| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 11:17:26 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
meriadeck arme de distractions massives |
pas convaincu.
--------------- Acceuil |
vicenzo parisien néo-lyonnais | en vf la voix de batman est comment ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai trouvé pas mal vu qu'"il doit impressionner ses ennemis.
Message édité par meriadeck le 16-06-2005 à 12:01:28 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 12:18:27 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Macclane | La voix que prend Christian Bale lorsqu'il est en Dark knight sonne bien en VO ?
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais enfin Julien Lep...euh Mickael Keaton reste LE Batman |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 16-06-2005 à 21:30:25 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
|
Ce serait un minimum, oui --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Gordon Shumway le 16-06-2005 à 22:03:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
akirasan |
|
Moi je suis sûr que tu répondais en spoiler parce que tu trollais
|
Kede | Tin la Batmobile elle ressemble à rien , et pour ça j'irai pas le voir ce film |
irkel | ah Crispin Glover en Joker... j'y aurais pas penser sur le coup, mais mechante bonne idée... |
space droid | hamill en joker pourrait être tres bon et puis il connait pas mal le perso c'est lui qui lui prete sa voix ds les series animés depuis des années |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |