| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
MC Ameto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 10:35:06 ![]() ![]() |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Ouiche |
|
-Patrick- | vivement le 15 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | la B.A est pas terrible |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
tico |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
daStubdaS |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 09:02:27 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ce film semble privilégier le côté humain de batman, au détriment de batman et de l'action...
|
Loizo | Telerama aime pas |
cyberfred |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Ayé C décidé pour le ciné : ce sera Montparnasse 19H05 (pfff...encore 2H30)
|
ludo2604 kitsch' me if u can | ya une critique sur le topic ciné,et en resumé le film est bien, pas extraordinnaire |
akirasan |
|
joc90 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
gagaches |
|
tupac4ever | alors personne n'est revenu encore du ciné ? pour dire ces premiéres impressions ? |
tssstare |
|
Splinter :[ | Je n'ai rien lu de ce topic, je débarque, donc, mais pour dire que :
--------------- Last.fm |
lux kalm volupt color your world with light | raaaah j'en reviens après avoir oublié d'avoir créé ce topic "tient un homme de gout a déja fait un topic batman, mmmh mais s'est moi ca --------------- galerie HFR | blog | site |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
meriadeck arme de distractions massives |
non l'intro je l'ai trouvé bien gérée et bien amenée, je m'attendais une mauvaise gestion des flashback et ça s'intègre bien. Les combats sont brouillons mais ça ne m'a pas gêné surtout la scène où il
.
--------------- Acceuil |
mini-mousaille ♡♥♡ |
lol le troll, que tu aimes Hans Zimmer jusqu au bout de tes ongles ok, mais là, sur ce score, ya unanimité pour dire que Zimmer n'a encore une fois pas fait dans l'originalité mais ds l'efficacité! donc ça colle aux images mais c est tout, j'ai acheté la BO pensant que l'association Howard/zimmer allait faire des etincelles, je me retrouve avec un petard mouillé! heureusement, James Newton Howard sauve ce score de la médiocrité artistique!
|
joc90 | Je vais le voir samedi. |
ludo2604 kitsch' me if u can | et ma Katie Holmes elle se debrouille comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |