| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic batman 5, Batman begins | 
|---|---|
NullDragon  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 04-07-2005 à 21:21:26   ![]() ![]()  | 
Velk  | A quoi correspondent les titres donnés aux morceaux de la B.O? D'ailleurs comment trouvez-vous cette dernière?  | 
DeathMask Pourrie ta colle! | la BO, je trouve qu'elle passe complèment inaperçue, je n'en ai aucun souvenir  --------------- Last.fm  | 
kzimir - | 

--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012...  | 
rahsaan  | 

| 
bl0p You wanted me, here I am | 

Message édité par bl0p le 05-07-2005 à 14:38:41 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR  | 
rahsaan  | >bl0p : t'as posté 2 fois.   | 
Velk  | C'est sur que la BO n'est pas exceptionnelle mais elle soutient parfaitement les images et reste selon moi superbe.  | 
rahsaan  | 

| 
Publicité  | Posté le 15-07-2005 à 14:38:27   ![]() ![]()  | 
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | A propos, quelqu'un a déjà vu le court métrage "Batman Dead End"...? J'y suis tombé dessus par hasard, il est dispo sur la mumule (c'est un film "not for sale", donc j'imagine que c'est légal, hein...?)... C'est terrible, mais je ne sais pas d'où ça sort, c'est clairement appuyé sur le premier de Burton, mais après...  

--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever  | 
bl0p You wanted me, here I am | 

--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR  | 
balthazarz LoneWolf | Film a mettre dans le topic des Navets intergalactique --------------- Linus is god ...  | 
Velk  | 

| 
Velk  | 

| 
El Tristo I'm no superman | oui, tu as raison, laisse le, ce n'est pas comme si ici on était sur un espace de discussions   | 
Velk  | 

| 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 

| 

| 
LightKyle  | 

--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse  | 
Fenston ★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui mais seagal porte une gaine   | 
Fenston ★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
El Tristo I'm no superman | 

| 
Brad Pitt I want to believe | 
 Tout simplement des fans très inspirés   | 
Brad Pitt I want to believe | 

| 
Fenston ★ Tartuffe | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 19-07-2005 à 00:36:39   ![]() 

| 
hugh99  | enfin bon ce film vaut toujours mieux que brice de nice hein   | 
Fenston ★ Tartuffe | 

hugh99  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! | 
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 | 
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final | 
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |