| |||||
| Auteur | Sujet : Topic batman 5, Batman begins |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 20:57:02 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uudon |
|
|
tssstare | Oui même pendant les scènes d'actions qui ne mettent pas en jeu des combats, mais plutôt des cascades/course poursuite c'est surdécoupé ( un peu à la michael bay ) |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu hier, en VF. Appréciation :
Il faut être con ou footballeur pour penser le contraire. --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 07:01:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 10:02:47 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Message édité par Spoooky le 28-06-2005 à 13:04:21 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rahsaan | +1 avec Shadow Knight : ça vaut le coup de le voir une 2e fois ! --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Equilibrium film culte??
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 09:02:09 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Mais combien de fois faudra-t-il donc qu'on le dise, bordel à queue ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
VydoLL Cat Killer 0_- | gary oldman n'a pas signé pour la suite? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Batman : films et série | BATMAN DEAD END le film phénoménal !!!! |
| [court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator | [Ciné]Batman 5 |
| /!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!! | [ vidéo ] - Batman, le combat final |
| Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins | |