|
Auteur | Sujet : The Day after Tomorrow [Topic unique] |
---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 12:00:45 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Question
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
painkiller |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Le toit oui, mais il n'y a ni cheminée ni fumée... |
CHRISV- I love Dicks | Ah sisi prod,j'ai jamais dit qu'Armageddon est pas patriotique
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
painkiller |
|
Prodigy |
|
RAff | je pars le voir tout de suite , je posterais mes impressions ici en revenant...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
farib | j'aimerai qu'on m'explique un truc
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:24:21 |
nexus06 | ouais ils auraient pu dégeler un mammouth ! |
RAff | ok
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
john keats Vote for pedro !§ | je met 1/10 et encore je suis généreux...ce film est une vrai merde |
zurman Parti définitivement |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
CK Ze CaRiBoO |
zurman Parti définitivement |
thesphinx |
Message édité par thesphinx le 03-06-2004 à 10:03:44 |
FrigoAcide |
|
je_suis_de_passage | Je viens de voir le jour d'apres et...
|
nexus06 | T'as pas saisi les métaphores, le père mal rasé qui incarne le peuple migrateur, le petit cancéreux la couche d'ozone et la bûcheuse qui sauve les sacs à mains qui porte secours au capitalisme |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour ce film il ne faut garder presque que la bande annonce qui montre presque tt les plan cata. et sinon tout est a jeté meme pas de tention qui monte sur la fin, il arrive il trouve son fils et finalement cété pas si dur de venir, en plus les dialogues sont vraiment creux c encore plus visible puisque comme il n'y a que peu d'action il y a plus de dialogue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
domingo chavez |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
les loups sont en FX --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 21:26:41 C'est vrai que le coup dans Armagedon des Français en 2 chevaux et des gonz habillées comme dans les années 50 m'ont bien rappellé l'origine de ce film ... |
je_suis_de_passage | Par contre dans the day after la meuf c'était vraimant la cruche en puissance mais c'était pas possible, parcontre elle est joli |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah ca oui tres, un petit coté innocente très symatique --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
domingo chavez |
jenlindley | moi j'ai vu ce film est contrairement a vous j'ai trouver que niveau effet spéciaux s'étais très bien fais même impressionant et je ne trouve pas la fille cruche a mon avis on doit pas avoir le même sens du mot enfin pour moi ça été un bon fim avec un scénario qui tient la route |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:02:40
|
jenlindley | ouah ça va fo se calmer si c'est pour insulter les gens |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:05:55
|
CK Ze CaRiBoO | effectivement les loups étaient trop monstrueux pour être crédibles
|
CK Ze CaRiBoO |
les blagues sur les blondes ça se raconte plus qu'au bistrot avec les pilliers du coin et l'équipe de footeux locale |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:24:35 Sbon si ont peut meme plus etre beauf en France sans se faire mettre au banc de la societé ou va t'on ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
Message édité par christof_brujah le 03-06-2004 à 22:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 22:44:49
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Topic Unique] | [Animation] The Burger Way of Life |
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
The Mars Volta | Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
The Darkness : vous aimez ? | In Flames - The Quiet Place |
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique] |