Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5954166
thibw
Posté le 27-06-2005 à 09:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

Avec des copains en voyant Gordon on a tout de suite pensé à un certain Freeman ...

oui  [:ddr555] , avec les lunette en plus

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 09:52:42  profilanswer

n°5954380
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 10:40:03  answer

euh une question comme ça

dans batman vs joker avec keaton, il se souvient à un moment d'une phrase du gangster qui a tué ses parents quand le joker la dit ( une historie de diable au clair de lune )
et là  rien .. j'ai halluciné ?

n°5954398
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-06-2005 à 10:42:07  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

C bon on a compris que t'as aimé.

j'ai mis le mot "étonné", alors ton raccourci avec "vomir" est peut être un peu exagéré :heink:

une fois de plus tu me fais le reproche d'aimer le film.

---------------
Acceuil
n°5954423
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2005 à 10:44:54  profilanswer

Parce que le Joker de Batman 1 et le Joker de Batman Begins ne sont pas les mêmes :o  
Le Joker de Tim Burton a été inventé par Burton. Ici on reprend la genèse de Batman telle qu'elle a été imaginée dans des comics récents, je crois (collection Ultimate ?).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5954461
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 10:48:45  answer

tim burton m'aurai menti ? :cry:

n°5954526
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 10:57:30  answer

je croyais que c'était le joker qui avait tué les parents wayne :??:

n°5954570
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 11:01:35  profilanswer

dans la version de tim burton oui, pas dans le comics qui est la source d'inspiration affirmée de batman begins

n°5954669
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2005 à 11:12:10  profilanswer

J'en ai peur :o
Mais d'un autre côté, songe au fait qu'il a tout créé lui-même indépendamment de ce qui existait jusque là en comics, je crois :)
Et ça, c'est quand même pas rien :o

---------------
n°5955398
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-06-2005 à 12:36:20  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

j'ai trouvé ca film ridicule du début à la fin.

Heureusement, il l'est moins que ton pseudo  [:xx_xx]

Message édité par Brad Pitt le 27-06-2005 à 12:37:57

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5955482
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 12:48:15  profilanswer

+1

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 12:48:15  profilanswer

n°5955499
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2005 à 12:50:23  profilanswer

La caisse quand-même, c'est de la bonne qualité :)  

n°5955517
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 12:51:12  profilanswer

Ouais, c'est vrai qu'elle a une bonne tenue de route

Message édité par turlututuh le 27-06-2005 à 12:51:25
n°5955533
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-06-2005 à 12:52:19  profilanswer

batman begins j'ai  trouvé ca sympa :)

ca change des truk pour momes avek plein de fluo ^^

a par le groteske baiser de la fin..... :sarcastic:

14.5/20

n°5955583
kryptos
Smokin'
Posté le 27-06-2005 à 12:59:02  profilanswer

L'histoire de l'assassinat de ses parents est vraiment basique...

perso, j'ai, trouvé que c'était là que ça clochait, mais bon ça se regarde allègrement...

n°5955654
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:08:58  profilanswer

kryptos a écrit :

L'histoire de l'assassinat de ses parents est vraiment basique...

C'est l'histoire d'un crime idiot pour un petit vol de merde. Le truc qui arrive par malchance parce que t'es au mauvais endroit au mauvais moment. Je vois pas vraiment ce qui aurait ete mieux que ca.
Tu aurais prefere un bon gros massacre a la hache juste apres que le mechant ait viole le pere de Bruce?  
Et apres il aurait oblige la mere a tirer sur le pere avant de la decapiter avec un opinel...

Message cité 1 fois
Message édité par turlututuh le 27-06-2005 à 13:09:53
n°5955785
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 13:25:02  answer

turlututuh a écrit :

C'est l'histoire d'un crime idiot pour un petit vol de merde. Le truc qui arrive par malchance parce que t'es au mauvais endroit au mauvais moment. Je vois pas vraiment ce qui aurait ete mieux que ca.
Tu aurais prefere un bon gros massacre a la hache juste apres que le mechant ait viole le pere de Bruce?  
Et apres il aurait oblige la mere a tirer sur le pere avant de la decapiter avec un opinel...

+1

n°5955871
rahsaan
Posté le 27-06-2005 à 13:34:49  profilanswer

turlututuh a écrit :

+1
C'est plus crédible comme ça.  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5955887
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 13:37:15  answer

turlututuh a écrit :

avec une petite cuillere ça fait bcp plus mal

n°5955909
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 13:39:45  answer

juste après lui avoir arracher les jambes avec un curdent!

n°5956024
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 27-06-2005 à 13:48:02  profilanswer

Prochain Batman: "Le viol sanglant du Batman"

n°5957710
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 16:25:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Heureusement, il l'est moins que ton pseudo  [:xx_xx]

Génial :jap:  

C'est insupportable ici, dès qu'on a le malhueur d'avoir un avis très tranché sur un film, on est sur de froisser la susceptibilité de ceux qui ont aimé, qui se privent pas de le faire savoir à coups de remarques à deux balles.

n°5957746
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 16:28:50  profilanswer

ouais enfin si y a un film que t'as vraiment bien aimé et que j'arrive en disant que ce film est une merde et que je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut apprécier un tel film, tu ne seras pas forcément hyper cool :)

n°5957849
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 16:41:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

ouais enfin si y a un film que t'as vraiment bien aimé et que j'arrive en disant que ce film est une merde et que je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut apprécier un tel film, tu ne seras pas forcément hyper cool :)

J'ai dit que j'étais "franchement étonné", j'ai pas dit "effaré" ou "aterré", la nuance est énorme, contrairement à ce que semble croire Meriadeck.
Avant d'y aller je n'avais lu ou entendu aucune critique, et en parcourant les forums après l'avoir vu hier soir, oui , j'ai été ETONNE de voir si peu de critiques négatives, tellement j'ai trouvé que ce film cumulait les défauts ( de jeu, d'écriture, de réalisation ) et les poncifs.
Après libre à vous de monter la tête, mais c'est dommage, parce que j'ai pas une vision binaire du truc, avec les moutons d'un coté qui ont aimé et moi de l'autre qui a tout compris.

Enfin c'est marrant parce que j'ai discuté tout a l'heure ( IRL ) du film avec 7-8 personnes  
qui avaient dans leur très grande majorité aimé le film, et là pas de "le film est moins ridicule que ton nom" et cie, au moins on a parlé du film. Les joies d'Internet...

n°5957973
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 16:55:19  answer

[:buggy]  

tu t'apelles re-mouloud240 en vrai ?

Bon pour en revenir au sujet de base
ce serait pensable un batman 1 re-redit ? dans la meme veine que celui ci ?

n°5958001
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-06-2005 à 16:58:15  profilanswer

Il y aura vraisemblablement un Batman Continues (titre non encore définitif) qui parle du Joker et de la continuation des aventures de Batman (il reconstruit sa maison et sa batcave, améliore la batmobile,...).
De là à dire que ce sera un batman 1 re-edit, il y a un pas, voire un bond de p'tit chat :o
J'ai bien répondu à ta question ?

---------------
n°5958086
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 17:07:02  answer

Mario_ a écrit :

Il y aura vraisemblablement un Batman Continues (titre non encore définitif) qui parle du Joker et de la continuation des aventures de Batman (il reconstruit sa maison et sa batcave, améliore la batmobile,...).
De là à dire que ce sera un batman 1 re-edit, il y a un pas, voire un bond de p'tit chat :o
J'ai bien répondu à ta question ?

[:prosterne]
 [:androids974]

n°5958784
kzimir
-
Posté le 27-06-2005 à 18:06:47  profilanswer

Pour moi ce serait du gâchis. C'est pas parce qu'il y aurait le Joker que ce serait un remake.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°5959215
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-06-2005 à 18:44:27  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

J'ai dit que j'étais "franchement étonné", j'ai pas dit "effaré" ou "aterré", la nuance est énorme, contrairement à ce que semble croire Meriadeck.
Avant d'y aller je n'avais lu ou entendu aucune critique, et en parcourant les forums après l'avoir vu hier soir, oui , j'ai été ETONNE de voir si peu de critiques négatives, tellement j'ai trouvé que ce film cumulait les défauts ( de jeu, d'écriture, de réalisation ) et les poncifs.
Après libre à vous de monter la tête, mais c'est dommage, parce que j'ai pas une vision binaire du truc, avec les moutons d'un coté qui ont aimé et moi de l'autre qui a tout compris.

Enfin c'est marrant parce que j'ai discuté tout a l'heure ( IRL ) du film avec 7-8 personnes  
qui avaient dans leur très grande majorité aimé le film, et là pas de "le film est moins ridicule que ton nom" et cie, au moins on a parlé du film. Les joies d'Internet...

Juste comme ça au passage... Y a t-il des films qui trouvent grace à tes yeux ? Si oui, peut-on avoir quelques exemples ? Thx

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5959702
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 19:31:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Juste comme ça au passage... Y a t-il des films qui trouvent grace à tes yeux ? Si oui, peut-on avoir quelques exemples ? Thx

Je m'attendais un peu à cette question  :o et je ferais abstraction du coté ironique ( c'est vraiment un crime de ne pas aimer Batman Begins ? ). En vrac :

Little Odessa
De battre mon coeur s'est arrêté
Le Parrain 3
Tous les films de Kitano
Les Baby Cart
Zombie
A tombeau ouvert
Mean Streets
...

Voila, heureux ? Je m'abstiendrais de dire que je trouve ta question un peu déplacé. Sur la base de ces exemples, tu vas donc déterminer si j'ai oui ou non des bons gouts en matière de cinéma ? Quelqun qui n'a pas aimé Batman Begins doit surement avoir de mauvais gouts[:airforceone]

Humhum...

n°5959943
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-06-2005 à 19:59:24  profilanswer

[:rofl] [:rofl] :lol:

excuse-moi... c'est juste de voir que t'as mis Zombie dans ta liste...

Genre le mec il aime Zombie et il trouve Batman creux [:rofl]

---------------
n°5959985
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 20:05:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:rofl] [:rofl] :lol:

excuse-moi... c'est juste de voir que t'as mis Zombie dans ta liste...

Genre le mec il aime Zombie et il trouve Batman creux [:rofl]

T'as 12 ans ? :heink:  

Si tu n'as rien de plus intéressant à dire abstiens toi.

n°5960028
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 20:11:47  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je m'attendais un peu à cette question  :o et je ferais abstraction du coté ironique ( c'est vraiment un crime de ne pas aimer Batman Begins ? ). En vrac :

Little Odessa
De battre mon coeur s'est arrêté
Le Parrain 3
Tous les films de Kitano
Les Baby Cart
Zombie
A tombeau ouvert
Mean Streets
...

Voila, heureux ? Je m'abstiendrais de dire que je trouve ta question un peu déplacé. Sur la base de ces exemples, tu vas donc déterminer si j'ai oui ou non des bons gouts en matière de cinéma ? Quelqun qui n'a pas aimé Batman Begins doit surement avoir de mauvais gouts[:airforceone]

Humhum...

spala bonne qst :o
que pense tu des block busters et particulièrement des adaptations de comics ?
car dans ta liste de films, y en a pas bcp qui s'approchent de près ou de loin à batman begins
limite j'aurais pu prévoir que t'aimerais pas ce film si je ne me base QUE sur ta liste :o

n°5960072
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-06-2005 à 20:17:15  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

T'as 12 ans ? :heink:  

Si tu n'as rien de plus intéressant à dire abstiens toi.

C'est pas assez clair pour toi ??

Zombie : L'histoire tient sur un demi ticket de métro. Les acteurs sont miteux et les FX encore plus.

Partant de là, tes critiques sur Batman begins sont totalement injustifiées...

---------------
n°5960232
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 20:36:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est pas assez clair pour toi ??

Zombie : L'histoire tient sur un demi ticket de métro. Les acteurs sont miteux et les FX encore plus.

Partant de là, tes critiques sur Batman begins sont totalement injustifiées...

Deja replace ca dans le contexte de l'époque ( ca date des années 80 hein, tu confondrait pas avec l'armée des morts des fois  :o  ), et du genre tout court. Le film a aussi de l'intérêt en dehors de ses fx " miteux" et de son scénar lilliputien, mais tu dois être trop intelligent pour l'avoir pris en considération.

Pour la phrase en gras, t'as le raccourci facile toi.
Je suis pas contre parler du film, mais depuis le debut tu me saoules avec tes remarques dignes d'une cour de récré, donc si tu n'as rien de plus à dire, oublie moi merci.

Pour vicenzo : Je n'ai aucun a priori sur les blockbuster. "Pirates des Caraibes" est pour moi un bon exemple de film pop corn réussi. Le rythme est bon, les personnages attachants. Certains surjouent sans jamais tomber dans le ridicule, contrairement aux acteurs de Batman 5.
Au niveau des films de super héros, je suis pas réfractaire au genre. J'ai adoré les deux XMEN ( avec une préférence pour le 2ème), Spiderman 1, et le 2 dans une moindre mesure, en revanche, j'ai détesté Daredevil.  

Ce qu'il y a dans ce type de film, ce que tout repose sur le (super)héros et le bad guy. Si c'est deux éléments n'assurent pas, tout le film est à jeter. La ou ca marche dans les films que je viens de citer, ca ne marche pas dans Batman Begins, la faute à Christian Bale et Liam Neeson. Si on rajoute a ca les seconds roles médiocre, l'humour foireux, le montage apocalyptique ( que ce soit au niveau des scènes d'action ou des raccords entre certaines scènes ), le rythme apathique ( conséquence en partie du montage ), la musique inexistante, la mise en place laborieuse et ratée ( la 1ère heure du film est d'une mollesse ! ).  

Le film se doit de fonctionner sur la notion de montée en puissance. C'est un thème vu et revu, donc il y a la nécessité de se démarquer, sinon on tombe dans le ridicule. La ou ca passe pour Spiderman par l'humour, le tout est mené d'une facon tellement plate dans BB que ca en devient ridicule.

Message édité par re-mouloud240 le 27-06-2005 à 20:38:46
n°5960308
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 20:46:00  profilanswer

vu hier soir, je vais le revoir ce soir. J'ai adoré, de bout en bout. Sombre, tres sombre, tres interessant, et ils arrivent à rendre batman presque crédible quand il saute de toits en toits.

Je ne m'ettendrais pas plus, mais j'ai adoré.
Vivement le continue, il me tarde de voir le joker vu par nolan :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5960314
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 20:46:35  profilanswer

oui, tim burton a fait deux excelents films, mais deux mauvaises adaptations.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5960354
LightKyle
Posté le 27-06-2005 à 20:50:02  profilanswer

Fenston a écrit :

oui, tim burton a fait deux chefs d'oeuvre inégalables, mais deux mauvaises adaptations.

[:aloy]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5960362
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-06-2005 à 20:50:38  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Deja replace ca dans le contexte de l'époque ( ca date des années 80 hein, tu confondrait pas avec l'armée des morts des fois  :o  ), et du genre tout court. Le film a aussi de l'intérêt en dehors de ses fx " miteux" et de son scénar lilliputien, mais tu dois être trop intelligent pour l'avoir pris en considération.

Pour la phrase en gras, t'as le raccourci facile toi.
Je suis pas contre parler du film, mais depuis le debut tu me saoules avec tes remarques dignes d'une cour de récré, donc si tu n'as rien de plus à dire, oublie moi merci.

Pour vicenzo : Je n'ai aucun a priori sur les blockbuster. "Pirates des Caraibes" est pour moi un bon exemple de film pop corn réussi. Le rythme est bon, les personnages attachants. Certains surjouent sans jamais tomber dans le ridicule, contrairement aux acteurs de Batman 5.
Au niveau des films de super héros, je suis pas réfractaire au genre. J'ai adoré les deux XMEN ( avec une préférence pour le 2ème), Spiderman 1, et le 2 dans une moindre mesure, en revanche, j'ai détesté Daredevil.  

Ce qu'il y a dans ce type de film, ce que tout repose sur le (super)héros et le bad guy. Si c'est deux éléments n'assurent pas, tout le film est à jeter. La ou ca marche dans les films que je viens de citer, ca ne marche pas dans Batman Begins, la faute à Christian Bale et Liam Neeson. Si on rajoute a ca les seconds roles médiocre, l'humour foireux, le montage apocalyptique ( que ce soit au niveau des scènes d'action ou des raccords entre certaines scènes ), le rythme apathique ( conséquence en partie du montage ), la musique inexistante, la mise en place laborieuse et ratée ( la 1ère heure du film est d'une mollesse ! ).  

Le film se doit de fonctionner sur la notion de montée en puissance. C'est un thème vu et revu, donc il y a la nécessité de se démarquer, sinon on tombe dans le ridicule. La ou ca passe pour Spiderman par l'humour, le tout est mené d'une facon tellement plate dans BB que ca en devient ridicule.

ok, je te suis pour le manque de rythme de la 1ère heure, la musique, et même les scènes de combat. Par contre, et cela a déjà été dit ici, cette façon 'brouillonne' de filmer les scènes de combat vient vraissemblablement du désir d'ambiance que voulait instaurer Nolan : on ne voit pas très bien ce qu'il se passe, batman agit plus dans le noir et le flou (c'est un détective à la base) qu'en tant que combattant à super pouvoirs.
De plus, en ce qui me concerne, contrairement à toi, j'ai trouvé le jeu de Bale et de Neeson très bon (sauf la voix gutturale), celui de Caine également et celui de l'épouvantail pas mal... déçu de la sous utilisation de oldman et holmes par contre...

Je dois admettre que je suis un lecteur du comics donc je ne peux être totalement objectif, mais j'ai été sensible au souci d'humaniser bruce wayne en le dotant d'une réelle psychologie avec son désir de controler sa ville et de virer sensiblement vers le juge & jury... J'ai également apprécié l'ambiance du film : moins délire que du burton (même si j'avais apprécié) et plus dans l'esprit détective / homme riche qui se bat sans superpouvoirs avec un certain style... Bref, j'ai apprécié ce souci de rester dans l'esprit comics, tout comme l'humour qui a bien marché pour moi...
Je demandais un bon divertissement dans l'esprit du personnage que je lisais en BD, j'ai été comblé :)

Voilà, tu demandais pkoi j'avais aimé, je te réponds.
Mais rassure toi, même dans le forum comics où je vais des gars n'ont pas aimé et ce film n'est pour le moment pas un vrai succès commercial, ce qui me fait douter d'un 2è épisode ou plutot qui me fait douter que l'ambiance de ce film soit respectée dans la suite (j'imagine plus de combats mieux filmés et plus spectaculaires, etc...)

n°5960368
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 20:50:57  profilanswer

Fenston a écrit :

vu hier soir, je vais le revoir ce soir. J'ai adoré, de bout en bout. Sombre, tres sombre, tres interessant, et ils arrivent à rendre batman presque crédible quand il saute de toits en toits.

Je ne m'ettendrais pas plus, mais j'ai adoré.
Vivement le continue, il me tarde de voir le joker vu par nolan :love:

Je l'ai pas trouvé sombre. C'est moins gothique et plus ancré dans la réalité. Tu parle de sombre au niveau des décors, de la photographie, ou des évènements ?

n°5960414
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 20:54:05  profilanswer

faut pas exagerer. C'est juste deux bons batman. J'ai personelement, et de loin, préféré le batman de nolan :D

---------------
n°5960439
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 20:57:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je l'ai pas trouvé sombre. C'est moins gothique et plus ancré dans la réalité. Tu parle de sombre au niveau des décors, de la photographie, ou des évènements ?

au niveau de la psychologie de bruce wayne, et de l'univers dans lequel il évolue. Le fait que ce soit moins gothique, et plus reel, rends gotham city plus crade et plus crédible, et pas extension plus " sombre ". il n'y a qu'a voir le métro. Au début tout beau, tout brillant, et 14ans plus tard, dégueulasse, tout rongé par le mal dont est victime gotham. Le symbole de gotham rongé par la crasse. Il n'y a quasiment aucun espoir pour cette ville. Et ca, c'est sombre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)