| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
lux kalm volupt color your world with light | Reprise du message précédent :
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 04:35:10 ![]() ![]() |
space droid |
|
meriadeck arme de distractions massives |
leçon 1: apprendre à lire un titre de film: Batman Begins: le commencement. Donc ça laisse suposer qu'il va avoir évolutions des éléments présentés. bon. demain leçon 2.
--------------- Acceuil |
joc90 |
|
akirasan |
|
LightKyle | Vous me faites un peu peur ici, quand je vous vois parler du Joker. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
vicenzo parisien néo-lyonnais | donc le prochain film de batman ne serait qu'une adaptation et non un calque du comics ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:27:46 ![]() ![]() |
gaille |
Message édité par gaille le 17-06-2005 à 09:36:09 |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Batman Begins, c'est pas assez parlant? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Donc, s'ils font une suite, ce sera Batman 1, c'est donc normal qu'il y ait le Joker. CQFD.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LightKyle |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
vicenzo parisien néo-lyonnais | à moins de 150 millions, je me demande s'il y aurait une suite... |
mini-mousaille ♡♥♡ | je pense...car a l international, il peut faire 350/400 M$ |
Message édité par bl0p le 17-06-2005 à 13:22:03 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
|
|
mini-mousaille ♡♥♡ | sa note sur imdb me surprend 8.6 !!
|
space droid |
|
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
joc90 | Je vais le voir à 16h |
gregoirtchik déréalisé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |