| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 21:36:01 ![]() ![]() |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
GrosPied |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
Fenston ★ Tartuffe |
og's Conquerors of armageddon |
|
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 22:15:25 ![]() ![]() |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly | Moi je l'ai trouvé bien |
fabd | bon, je reviens du ciné. Avec tout ce qui a été dis, je m'attendais a une grosse merde (style hulk ou charly's angel), ben, en fait, g bien aimé, meme si c "gros" parfoi (tt le tps !).
|
fabd |
Message édité par fabd le 07-08-2003 à 22:27:16 |
dje33 | dison que le film est nul parce que Cameron ne l'a pas si
|
orbitalcoil | faut arreter cameron il nous fait comme besson il se cache et se contente de produire, s'il avait voulu faire t3 il l'aurait fait, il doit se poser des questions là, a moins qu'il bosse sur alien 5 --------------- A vendre |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 07-08-2003 à 22:44:12 --------------- HA/VENTE en lorraine |
dje33 | moi je pense que les detracteurs de T3 attendait beaucoup trop de ce film. |
|
Message édité par og's le 07-08-2003 à 22:59:39 |
nexus06 | T3 m'a fait penser à un road movie autoparodique.
Message édité par nexus06 le 07-08-2003 à 23:01:45 |
Brad Pitt I want to believe |
Passk'aujourd'hui les gens n'y croient plus...
Message édité par Brad Pitt le 07-08-2003 à 23:10:49 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jem27 4 mois sans fumer... | Ben perso j'ai adoré. Je savais pas non plus comment ils pouvaient faire une suite apres T2 mais ils s'en sont plutot bien tiré, les dialogues sont pas si mauvais (j'adore le coup de cette legerete qui vous fait oublier la peur de mourir, comment plomber l'ambience!!!) les scenes d'action st enormes, le coup de Schwarzy avec ses lunettes de soleil passe bien (d'ailleur je veux bien celles qu'il a a sur la grue, je pete tjrs les miennes...). Enfin une tres bonne surprise je trouve et vivement la suite.
|
tssstare |
|
aurel Fraggueur en liberté | back from cinema.
Message édité par aurel le 08-08-2003 à 02:26:26 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tssstare |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Terminator 2, le retour ultime de la vengeance extreme ? | Terminator 3 (bande annonce qui tue) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unikator] ...le cas "Terminator 3"... | |