pour éviter tout problème  ).  
 
Le nouveau John Connor est relativement bien interprété (mais manque de charisme tout de même), mm s'il faut se familiariser avec le nouvel acteur qui n'a rien à voir avec Furlong. Par contre, la pirouette scénaristique qui permet de faire se retrouver les 4 personnages principaux est carrément tirée par les cheveux !!! Le film ne durant pas longtemps, il fallait le gros coup de bol pour que tous se retrouvent au mm endroit au mm moment. Autant dans le premier et le second, il y a une recherche insistante, autant là, tout devient très facile.  
 
Les scènes d'actions sont bien présentes, et certaines sont assez réjouissantes (en fait la seule qui a vraiment retenue mon attention c'est la course-poursuite très longue) mais on ne retrouve pas la pression, le suspens présents dans les deux premiers films. Pas de montée en puissance, trop de dérisions qui ôte la crédibilité des personnages. On a parfois l'impression d'être dans une parodie. Tout est rapidement expédié, et je me demande toujours où est passé le plus gros budget de l'histoire du ciné !!! Notamment le final, un peu facile et trop vite expédié, contrairement au premier et second épisode où les héros en chient pour foutre une trempe au Terminator.  
 
C'est regrettable, le film est très court, vite baclé, sans personnage charismatique, même Schwarzy semble avoir perdu la foi. Mais que fait Cameron ??? Je trouve dommage que l'on puisse ruiner ainsi deux grands films pour simplement un espoir de réussite au Box-office et quelques billets verts dans les poches des prods. J'espère de tout coeur que le quatrième épisode ne verra jamais le jour ...  
 
:::: SPOILER ::::  

Spoiler :


(1) La "terminatrice" est beaucoup moins impassible que ses deux compères masculins. Elle exprime bcp plus de choses. Par exemple, le fait de faire la garce quand elle lèche le sang n'apporte rien au perso qui devrait tuer froidement, ce n'est pas un serial Killer qui prend plaisir à tuer, mais juste un robot effectuant une mission froidement. Le pire c'est vers la fin quand elle s'arrète pour se regarder un coup dans la glace  Enfin, elle se fait zigouiller tellement rapidement que ça en perd tout intérèt, elle ne semble pas poser de réelles difficultés. Ses améliorations par rapport au second Terminator sont minimes et en tout cas mal exploitées. Notamment ses armes qui la font ressembler à l'inspecteur Gadget.

n°958238
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2003 à 11:19:44  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


Le probleme c'est que tout le monde s'en fout, ce qui peut arriver à Connor, tout le monde s'en fout, ce qui peut arriver au(x) T(s), tout le monde s'en fout, et le destin funeste du monde tout le monde s'en fout aussi... Le spectateur (je ne pense pas être le seul..) a trop de recul par rapport à aux personnages et à l'histoire pour en avoir quelque chose à cirer, alors une fin du monde, qui plus est annoncée, tu penses si c'est une délivrance... :/
 

Citation :


Le fait aussi que ce T3 fasse passer T2 pour completement inutile ! Ouais tu t'es bien battu mais ca n'a servit a rien mon ptit ! tu as tout juste repoussé la guerre... et encore ! Cette prise de " risque " est plutot couillue je trouve ! et vu comment elle a l'air de choquer pas mal de monde, j'ai tendance a penser que c une bonne idée ( car je pense que T4, s'il existe un jour, donnera raison a T3 ). Apres tout il aurait pu faire comme le 2 : les deux terminators se battent, le gentil gagne et la guerre est evitée ! La non... tout le monde creve quand meme ! et j'ai aimé ca :)
 
beaucoup trouvent que T3 reprends trop de choses a T2 sans innover.. dans la forme c'est pas faux ! Mais dans le fond, les deux films sont totalement opposés, c'est ce qui donne, a mon gout, tout le sens du film, sa vraie raison d'etre ! J'avais tellement peur de voir un pauvre film bien degoulinant de belle intentions... J'ai eu le bonheur de voir un film cynique qui detruit tous les pilliers et qui s'amuse a contrarier les regles primaires des precedents episodes... La ou on peut y voir une insulte, j'y vois personelement une belle marque de personalité que j'apprecie enormement finalement !


 
D'une part il n'y a pas de prise de risque vu que le film avait déja son public bien avant que toutes ces directions soient prises, d'autre part la seule chose qui choque pas mal de monde c'est la légèreté avec laquelle tout se compose..
Si la raison d'être du film est de contrarier les sacerdoces établis dans les précédent films, alors Alien 4 serait un chef d'oeuvre; et non, non seulement c'est le plus mauvais de la série, mais en plus il n'est pas le fruit d'un élan artistique mais bien de la surexploitation d'une franchise à laquelle on essaie de changer le goût pour justifier la prolongation de la série..
T3 n'existe que parce qu'il y aura un T4, de même qu'Alien 4 n'existe que parcequ'il y aura un 5..


 
La prise de risque se place dans la réputation de Mostow et dans l'attente sucitée par les 2 précédant quand meme..
 
Alien 5, nous svp épargnez moi ca pitié le massacre a suffit avec le 4 !

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 11:19:44  profilanswer
 

n°958261
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2003 à 11:24:33  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


 
Absolument,
L'intêret d'une suite ne doit pas reposer sur le contrepied qu'elle prend par rapport à sa préquelle, ça c'est le propre de la parodie ...
 
C'est l'effet que me laisse ce film, un arrière goût de pastiche... [:huit]  


 
c'est un choix que l'on peut aimer ou pas..
 
par exemple le contre pied de Matrix reloaded, avec un Néo invincible ne m'a absolument pas dérangé, que du contraire ca a permit de plus se plonger dans les rouages de la matrice, chose que j'attendais.
 
avec T3, je sais pas, j'ai pas encore vu :D

n°958294
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-08-2003 à 11:28:32  profilanswer
 

Je viens d'aller le voir (hier soir).
Je mettais bien orgeuilli de ne pas faire comme beaucoup : "Je ne fais aucune référence à ce que J.Cameron a fait par le passé".
En sortant j'étais agréablement surpris. Un scénario qui tient la route et l'idée de la saga (l'ambiance y est quand même différente). Des acteurs ma foi bons. Une bande son pratiquement inexistante, ce que je trouve fort plaisant (oui moi la musique emphatique au kilomètre je peux pas supporter). Une réalisation un peu terne, un peu limitée, avec des passages longuets (notamment le début). Pour finir des scènes d'actions vraiment "presque" excellentes (je me suis régalé à voir celle de la grue et du complexe du papa de Punky Brewster).
 
En somme j'ai hâte de voir le 4ème opus. :jap:

n°958317
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 11:32:11  profilanswer
 

ryan a écrit :

Alien 5, nous svp épargnez moi ca pitié le massacre a suffit avec le 4 !


 
J'approuve [:alph-one]
 
Pour moi la saga s'arrête au 2 de toutes façons, le 3 est trop bancal à mon goût. Le 4 existe même pas. Un 5, non, ou alors pour faire un pur film de malade.
 
Prodigy

n°958333
toad
Posté le 08-08-2003 à 11:34:49  profilanswer
 

toad a écrit :

Bon j'avoue, je n'ai pas lu les 29 pages, mais 2 petites questions.
Le film a t'il une interdiction "au moins de X ans".
Si ce n'est pas le cas, d'après vous, il est accessible à partir de quel age ?
 
Merci.  


 
Personne pour me renseigner ?

n°958342
botman
Cubeur
Posté le 08-08-2003 à 11:36:23  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Je viens d'aller le voir (hier soir).
Je mettais bien orgeuilli de ne pas faire comme beaucoup : "Je ne fais aucune référence à ce que J.Cameron a fait par le passé".
En sortant j'étais agréablement surpris. Un scénario qui tient la route et l'idée de la saga (l'ambiance y est quand même différente). Des acteurs ma foi bons. Une bande son pratiquement inexistante, ce que je trouve fort plaisant (oui moi la musique emphatique au kilomètre je peux pas supporter). Une réalisation un peu terne, un peu limitée, avec des passages longuets (notamment le début). Pour finir des scènes d'actions vraiment "presque" excellentes (je me suis régalé à voir celle de la grue et du complexe du papa de Punky Brewster).
 
En somme j'ai hâte de voir le 4ème opus. :jap:  

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°958372
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 08-08-2003 à 11:40:10  profilanswer
 

toad a écrit :


 
Personne pour me renseigner ?

Il ne m'a pas l'air interdit. Je n'ai rien vu perso.

n°958712
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-08-2003 à 12:42:36  profilanswer
 

[:lucille]
 
Pour ceux qui ont vu T3 ya 2-3 trucs qui me chiffonent:

Spoiler :

  • Puisque le Tx est fait en super métal-alliage-bio-mimétique-protéinique-et-tout-le-bazar et que quand il est en petit bout il fait "fondre" le métal pour se reformer, pourquoi à la fin quand il, ou plutôt elle, se retrouve les jambes bloquées sous les hélicos, ne les fait-elle pas fondre pour se dégager au lieu de se les couper ? :??:  


  • j'ai pas révé ou bien le numéro inscrit sur l'avion dans le hangar c'est 3035 et 2s plus tard quand on le voit en vol c'est 3792 :heink:  


  • dans le même style, quand le corbilard passe sous le camion, on voit que le Tx se prend la remorque en pleine poire et laisse un petit cratère dans celle-ci. 5,3s plus tard (environ) quand on revoit le camion en travers de la route, la remorque est comme neuve du coté droit là ou a tapé le Tx...


  • puisque les terminator sont si forts, pourquoi ils sont pas fichus de faire atterir correctement des hélicoptères?  :whistle:  


voila


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°958724
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-08-2003 à 12:47:03  profilanswer
 


oui d'après certaines critiques dignes de confiance le film est réussi...

n°958800
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-08-2003 à 13:03:52  profilanswer
 

Filter a écrit :


oui d'après certaines critiques dignes de confiance le film est réussi...


... [:f@bek] http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html

n°958804
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-08-2003 à 13:05:22  profilanswer
 


les cahiers du cinéma et telerama ont été plus indulgents :D

n°958806
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-08-2003 à 13:05:50  profilanswer
 
n°958839
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-08-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Elles sont pas catastrophiques.  

c'est toi qu'on voit déguisé sur les tofs de ton site?

n°958928
phenos
Parti un jour...
Posté le 08-08-2003 à 13:21:12  profilanswer
 

Filter a écrit :

c'est toi qu'on voit déguisé sur les tofs de ton site?


 
 :??:

n°958959
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 08-08-2003 à 13:24:15  profilanswer
 

Gros fan de T1 et de T2 surtout, je viens d'aller voir T3 avec mon poto gofer hier soir. Ce que j'en retiens :
 
- Un rythme relativement soutenu, digne de la série malgré un début lent et longuet qui fait inutilement redite avec le 2. Encore ces blabla chiants entre les "amoureux" en début de film, comme dans Matrix 2. Ca n'apporte rien au film, on a compris que la nana aimait son mec, c'est bon...
 
- Une réalisation, une photo et un montage globalement moins bon que celui de Cameron et qui m'ont rendu les scènes d'actions un poil molassones. Ou en tout cas trop standard, pas assez différenciée de celle d'une série (B), à part les moyens évidemment. Concernant ces scènes elles même elles tiennent la route à mon sens. Même si elle manque parfois d'un peu d'imprévu et de vulnérabilité parmi les opposants.
 
- Un scénario qui tient finalement la route ! MA vraie bonne surprise pour ce T3. Surtout dans la deuxième partie, la première étant un peu trop un T2 bis en moins bien à mon goût. Notamment sur la recherche des cibles par les 2 Terminator que je trouve bien "facile" par rapport aux premiers. Ok Google.com est arrivé entre temps, mais quand même.  
 
- Un jeu d'acteur correct mais manquant d'envie ou de charisme, c'est selon. Les 2 nanas ne m'ont pas convaincu outre mesure, Schwarzy assez fidèle à lui même. Enfin un John Connor (- rebel et + sentimental que dans sa jeunesse) qui se cherche mais qui a ce petit quelque chose d'attachant. On est avec lui et on compatit au terrible destin qu'il va devoir assumer.
 
- Enfin une BO étrangement silencieuse. On y gagne en neutralité et en réalisme même quelque part. Mais on y perd aussi en stress et en punch également. En tout cas c'est un choix qui se défend comme l'a écrit gofer, et qui a le mérite d'être presque audacieux et original, de proposer un truc différent.
 
Voilou, dans l'ensemble ce T3 a selon moi sa place dans la trilogie. Une place certes décalée, un peu hors-série, et qui marquera surement moins que le T2 "référence" de Cameron. On découvre un nouveau visage de cet univers et c'est troublant de se dire qu'il existe une autre façon de voir Terminator que celle de Cameron. Une regard moins "grave" et plus léger sûrement. En tout cas on a définitivement évité le navet total et le massacrage de cette licence culte. Ouf !


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°958966
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 13:24:58  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :

Honnètement, en toute sincérité, sans vouloir créer d'animosités, je vais vous donner mon avis sur T3 (qui n'est que mon avis) que j'ai vu il y a quelques semaines.  
 
Tout d'abord, je suis un fan des deux premiers épisodes, le second est un peu plus lisse et "happy end" que le premier mais constitue un sommet des films d'actions. Pour vous situer un peu mes goûts et connaître mon profil, j'ai adoré Matrix, j'ai détesté le deux, j'aime les 2 premiers films de la trilogie du Seigneur des anneaux, je hais les prods Besson, j'ai détesté xXx, j'adore la première trilogie SW et je n'apprécie pas les deux épisodes de la nouvelle trilogie. Voilà qui devrait vous donner un aperçu de mes goûts ciné.  
 
Place à T3 maintenant. Tout d'abord, la mise en place du film et des personnages. L'apparition des nouveaux Terminators est beaucoup moins appétissante que dans le 2 par exemple, et ce que je regrette c'est que comme le méchant Terminator a une apparence féminine, on lui donne des préférences et des sentiments féminins (1 - quelques notes en fin de ce post avec une mention SPOILER pour éviter tout problème  ).  
 
Le nouveau John Connor est relativement bien interprété (mais manque de charisme tout de même), mm s'il faut se familiariser avec le nouvel acteur qui n'a rien à voir avec Furlong. Par contre, la pirouette scénaristique qui permet de faire se retrouver les 4 personnages principaux est carrément tirée par les cheveux !!! Le film ne durant pas longtemps, il fallait le gros coup de bol pour que tous se retrouvent au mm endroit au mm moment. Autant dans le premier et le second, il y a une recherche insistante, autant là, tout devient très facile.  
 
Les scènes d'actions sont bien présentes, et certaines sont assez réjouissantes (en fait la seule qui a vraiment retenue mon attention c'est la course-poursuite très longue) mais on ne retrouve pas la pression, le suspens présents dans les deux premiers films. Pas de montée en puissance, trop de dérisions qui ôte la crédibilité des personnages. On a parfois l'impression d'être dans une parodie. Tout est rapidement expédié, et je me demande toujours où est passé le plus gros budget de l'histoire du ciné !!! Notamment le final, un peu facile et trop vite expédié, contrairement au premier et second épisode où les héros en chient pour foutre une trempe au Terminator.  
 
C'est regrettable, le film est très court, vite baclé, sans personnage charismatique, même Schwarzy semble avoir perdu la foi. Mais que fait Cameron ??? Je trouve dommage que l'on puisse ruiner ainsi deux grands films pour simplement un espoir de réussite au Box-office et quelques billets verts dans les poches des prods. J'espère de tout coeur que le quatrième épisode ne verra jamais le jour ...  
 
:::: SPOILER ::::  

Spoiler :


(1) La "terminatrice" est beaucoup moins impassible que ses deux compères masculins. Elle exprime bcp plus de choses. Par exemple, le fait de faire la garce quand elle lèche le sang n'apporte rien au perso qui devrait tuer froidement, ce n'est pas un serial Killer qui prend plaisir à tuer, mais juste un robot effectuant une mission froidement. Le pire c'est vers la fin quand elle s'arrète pour se regarder un coup dans la glace  Enfin, elle se fait zigouiller tellement rapidement que ça en perd tout intérèt, elle ne semble pas poser de réelles difficultés. Ses améliorations par rapport au second Terminator sont minimes et en tout cas mal exploitées. Notamment ses armes qui la font ressembler à l'inspecteur Gadget.




 

Spoiler :

Elle ne fait pas sa garce quand elle leche le sang, elle fait une analyse ADN... ca n'a rien a voir avec une attitude de tueuse :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°959251
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2003 à 14:00:09  profilanswer
 

LEBEuN a écrit :


non, la recette "1er degré implacable et personnages forts" ça a toujours fonctionné.. L'alien d'Alien3, malgré un traitement différent, était 15 ans après le premier du nom toujours aussi flippant...
 
Donc, selon ton raisonnement, il faut aujourd'hui une dose d'humour de cascades et de femmes sexy aux spectateur pour faire passer la pilule en attendant la fin où un concentré d'adrénaline va lui permettre de partir sur une bonne impression tout en comptant les jours jusqu'au prochain eps...
Le probleme c'est qu'il n'y a pas que des gosses dans la salle..

Non je veux dire qu'il est devenu très difficile (impossible ?) de sortir au spectateur des personnages "flippants" auxquels il va croire en se chiant dessus...
 
 
comme tout le cinéma évolue (pas forcément en bien) mais on ne peut pas ressortir éternellement les mêmes recettes en espérant que ça aura le même impact que des années avant...
 
 
les réalisateurs et scénaristes essayent donc de trouver de nouvelles voies qui ne sont pas tjrs forcément les meilleures...
 
 
après ça reste un avis perso mais je pense pas être loin de la réalité.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°959388
lenainquit​ue
Posté le 08-08-2003 à 14:17:28  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 

Spoiler :

Elle ne fait pas sa garce quand elle leche le sang, elle fait une analyse ADN... ca n'a rien a voir avec une attitude de tueuse :)




 
Ouais mais si un peu quand même :) J'ai compris qu'elle faisait une analyse d'ADN, là n'est pas le problème ;) mais c'est l'attitude avec laquelle elle le fait qui fait bizarre. Elle pourrait le faire froidement, sans aucune expression, comme les 2 premiers méchants Terminator, et au lieu de cela elle fait sa lèchouille avec un regard et une attitude de garce. Tu me suis ? T'as pas eu cette impression ?

n°959456
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 14:28:07  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Ouais mais si un peu quand même :) J'ai compris qu'elle faisait une analyse d'ADN, là n'est pas le problème ;) mais c'est l'attitude avec laquelle elle le fait qui fait bizarre. Elle pourrait le faire froidement, sans aucune expression, comme les 2 premiers méchants Terminator, et au lieu de cela elle fait sa lèchouille avec un regard et une attitude de garce. Tu me suis ? T'as pas eu cette impression ?  


 
je te suis oui mais ca ne m'a pas choqué plus que ca ! je trouve que ca donnait une certaine personalité au robot, tout comme le T1000 en avait ainsi que les deux premiers terminators :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°959487
lenainquit​ue
Posté le 08-08-2003 à 14:34:40  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je te suis oui mais ca ne m'a pas choqué plus que ca ! je trouve que ca donnait une certaine personalité au robot, tout comme le T1000 en avait ainsi que les deux premiers terminators :)


 
Oki :)
 
Pour moi le Terminator est un robot qui exécute une mission,impassible, il vient, il butte tout le monde et basta ;) C'est pour ça que ça me gène, tout comme quand elle se regarde dans la glace rapidement, boarf ;)
 
Enfin, ce n'est pas le point important du film, ce ne sont que des détails, mais qui m'ont gènés. Mais le reste du film ne m'a pas vraiment convaincu non plus donc ...

n°959508
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-08-2003 à 14:36:49  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Ouais mais si un peu quand même :) J'ai compris qu'elle faisait une analyse d'ADN, là n'est pas le problème ;) mais c'est l'attitude avec laquelle elle le fait qui fait bizarre. Elle pourrait le faire froidement, sans aucune expression, comme les 2 premiers méchants Terminator, et au lieu de cela elle fait sa lèchouille avec un regard et une attitude de garce. Tu me suis ? T'as pas eu cette impression ?  

les machines qui créent les Terminator essayent de les améliorer à chaque modèle pour mieux les infiltrer... ça peut donc paraitre logique que le TX éprouve une certaine satisfaction sachant que sa proie n'est pas loin...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°959635
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 14:50:19  profilanswer
 

lenainquitue a écrit :


 
Oki :)
 
Pour moi le Terminator est un robot qui exécute une mission,impassible, il vient, il butte tout le monde et basta ;) C'est pour ça que ça me gène, tout comme quand elle se regarde dans la glace rapidement, boarf ;)
 
Enfin, ce n'est pas le point important du film, ce ne sont que des détails, mais qui m'ont gènés. Mais le reste du film ne m'a pas vraiment convaincu non plus donc ...  


 
le T1000 aussi avait certaines mimiques qui le rendaient moins robot ! tout comme le Tx :)
 


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°959640
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 14:51:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

les machines qui créent les Terminator essayent de les améliorer à chaque modèle pour mieux les infiltrer... ça peut donc paraitre logique que le TX éprouve une certaine satisfaction sachant que sa proie n'est pas loin...


 
on le voit bien quand elle se fait gonfler les seins ( quand elle se fait arreter par le flic )  [:atigrou]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°959727
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 08-08-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

darth21 a écrit :

[:lucille]
 
Pour ceux qui ont vu T3 ya 2-3 trucs qui me chiffonent:

Spoiler :

  • Puisque le Tx est fait en super métal-alliage-bio-mimétique-protéinique-et-tout-le-bazar et que quand il est en petit bout il fait "fondre" le métal pour se reformer, pourquoi à la fin quand il, ou plutôt elle, se retrouve les jambes bloquées sous les hélicos, ne les fait-elle pas fondre pour se dégager au lieu de se les couper ? :??:



Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, le TX n'est pas entièrement en métal liquide comme l'était le T1000 dans le second volet. Le TX a un intérieur en blindage solide, et il n'y a que l'extérieur qui est en métal liquide, ce qui est suffisant pour "reboucher les trous" ou changer d'apparence. D'ailleurs on le voit très bien lorsqu'elle est dans le champ magnétique !
Ce pourquoi je me pose des questions plutôt, c'est pourquoi le TX comme le T1000, qui peuvent parfaitement modéliser des vêtements, se trimballent à poil jusqu'à ce qu'ils rencontrent la première personne ?

n°959816
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 15:09:32  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Spoiler :

D'après ce que j'ai compris, le TX n'est pas entièrement en métal liquide comme l'était le T1000 dans le second volet. Le TX a un intérieur en blindage solide, et il n'y a que l'extérieur qui est en métal liquide, ce qui est suffisant pour "reboucher les trous" ou changer d'apparence. D'ailleurs on le voit très bien lorsqu'elle est dans le champ magnétique !
Ce pourquoi je me pose des questions plutôt, c'est pourquoi le TX comme le T1000, qui peuvent parfaitement modéliser des vêtements, se trimballent à poil jusqu'à ce qu'ils rencontrent la première personne ?




 
parce qu'ils n'ont pas d'exemple a mimer :)
 
EDIT: ou alors c pour voir les fesses de robert patrick ( pour les femmes ) ou mieux... les fesses de Tx ( et les seins aussi  [:atigrou] )
entre nous, j'aurais pas vu la Tx a poil, j'aurais crié au scandale :D  [:audi]


Message édité par Fenston le 08-08-2003 à 15:10:50

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°959835
lenainquit​ue
Posté le 08-08-2003 à 15:10:42  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Spoiler :


Ce pourquoi je me pose des questions plutôt, c'est pourquoi le TX comme le T1000, qui peuvent parfaitement modéliser des vêtements, se trimballent à poil jusqu'à ce qu'ils rencontrent la première personne ?




 

Spoiler :

C'est clair que c'est très con. Dans le second, le second Terminator ne prend pas les fringues du flic mais son apparence uniquement. S'il le tue c'est juste pour récupérer sa bagnole et pas être gèné par un emmerdeur :)
 
Je pense que la terminatrice fait de même.  
 
Une chose est certaine, ils pourraient arriver habillés. :) Seulement, pour le T2, le fait qu'il arrive nu était fait pour préserver le suspens pour ceux qui n'avaient rien vu du film, ni BA ni rien. En effet, pour ceux-là, en souvenir du premier, Schwarzy était le méchant et l'autre gusse aurait été un humain envoyé par John. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne le voit pas tuer le flic (pour pas trop faire bad guy), qu'il n'a pas une carrure imposante et tout, cela permettait de garder le suspens jusqu'à la fameuse scène de la rencontre des deux Terminator avec John ...

n°960146
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 15:46:16  profilanswer
 

J'aimerais rappeller à certains que les balises spoiler c pas fait pour les chiens, merci. Vous m'avez grillé au moins 12 vannes du film et quelques moments sympas, là :/
 
Prodigy

n°960171
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-08-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

J'aimerais rappeller à certains que les balises spoiler c pas fait pour les chiens, merci. Vous m'avez grillé au moins 12 vannes du film et quelques moments sympas, là :/
 
Prodigy

on t a parlé du clipping sur les muscles de schwarzenneger? :o

n°960178
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 15:50:08  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on t a parlé du clipping sur les muscles de schwarzenneger? :o


 
 [:georges-alain]  
 
Prodigy

n°960288
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-08-2003 à 16:02:04  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on t a parlé du clipping sur les muscles de schwarzenneger? :o  


 
par contre, il a de legeres poignées d'amour... trois fois rien cela dit


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°960340
Prodigy
Posté le 08-08-2003 à 16:08:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :

par contre, il a de legeres poignées d'amour... trois fois rien cela dit


 
Heu si à 56 balais je suis gaulé comme lui je m'estime heureux hein [:mouais]
 
Même sur les tofs pourrie du tabloïd, là. La bedaine ça se pert (même si c le plus dur :D).
 
Prodigy

n°960349
lokilefour​be
Posté le 08-08-2003 à 16:10:16  profilanswer
 

Juste une petite remarque concernant les attitudes "humaines" des terminators.
Malgré leur puissance ils doivent s'infiltrer se confondre du mieux possible, leur mission doit rester "discrète".
Pour celà ressembler le plus possible aux humains n'est pas contradictoire.
Ils doivent accomplir leur mission parmi des humains, dans un monde fait pour des humains, ils doivent donc pouvoir réagir comme des humains et pas seulement comme un distributeur de boisson.
Si l'on considère que le concepteur désire un tueur implacable avec des traits pseudos humains il est possible d'imaginer qu'il a simplement programmé, simulé voire carrément implanté un psychisme de psychopathede sérial killer, un tueur certes implacable et logique, mais dont la part de programmation "humaine" implique cette perversion sadique.
Comme si le fait de reproduire l'esprit humain dans toute sa complexité impliquait cette part d'illogisme propre au vivant et inexistant dans les machines "de base".
Comme s'il était impossible de ne programmer une part humaine, sans les quelques fioritures comportementales qui semblent en contradiction avec la froide logique d'un terminator.
 
Dans T2 le T800 était différent psychiquement de celui de T1, car reprogrammé par connor et donc porteur d'une plus grande part "d'humanité" qui même enfouie au début ressurgit pendant le film.
 
Cà me fait un peut penser à la vision des robots par asimov(robots), ou finalement on fini par se demander qui est le plus humain de l'homme ou de la machine. Plus le cerveau des robots devient complexe et sophistiqué, plus il souffre des mêmes problèmes que les humains, névrose, peurs, conflits moraux etc..


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ?Terminator 3 (bande annonce qui tue)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)