| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Spiderman II |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:28:28 ![]() ![]() |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 18-07-2004 à 06:57:17 |
Laurent_g |
|
Laurent_g | http://www.allocine.fr/personne/ga [...] =9685.html
Message édité par Laurent_g le 18-07-2004 à 07:06:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2004 à 07:40:44 ![]() d'abord un retour sur Spiderman 1, j'avais trouvé ça banal, à la mode mais rien de mémorable... je m'étais pas ennuyé mais ct sans plus quoi...
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Lynk Steam: Lynkk | C'est surtout qu'il s'est un peu trop identifier a Peter Parker... Nan Laurent, on t'a deja dit que c'était moi Spiderman!!!! |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:19:44 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Prodigy tu parles de l'annonce de Venom dans le film, a quel moment as-tu vu ca ? |
space droid |
|
pikouz accro | on a pas dû lire la meme chose |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
space droid | ben si le fils est introduit c'est pas pour ceuillir des paquerettes a mon avis |
|
space droid |
|
|
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
lenainquitue |
|
meriadeck arme de distractions massives | RAAAAAAAAAAAAAAH deuxième vision et RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est du 6/6 labellisé. On a eu un début d'année merdique en terme de ciné ( 3,4 films qui m'ont marqué
--------------- Acceuil |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | j'ai vu le "making off" (le machin promo habituel où tu vois quasiment rien quoi) et le suivant serait prévu pour... 2007 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Tiens j'aimerais savoir,
|
meriadeck arme de distractions massives |
c'est clair. plus ça va plus je me dit que c'est un des meilleurs films de l'année et un film qui vient de rentrer dans mon top20 ALL OF TIME. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
ben le film m'a pas mal touché pour plusieurs raisons. Le fait que Peter Parker passe son temps a fuir devant MJ puis revienne puis refuis, je connais trop ça. la scène où il avout sa responsabilité, la scène où MJ le remballe à la soirée. --------------- Acceuil |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et je cotoie des gens qui disent ouais c'était sympa mais bon sans plus, c'était un bon film quoi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | tiens z'avez pas trouvé que la transition ci-dessous était limite
|
Tharkun92 |
|
Laurent_g | [citation=3246647,1000,39][nom]nafnaf a écrit[/nom]tiens z'avez pas trouvé que la transition ci-dessous était limite
|
Laurent_g |
|
Tharkun92 |
|
Laurent_g |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | [citation=3246673,1000,41][nom]Laurent_g a écrit[/nom]
|
Laurent_g | J'trouve ça quand même brutal...
Message édité par Laurent_g le 19-07-2004 à 00:50:37 |
zatane | personnelement je ne me suis jamais fait autant chier ds un film que pour celui la --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Laurent_g |
|
newbie_argent | j'ai quand meme l'impression que certains veulent defendre plus que de raison un bon petit film mais qui ne revolutionnera pas le cinema , enfin bon ce n'est que mon avis Message édité par newbie_argent le 19-07-2004 à 00:56:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux | TOPIK UNIK nutella |
| Topik Unique de Topic unik | [TOPIC UNIK] Opération Séduction |
| TOMIK UNIK Olive et Tom | TOMIK UNIK vos occpations sur la plage |
| [Topik unik] fans de Hunter x Hunter viendez !! Spoils admis /!\ | Solidays of love - 2016 - Premiers noms et billetterie ouverte! |
| (TOMIK UNIK) Ordiadonf | ( TOMIK UNIK ) Vos bonnes affaires des soldes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Spiderman II | |