Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5868181
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 17-06-2005 à 04:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

Tin la Batmobile elle ressemble à rien , et pour ça j'irai pas le voir ce film  :kaola:  
La Batmobile doit être à l'image de Batman, c'est à dire très classe , on doit avoir l'impression qu'elle arrive de nulle part, comme une ombre qui surgit :sol: le look du dessin animé était génial, tout en longueur et en élégance , l'effet était top , et là je vois quoi, un espèce de buggy odieux et horrible, sacrilège !

S'est pas sa batmobile simplement s'est un proto qu'il a récupéré je pense que la batmobile arrivera dans le prochain épisode  :)

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 04:35:10  profilanswer

n°5868182
space droi​d
Posté le 17-06-2005 à 04:37:19  profilanswer

Kede a écrit :

Tin la Batmobile elle ressemble à rien , et pour ça j'irai pas le voir ce film  :kaola:  
La Batmobile doit être à l'image de Batman, c'est à dire très classe , on doit avoir l'impression qu'elle arrive de nulle part, comme une ombre qui surgit :sol: le look du dessin animé était génial, tout en longueur et en élégance , l'effet était top , et là je vois quoi, un espèce de buggy odieux et horrible, sacrilège !

ouais enfin qd on voit la batmobile au fil des années c'est pas le terme classieux qui revient le + souvent  :whistle:

n°5868225
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2005 à 05:33:44  profilanswer

Kede a écrit :

leçon 1: apprendre à lire un titre de film: Batman Begins: le commencement. Donc ça laisse suposer qu'il va avoir évolutions des éléments présentés. bon. demain leçon 2.

---------------
Acceuil
n°5868317
joc90
Posté le 17-06-2005 à 07:57:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

leçon 1: apprendre à lire un titre de film: Batman Begins: le commencement. Donc ça laisse suposer qu'il va avoir évolutions des éléments présentés. bon. demain leçon 2.

:lol:  

n°5868434
akirasan
Posté le 17-06-2005 à 09:03:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

Haaa mais oui, bien sûr, moi je n'avais pas lu le titre et en entendant parler je croyais que c'était "Batman Bigin"

Heuresement que je n'ai pas encore été le voir, j'aurais été vachement dècu m'attendant à voir notre Batounet international ne jamais danser une seule fois le zouk dans tout le film.

PS: ( Ceci n'est pas une remarque acerbe contre Meriadek, juste une blague conne qui m'est venu en lisant sa remarque)( on est jamais trop prudent)(c'est chiant toutes ces parenthèses vous trouvez pas ? )

n°5868466
LightKyle
Posté le 17-06-2005 à 09:12:23  profilanswer

Vous me faites un peu peur ici, quand je vous vois parler du Joker.  [:totoz]  
Ils veulent quand même pas faire un remake du géniallisme premier Batman ? Rassurez moi. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5868488
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 09:16:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis allé voir batman. Mediocre.

Le meilleur des batman reste à mon sens le deuxième.

Le 3, 4,5 sont imbuvable, ce qui fait pourquoi le Begins est  interressant. Katie holmes est toujours aussi insuportable. Il y a de très bonne idée par ci par la mais l'ensemble donne un rendu moyen tout le temps.

Et je sais pas si ça été dit, mais c'est nul le coup du jocker, étant donné ce dernier est devenu jocker après s'être battu avec batman, en tombant dans une cuve d'acide.Donc techniquement, il ne pouvais ps encore exister.

Message édité par dr-freuderick le 17-06-2005 à 09:17:13
n°5868527
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 09:21:57  profilanswer

donc le prochain film de batman ne serait qu'une adaptation et non un calque du comics ?
dur ! :o

n°5868539
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 09:23:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

donc le prochain film de batman ne serait qu'une adaptation et non un calque du comics ?
dur ! :o

Quoi ? dans le comics il joue pas des art martiaux avec le maitre d'obiwan ? :o

n°5868560
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2005 à 09:27:46  profilanswer

LightKyle a écrit :

Vous me faites un peu peur ici, quand je vous vois parler du Joker.  [:totoz]  
Ils veulent quand même pas faire un remake du géniallisme premier Batman ? Rassurez moi. :o

Pourquoi, "remake"? [:gordon shumway] Il se pourrait que le personnage du Joker apparaisse, c'est le némésis le plus typique de Batman dans les comics, c'est normal...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 09:27:46  profilanswer

n°5868564
gaille
Posté le 17-06-2005 à 09:28:34  profilanswer

Mario_ a écrit :

:/
Je préfèrais Kim Basinger ou Michelle Pfeiffer dans le rôle de la Batman-girlfriend...
Elle est belle mais elle manque de "glamour", je trouve. D'un autre côté, ça contribue sûrement à replacer Batman dans un contexte plus "réaliste". Mais donc, je n'accroche pas sur ce détail alors que le reste m'avait convaincu.

Bien difficile de passer derrière Kim Basinger pour moi. Elle dégageait grave...

Message édité par gaille le 17-06-2005 à 09:36:09
n°5868583
LightKyle
Posté le 17-06-2005 à 09:31:55  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pourquoi, "remake"? [:gordon shumway] Il se pourrait que le personnage du Joker apparaisse, c'est le némésis le plus typique de Batman dans les comics, c'est normal...

Ben le Joker est créé dans Batman 1 indirectement par Batman, donc si on veut avoir le Joker, faut bien faire un remake de Batman 1 nan ?
Ou alors c'est parti pour faire des Batman n'ayant rien à voir avec les anciens ?

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5868592
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2005 à 09:33:16  profilanswer

LightKyle a écrit :

Ben le Joker est créé dans Batman 1 indirectement par Batman, donc si on veut avoir le Joker, faut bien faire un remake de Batman 1 nan ?
Ou alors c'est parti pour faire des Batman n'ayant rien à voir avec les anciens ?

Batman Begins, c'est pas assez parlant? [:mlc]

---------------
n°5868627
LightKyle
Posté le 17-06-2005 à 09:37:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Batman Begins, c'est pas assez parlant? [:mlc]

Pour moi ça veut dire Batman 0. :o Qui se situe avant Batman 1.

---------------
n°5868643
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-06-2005 à 09:39:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

Pour moi ça veut dire Batman 0. :o

Donc, s'ils font une suite, ce sera Batman 1, c'est donc normal qu'il y ait le Joker. CQFD.

---------------
n°5868657
LightKyle
Posté le 17-06-2005 à 09:41:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Donc, s'ils font une suite, ce sera Batman 1, c'est donc normal qu'il y ait le Joker. CQFD.

Mais il existe déjà Batman 1. [:dawa]
C'est comme si tu disais qu'après l'épisode 3 de SW, Lucas refaisait le 4. :o

---------------
n°5868693
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-06-2005 à 09:45:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

:lol:  :lol:  :D  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5868700
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 09:46:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

Non je ne pense pas.

n°5868742
farewell
Extremiste modéré
Posté le 17-06-2005 à 09:52:24  profilanswer

Les scènes d'action dans ce Batman sont terriblement mal rendues...
Ca devient une mode dans les films de baston actuels où on s'évite de soigner ces scènes en faisant bouger la caméra comme dans un shaker.  
J'imagine le type qui filme qui doit faire plus de cabrioles que les acteurs eux même.

n°5868875
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 10:12:49  profilanswer

farewell a écrit :

Les scènes d'action dans ce Batman sont terriblement mal rendues...
Ca devient une mode dans les films de baston actuels où on s'évite de soigner ces scènes en faisant bouger la caméra comme dans un shaker.  
J'imagine le type qui filme qui doit faire plus de cabrioles que les acteurs eux même.

:D

Ouais c'est un peu ça.
J'ai trouvé la course poursuite en voiture peu interressante d'ailleurs.

n°5869508
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-06-2005 à 11:39:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Glover en Joker, il serait parfait. :love: Mais j'en doute: il n'est pas spécialement attiré par la thune, et évite les gros films depuis 10-15 ans (quelqes exceptions pour éviter de tomber dans l'oubli et financer des trucs plus persos :D)... Mais si le scénario est assez tordu, il pourrait bien accepter. [:huit]

tous les fanboys le reclament, ptete que les studios lui proposeront bp de maille et qu'il acceptera (ou pas) :D
fo que je retrouve les montages photos; c vrai qu'il serait bluffant physiquement en tant que joker

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5869692
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 17-06-2005 à 11:55:34  profilanswer

Pour ce qui est des "candidats au poste de Joker" on n'en est vraiment qu'au stade des suppositions : Hammil ? Glover (non...pas Dany lol) ?
Il y a fort à parier que ce sera 1 autre ;-)
Pour ma part j'arrive pas à imaginer "Luke" - mm avec l'expérience kil a maintenant - sous les traits du joker.
Mais le concours de pronostics reste ouvert, allez je me lance comme ça des acteurs sympas que j'aimerais bien voir en vert avec 1 bonnet à boules et 1 sourire "crispé" :
- Edward Norton (il est trop fort ç'gars-là !!!)
- Sean Penn (excellent acteur mais il refusera - dommage il avait déjà le "nez" ;-P)
- Nicholas Cage (ferait très bien le "dingue" ;-))
- Orlando Blum : PFWAAAAAAAA...hahahaha !!! Joke of course il est trop mauvais (cf kingdom Of Heaven ;-))

Ou 1 autre moins médiatique mais non moins talentueux...
Grrr...C la faute à Burton, il a déjà "grillé" Nicholson...

n°5869854
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2005 à 12:11:47  profilanswer

en tout cas, il demarre timidement ce mercredi : 15 000 000$

a cela plusieurs raisons, un film graphiquement sombre, une cible réduite (les ados, 15 -25 ans)...

cible trop restreinte par rapport à un Spider-Man qui rameute toute la famille!

n°5869875
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 12:15:20  profilanswer

à moins de 150 millions, je me demande s'il y aurait une suite...

n°5870016
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2005 à 12:39:13  profilanswer

je pense...car a l international, il peut faire 350/400 M$

n°5870326
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-06-2005 à 13:21:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

il ne faut pas oublier que les gens partent sur un a priori negatif " encore un batman? ca va etre comme le 4eme :pfff: "
le bouche à oreille et les critiques sont plutot positifs et ca peut (va?) inciter les gens à aller le voir par curiosité. Je parie qu'il va bien marcher sur la durée.  :)

Message édité par bl0p le 17-06-2005 à 13:22:03

---------------
n°5870477
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-06-2005 à 13:42:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

vaut mieux car le dernier film
http://www.boxofficemojo.com/movie [...] nrobin.htm

avait été considéré comme un échec

Par contre les 3 1ers ont été considérés comme un succès :

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=batman.htm
http://www.boxofficemojo.com/movie [...] eturns.htm
http://www.boxofficemojo.com/movie [...] orever.htm

alors vos pronostics ? :D

n°5870713
ShadowKnig​ht
Posté le 17-06-2005 à 14:14:51  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

en tout cas, il demarre timidement ce mercredi : 15 000 000$

a cela plusieurs raisons, un film graphiquement sombre, une cible réduite (les ados, 15 -25 ans)...

cible trop restreinte par rapport à un Spider-Man qui rameute toute la famille!

---
Sans vouloir contredire la "loi du Dollar" je pense que ce Batman à la "cible restreinte" comme vous dites - va faire 1 carton sur le moyen-long terme  ;) . Effectivement ceux qui ont été le voir les 2 premières semaines sont des "fans" ou ceux qui ont aimé Burton et voulaient voir s'il était "aussi bien".
Non seulement le bouche à oreille va fonctionner - l'enthousiasme plutôt général des critiques finissant de convaincre les indécis(e)s, mais au moins 1 personne sur 3 l'ayant vu va y retourner 2, 3...n fois !! Et parmi ces "dingues" tous n'ont pas spécialement la carte UGC  ;)  
Perso j'y retourne encore au moins 2 fois  :D  

Croyez-moi mon petit doigt est super balèze à ce jeu  :p  

n°5870761
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 14:20:33  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

---
Sans vouloir contredire la "loi du Dollar" je pense que ce Batman à la "cible restreinte" comme vous dites - va faire 1 carton sur le moyen-long terme  ;) . Effectivement ceux qui ont été le voir les 2 premières semaines sont des "fans" ou ceux qui ont aimé Burton et voulaient voir s'il était "aussi bien".
Non seulement le bouche à oreille va fonctionner - l'enthousiasme plutôt général des critiques finissant de convaincre les indécis(e)s, mais au moins 1 personne sur 3 l'ayant vu va y retourner 2, 3...n fois !! Et parmi ces "dingues" tous n'ont pas spécialement la carte UGC  ;)  
Perso j'y retourne encore au moins 2 fois  :D  

Croyez-moi mon petit doigt est super balèze à ce jeu  :p

sauf que ton petit doigt , ben il se plante, ce batman ne ressemble a rien a ceux de burton, ya plus de psychologie dans les personnage, plus d'ambivalence dans les roles..
Or ce batman est vraiment moyen et tes spectateur si il reçoivent ce genre de truc dans leurs oreilles il préfèront un très gracieu sin city, un adorable papa, ou un sympathie poupée russe.

n°5871382
ShadowKnig​ht
Posté le 17-06-2005 à 15:10:02  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

sauf que ton petit doigt , ben il se plante, ce batman ne ressemble a rien a ceux de burton, ya plus de psychologie dans les personnage, plus d'ambivalence dans les roles..
Or ce batman est vraiment moyen et tes spectateur si il reçoivent ce genre de truc dans leurs oreilles il préfèront un très gracieu sin city, un adorable papa, ou un sympathie poupée russe.

---
Mais C justement parce que ça n'est pas du Burton kil va monter en puissance !

On ne fait jamais l'unanimité en prenant les risques qu'a pris Nolan mais je le crois assez ambitieux pour avoir préparé 1 trilogie cohérente et puissante.
Si C bien le cas cet épisode seul ne pourra être apprécié à sa juste valeur qu'à la fin de la trilogie  :jap: .

Et je crois aussi à la "curiosité intelligente" des indécis; après avoir vu les autres têtes d'affiche, ils se laisseront tenter par l'aventure...et certains accrocheront !

Maintenant je respecte ceux qui n'arrivent pas à "décrocher" du "gothico-kitsch" Burtonien : G bcp aimé aussi mais c'était 1 autre film  ;)  

n°5871616
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-06-2005 à 15:31:46  profilanswer

Nolan n'a pas pris beaucoup de risque. Cet opus est loin d'être noir et sublime .. le seul risque c'est que le gas qui joue batman ne va vraiment pas avec le role. Les cascades/scènes d'action sont baclées..

Il y a d'autre bonne idée qui donne au film quelque chose d'interessant mais ça reste anecdotique.

D'autant plus que la voix qui change quand il met son costume est d'un ridicul..

Message édité par dr-freuderick le 17-06-2005 à 15:32:28
n°5872310
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2005 à 16:30:16  profilanswer

sa note sur imdb me surprend 8.6 !!

n°5872465
space droi​d
Posté le 17-06-2005 à 16:45:38  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

Nolan n'a pas pris beaucoup de risque. Cet opus est loin d'être noir et sublime .. le seul risque c'est que le gas qui joue batman ne va vraiment pas avec le role. Les cascades/scènes d'action sont baclées..

Il y a d'autre bonne idée qui donne au film quelque chose d'interessant mais ça reste anecdotique.

D'autant plus que la voix qui change quand il met son costume est d'un ridicul..

franchement je me demande si on a vu le meme film  

n°5872508
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 17-06-2005 à 16:48:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

sa note sur imdb me surprend 8.6 !!

et bien apres un batman et robin faisant parti du top bottom, quel changement :D

---------------
n°5872683
ShadowKnig​ht
Posté le 17-06-2005 à 17:06:52  profilanswer

space droid a écrit :

franchement je me demande si on a vu le meme film

C'est normal "R2D2" : "Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut voir...".
Le pb des versions de Burton est qu'elles en ont "ébloui" certains plus que de raison et ils ne pourront plus apprécier les autres versions à leur juste valeur  ;)

n°5874181
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 17-06-2005 à 20:01:37  profilanswer

faut dire, batman version burton c du 100% burton, la touche d un  artiste, avec un univers graphique, poétique, etc. complet

Nolan, c un technicien competent, mais son batman; c un gros blockbuster  bien maitrisé...pas +, pas moins...ya pas la folie créatrice des deux premiers...Burton est unique, tout ce qu'il touche devient merveille.

Batman begins, c un gros coup cinématographique mais sans âme. enfin comme 90% des blockbuster

Message édité par mini-mousaille le 17-06-2005 à 20:02:17
n°5876847
Splinter
:[
Posté le 18-06-2005 à 00:54:54  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Maintenant je respecte ceux qui n'arrivent pas à "décrocher" du "gothico-kitsch" Burtonien : G bcp aimé aussi mais c'était 1 autre film  ;)

Ben moi justement je suis très content de ce Batman Begins, qui me paraît bien plus adulte que ceux de Tim Burton, avec un vrai méchant qui fait peur, pas un clown à deux balles, et même un Batman noir, presque terrifiant, alors que Michael Keaton dans son costume noir à paillette jaune est franchement plutôt ridicule.

Le film est très bon, très bien filmé, ça reste un blockbuster avec ses défauts habituels (personnages secondaires assez insignifiants, le héros gagne à la fin...) mais d'après la bande annonce je m'attendais à un Batman "réaliste" loin de la noirceur des deux premiers. Je me trompais lourdement puisque, bien que ce côté réaliste soit très présent (surtout au début, peut-être la partie la plus faible du film), on retrouve bien la Gotham pourrie (superbe métro) qu'on connaît.

En ce qui concerne les acteurs, Christian Bale est plutôt correct dans un rôle qui, de toute façon, ne permet pas non plus de laisser exprimer son talent d'acteur.

Pas déçu, donc, et même plutôt agréablement surpris :jap:

---------------
Last.fm
n°5877503
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 18-06-2005 à 03:01:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

faut dire, batman version burton c du 100% burton, la touche d un  artiste, avec un univers graphique, poétique, etc. complet

Nolan, c un technicien competent, mais son batman; c un gros blockbuster  bien maitrisé...pas +, pas moins...ya pas la folie créatrice des deux premiers...Burton est unique, tout ce qu'il touche devient merveille.

Batman begins, c un gros coup cinématographique mais sans âme. enfin comme 90% des blockbuster

"mode provoc" Pour Burton comment ne pas oublier son chef d'oeuvre de la planète des singes ...
 :D

---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°5877910
joc90
Posté le 18-06-2005 à 10:32:24  profilanswer

Je vais le voir à 16h

n°5878091
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 18-06-2005 à 11:21:42  profilanswer

http://www.all-pictures-photos.com/images/michael-keaton/michael-keaton-008-img.jpg

http://embruns.net/images/lepers.jpg

Da Real BatMan

n°5878100
cyfer
Posté le 18-06-2005 à 11:25:25  profilanswer

j'ai vu batman hier soir...bon, que dire?
un bon film pour l'été, un agreable moment mais pas un chef-d'oeuvre non plus. Il manque ce petit quelque chose de personnel dans la realisation pour vraiment rendre ce film unique. Trop blockbuster, je trouve.
Les scenes de combat sont filmées de manière hysterique,ça part dans tout les sens et au final on ne voit rien. Et pourquoi diable Batman prend-t-il cette voix des qu'il enfile son constume?? La batmobile est effectivement un proto de tank informe et la course en voiture ne m'a semblee etre là que pour remplir de la pellicule.

comme ça a deja été dit, katie holmes dans le role de la batgirl m'a un peu énervée (déjà je ne suis pas du tout fan de cette actrice) mais c'est vrai que c'est dur de passer après Michelle Pfeiffer ou Kim Basinger. Rien a redire sur Neeson ou Freeman, impeccable comme d'habitude.

J'ai beaucoup aimé Memento mais je m'attendais à mieux de la part de Nolan, meme si j'ai passe un bon moment au ciné. Et il me semble que en plus, une suite est prévue avec le Joker :heink: ?? Pourquoi, vu que le film a déjà été fait?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)