| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:29:19 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Slayne Yaouchhh |
|
hysafe cpc'phile |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 20-07-2004 à 11:55:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
6fusion7 |
|
Prodigy |
|
hysafe cpc'phile |
ludo2604 kitsch' me if u can | 3e fois que je vais le voir, c'est toujours un regal' |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 14:04:54 ![]() ![]() |
eikioni | eh mais vous etes malade quand meme a aller le voir plusieurs fois !! --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
ludo2604 kitsch' me if u can | Payé une fois
|
eikioni | bah dans ce ca --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je pense une troisième fois avant la fin de la semaine. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La scène a été rajoutée dans le scénario par Ted Raimi (frère de Sam, et qui joue l'assistant de Jameson). Lis les interviews et les articles de journaux avant d'affirmer systématiquement le contraire de ce qu'on te dit. |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 20-07-2004 à 18:01:26 |
salle 15 UGC gambetta est pas mal. salle 11 aussi. --------------- Acceuil |
6fusion7 | je l'ai revu aujourd'hui même, il m'a encore plus plu |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Chez pas, personnelement j'ai pas envi de le revoir même si on me paye. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Spidey2 vient de se faire depasser par I,Robot au Box Office US |
entrée par semaine ou box office total? c'est deux choses différentes. --------------- Acceuil |
baggins | Les premiers sur I, Robot ont l'air moins catastrophiques que prévu. Si Proyas est parvenu à faire un film correct avec Will Smith et un scénario bidon, je dis chapeau.
|
|
meriadeck arme de distractions massives | ya un topic pour ça --------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
j'ai dit YA UN TOPIC. --------------- Acceuil |
|
s'pa ça mais c'est pour vous. --------------- Acceuil |
Laurent_g |
|
uh? t'a tout pris au 1er degrès? --------------- Acceuil |
Laurent_g |
|
6fusion7 | hommage à HFr avec le "aller me chercher un violon" du boss du Daily Bugle |
|
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |