Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5974609
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 12:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
gary oldman n'a pas signé pour la suite? :'(

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 12:53:23  profilanswer

n°5974649
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 12:58:35  profilanswer

je l'ai trouvé personellement soit fade, soit surjoué.

n°5974650
rahsaan
Posté le 29-06-2005 à 12:58:45  profilanswer

Je ne comprends pas quand vous parlez des mauvais chiffres de BB : j'ai lu qu'il était en tête d box-office USA ces derniers temps. :heink:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5974764
Velk
Posté le 29-06-2005 à 13:13:01  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Même si tt se passe idéalement pour la suite on n'aura certainement pas d'annonce officielle avt 1 moment mais le principal est en place : Nolan est prêt (mm s'il a dit ke ça ne serait ptet pas lui  :pfff:) et les 3 "principaux" ont déjà resigné : Bale (le 1er je crois), Neeson et Freeman

Ras'hal Gul est pas mort à la fin?  :ouch:

n°5974873
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-06-2005 à 13:22:14  profilanswer

Velk a écrit :

Ras'hal Gul est pas mort à la fin?  :ouch:

C'est ce qu'1 personne sensée est en droit de supposer...
Sauf que Ra's a la particularité d'être...immortel  :D  
Enfin, en principe - cf comics et l'histoire du "puits de Lazare".
Il est laissé pour mort ds le crash du metro mais je trouve qu'on "zappe" 1 peu trop vite sur la suite, 1 peu comme la "fin" de l'épouvantail qui se casse la queue de son cheval entre les jambes  :D  

Donc "résurrection" de Ra's tte prête, restera à trouver le bon moment...ou pas.
Je vois d'ici sa réplique si Batman le retrouve :  
"Je t'avais averti du danger de la compassion..." 2e  ;)

n°5974911
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 13:25:20  profilanswer

Son chemisier : pourquoi elle le met qu'à la fin  :??:  :p  :D

n°5974976
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 13:30:18  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Thanks Spooky  :jap:  
Au fait...ya plus de Danette C Katie ka tt mangé :D

S***pe! :lol:  

Non, je le répèterai pas une troisième fois, c'est méchant...  :D

Message édité par Spoooky le 29-06-2005 à 13:31:16

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5974978
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 13:30:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

je l'ai trouvé personellement soit fade, soit surjoué.

T'es méchant avec elle : toi t'aimes pas Dawson  :D  
Blague à part je l'ai trouvé bien ds la scène de ses retrouvailles avec Bruce adulte juste avant l'audience du procès de Joe Chill. Je ne sais pas ce qu'elle a fait avt la scène mais je la trouve particulièrement juste : on perçoit son visage qui rosit et 1 vraie lueur ds le regard...

n°5974992
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 13:31:11  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C'est ce qu'1 personne sensée est en droit de supposer...
Sauf que Ra's a la particularité d'être...immortel  :D  
Enfin, en principe - cf comics et l'histoire du "puits de Lazare".
Il est laissé pour mort ds le crash du metro mais je trouve qu'on "zappe" 1 peu trop vite sur la suite, 1 peu comme la "fin" de l'épouvantail qui se casse la queue de son cheval entre les jambes  :D  

Donc "résurrection" de Ra's tte prête, restera à trouver le bon moment...ou pas.
Je vois d'ici sa réplique si Batman le retrouve :  
"Je t'avais averti du danger de la compassion..." 2e  ;)

Donc cet ennemi va poursuivre Batman tout le temps?  
Jamais il s'en débarrasse?

n°5974999
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 13:32:18  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

T'es méchant avec elle : toi t'aimes pas Dawson  :D  
Blague à part je l'ai trouvé bien ds la scène de ses retrouvailles avec Bruce adulte juste avant l'audience du procès de Joe Chill. Je ne sais pas ce qu'elle a fait avt la scène mais je la trouve particulièrement juste : on perçoit son visage qui rosit et 1 vraie lueur ds le regard...

oué on peut mettre cette scene dans la catégorie des réussite.  
Peut etre parce que c'est dans Dawson qu'elle a répéter le plus souvent ce genre de jeu? :D

Mais le reste? :/

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 13:32:18  profilanswer

n°5975021
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 13:33:45  profilanswer

VydoLL a écrit :

Spoiler :

Dans le DA, ils se battent sur le flanc d'un volcan, il me semble et il est englouti dans la lave, repoussant l'offre de Batman de le sauver.

Mais je confonds peut-être avec un autre personnage, c'était il y a longtemps...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5975065
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 13:36:35  profilanswer

VydoLL a écrit :

C 1 peu la particularité des "super-vilains" : meme "morts" on n'est jamais sûr de rien, C pratique pour les scénaristes en mal d'inspiration :D  
Ceci dit je pense qu'avec le Joker et Dent à venir, yaura largement de quoi faire sans Ra's Al Gul mais 1 ptite réapparition "clin d'oeil" n'est pas à exclure

n°5975068
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 13:36:56  profilanswer

Spoiler :

DA? > Derniere BD? :D

:jap:

n°5975111
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 13:39:19  profilanswer

VydoLL a écrit :

Spoiler :

DA? > Derniere BD? :D

Patate, "Dessin Animé".  :p  :D

---------------
n°5975117
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 13:39:33  profilanswer

VydoLL a écrit :

oué on peut mettre cette scene dans la catégorie des réussite.  
Peut etre parce que c'est dans Dawson qu'elle a répéter le plus souvent ce genre de jeu? :D

Mais le reste? :/

Halala vraiment elle ne trouve aucune grâce à tes yeux ?
G eu aussi peur avt de la voir mais - à mon avis perso - elle se débrouille plutôt bien ds ce role piège.  
C qu'on a du mal à se défaire de son physique "Droopique" et de Dawson : ça ramollit son image  :heink:  

n°5975134
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 13:40:31  profilanswer

Spoooky a écrit :

Patate, "Dessin Animé".  :p  :D

arf :/ L'effet digestion on va dire :D

n°5975167
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-06-2005 à 13:42:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

Equilibrium film culte??
chacun son truc alors  [:spamafote]

c digne d'un telefilm pour M6 a 22h30  :lol:

n°5975176
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 13:43:07  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

C qu'on a du mal à se défaire de son physique "Droopique"

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Warf warf! Maâarci de l'avoir dit à ma place !

---------------
n°5975180
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 13:43:21  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Halala vraiment elle ne trouve aucune grâce à tes yeux ?
G eu aussi peur avt de la voir mais - à mon avis perso - elle se débrouille plutôt bien ds ce role piège.  
C qu'on a du mal à se défaire de son physique "Droopique" et de Dawson : ça ramollit son image  :heink:

C'est vrai que pour moi, elle aurait tendance a manquer de maturité, et pas seulement physique... Apres c'est une question de gout, le role qu'elle jouait était effectivemet difficile et facilement criticable.

Il reste que je trouve qu'elle manque encore de prestance on va dire dans ce type de role. Ce qui explique pour moi certaines tendance au surjeu dans certains cas.

n°5975202
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 13:44:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c digne d'un telefilm pour M6 a 22h30  :lol:

Ah bon ? Ils ont vachement augmenté la qualité, alors ! Moi j'ai bien aimé, Equilibrium... C'est pas un mauvais remake de "Farenheit et quelques"...

---------------
n°5975226
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2005 à 13:46:10  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah bon ? Ils ont vachement augmenté la qualité, alors ! Moi j'ai bien aimé, Equilibrium... C'est pas un mauvais remake de "Farenheit et quelques"...

c tres kitch aussi, ca manke de moyens, ou alors j etait trop concentré kan je l ai vu :D

n°5975284
rahsaan
Posté le 29-06-2005 à 13:50:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c tres kitch aussi, ca manke de moyens, ou alors j etait trop concentré kan je l ai vu :D

Je l'ai trouvé pas mal franchement. Il y a de bonnes choses, et des pas très bonnes aussi, mais dans l'ensemble il tient la route.  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5975375
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 29-06-2005 à 13:57:15  profilanswer

oui pour un telefilm :D

n°5975664
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 14:19:54  profilanswer

Spoooky a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Warf warf! Maâarci de l'avoir dit à ma place !

Haaa... c'était donc toi qui la décrivais comme le "fruit du croisement entre Droopy et Dumbo"   :lol:  :D  :lol:  :D  

n°5975880
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 14:37:03  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Haaa... c'était donc toi qui la décrivais comme le "fruit du croisement entre Droopy et Dumbo"   :lol:  :D  :lol:  :D

Voui... :whistle:

---------------
n°5976275
tssstare
Posté le 29-06-2005 à 15:00:35  profilanswer

moi je m'en contenterais bien en tout cas de k.holmes :o

n°5976526
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 15:17:07  profilanswer

Pensez vous qu'un coffret dvd sortairait avec tous les batman (avec les burton inside?)

n°5976585
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 15:20:59  profilanswer

tssstare a écrit :

moi je m'en contenterais bien en tout cas de k.holmes :o

Ca mériterait presque 1 topic dédicacé ça  ;)  
Les gouts et les odeurs...perso je la trouve mimi mais si C le seul critère pour le rôle de "cop's du héros" yen a pas mal qui la surclassent qd mm  :whistle:

n°5976630
Velk
Posté le 29-06-2005 à 15:24:49  profilanswer

VydoLL a écrit :

Pensez vous qu'un coffret dvd sortairait avec tous les batman (avec les burton inside?)

Surement juste après la sortie du Begins en DVD, mais quand à moi je suis prêt à attendre que les 3 Nolan soient sortis pour acheter un coffret.

n°5976669
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 15:27:31  profilanswer

ca risque d'etre un peu long? Amoins que le rythme soit aussi soutenu qu'une LOTR ou SW 123

n°5976771
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 15:35:27  profilanswer

VydoLL a écrit :

ca risque d'etre un peu long? Amoins que le rythme soit aussi soutenu qu'une LOTR ou SW 123

+1 : 1 peu long
Et surtout 2 univers du Dark Knight très différents  :hello:  

Par contre je vois bien 1 coffret des 4 premiers - ben oui "Schumi-daubes" included  :hello:  
Commercialement parlant je pense qu'ils pourraient intéresser du monde suite à BB, entre les "Burtonistes" et les "Nolaniens" qui voudraient refaire des comparaisons  :kaola:  
Et un 2d à la fin de la trilogie "Begins..."  :p  

n°5978521
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 18:13:27  profilanswer

Tiens, juste comme ça, il me vient une idée...

J'aimerais bien que Burton reviennent pour un volet de Batman, pour voir ce dont il serait encore capable, maintenant... Vous imaginez les entrées que ça ferait ? Dans le même délire, il serait capable de mettre son Johnny dans le rôle d'un méchant... Keaton aussi, serait pas mal, dans le rôle d'un méchant (ça lui a bien réussi, quand il l'a fait - "L'enjeu", par exemple), ça serait bien étrange...[/trip]

---------------
n°5979169
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 29-06-2005 à 19:33:47  profilanswer

VydoLL a écrit :

Les dvds des anciens films vont ressortir fin octobre sous la forme d'editions speciales, contenant les commentaires de burton et schumacher et batman forever aura droit à un remontage complet, qui le rendrait plus proche du scenar' initial (meilleur selon ceux qui ont lu la bd du film et le script) avant que la warner ne le fasse charcuter.
Par contre, je sais pas si batman et batman returns seront des director's cut. Notez que j'ai pas parlé de Batman & Robin  :whistle:  
Sinon Batman Begins sortira fin octobre/debut novembre en europe. :)

edit: pas sûr qu'il y ait les commentaires de burton. wait & see

Message édité par bl0p le 29-06-2005 à 19:41:23

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5979236
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 29-06-2005 à 19:41:04  profilanswer

un petit saut dans le topic si je dois éditer le post initial faites moi signe en MP  :hello:

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°5987212
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-06-2005 à 18:26:47  profilanswer

Moi je dis les 2 :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5995726
Dion
Acceuil
Posté le 01-07-2005 à 18:57:49  profilanswer

c'est pas des batman dont tu parles, dis moi :sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°6009173
micj
automate programmable
Posté le 03-07-2005 à 18:31:41  profilanswer

j'ai cru remarquer une erreure a un moment dans le film :
quand katie holmes donne les antidotes au flic j'ai eu l'inpression qu'elle dis "c'est de wayne" au lieu de dire "c'est de batman" parce qu'a ce moment la elle ne sai pas encore que bruce est batman :sol:  

en fait j'en suis pas trop sur parce que je somnolai un peu pendant le film :D (oui désolé mais je l'ai trouvé nul ce film heureusement que la place n'était qu'a 2€ :) )

n°6009319
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-07-2005 à 18:55:39  profilanswer

micj a écrit :

j'ai cru remarquer une erreure a un moment dans le film :
quand katie holmes donne les antidotes au flic j'ai eu l'inpression qu'elle dis "c'est de wayne" au lieu de dire "c'est de batman" parce qu'a ce moment la elle ne sai pas encore que bruce est batman :sol:  

en fait j'en suis pas trop sur parce que je somnolai un peu pendant le film :D (oui désolé mais je l'ai trouvé nul ce film heureusement que la place n'était qu'a 2€ :) )

elle dit " de la part de notre ami commun "  

si t'avais suivis, peut etre que le film t'aurait parrut moins fade...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6009371
micj
automate programmable
Posté le 03-07-2005 à 19:01:50  profilanswer

Fenston a écrit :

elle dit " de la part de notre ami commun "  

si t'avais suivis, peut etre que le film t'aurait parrut moins fade...

:jap: au temps pour moi

mais si j'ai pas suivi c'est justement parceque je l'ai trouvé fade :na:  
malgré qu'il soit nettement mieu que le dernier avec schwartsenegger, enfin c'était pas difficile tellement je l'ai trouvé affligeant  :pfff:  
enfin pour moi rien ne vaut celui avec le pingouin  :love:

n°6017539
NullDragon
Posté le 04-07-2005 à 21:21:26  profilanswer

Moi aussi, je préfère les 2 premiers avec Tim Burton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)