Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Topic batman 5, Batman begins

n°7468384
mazurek
qui m'aime me suive
Posté le 20-01-2006 à 11:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de le revoir hier soir ......jme regale.....sauf sa voix en vf qui fait un peu pitié......

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 11:17:23  profilanswer

n°7469242
merak
Posté le 20-01-2006 à 13:14:26  profilanswer

mazurek a écrit :

je viens de le revoir hier soir ......jme regale.....sauf sa voix en vf qui fait un peu pitié......

lol  
je trouve pas sauf peut être quand il a le démodulateur de voix en effet ... :D

n°7487993
hsnalex
Posté le 22-01-2006 à 23:16:37  profilanswer

Ptain si y'avait une adaptation ciné de HL2 je verrais bien l'inspecteur en Gordon Freeman  :D

http://z.about.com/d/movies/1/0/r/r/6/garyoldmanbatman.jpg

Bon elle est un peu pourrave celle là, mais sur certains plans il m'a vraiment fait penser au Doc  ;)

Message édité par hsnalex le 22-01-2006 à 23:20:41
n°7490615
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 23-01-2006 à 12:40:28  profilanswer

mazurek a écrit :

ta pas ecouté la vf canadienne alors :whistle:

---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
n°7507147
rahsaan
Posté le 25-01-2006 à 13:25:08  profilanswer

Toujours préférer la VO. :o
Sauf pour les Simpsons, car la VF est meilleure. :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°7529106
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 27-01-2006 à 22:52:03  profilanswer

excellent , cet opus ,  
c'est genial cette tendance qu'ils ont a hollywood en ce moment a oser confier des gros gros budgets a des reals ,
qui n'ont que 1 ( ou 2 ) succes a leurs actifs , une sorte de super coup de poker que prennent les producteurs , ça doit leur faire des gouzi gouzi dans le bas du dos  ,  
ça a commencer je crois bien quand ils ont confié alien III a david finsher ( bon ba oui , ça fait 15 ans alors ) qui n'avait encore que qq videos clips sur madonna a son actif .  
faudrait pas que ça devienne non plus systematique et donc formaté , sous pretexte que prendre des risques ( et ils l'ont compris ) , c'est ROCK N'ROLL ( enfin bon , c''est leurs sous hein ) .
mais  en l'occurence la , c'est que du bohneur , parce que  christopher nolan  , c'est une atmosphere bien dark qu'il nous propose avec ce batman torturé mais couillu quand meme , et une guest list de luxe ( freeman, caine , neelson , oldman :love:  )
souhaitons lui le meme parcours que Xmen , a savoir un II qui r0xxe 2x plus

---------------
                        mozinor.com
n°7529157
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-01-2006 à 22:58:29  profilanswer

Oui, enfin, nanarland est plein de films dont le gros budget a été confié à des gars qui n'avaient fait leurs armes que sur un film et quelques clips, hein...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7529233
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 27-01-2006 à 23:05:36  profilanswer

mozinor a écrit :

faudrait pas que ça devienne non plus systematique et donc formaté , sous pretexte que prendre des risques ( et ils l'ont compris ) , c'est ROCK N'ROLL

:spamafote: tout a fait, la formule secrete n'existe pas a hollywood , et heureusement,  
on est d'accord ;)

---------------
                        mozinor.com
n°7531930
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-01-2006 à 10:50:59  profilanswer

mozinor a écrit :

:spamafote: tout a fait, la formule secrete n'existe pas a hollywood , et heureusement,  
on est d'accord ;)

t'es d'accord avec toi même c'est le principal  [:enzan]  

---------------
Acceuil
n°7551007
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:19:47  answer

turlututuh a écrit :

C'est l'histoire d'un crime idiot pour un petit vol de merde. Le truc qui arrive par malchance parce que t'es au mauvais endroit au mauvais moment. Je vois pas vraiment ce qui aurait ete mieux que ca.
Tu aurais prefere un bon gros massacre a la hache juste apres que le mechant ait viole le pere de Bruce?  
Et apres il aurait oblige la mere a tirer sur le pere avant de la decapiter avec un opinel...

pardon mais ce que je n'ai pas trouvé crédible c'est la sortie piteuse qui contraste avec l'interieur de l'opera :heink: faudra m'expliquer... autre détail niquant un peu le film : je ne vois pas pourquoi un vaporisateur d'eau ne vaporiserait que l'eau et non pas le sang, etc :whistle:  
enfin ça c'est mon esprit scientifique qui prend le dessus et j'ai beaucoups aimé le film et se qu'il s'en dégageait, on n'y retrouve pas le romantisme consensuel de Burton, c'est déjà pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 13:27:21
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:19:47  profilanswer

n°7551068
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:31:20  answer

Spoooky a écrit :

Burton est le messie, Burton est Dieu.[/spoiler] Il faut être con ou footballeur pour penser le contraire. [:atigrou_tt]

ou écouter Indochine? :whistle:  

n°7551150
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-01-2006 à 13:43:26  profilanswer

Ben non, puisque j'écoute indo et je ne pense pas le contraire...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7551181
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 13:49:42  answer

je n'écoute pas indo comme je n'en pense pas moins sur la miévrerie de ce groupe. Je ne regarde plus Burton depuis qu'il nous fait des économies sur les décors à nous refoutre sempiternellement les mêmes... enfin je peu comprendre que l'on aime Burton lorsqu'on écoute Indochine (j'parie que tu écoutes the Cure tient)... Un peu comme aimer Stommy Bugsy et avoir la collec des "Taxi".

n°7551207
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-01-2006 à 13:53:53  profilanswer

[:mlc]

Message édité par hans zimmer le 31-01-2006 à 13:54:21

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7553101
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-01-2006 à 18:44:13  profilanswer

article paru dans nitro sur la batmobile de batman begins
il faut saluer le fait que ce monstre est reel et non pas numerique comme c'est de plus en plus le cas aujourd'hui dans les films

" propulsé par un v8 350 de corvette  gonflé a 450 ch, capable de rouler a 190 km/h, de 0 a 100 en 5 sec et de faire des sauts de 10m grace aux suspensions a forts debattement...
les poursuites sont filmés a vitesse reelles..
5 m de long , 3m de large, 2,5 tonnes
 plusieurs versions ont ete fabriqués:
une maquette echelle 1 sculptée dans un bloc de mousse pour la conception
une version a toit electrique pour les plans raprochés ou batman penetre et sort du vehicule
2 versions longues de 2 m seulement sans moteurs pouvant etre catapulté  lors des sauts de buildings
une ou l'interieur seulement est recrée en studio pour les plans rapprochées
lors d'un plan sur l'autoroute , elle est monté a 170 km h filmé par un helico  
les pneus : super swamper de 37 pouces montés sur un essieu de camion "
le tuyau arriere relié a des reservoirs de propane crache de vraies flammes lors des sauts

http://img487.imageshack.us/img487/6026/0014kn.jpg

http://img487.imageshack.us/img487/1448/0020dj.jpg

---------------
                        mozinor.com
n°7553972
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-01-2006 à 20:30:53  profilanswer

@ Mozinor : NEESON putain :fou: pas Neelson :o

n°7553989
kzimir
-
Posté le 31-01-2006 à 20:32:23  profilanswer

Liam Neelson Monfort [:aloy]

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°7554115
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 31-01-2006 à 20:48:12  profilanswer

Mais c'est supaÿr ! [:senses]

Oui, j'écoute the Cure, et je comprends ton parallèle, mais c'est un peu comme si je te te disais "t'aime les films des années '50, vu que t'aime le jazz, un peu comme aimer Britney et avoir l'édition collector 4 DVD du film Crossroads..."

Bref, ça fait vachement avancer le schmilblick, et je vois pas quel problème peuvent bien te poser les gens qui aime Burton, Indo et the Cure à la fois. (me dit pas que ma culture doit être limitée, je t'en prie... Je n'ai pas dit que je n'aimais que ça.)

Allez, rien que pour toi : [:sax]

---------------
n°7554146
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:50:57  answer

si on ne peu plus se tapoter :o

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 20:51:13
n°7554155
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 20:52:22  answer

autrement ça vous a pas turlupinés plus que ça ces points ci? :kaola:

n°7554561
naceroth
Posté le 31-01-2006 à 21:35:11  profilanswer

Bah, pour la sortie de l'opéra, je dirais bien que les Wayne utilisent tout simplement la sortie de secours plutôt que la porte principale  :hello:  

n°7554641
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 21:45:20  answer

naceroth a écrit :

Bah, pour la sortie de l'opéra, je dirais bien que les Wayne utilisent tout simplement la sortie de secours plutôt que la porte principale  :hello:

c'est d'une logique implaccable :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2006 à 21:45:49
n°7554677
Con Smith
Posté le 31-01-2006 à 21:49:07  profilanswer

Pour moi, le meilleur batman. [:mr couleur]

n°7554884
naceroth
Posté le 31-01-2006 à 22:12:09  profilanswer

Considérant qu'ils sortent en plein milieu de la représentation et qu'hollywood a une certaine tendance à fermer les portes des théatres/opéras/autres pour le héros en retard (syndrome Peter Parker), c'est pas plus idiot que de mettre l'entrée d'un opéra au fond d'une ruelle sombre... :sarcastic:

n°7555074
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2006 à 22:36:04  answer

ben ouai avec même pas un garde du corps, au cas où l'histoire aurait du mal à débuter :whistle:

n°7556222
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-02-2006 à 00:51:23  profilanswer

c'est gotham city, la ville rongée par le mal, rien à voir avec new york ou autre ville reelle ( quoique... ), c'est de la fiction.

Ici, le riche cotoie le crasseux chaque jour ( comme la scene ou la fille change de route pour montrer à bruce que gotham est corrompue ), je ne vois pas ou est le probleme : le théatre est beau à l'interieur, mais gotham reste gotham. Ses rues sont crades et dangereuses. Voila tout.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7556226
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-02-2006 à 00:51:56  profilanswer

mozinor a écrit :

article paru dans nitro sur la batmobile de batman begins
il faut saluer le fait que ce monstre est reel et non pas numerique comme c'est de plus en plus le cas aujourd'hui dans les films

" propulsé par un v8 350 de corvette  gonflé a 450 ch, capable de rouler a 190 km/h, de 0 a 100 en 5 sec et de faire des sauts de 10m grace aux suspensions a forts debattement...
les poursuites sont filmés a vitesse reelles..
5 m de long , 3m de large, 2,5 tonnes
 plusieurs versions ont ete fabriqués:
une maquette echelle 1 sculptée dans un bloc de mousse pour la conception
une version a toit electrique pour les plans raprochés ou batman penetre et sort du vehicule
2 versions longues de 2 m seulement sans moteurs pouvant etre catapulté  lors des sauts de buildings
une ou l'interieur seulement est recrée en studio pour les plans rapprochées
lors d'un plan sur l'autoroute , elle est monté a 170 km h filmé par un helico  
les pneus : super swamper de 37 pouces montés sur un essieu de camion "
le tuyau arriere relié a des reservoirs de propane crache de vraies flammes lors des sauts

http://img487.imageshack.us/img487/6026/0014kn.jpg

http://img487.imageshack.us/img487/1448/0020dj.jpg

terrible merci :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7561083
kzimir
-
Posté le 01-02-2006 à 18:27:09  profilanswer

Sur l'édition 2 DVD, y a un bonus d'une dizaine de minutes qui présente le boulot fait sur la voiture. Même moi qui ne suis pas amateur de bagnoles, ça m'a vraiment impressionné.

---------------
n°7561126
joc90
Posté le 01-02-2006 à 18:31:09  profilanswer

kzimir a écrit :

Sur l'édition 2 DVD, y a un bonus d'une dizaine de minutes qui présente le boulot fait sur la voiture. Même moi qui ne suis pas amateur de bagnoles, ça m'a vraiment impressionné.

pour une fois qu'un bonus vaut le coup  :o  

n°7561146
kzimir
-
Posté le 01-02-2006 à 18:33:03  profilanswer

Les bonus de Batman Begins sont pas mal.

---------------
n°7593865
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2006 à 21:32:11  answer

drapal

j'ai bien aimé ce film:o

n°7618591
rahsaan
Posté le 08-02-2006 à 20:28:42  profilanswer

Spoooky a écrit :

Allez, rien que pour toi : [:sax]

T'as raison d'en mettre qu'un à la fois de saxo, il n'aime pas Roland Kirk qui en jouait de deux ou trois à la fois. :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7618295

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 08-02-2006 à 20:30:27
n°7632537
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 15:41:47  answer

je me suis payé le dvd mercredi... je l'i regardé en anglais, puis pour la premiere fois en vf.... c'est vraiment abusé ce que donne la vf, enfin bon....

n°7634592
kzimir
-
Posté le 10-02-2006 à 21:12:02  profilanswer

Pareil, je l'ai regardée avec un pote qui ne supporte pas les VO, j'étais consterné [:kc]

---------------
n°7638573
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 09:49:25  answer

le mec qui double gordon, il l'ont trouvé ou? on dirait un playmobil dans un evier!

n°7645448
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-02-2006 à 13:36:57  profilanswer

rahsaan a écrit :

T'as raison d'en mettre qu'un à la fois de saxo, il n'aime pas Roland Kirk qui en jouait de deux ou trois à la fois. :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7618295

Qu'est-ce tu crois, je fais mes petites enquêtes sur les gens, avant de leur parler, je les fais suivre par un privé et tout, pour savoir quoi faire et quoi dire...

C'EST un playmobil dans un évier.[:aloy]
D'ailleurs, par moment, on entend des échos légèrement métalliques, dans la voix, ce qui nous permet de déduire que l'évier en question est probablement en inox ou en acier, et qu'il se trouve dans une cuisine dont le four n'a pas été nettoyé depuis plusieurs mois, contrairement au siphon de l'évier qui, lui, sonne comme un siphon parfaitement propre.

---------------
n°7645455
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2006 à 13:38:14  answer

Spoooky a écrit :

C'EST un playmobil dans un évier.[:aloy]
D'ailleurs, par moment, on entend des échos légèrement métalliques, dans la voix, ce qui nous permet de déduire que l'évier en question est probablement en inox ou en acier, et qu'il se trouve dans une cuisine dont le four n'a pas été nettoyé depuis plusieurs mois, contrairement au siphon de l'évier qui, lui, sonne comme un siphon parfaitement propre.

oh my god! [:rofl]

n°7645472
rahsaan
Posté le 12-02-2006 à 13:42:06  profilanswer

J'aime bien les Playmobils, ce sont des sortes de marionette en plastique. Alors en trouver un dans un lavabo, ça permet de chanter : "Un siphon font font, les petiteuh marionettes..."  :sol:

Message édité par rahsaan le 12-02-2006 à 13:42:24
n°7649174
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2006 à 00:10:22  profilanswer

Attention, Spoilers !  

La grande question du moment est " QUI sera le joker " dans le prochain Batman.

Certaines persones ici ont évoqués Vincent Cassel ou encore Michael Keaton. Bon tout d'abord, une chose est sure, ce ne sera pas Michael Keaton. Ensuite, encore aucun nom ne serait arrété pour le joker mais Vincent Cassel... Visiblement, il y a peu de chance que cela arrive. Non non, Nolan-Bale-Cain ( qui en auraient beaucoup parlé sur le tournage de The Prestige ) auraient d'autres persones en tete. Le nom qui reviendrait le plus souvent serait Paul Bettany ( http://www.imdb.com/name/nm0079273/). Un choix apparament tres bon si on regarde les premiers fan arts :). Néanmoins, aucune négociation officiel n'a commencé entre le comédien et la production. Surtout qu'Adrian Brody ( [:pinzo] ) se serait déclaré fortement intéréssé par le role ! Suspens Suspens, avec en plus des gars comme Sam Rockwell, Benicio del Torro, ou encore Sean Pen sur la liste...
Pour le moment, on sait toujours pas !

On a tout de meme des infos à se mettre sous la dent.  
En plus de Mr J., Batman pourrait avoir à faire avec d'autres ennemis... Tout d'abord, il y aurait le Pingouin, mais aussi Roman Sionis, dit le Black Mask, ou encore Salvatore Marroni.

Niveau acteur, Bob Hoskins, d'abord préssentit comme Pingouin, pourrait jouer Sal Maroni, bien qu'Al Pacino ou encore Ray Liotta soient aussi sur la liste des préssentis. Quand au Pingouin, ce serait Philip Seymour Hoffman qui s'y collerait. Pourquoi pas. Pour le Black Mask, c'est encore le flou total.

Ensuite, on parle de Josh Lucas ( qui a deja joué avec Christian dans Américan Psycho ) pour le role d'Harvey Dent. Oui, vous savez ce que cela veux dire :D Double Face comme ennemi dans le trois ? Miam j'en veux ! Deja que le duo Scarecrow/Joker est des plus excitant, j'ose meme pas imaginer un trio d'ennemi avec un Double Face au milieu. Cela dit, des noms comme Guy Pearce, Rufus Sewell, Denzel Washington, Vince Vaughn ou encore Gary Sinise ont aussi été évoqué. Bref, la aussi, c'est le flou.

Au niveau des informations, on sait aussi que Kattie, Morgan Freeman, et Gary Oldman reprendront leurs roles respectifs. Bon point pour la crédibilité de l'univers. On sait aussi que le Joker sera beaucoup plus prés de la BD que l'ignoble Joker de Burton. Deja, il aura la peau vraiment décolorée, et non maquillée. Mais aussi, au niveau de la psychologie, il sera plus fidele à l'original que Nicholson. Ceux qui ne connaissent pas la BD, attendez vous à du changement. Joker est vraiment tres tres tres vicieux ;)

En gros, beaucoup de rumeur circulent mais on sait que Nolan-Bale-Caine travaillent d'arrache pied sur la suite. En voila une bonne nouvelle.

Voila, c'etait un petit résumé des dernieres rumeurs du net, vous pouvez reprendre une activité normale ! :)

http://photos.imageevent.com/batmanonfilm/bofimagesbofimages/websize/Joker%20Bettany.jpg
( Fan-Art montrant Bettany dans le role du joker )

---------------
n°7649192
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2006 à 00:14:06  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Hein ? Ils refont une adaptation du premier Batman ?

euh non  :heink:  

Ils font une suite à Batman Begins ! Burton et Schumacher ayant salopé tout l'univers Batman, Nolan a décidé de remettre les pendules à l'heure. Et c'est pas plus mal vu le massacre.

---------------
n°7649197
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2006 à 00:15:33  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Ca s'appelera Batman 6 ?

on connait pas encore le nom. Mais ce sera un Batman Begins 2 quoi. Batman Begins est le début d'une nouvelle série de film, fidele à la BD, pas comme les autres qui n'ont de Batman que le nom.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Batman : films et sérieBATMAN DEAD END le film phénoménal !!!!
[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator[Ciné]Batman 5
/!\ Fantasy Premier League 2018/19 - Nouvelle saison ce soir !!![ vidéo ] - Batman, le combat final
Plus de sujets relatifs à : Topic batman 5, Batman begins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)