|
Auteur | Sujet : The Day after Tomorrow [Topic unique] |
---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:53:55 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eonwe | Je trouve qu'il y a un réel nivellement par le bas à cause de l'utilisation abusive des CGI.
Message édité par Eonwe le 27-05-2004 à 01:49:47 --------------- Flickr |
Ryan Foupoudav | Par contre le truc le plus raté, et qui m'a même choqué dans matrix3 c'est Smith qui vole et qui fait demi tour dans le building sur 30M², arf, |
tssstare |
Message édité par tssstare le 27-05-2004 à 00:59:26 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 27-05-2004 à 01:15:52 --------------- Flickr |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 27-05-2004 à 01:05:37 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:46:36 |
gecko J'suis vert |
|
french_Kiss Universel |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
FrigoAcide | Dites, j'hallucine ou la critique de la Fox, qui incendiait le film parce que pas assez patriotique, a disparu |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
FrigoAcide |
|
gilou ModérateurModzilla | J'ai bien aimé un commentaire sur IMDB qui dit (en anglais): Comme film catastrophe, c'est une catastrophe.[en VO: A Disaster of a Disaster Film]
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
imcdb | c'est grave bien fait !! D'ailleurs j'attends la sortie en DVD, pour lequel le transfert sera j'en suis sur bien monstrueux (a part qu'avec la Fox, je me mefie de la qualite du transfert..) |
meriadeck arme de distractions massives | a J+2 le film vieillit bien. je le trouve moins navrant qu'un independence day hormis le fait que la fin du monde se limite au nord des USA et rien sur le reste du monde. par contre il manque un truc frustrant. On a que des plans aériens de l'eau s'engouffrant dans NY et deux trois plans au ras du bitume. Il aurait fait durer cette séquence (genre un plan depuis les gus dans leur voiture, lorsque la vague aborde la cote, ou de personnes assistant à la scène vu des étages de bulding. c'est dommage qu'on est que ce point de vue trop aérien. on a juste le final de l'eau envahissant la bibliothèque qui est mis en valeur.
ptichat Blood sugar sex magic | ce qui me frustre vraiment c'est l'absence total de la vision du futur et meme de l'immediat humain..
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | il n´est pas exeptionnel mébon... |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | comment vous fete pour les image ?? :|:| |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | en plein message bin sur ! |
eraser17 | balise [img] [/img] |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | soit pas grosier je te fais le iiIii ! |
eraser17 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | il est sortit aujourd´hui ! |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | je suis fatiguer c tous ! |
Obanon |
Message édité par Obanon le 29-05-2004 à 03:07:16 |
iiIii pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8) | ben ca en fait beaucoup mébon j´accepte !
Message édité par iiIii le 29-05-2004 à 03:26:55 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Obanon t'a même pas TT --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] [Topic Unique] | [Animation] The Burger Way of Life |
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc. | [Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ? |
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau | [Topic Unique] Co Voiturage |
The Mars Volta | Topic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles" |
The Darkness : vous aimez ? | In Flames - The Quiet Place |
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique] |