Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°5960439
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 20:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

re-mouloud240 a écrit :

Je l'ai pas trouvé sombre. C'est moins gothique et plus ancré dans la réalité. Tu parle de sombre au niveau des décors, de la photographie, ou des évènements ?

au niveau de la psychologie de bruce wayne, et de l'univers dans lequel il évolue. Le fait que ce soit moins gothique, et plus reel, rends gotham city plus crade et plus crédible, et pas extension plus " sombre ". il n'y a qu'a voir le métro. Au début tout beau, tout brillant, et 14ans plus tard, dégueulasse, tout rongé par le mal dont est victime gotham. Le symbole de gotham rongé par la crasse. Il n'y a quasiment aucun espoir pour cette ville. Et ca, c'est sombre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:57:02  profilanswer

n°5960454
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 27-06-2005 à 20:57:47  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok, je te suis pour le manque de rythme de la 1ère heure, la musique, et même les scènes de combat. Par contre, et cela a déjà été dit ici, cette façon 'brouillonne' de filmer les scènes de combat vient vraissemblablement du désir d'ambiance que voulait instaurer Nolan : on ne voit pas très bien ce qu'il se passe, batman agit plus dans le noir et le flou (c'est un détective à la base) qu'en tant que combattant à super pouvoirs.De plus, en ce qui me concerne, contrairement à toi, j'ai trouvé le jeu de Bale et de Neeson très bon (sauf la voix gutturale), celui de Caine également et celui de l'épouvantail pas mal... déçu de la sous utilisation de oldman et holmes par contre...

Je ne sais plus qui avait fait référence plus haut à la scène sur les docks ou les types se font éliminés un à un. Ca fonctionne bien dans cette scène, car le coté brouillon du combat contre les 6 hommes de main est atténué par la mise en scène initiale : 1 ennemi à la fois, ca coupe des qu'il se fait choper par Batman en un éclair, la scène se passe entre des containers proprement alignés. Ca reste classique comme scène, le côté chirurgical contraste avec le bordel qui suit.  
En revanche, toutes les autres scènes de combat font vraiment travail de tacheron.

n°5960497
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-06-2005 à 21:00:17  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Je ne sais plus qui avait fait référence plus haut à la scène sur les docks ou les types se font éliminés un à un. Ca fonctionne bien dans cette scène, car le coté brouillon du combat contre les 6 hommes de main est atténué par la mise en scène initiale : 1 ennemi à la fois, ca coupe des qu'il se fait choper par Batman en un éclair, la scène se passe entre des containers proprement alignés. Ca reste classique comme scène, le côté chirurgical contraste avec le bordel qui suit.
En revanche, toutes les autres scènes de combat font vraiment travail de tacheron.

c'est normal. Batman agit comme un traqueur, méthodiquement au début. Puis, il se fait plus ou moins surprendre, et la cohue des combats reprends le dessus. La mise en scene souligne tout ca. Quand t'es au milieu d'une horde de mecs, tu n'as pas le temps de voir ou de reflechir convenablement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5962820
uudon
Posté le 28-06-2005 à 02:06:57  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

J suis d accord avec toi mouloud, j viens de voir le film et je n ai pas trop aimé. J me suis fait chier au debut du film, meme si les scenes d actions etaient rythmées par la suite.
Je trouve les jeux d acteurs pas terrible, aucune émotion n est ressortie du film.  
Juste un bon point pour les actions et effets spéciaux, ou malheureuseument il ne reste plus que ca dans ces genres de films à gros budgets.
Le seul batman qui m ai vraiment marqué etait le premier avec le joker

n°5962937
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 28-06-2005 à 02:48:02  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est normal. Batman agit comme un traqueur, méthodiquement au début. Puis, il se fait plus ou moins surprendre, et la cohue des combats reprends le dessus. La mise en scene souligne tout ca. Quand t'es au milieu d'une horde de mecs, tu n'as pas le temps de voir ou de reflechir convenablement.

Mouais, je trouve que ca le fait pas vraiment.
Je pense plutot qu'ils n'avaient pas l'envie ( ou les moyens ) de faire des scènes de baston léchées ( on peut donner une impression de bordel sans que ca devienne illisible pour le spectateur ), c'est la raison pour laquelle ca cute tout le temps et à n'importe quel moment.

n°5962946
tssstare
Posté le 28-06-2005 à 02:52:24  profilanswer

Oui même pendant les scènes d'actions qui ne mettent pas en jeu des combats, mais plutôt des cascades/course poursuite c'est surdécoupé ( un peu à la michael bay )

n°5962991
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2005 à 03:20:05  profilanswer

c'est vrai que l'épouvantail est resté à l'etat d'ébauche ( mon seul petit regres je pense ), mais je pense que la volonté du réalisateur était de tourner son film vers bruce wayne et la genese de batman. Pas d'en faire un pretexte, mais vraiment une raison primordiale de faire son film.

---------------
n°5963031
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-06-2005 à 03:51:08  profilanswer

Vu hier, en VF. Appréciation :
J'ai bien aimé la plupart des trucs que personne n'a aimé. Genre :  

Spoiler :

- la voix gutturale. J'ai trouvé ça très bien, surtout quand il "fait parler" le flic corrompu et lui dit "Tu trouves que je ressemble[à un flic] ?" Il fait vraiment peur, même si, à ce moment, son costume paraît un peu étroit au niveau du cou... :lol:  
- La Batmobile. Franchement, elle est bien, bien grosse, bien solide, pas un air en plastoque...
- l'intro. Me suis pas ennuyé une seconde.

Par contre, les scènes de combat, c'est vrai que ça aurait pu être plus clair, et je maintiens "Putain, qu'est-ce que la fille cachée de Droopy (les yeux) et Dumbo (les oreilles) fout là ?"
Mais je le trouve quand même largement moins bien que ceux de Burton, pour moi, yapafoto. Et je sais plus qui a dit le contraire quelques pages en arrière, mais SI,

Spoiler :

Burton est le messie, Burton est Dieu.

Il faut être con ou footballeur pour penser le contraire. [:atigrou_tt]

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5963040
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 28-06-2005 à 03:58:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

- la voix gutturale. J'ai trouvé ça très bien, surtout quand il "fait parler" le flic corrompu et lui dit "Tu trouves que je ressemble[à un flic] ?" Il fait vraiment peur, même si, à ce moment, son costume paraît un peu étroit au niveau du cou... :lol:  
- La Batmobile. Franchement, elle est bien, bien grosse, bien solide, pas un air en plastoque...

Par contre, les scènes de combat, c'est vrai que ça aurait pu être plus clair, et je maintiens "Putain, qu'est-ce que la fille cachée de Droopy (les yeux) et Dumbo (les oreilles) fout là ?"
Mais je le trouve quand même largement moins bien que ceux de Burton, pour moi, yapafoto. Et je sais plus qui a dit le contraire quelques pages en arrière, mais SI,

Spoiler :

Pléonasme.

Je plaisante bien sur  :o  

n°5963142
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-06-2005 à 07:01:02  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Pléonasme.

Je plaisante bien sur  :o

Bah pourquoi ??

Pour une fois que t'as raison à 100%...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 07:01:02  profilanswer

n°5963554
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 10:02:47  answer

re-mouloud240 a écrit :

Je l'ai pas trouvé sombre. C'est moins gothique et plus ancré dans la réalité. Tu parle de sombre au niveau des décors, de la photographie, ou des évènements ?

t'es sur que t'as vu batman begins et pas batman forever :D

n°5963996
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-06-2005 à 11:34:20  profilanswer

Allez j'y vais de ma petite critique. Fidèle parmi les fidèles que je suis, j'appréhendai le retour de l'homme chauve souris (surtout après la boucherie de Schumacher) et bien je n'ai pas été déçu. Le film est conforme à ces intentions, nous narrer la naissance du héros et c'est vrai que c'est pas mal fait. Pour ce qui est du côté des acteurs Bale est un parfait Batman (mieux que George et Val, en même temps c pas compliqué), Caine est sympa en Alfred, le type qui joue Krane est crédible et surtout Liam Neeson est une fois de plus un excellent acteur. Ensuite les décors sont magnifiques le temple de Ra's Al Guhl perché au milieu de la montagne ça en jette pas mal.

Pour ce qui est des acessoires, super important le Batcostume est pas mal, mieux que le costume de l'autre pédale de Clooney noir et gris.

Enfin le gros morceaux, la Batmobile. La 1ère fois que je l'ai vue sur le net je me suis dit elle est encore plus moche que les 2 précédentes et puis en la voyant au cinoche je me suis dit finalement ça doit pas être si mal pour attraper de la greluche.

Message édité par Joe l'indien 94 le 28-06-2005 à 11:35:05
n°5964056
tupac4ever
Posté le 28-06-2005 à 11:41:25  profilanswer

Ben je suis aller le voir hier soir (2 € lol )
Voila mes points favorable :
* Deja mieux que batman forever, et robin (enfin on peut faire que mieux...)
* Je trouve les acteurs pas mal du tout ! Gordon, Fox, Wayne, Alfred...
* Raconte trés bien l'histoire de "comment wayne est devenu batman", donc de bon flashback !
* Décors sombre digne d'un Gotham City
* Bonne adaptation du comics en général
* Donne envie de voir la suite (Joker powwaaaa)

Point faibles :
* Epouvantail et l'autre gugusse... moué surtout qu'ils sont assez "vite" mis a terre dans le film...
* C'est quoi que cette voix qu'il ont donné a Batman ? on dirai rambo c'est abusé !
* Le caméraman a du boire en filmant les scénes de combat... mais bon on sait que batman agit dans le sombre et fait dans la rapidité...
* Un peu longuinet... surtout sur l'histoire de wayne chez les schnew'
* C'est moi ou il y a po de musique dans ce film ?

Bref on pourrait lui donner 14/20... voila mon avis

n°5964268
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2005 à 12:04:37  profilanswer

putain mais plutot que de vous plaindre des voix VF, pourquoi vous n'allez pas les voir en vo ?

Vu deux fois en VO, Christian Bale a quand meme une voix guturale en batman. Alors qu'en Bruce Wayne, il a une voix plutot douce, presque desespérée, comme si, sous son masque, ressortait toute sa colere. Super impréssionant le batounet [:wam]

---------------
n°5964279
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2005 à 12:05:48  profilanswer

Spoooky a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

moi je l'ai dis quelques posts plus haut, et je suis pas footballer. Pour le con, je le laisse à ton appréciation, mais venant d'une persone capable de tel jugements à l'emporte piece, et d'une telle argumentation, je prendrasi cela comme un compliment.

---------------
n°5964618
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-06-2005 à 12:57:11  profilanswer

Fenston a écrit :

moi je l'ai dis quelques posts plus haut, et je suis pas footballer. Pour le con, je le laisse à ton appréciation, mais venant d'une persone capable de tel jugements à l'emporte piece, et d'une telle argumentation, je prendrasi cela comme un compliment.

Patate à barbe, c'est du Desproges !

Et j'ai oublié de dire que j'ai bien aimé l'Epouvantail, dans le rôle de celui qui veut être méchant mais qui s'en prend une à chaque fois qu'il lève un peu le ton... Même par la gonzesse!  :lol:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5964668
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-06-2005 à 13:01:20  profilanswer

En fait, le gros défaut de ce film, c'est l'absence remarquée de Steven Seagal, dans le role de bruce wayne. Il aurait pété un bras à liam neeson et à tous les mechants. Quand il aurait été voir les mechants dans son bar, il se serait pas fait tapé comme une mauviette, il les aurait tous explosé en moins de deux :fou:

" I am batman, and I'm gonna break your arm "

---------------
n°5964696
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-06-2005 à 13:03:49  profilanswer

[:al zheimer]

J'avais remarqué, aussi, c'est vrai qu'il manque...

Message édité par Spoooky le 28-06-2005 à 13:04:21

---------------
n°5964704
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 28-06-2005 à 13:05:35  profilanswer

Point faibles :
* Epouvantail et l'autre gugusse... moué surtout qu'ils sont assez "vite" mis a terre dans le film...

G revu BB 2 fois depuis (donc 3 en tout  :p) et je conseille vivement à ceux qui hésitent à faire de mm car la fois d'après :
- On n'attend plus du Burton (suivez mon regard  :heink:) donc on apprécie ce volet pour sa nouvelle approche réaliste
- On appréhende mieux l'ensemble du film : scénar-montage - et donc la cohérence de l'oeuvre pour ceux qui en doutent
- Les combats passent mieux mm si on a tjs 1 peu l'impression de "bouillie visuelle"
- On apprécie les dialogues : ok C pas du Blier mais ils sont qd mm travaillés (les clichés aussi  ;))
- On apprécie la musique à sa juste valeur : on ne la remarque quasiment pas car elle se fond littéralement ds le film. Perso je préfère D.Elfman pour le thème mais moins "discret" que Zimmer et ça n'aurait sans doute pas si bien collé avec l'esprit de ce volet.  
- On apprécie Katie Holmes : pas si "mauvaise" - et son chemisier est tjs aussi sympa  ;)  
- On profite des décors soignés : sinon ça sert à quoi que Nolan se décarcasse ? mh ?

Voilà mais je compte bien y retourner une 4e fois... :D

n°5964863
rahsaan
Posté le 28-06-2005 à 13:27:34  profilanswer

+1 avec Shadow Knight : ça vaut le coup de le voir une 2e fois ! :)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5964865
ShadowKnig​ht
Posté le 28-06-2005 à 13:27:45  profilanswer

[quotemsg=5964704,462,280107]Point faibles :

Je reprends vu qu'à la 1e réponse G oublié que je voulais parler des "super vilains"  :D  

En revoyant le film donc, on se rend compte que Nolan est 1 petit malin : Ra's n'est pas confirmé mort - tt laisse d'ailleurs à supposer qu'1 immortel comme lui ne saurait périr ds 1 vulgaire crash de métro; et l'Epouvantail est tjs vivant : rappel de Bale/Bruce à la fin du film genre "les psychopathes de Gotham courent tjs et l'Epouvantail aussi...". D'où déception sur sa "fin" assez pitoyable (renvoyé pleurer chez sa mère par Rachel avec le truc electrique anti-agression) : ça n'est qu'un au-revoir.
Si Nolan a pris comme référence le comic "DK" de F.Miller comme on peut le supposer, ça laisse présager 1 suite sympathique : ambiance no man's land de guerre civile entre gangs à Gotham, avec possibilité d'adapter le passage "guerre des mutants" du DK avec le retour du Joker.

n°5964878
ShadowKnig​ht
Posté le 28-06-2005 à 13:30:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

+1 avec Shadow Knight : ça vaut le coup de le voir une 2e fois ! :)

Thanks Raahsan mais ne soyez pas aussi barge que moi : je paie plein pot à chq fois  :D  

Oui oui je suis malade...mais je me soigne pas lol

n°5965041
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 28-06-2005 à 13:47:56  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Thanks Raahsan mais ne soyez pas aussi barge que moi : je paie plein pot à chq fois  :D  

La fête du ciné, c'est pas fait pour les chiens, hein?! (je dis ça pour toi... mais vu que tu paies plein pot, tu n'es ni chomeur ni étudiant, donc je me doûte que tu vas me dire que t'as pas assez de temps pour que ce soit rentable... J'ai vu juste?)

---------------
n°5965084
rahsaan
Posté le 28-06-2005 à 13:52:42  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Etant encore étudiant, j'ai encore heureusement droit à des réductions. :D

Pour ma part, rien ne m'a vraiment gêné dans ce film. J'ai vraiment accroché sur tous.  

La Batmobile ? elle fait tank, ok, mais on sent bien que c'est encore un prototype.
Katie Holmes ? c'est sûr qu'il y a mieux qu'elle, mais franchement, elle s'en sort bien. Surtout avec un supérieur, le procureur, qui ressemble à Fillon ! :D
Le début ? loin de le trouver long, je l'ai trouvé vraiment bien et surprenant, au point que je ne trouve même pas la partie avec Batman plus intéressante. Le montage, avec ses flash-backs successifs, est vraiment réussi. :)

Nan, ya rien qui en fasse un chef d'oeuvre, mais je ne vois rien non plus qui le tire vers le bas.  :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°5965116
Dr_Clex
:o)
Posté le 28-06-2005 à 13:56:30  profilanswer

Je l'ai vu hier.

Mon verdict c'est que c'est un film américain de base quoi :o

y'a plein d'action ça c'est sympa, par contre le début en Asie "A 2000km de Gotham :D" j'ai trouvé ça abusé.

Je préfère les bronzés fond du ski.

n°5965716
ShadowKnig​ht
Posté le 28-06-2005 à 14:43:20  profilanswer

Spoooky a écrit :

La fête du ciné, c'est pas fait pour les chiens, hein?! (je dis ça pour toi... mais vu que tu paies plein pot, tu n'es ni chomeur ni étudiant, donc je me doûte que tu vas me dire que t'as pas assez de temps pour que ce soit rentable... J'ai vu juste?)

Tu as bien vu je ne suis plus étudiant ni chômeur, ce qui ne m'a jamais empéché de payer aussi plein pot à l'époque - qd je disais que je me soigne pas  :heink:  :D  
Ceci dit je "boycotte" la FDC plus à cause :
- du monde : dans la salle C sympa mais dehors C Eurodisney  :cry:  
- du prix : au début vraiment intéressante (10F le passeport sans frais supp) elle revient au mm prix qu'1 passeport "4 films" Gaumont : 1 place plein tarif + 2E/film  :fou:  
- de la pub : tous médias confondus, qui nous rebattent les oreilles en fanfare pour ce "truc" qui ne vaut plus vraiment le coup  :kaola:  

n°5971321
amphor
Posté le 29-06-2005 à 00:26:52  profilanswer

Bon, g vu Batman Begins et  [:psychokwak]  

Le truc le plus choquant : en sortant de ce film j'ai eu l'impression d'avoir assisté à une bande annonce qui durait plus de 2h
C pas possible comme l'enchaînement des scènes me paraissaient discontinu - genre au montage ils se sont dits : "vite il faut qu'on enchaîne les scènes les unes après les autres pour ne pas endormir le spectateur et lui montré que c un grand film d'action".  
Du coup le profil psychologique des personnages passe à la trappe  :sweat:  

Le casting me faisait espérer le meilleur ... cruelle déception
. Christian Bale qui m'avait impressionné dans Equilibrium (film culte  :love: ) m'a paru plat, vide, inexpressif ... même Val Kilmer était + crédible c dire
. Katie Holmes, quoiqu'elle fasse, son rôle dans Dawson fausse sa crédibilité en tant qu'actrice (j'suis dur je sais  :na: )
. Liam Neeson, ouai ok il était bon, j'le préfère quand même en Qui-gon-jin  :lol:  
. Morgan Freeman, un ptit rôle gentillet sans prétention
. Michael Caine, bien rien à redire
. Gary Oldman, g rien contre l'acteur mais erreur de casting

On disait que ça allait être un film sombre. C complètement raté. Pire le scénario dénature totalement la légende de Batman à mon goût.
Le cadre temporel (futuriste  :??: ) a été très mal choisi. Que dire de la fin du film qui annonce sans subtilité "M'sieur Dam', ne manquez pas Batman Begins 2 la suite de la revanche du fils ... même bat'heure même bat'cinéma  :D "

J'allais oublier le pire : la voix grave digitalisée de Batman qui sonne faux ...c atroce  :fou:  

Bref le + mauvais des Batman ... non j'déconne le précédent Batman détient encore la palme dans le genre navet  :ange:  

n°5971818
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-06-2005 à 01:29:14  profilanswer

Equilibrium film culte??
chacun son truc alors  [:spamafote]

n°5972814
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 09:02:09  answer

DeathMask a écrit :

Equilibrium film culte??
chacun son truc alors  [:spamafote]

oué en effet.

equilibrium je l'avait trouvé gentil comme matrix like, mais un peu mou.

n°5973351
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 29-06-2005 à 10:38:13  profilanswer

amphor a écrit :

Bon, g vu Batman Begins et  [:psychokwak]  

Le truc le plus choquant : en sortant de ce film j'ai eu l'impression d'avoir assisté à une bande annonce qui durait plus de 2h
C pas possible comme l'enchaînement des scènes me paraissaient discontinu - genre au montage ils se sont dits : "vite il faut qu'on enchaîne les scènes les unes après les autres pour ne pas endormir le spectateur et lui montré que c un grand film d'action".  
Du coup le profil psychologique des personnages passe à la trappe  :sweat:  

Le casting me faisait espérer le meilleur ... cruelle déception
. Christian Bale qui m'avait impressionné dans Equilibrium (film culte  :love: ) m'a paru plat, vide, inexpressif ... même Val Kilmer était + crédible c dire
. Katie Holmes, quoiqu'elle fasse, son rôle dans Dawson fausse sa crédibilité en tant qu'actrice (j'suis dur je sais  :na: )
. Liam Neeson, ouai ok il était bon, j'le préfère quand même en Qui-gon-jin  :lol:  
. Morgan Freeman, un ptit rôle gentillet sans prétention
. Michael Caine, bien rien à redire
. Gary Oldman, g rien contre l'acteur mais erreur de casting

On disait que ça allait être un film sombre. C complètement raté. Pire le scénario dénature totalement la légende de Batman à mon goût.
Le cadre temporel (futuriste  :??: ) a été très mal choisi. Que dire de la fin du film qui annonce sans subtilité "M'sieur Dam', ne manquez pas Batman Begins 2 la suite de la revanche du fils ... même bat'heure même bat'cinéma  :D "

Y aura pas de batman begins 2 vu que à la fin ca renvoie au film ou il combat Joker :/  

J'allais oublier le pire : la voix grave digitalisée de Batman qui sonne faux ...c atroce  :fou:  

Bref le + mauvais des Batman ... non j'déconne le précédent Batman détient encore la palme dans le genre navet  :ange:

Il n'y aura pas de Batman begin 2 vu que la fin revoie sur le film où il combattra le Joker.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5973373
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 29-06-2005 à 10:41:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Il n'y aura pas de Batman begin 2 vu que la fin revoie sur le film où il combattra le Joker.

Mais combien de fois faudra-t-il donc qu'on le dise, bordel à queue ? [:ideenoire]  
La franchise repart de zéro et n'a plus rien à voir avec la première tétralogie, le Joker peut donc très bien revenir dans un nouveau Batman, suite de Batman Begins :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5973464
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2005 à 10:56:00  profilanswer

officiellement il y aura une suite ? officieusement je sais que oui, mais je voulais savoir si la warner l'a annoncé...

surtout que commercialement, ça marche moyen ce film, par rapport à son budget...

n°5973635
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 29-06-2005 à 11:19:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

officiellement il y aura une suite ? officieusement je sais que oui, mais je voulais savoir si la warner l'a annoncé...

surtout que commercialement, ça marche moyen ce film, par rapport à son budget...

il me semble avoir lu qq part que WB etait ok pour la suite. j'essaierai de retrouver l'article.

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5973644
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 11:20:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

Même si tt se passe idéalement pour la suite on n'aura certainement pas d'annonce officielle avt 1 moment mais le principal est en place : Nolan est prêt (mm s'il a dit ke ça ne serait ptet pas lui  :pfff:) et les 3 "principaux" ont déjà resigné : Bale (le 1er je crois), Neeson et Freeman.

Pour les autres je ne sais pas, en tt cas Warner a écarté K.Holmes pour 1 suite (s'il y en a  ;)) : trop de Cruise et pas assez de Batman ds sa vie  :D  
Pour ce qui est des chiffres je ne serais pas aussi pessimiste que toi, je crois qu'il a récemment dépassé 200M $ en total recettes - pas mal pour 1 version "pas pour les enfants"  ;)  

Mais je ne suis pas pro du Box Off : demander à Dicanio ou aller voir le topic "Batman Box-Off"

n°5973693
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-06-2005 à 11:28:06  profilanswer

http://www.boxofficemojo.com/movie [...] begins.htm

pour te donner un ordre d'idée, il est avant dernier au niveau us (et il le restera je pense), et au niveau mondial, il aura même du mal à faire mieux que 3ème succès de la franchise...

http://www.boxofficemojo.com/franc [...] batman.htm

Ne te méprend pas, avec le batman returns de burton, je trouve que ce batman est la meilleur, mais j'espère juste que chez warner, ces chiffres relativement décevants ne vont pas les pousser à privilégier l'action pour le prochain batman au détriment de l'ambiance et du scénario...

n°5973800
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 11:37:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.boxofficemojo.com/movie [...] begins.htm

pour te donner un ordre d'idée, il est avant dernier au niveau us (et il le restera je pense), et au niveau mondial, il aura même du mal à faire mieux que 3ème succès de la franchise...

http://www.boxofficemojo.com/franc [...] batman.htm

Ne te méprend pas, avec le batman returns de burton, je trouve que ce batman est la meilleur, mais j'espère juste que chez warner, ces chiffres relativement décevants ne vont pas les pousser à privilégier l'action pour le prochain batman au détriment de l'ambiance et du scénario...

Je sais que tu fais partie des défenseurs de BB :jap:  
Tes craintes sont malheureusement justifiées mais je l'avais pas vu comme ca  :cry:  
L'important est qu'il marche suffisamment pour la suite; après on croise les doigts...

n°5974526
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-06-2005 à 12:46:13  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Même si tt se passe idéalement pour la suite on n'aura certainement pas d'annonce officielle avt 1 moment mais le principal est en place : Nolan est prêt (mm s'il a dit ke ça ne serait ptet pas lui  :pfff:) et les 3 "principaux" ont déjà resigné : Bale (le 1er je crois), Neeson et Freeman.

Je me lève et je confirme, j'ai lu (en cliquant sur un lien donné dans ce topic, quelques pages avant, "les commentaires de l'équipe du film", un truc comme ça) que Bale avait signé pour deux autres films. Et que Katie Holmes avait été écartée, effectivement ( :D )...

---------------
n°5974571
ShadowKnig​ht
Posté le 29-06-2005 à 12:50:32  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je me lève et je confirme, j'ai lu (en cliquant sur un lien donné dans ce topic, quelques pages avant, "les commentaires de l'équipe du film", un truc comme ça) que Bale avait signé pour deux autres films. Et que Katie Holmes avait été écartée, effectivement ( :D )...

Thanks Spooky  :jap:  
Au fait...ya plus de Danette C Katie ka tt mangé :D

n°5974609
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-06-2005 à 12:53:23  profilanswer

gary oldman n'a pas signé pour la suite? :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)