Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Spiderman II

n°3239316
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2004 à 00:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon j'y retourne demain. yessssss...je me suis retenu mais là j'en peux plus. j'ai refais mon top10, et Spidey2 a le Label Méria2004 [:meriadeck]. ça sera dur de le détroner.


---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 00:28:28  profilanswer
 

n°3240539
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 06:44:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Enfin bon, pour la 500ème fois, il aime pas, je respecte, mais qu'il respecte aussi le fait que j'aime.
 
Après ça, tout eddy [:djmoissoneusebateuse]
 
Si ça vous intéresse de lire ma ptite bafouille sur le film :
http://www.resetmag.com/HTML/artic [...] nfoID=7197
 
Prodigy


 
j'en ai la larme aux yeux, je suis entirèrement d'accord :)
 
 
Je vais faire vite, je me suis tapper toutes les pages du topic après l'avoir vu ce soir :
 
j'ai énormément adoré. (quelle emphase !)
 
 
Globalement je rejoins tous les avis de ceux qui ont aimé.
 
 
On passe du suspense (pour celui qui n'a rien vu rien lu j'estime qu'il y en a bp),  
 
du rire (certaines scènes sont extrement marrantes, très décalées, un peu cynique, après c'est un humour qu'on aime et/ou qu'on est + ou- capable d'intégrer),  
 
de l'émotion (j'ai rarement une larme aux yeux, c'était le cas, que voulez vous je suis un bisounours, en tout cas bravo au réaliser pour m'insérer dans un simple film comme ça et me passer ses émotions !!)
 
de l'action et des effets spéciaux pour moi visuellemnt intéressants.
 
 
 
A tous ceux qui essayent de dire c'est pas crédible, la scène texture est mal intégrée, le plan là est mal cadré,
 
je trouve ça mais alors d'un ridicule... disons que c'est pas le but de la maneouvre.
 
Il faut s'insérer dans le film et se laisser guider. Je vais au cinéma pour passer un bon moment et ce moment était grandiose.
 
Me suis laisser guider par le film et ...  :love:  
 
2h que je n'ai AUCUNEMENT vu passer. Ca aurait été 3 ça aurait été pareil (enfin encore mieux donc :D).
 
 
Je suis peut être un gros bisounours ouahou je me fais attendrir par une scène d'ado et un dialogue ridicule mais dans la vie courant on est pas tjs très travaillé et réfléchi mais qu'est ce que j'ai passé un bon moment. Et je pourrais pleurer si je veux sans trop de difficultés, parce que l'émotion m'a été bien transmise (que voulez vous j'ai un coeur trop sensible c'est comme ça chez les beaufs).
 
 
Ce que j'aime dans le film c'est l'aspect très irréaliste (on en conviendra assez facilement je pense) et l'aspect au contraire si réaliste !
 
Un Peter parfait (je ne parle pas de la bd mais du jeu d'acteur en soi), qui fait exactement ce qu'on peut attendre de lui (moi il a parfois l'air d'un naze mais c là le but ! :D, si intelligent en fin de compte malgré ses gaffes, et au combien "bon" ).
 
J'aime bien aussi les morales du fim qui sont, au niveau du fond, très bonnes. (oui oui le bien contre la mal c bizounours, on sait).
 
Tobey Maguire contribue pour moi largement au succès du film, de meme que kirsten dunst, que j'ai trouvé excellents.
 
Une Mary-Jane je trouve absolument superbe (pas forcément belle dans le sens bombe sexuelle du jour mais quel charme  :ouch: )
 
 
Bravo et merci à l'équipe du film, j'espère que vous serez aussi bon pour le 3, svp faites pas une merde bouseuse parce que vous savez qu'on va aller le voir.
 
Et si vous êtes capables de faire tout le temps aussi bien, vous pouvez continuer le 4, le 5, j'y serais.
 
Lolo, qui me prend pas la tête quand c bien pour savoir ah mais quel est le détail qui clochait ?
 
A+


Message édité par Laurent_g le 18-07-2004 à 06:57:17
n°3240542
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 06:48:53  profilanswer
 

Guish a écrit :

Limite elle me fait gerber  :D .


 
ca prouve que tous les gouts sont dans la nature.
 
mais avec toi, je suis quasi tout le temps en désaccord.
 
dans ces cas là, je me demande si tu n'es pas un troll.

n°3240546
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 06:59:07  profilanswer
 

biographie de peter et sa belle :D
source allocine.fr
 
(si ca vous intéresse pas ou que vous savez déjà, passez :))
 

Citation :

Tobey Maguire désirait être cuisinier, tout comme son père. C'est sa mère qui le détourne des fourneaux en lui payant des cours de comédie. Peu après, il participe à de nombreux castings avec le jeune Leonardo DiCaprio. Tous deux deviennent d'excellents amis. En même temps, Maguire tourne dans de nombreux spots de pub pour des fast-food notamment, et fait quelques apparitions dans des séries télé.  
 
Il rejoint Di Caprio pour un petit rôle dans Blessures secrètes (This Boy's Life) en 1993, et côtoie déjà Reese Witherspoon dans S. F. W., l'année suivante.
 
Ice storm de Ang Lee lui permet d'émerger. Il y tient le rôle d'un jeune adolescent dépassé par son époque. Après un passage dans la comédie de Woody Allen, Harry dans tous ses états, il retrouve Reese Witherspoon dans Pleasantville (Gary Ross, 1998), où il voyage entre fiction des fifties et réalité. Un film aux idées novatrices qui permet définitivement à l'acteur de se faire un nom.  
 
Ang Lee fait de nouveau appel à lui, en 1999, pour un western hors normes : Chevauchée avec le diable. En 2000, il joue auprès de Michael Douglas dans Wonder Boys. En 2002, il décroche le très convoité rôle-titre de Spider-man de Sam Raimi. Il retrouve en 2003 le réalisateur Gary Ross pour Pur Sang, la légende de Seabiscuit, avant d'enchaîner sur la suite des aventures de l'homme-araignée, Spider-Man 2.


 

Citation :

Kirsten Dunst débute sa carrière à l'âge de trois ans en tournant des spots publicitaires et en posant pour l'agence Ford jusqu'à sa première apparition cinématographique en 1989 dans New York Stories, co-réalisé par Woody Allen. Mais c'est dans son film suivant, Le Bûcher des vanités (1990, Brian De Palma), qu'elle est est créditée pour la première fois au générique.
 
En 1994, Neil Jordan la choisit parmi 5000 candidates pour jouer la fillette d'Entretien avec un vampire, qui lui vaut une nomination aux Golden Globes. Enchaînant avec les Les Quatre Filles du docteur March (1994, Gillian Armstrong) et Jumanji (1995, Joe Johnston), elle devient l'une des jeunes actrices les plus prometteuses d'Hollywood.
 
Elle est unanimement saluée pour son rôle d'adolescente blessée dans The Virgin suicides (1999, Sofia Coppola) et confirme son statut en étant la tête d'affiche d'American girls (2000, Peyton Reed). En 2002, elle est la fiancée de Spiderman dans la superproduction éponyme de Sam Raimi. En 2003, elle donne pour la première fois la réplique à Julia Roberts dans Le Sourire de Mona Lisa, avant d'enchaîner sur le tournage de Spider-Man 2. Kirsten Dunst sera prochainement à l'affiche de deux comédies : Wimbledon et The Eternal sunshine of the spotless mind, où elle joue aux côtés de Jim Carrey.


Message édité par Laurent_g le 18-07-2004 à 07:04:06
n°3240547
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 07:06:08  profilanswer
 

http://www.allocine.fr/personne/ga [...] =9685.html
 
y'a des photos sympas :D
 
c'est officiel, je suis amoureux de kirsten :/ :D


Message édité par Laurent_g le 18-07-2004 à 07:06:14
n°3240555
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2004 à 07:40:44  answer
 

d'abord un retour sur Spiderman 1, j'avais trouvé ça banal, à la mode mais rien de mémorable... je m'étais pas ennuyé mais ct sans plus quoi...
 
concernant Spiderman 2, dans l'ensemble et au sortir de la salle je ressens pas une satisfaction particulière ou une humeur agréable comme après avoir vu un (très) bon film.
 
je ne me suis pas ennuyé mais j'ai pas trouvé ça exceptionnel. il n'y a pas de déchets niveaux effets speciaux, les scènes d'actions sont pas mal sans plus.
niveau scénario bon c'est super limité puisque l'intrigue repose sur une trame de BD, mais ça serait plus spiderman si fallait réfléchir (rien de péjoratif ici)...
par contre, justement, cette légèreté de l'intrigue est agreablement mise en retrait parce que l'interêt du film se passe ailleurs et c'est pas désagréable de s'approcher des histoires d'amour et d'identité du héros.
Peter Parker est convaincant et c'est très bien comme ça.
Je trouve aussi sympa que sa bien aimé ne soit pas une bombastique plastifié mais juste une fille jolie et charmante... elle donne l'impression d'être un peu plus creusée que la moyenne...
 
maintenant tout ça suffit pas à m'avoir rendu la partie agréable.
je dirais tout ça pour ça en se demandant si on a encore le droit de dire que spiderman 2 est un film banal, sans plus !
 
je me suis bien plus eclaté devant shrek 2....

n°3240569
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-07-2004 à 08:05:57  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


c'est officiel, je suis amoureux de kirsten :/ :D


 
hé bein, tu n'es vraiment pas difficile toi [:mlc2]  :D

n°3240576
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-07-2004 à 08:25:01  profilanswer
 

C'est surtout qu'il s'est un peu trop identifier a Peter Parker... Nan Laurent, on t'a deja dit que c'était moi Spiderman!!!! :kaola:

n°3240903
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 11:17:29  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je me suis bien plus eclaté devant shrek 2....


 
c'est pas le même genre de films ;)
 
varions les genres :D

n°3240922
Laurent_g
Posté le 18-07-2004 à 11:19:44  profilanswer
 

sayen a écrit :

hé bein, tu n'es vraiment pas difficile toi [:mlc2]  :D


 
 
des meufs comme Kirsten (charme, "beauté de l'âme" :D, & co), la première je trouve y'a pas de pb je garde (si elle est en accord avec ce que je suis, le film on sait pas tout hein).
 
Mais vois un peu la gallerie photos, c'est un peu fait exprès aussi, elle est mieux arrangée dans d'autres situations (elle devient limite bonnasse en blonde).
 
Après il faut différencier beauté physique dans ce que l'on entend par là par meuf silliconée parfaite machin truc, et charme.
 
Et ça pour le charme, pour moi c'est miam.
 
mais bon tous les gouts sont dans la nature, et heureusement.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 11:19:44  profilanswer
 

n°3241075
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-07-2004 à 11:44:25  profilanswer
 

Prodigy tu parles de l'annonce de Venom dans le film, a quel moment as-tu vu ca ?

n°3242013
space droi​d
Posté le 18-07-2004 à 14:05:27  profilanswer
 

MulleT a écrit :

Prodigy tu parles de l'annonce de Venom dans le film, a quel moment as-tu vu ca ?


 

Spoiler :

ds le comics c'est ds la fusée pilotée par le fils jameson (l'astronaute) que debarque le symbiote qui deviendra venom plus tard

n°3242181
pikouz
accro
Posté le 18-07-2004 à 14:26:02  profilanswer
 

on a pas dû lire la meme chose :o

n°3242214
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-07-2004 à 14:31:26  profilanswer
 

space droid a écrit :

Spoiler :

ds le comics c'est ds la fusée pilotée par le fils jameson (l'astronaute) que debarque le symbiote qui deviendra venom plus tard



 
Ca je savais, mais ya aucune référence dans le film  :heink:

n°3242816
space droi​d
Posté le 18-07-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

ben si le fils est introduit c'est pas pour ceuillir des paquerettes a mon avis

n°3242820
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-07-2004 à 15:32:56  profilanswer
 

space droid a écrit :

ben si le fils est introduit c'est pas pour ceuillir des paquerettes a mon avis


 
Juste pour culbuter MJ  :o

n°3242839
space droi​d
Posté le 18-07-2004 à 15:36:37  profilanswer
 

Spoiler :

meme pas il va se la coller derriere l'oreille :D

n°3242852
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 18-07-2004 à 15:39:36  profilanswer
 

space droid a écrit :

Spoiler :

meme pas il va se la coller derriere l'oreille :D



 
Spidey c'est ZE winner aussi  :whistle:

n°3244894
Luke_fr
Posté le 18-07-2004 à 20:53:01  profilanswer
 

space droid a écrit :

Spoiler :

ds le comics c'est ds la fusée pilotée par le fils jameson (l'astronaute) que debarque le symbiote qui deviendra venom plus tard



 
Pas dans la bd originale apparement ... ;)


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°3244905
lenainquit​ue
Posté le 18-07-2004 à 20:54:13  profilanswer
 

space droid a écrit :

Spoiler :

ds le comics c'est ds la fusée pilotée par le fils jameson (l'astronaute) que debarque le symbiote qui deviendra venom plus tard



 
Absolument pas, ça c'est dans le dessin animé, dans le comics, c'est suite à une guerre dans un autre monde entre tous les vilains et tous les gentils marvel (guerres secrètes).  
 
Spidey en sortira avec un nouveau costume qui peut à peut se mélangera avec lui. Les 4F le sortiront de cette mauvaise impasse, et le costume s'emparera du journaliste Eddie Brock et cela donnera Venom.
 
Voilà, sinon pour le fils Jameson qui est plutôt un pote à Spidey, il l'aura combattu une première fois après un voyage dans l'espace où des scories lui donnèrent une force surhumaine, et une seconde fois quand il fut atteint de lycanthropie et devint un loup-garou.
 
Voilà, tous les personnages du quotidien de Spidey se mettent en place tout doucement. Apparement, le réal est pas trop sur du prochain méchant. Il cherche d'abord le devenir de Parker dans le prochain épisode et quel méchant pourra le mieux coller à ce devenir.
 
Pitié, pas de Kraven ou Mystério, j'ai peur que ça fasse pas trop crédible. Sinon une interview du réal, prod et Tobey est sur DVDRama.

n°3245846
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2004 à 23:12:18  profilanswer
 

RAAAAAAAAAAAAAAH deuxième vision et RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est du 6/6 labellisé. On a eu un début d'année merdique en terme de ciné ( 3,4 films qui m'ont marqué  :sweat: ) et enfin le Réveil annoncé.
 
de nouveau quelques + en spoiler  ;)  

Spoiler :

+ scène de l'hopital: ju-bi-la-toi-re avec ce plan de la main qui s'empare de la tronçonneuse.
 
+ combat sur l'immeuble de la banque: le moment où oc et Spidey tombe dans le vide, pas un bruit, la musique se tu, on accompagne leur chute, c'est très fort.
 
+ la scène où Parker avoue sa responsabilité. Terrible. très bien mise en scène.
 
+ la scène ou Parker gambade, se vautre et regambade en pensant que toute ses emmerdes sont finis.
 
+ j'avais pas remarqué le bras pour le prof. c'est vraiment des détails pour les superfans qui ont du etre superravis. par contre est ce qu'on aperçoit Eddie Brock - Venom ?
 
+ scène du métro: elle garde toute sa puissance.


 
et puis ya tellement de chose. je n'ai pas ressentis de langueur on de longueur, au contraire j'étais même surpris de ne pas voir le temps passé - même pour une seconde vision.


---------------
Acceuil
n°3246211
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 18-07-2004 à 23:45:53  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Bravo et merci à l'équipe du film, j'espère que vous serez aussi bon pour le 3, svp faites pas une merde bouseuse parce que vous savez qu'on va aller le voir.
 
Et si vous êtes capables de faire tout le temps aussi bien, vous pouvez continuer le 4, le 5, j'y serais.
A+


 
bon j'irais le voir demain avec impatience... mais je tenais a te dire que malheureusement.........
 
Jamais l'equipe du film ne liras ton post [:spamafote] :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°3246230
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-07-2004 à 23:47:47  profilanswer
 

j'ai vu le "making off" (le machin promo habituel où tu vois quasiment rien quoi) et le suivant serait prévu pour... 2007 :ouch:
 
attendre, toujours attendre [:zoutte]

n°3246422
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:04:36  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

bon j'irais le voir demain avec impatience... mais je tenais a te dire que malheureusement.........
 
Jamais l'equipe du film ne liras ton post [:spamafote] :lol:


 
 
Tiens, j'y avais pas pensé  [:vancrayenest]

n°3246430
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:05:08  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

j'ai vu le "making off" (le machin promo habituel où tu vois quasiment rien quoi) et le suivant serait prévu pour... 2007 :ouch:
 
attendre, toujours attendre [:zoutte]


 
 
Au moins on aura le temps de connaitre les deux autres par coeur
 
 
parce que à y repenser ce film était génial :op

n°3246449
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

Tiens j'aimerais savoir,
 
avez vous ressenti une "petite larme" (un petit chaud au coeur, une émotion particulière quoi vous m'avez compris)
 
dans les scènes ou ct fait exprès ? :D
 
 
Moi j'ai eu plusieurs fois la gorge serrée, ce qui veux dire que je suis tres bien rentré dans le film (style je bouge sur le siège à une scène choc -fait tres rare) et ce qui veut dire que le suspense y est (et oui je n'ai jamais lu spiderman dans ma vie :D).
 

n°3246450
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2004 à 00:06:52  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Au moins on aura le temps de connaitre les deux autres par coeur
 
 
parce que à y repenser ce film était génial :op

c'est clair. plus ça va plus je me dit que c'est un des meilleurs films de l'année et un film qui vient de rentrer dans mon top20 ALL OF TIME.


---------------
Acceuil
n°3246477
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2004 à 00:09:11  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Tiens j'aimerais savoir,
 
avez vous ressenti une "petite larme" (un petit chaud au coeur, une émotion particulière quoi vous m'avez compris)
 
dans les scènes ou ct fait exprès ? :D
 
 
Moi j'ai eu plusieurs fois la gorge serrée, ce qui veux dire que je suis tres bien rentré dans le film (style je bouge sur le siège à une scène choc -fait tres rare) et ce qui veut dire que le suspense y est (et oui je n'ai jamais lu spiderman dans ma vie :D).

ben le film m'a pas mal touché pour plusieurs raisons. Le fait que Peter Parker passe son temps a fuir devant MJ puis revienne puis refuis, je connais trop ça. la scène où il avout sa responsabilité, la scène où MJ le remballe à la soirée.


---------------
Acceuil
n°3246545
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:15:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est clair. plus ça va plus je me dit que c'est un des meilleurs films de l'année et un film qui vient de rentrer dans mon top20 ALL OF TIME.


 
:jap:

n°3246556
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:17:02  profilanswer
 

Et je cotoie des gens qui disent ouais c'était sympa mais bon sans plus, c'était un bon film quoi  :wahoo:  
 
 
Encore des gens qui ont un niveau de sensibilité extrême  :sweat:  
 
 
Heureusement qu'une partie de HFR c'est l'élÿte  :sol:  :D

n°3246647
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-07-2004 à 00:27:11  profilanswer
 

tiens z'avez pas trouvé que la transition ci-dessous était limite
 

Spoiler :

la scène où MJ dit à son cosmonaute que Peter est un crétin précède celle où, toute mieilleuse, elle retrouve PJ au resto et semble toujours éprouver des sentiments pour lui...
 
c'est peut-être du a la VF, mais quand MJ dit de Peter qu'il est un crétin on ne sent ni rancoeur ni colère dans le ton, juste du dédain amusé...


 

Spoiler :

Concernant les moments forts, y'en a peu, par contre il y a une scène que j'ai trouvé particulièrement lourde et longue c'est la conversation entre tante May et Peter au sujet des "héros"... y'avait il une référence à la réaction de Peter dans la banque? en tout cas le p'tit ton revanchard prettait là aussi a confusion, ça m'a empeché de ressentir l'effet galvanisant que Peter a semblé ressentir


 
faudrait que je le voie en VO :sweat:
 

n°3246650
Tharkun92
Posté le 19-07-2004 à 00:27:42  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

RAAAAAAAAAAAAAAH deuxième vision et RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est du 6/6 labellisé. On a eu un début d'année merdique en terme de ciné ( 3,4 films qui m'ont marqué  :sweat: ) et enfin le Réveil annoncé.
 
de nouveau quelques + en spoiler  ;)  

Spoiler :

+ scène de l'hopital: ju-bi-la-toi-re avec ce plan de la main qui s'empare de la tronçonneuse.
 
+ combat sur l'immeuble de la banque: le moment où oc et Spidey tombe dans le vide, pas un bruit, la musique se tu, on accompagne leur chute, c'est très fort.
 
+ la scène où Parker avoue sa responsabilité. Terrible. très bien mise en scène.
 
+ la scène ou Parker gambade, se vautre et regambade en pensant que toute ses emmerdes sont finis.
 
+ j'avais pas remarqué le bras pour le prof. c'est vraiment des détails pour les superfans qui ont du etre superravis. par contre est ce qu'on aperçoit Eddie Brock - Venom ?
 
+ scène du métro: elle garde toute sa puissance.


 
et puis ya tellement de chose. je n'ai pas ressentis de langueur on de longueur, au contraire j'étais même surpris de ne pas voir le temps passé - même pour une seconde vision.


Oua, je suis étonné que tu le trouves aussi bien ce film :D
 
Sinon moi aussi je l'ai trouvé très bon, mais avec les 2 petits moins suivants:
- Les scènes sentimentales entre Parker et sa tante sont un peu gnangnan
- Y a peu de rebondissements, on voit tout venir. C'est un film de super heros tu me diras, mais bon.
 

n°3246673
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:31:38  profilanswer
 

[citation=3246647,1000,39][nom]nafnaf a écrit[/nom]tiens z'avez pas trouvé que la transition ci-dessous était limite
 

Spoiler :

la scène où MJ dit à son cosmonaute que Peter est un crétin précède celle où, toute mieilleuse, elle retrouve PJ au resto et semble toujours éprouver des sentiments pour lui...
 
c'est peut-être du a la VF, mais quand MJ dit de Peter qu'il est un crétin on ne sent ni rancoeur ni colère dans le ton, juste du dédain amusé...
 
 
=>> BOF à la limite :
 
- elle peut lui dire ça pour le convaincre lui en tentant de se le convaincre elle même, mais à chaque fois ça la travaille, elle y réfléchit, repense, et reviens vers lui (tjs ça au cours du temps).
 
à la fin elle dit qu'elle ne PEUT vivre sans lui. c'est comme ça ils sont faits pour aller ensemble.
 


 

Spoiler :

Concernant les moments forts, y'en a peu, par contre il y a une scène que j'ai trouvé particulièrement lourde et longue c'est la conversation entre tante May et Peter au sujet des "héros"... y'avait il une référence à la réaction de Peter dans la banque? en tout cas le p'tit ton revanchard prettait là aussi a confusion, ça m'a empeché de ressentir l'effet galvanisant que Peter a semblé ressentir
 
 
=>> je me souviens plus (j'ai dû etre ailleurs pendant qqs instants durant le film ct ptet par là)
 
ils disent quoi en gros au sujet des "héros"  
 
quel petit ton revenchard ?
 
effet galvanisant ? le fait de ne pas prendre l'argent alors qu'il aurait tbien pu en prendre un peu ?
 
qu'on l'assome avec l'argent ?
 


 

n°3246692
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:34:22  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


Y a peu de rebondissements, on voit tout venir. C'est un film de super  
heros tu me diras, mais bon.


 
Moi j'ai trouvé qu'il y avait du suspense.
 
Après ca dépend de :
 
- si tu avais déjà lu un peu la suite (spoilers & co).
 
déjà la scène du resto j'aurai pas la voir sur la bo2.
 
parce que là j'ai aucune surprise c'était sur la BO. un peu nul quoi.
 
mais bon heureusement y'avait que ça. mais c nul de voir les BO je trouve.
 
 
Et après si tu vois les scenes venir, n'est ce pas que tu les cherches un peu dans une certaine mesure ?
 
ma devise est ne pas se poser trop de questions inutiles, se laisser bercer par le film (on a le temps de se poser les questions après).
 
ca doit rester un moment de plaisir :)

n°3246758
Tharkun92
Posté le 19-07-2004 à 00:45:27  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Moi j'ai trouvé qu'il y avait du suspense.
 
Après ca dépend de :
 
- si tu avais déjà lu un peu la suite (spoilers & co).
 
déjà la scène du resto j'aurai pas la voir sur la bo2.
 
parce que là j'ai aucune surprise c'était sur la BO. un peu nul quoi.
 
mais bon heureusement y'avait que ça. mais c nul de voir les BO je trouve.
 
 
Et après si tu vois les scenes venir, n'est ce pas que tu les cherches un peu dans une certaine mesure ?
 
ma devise est ne pas se poser trop de questions inutiles, se laisser bercer par le film (on a le temps de se poser les questions après).
 
ca doit rester un moment de plaisir :)


 

Spoiler :


C'est quand même connu le super loser qui est en fait un super héros et qui aime une fille sans pouvoir lui dire. Et à la fin on est toujours certain qu'il va latter le gros méchant, sauver la fille et l'emballer tout en lui faisant une révélation sur ce qu'il est vraiment

n°3246774
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:48:22  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :

Spoiler :


C'est quand même connu le super loser qui est en fait un super héros et qui aime une fille sans pouvoir lui dire. Et à la fin on est toujours certain qu'il va latter le gros méchant, sauver la fille et l'emballer tout en lui faisant une révélation sur ce qu'il est vraiment



 
OUI.
 
sauf que à la limite tu te demandes est ce que là ca va pas changer ?
 
 

Spoiler :


 
est ce que la barre de fer allait tenir ?
 
Ou alors lacherait elle et serait elle prete à mourir ?
 
quand allait il lui révéler le secret surtout ?
 
Dans le II ? ou ca finirait en queue de tete et on retrouverait dans le III ?
 
qu'allait elle faire ? se marier maintenant et renoncer après ?
 
ou partir de suite ?
 
allait-il accepter ?
 
 
si on veut trouver du suspense, on en trouve.
 
 
Après c'est sur, c'est pas Requiem for a dream.


 
N.B. CE SYSTEME DE SPOILER EST LOURD.

n°3246777
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 19-07-2004 à 00:48:32  profilanswer
 

[citation=3246673,1000,41][nom]Laurent_g a écrit[/nom]
 

Spoiler :


=>> BOF à la limite :
 
- elle peut lui dire ça pour le convaincre lui en tentant de se le convaincre elle même, mais à chaque fois ça la travaille, elle y réfléchit, repense, et reviens vers lui (tjs ça au cours du temps).
 
à la fin elle dit qu'elle ne PEUT vivre sans lui. c'est comme ça ils sont faits pour aller ensemble.
 
J'trouve ça quand même brutal...  
 


 

Spoiler :

 
 
=>> je me souviens plus (j'ai dû etre ailleurs pendant qqs instants durant le film ct ptet par là)
 
ils disent quoi en gros au sujet des "héros"  
 
quel petit ton revenchard ?
 
effet galvanisant ? le fait de ne pas prendre l'argent alors qu'il aurait tbien pu en prendre un peu ?
 
qu'on l'assome avec l'argent ?
 
He knows a hero when he sees one. Too few characters like that flying out there, saving old girls like me. And Lord knows, kids like Henry need a hero. Courageous, self-sacrificing people. Setting examples for all of us. Everybody loves a hero. People line up for them, cheer them, scream their names. And years later, they'll tell how they stood in the rain for hours just to get a glimpse of the one who taught them how to hold on a second longer. I believe there's a hero in all of us, that keeps us honest, gives us strength, makes us noble, and finally allows us to die with pride, even though sometimes we have to be steady, and give up the thing we want the most. Even our dreams.  
 
Mais je me demandais si elle lui racontait ça gratuitement, où bien si c'était en réaction à la vision de Peter s'enfuyant dans la banque (en fait il allait mettre son costume).
 
Pareil pour la tension introduite après les aveux de Peter à sa tante a propos de sa "responsabilité" dans la mort de Ben , totalement désamorcée ensuite par un "oh c'est le passé ça ne compte plus" plutôt dommage... :sweat:  
 

n°3246781
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:49:22  profilanswer
 

J'trouve ça quand même brutal...  
 
> dans la vie les choses sont parfois brutales ;)
 
 
sinon merci pour les comments, en fait j'ai deux moments où j'étais ailleurs pendant le film. va falloir que je le revoie :D


Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 00:50:37
n°3246809
zatane
Posté le 19-07-2004 à 00:52:45  profilanswer
 

personnelement je ne me suis jamais fait autant chier ds un film que pour celui la  :sweat:  
 
Ya des effets speciaux et des scenes vraiment belles on peut pas dire le contraire mais le reste  :sleep: Je tenai plus en place, j'avais qu'une envie c faire avance rapide!


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°3246816
Laurent_g
Posté le 19-07-2004 à 00:54:38  profilanswer
 

zatane a écrit :

personnelement je ne me suis jamais fait autant chier ds un film que pour celui la  :sweat:  
 
Ya des effets speciaux et des scenes vraiment belles on peut pas dire le contraire mais le reste  :sleep: Je tenai plus en place, j'avais qu'une envie c faire avance rapide!


 
Hum... je dirais juste que nous ne devons pas avoir les mêmes niveaux de sensibilité, les mêmes niveaux de reconnaissance aux personnages ou plus simplement...
 
les mêmes goûts et couleurs.

n°3246825
newbie_arg​ent
Posté le 19-07-2004 à 00:56:06  profilanswer
 

j'ai quand meme l'impression que certains veulent defendre plus que de raison un bon petit film mais qui ne revolutionnera pas le cinema , enfin bon ce n'est que mon avis


Message édité par newbie_argent le 19-07-2004 à 00:56:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Vos plus beaux rateauxTOPIK UNIK nutella
Topik Unique de Topic unik[TOPIC UNIK] Opération Séduction
TOMIK UNIK Olive et TomTOMIK UNIK vos occpations sur la plage
[Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte!
(TOMIK UNIK) Ordiadonf( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)