Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

The Day after Tomorrow [Topic unique]

n°2833799
thesphinx
Posté le 30-05-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de le voir et franchement j'ai pas trouvé ça trop nul.
Forcément, il n'y a que NY de filmé, le président est courageux et reste jusqu'à la dernière seconde, le père est plus fort que Cliffhanger mais bon c'est bien le genre du film, pas la peine de jouer les surpris...
 
Moi j'ai particulièrement apprécié la première moitié, on sent bien l'inéluctabilité de la catastrophe et j'ai trouvé que cette dernière donnait vraiment bien [tornades, vague etc...]
 
Finalement c'est le seul film "catastrophe/america rulz da world" que j'ai trouvé assez bien.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

n°2833956
porc1net
superseded
Posté le 30-05-2004 à 13:51:30  profilanswer
 

Deux autres incohérences pour moi :

Spoiler :

Quand ils sont enfermés dans la bibliothèque, ils vont dévaliser les distributeurs de bouffe, et là sur le mur il y a une trousse à pharmacie. Alors avant de partir chercher les médocs dans le bateau il auraient pu regarder dans celle là.


 
et
 

Spoiler :

A la fin quand le pére arrive au dessus de la bibliothèque, il n'a aucune fumée, alors que les survivants sont retrouvés autour d'un bon feu  :sweat:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2834094
thesphinx
Posté le 30-05-2004 à 14:12:53  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Deux autres incohérences pour moi :

Spoiler :

Quand ils sont enfermés dans la bibliothèque, ils vont dévaliser les distributeurs de bouffe, et là sur le mur il y a une trousse à pharmacie. Alors avant de partir chercher les médocs dans le bateau il auraient pu regarder dans celle là.


 
et
 

Spoiler :

A la fin quand le pére arrive au dessus de la bibliothèque, il n'a aucune fumée, alors que les survivants sont retrouvés autour d'un bon feu  :sweat:




 
[:mouais]  
 
Mais vous dormez pas la nuit pour sortir des trucs comme ça ?
 
Bien sûr que c'est bourré d'incohérences, c'est un pauvre film catastrophe de base, faut pas oublier non plus....
Simplement pour un film de ce genre il s'en sort mieux que la moyenne je trouve [infiniment mieux que Armageddon par exemple...|AMHA of course|]

n°2834212
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2004 à 14:23:59  profilanswer
 

thesphinx a écrit :

[:mouais]  
 
Mais vous dormez pas la nuit pour sortir des trucs comme ça ?
 
Bien sûr que c'est bourré d'incohérences, c'est un pauvre film catastrophe de base, faut pas oublier non plus....
Simplement pour un film de ce genre il s'en sort mieux que la moyenne je trouve [infiniment mieux que Armageddon par exemple...|AMHA of course|]


non mais comment de dire... c'est le genre de truc qui te gache d'apprécier le film. ça "casse" toute le truc en fait. Un peu comme de voir les ficelles d'une marionnette.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2834353
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2004 à 14:38:36  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non mais comment de dire... c'est le genre de truc qui te gache d'apprécier le film. ça "casse" toute le truc en fait. Un peu comme de voir les ficelles d'une marionnette.


 
ou une perche dans le champ  :D

n°2834368
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

ou une perche dans le champ  :D


alors ça ça ruine le film puissance 12. après un truc pareil j'ai du mal à me remettre dans le film.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2834394
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 30-05-2004 à 14:45:58  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

alors ça ça ruine le film puissance 12. après un truc pareil j'ai du mal à me remettre dans le film.


 
Destination Finale 2 est le dernier en date ou j'ai vu ca [:ciler]

n°2834404
thesphinx
Posté le 30-05-2004 à 14:47:26  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

ou une perche dans le champ  :D


 
il y a ça dans le 6ième sens si je me souviens bien. Ca m'a pas gaché le film pour autant [mais ça m'a bien fait marrer [:arg] ]


Message édité par thesphinx le 30-05-2004 à 14:48:00
n°2839719
theiceman3​3
Et ma main dans ta gueule...
Posté le 31-05-2004 à 13:59:32  profilanswer
 

En tout ca moi il me fait bien marrer le Roland a vouloir etre plus patriotique que les ricains eux même...Reste que question nanard a 200 millions de dollards c'est lui le plus fort..........il me l'a encore prouvé une fois de plus !


---------------
Be the WateR My FrienD !
n°2840012
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-05-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

Je suis allé le voir hier, et franchement j'ai été agreablement surpris... je m'attendais vraiment à pire !
C'est sur qu'il y a qqes incoherences et qqes trucs lourds (genre le drapeau americain au bout de 30s de films  :kaola:) mais sinon j'ai passé un bon moment !
 
Les effets speciaux sont pas mal, l'histoire "plausible"... certains trucs sont un peu gros mais bon...
 
N'etant pas un amateur de film blockbuster ricain habituellement, je l'ai trouvé pas si mal que ça !
 
A voir, une fois...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

n°2840862
Lexmark
Posté le 31-05-2004 à 17:47:15  profilanswer
 

Sympa le film, bon passons outre le message americanisant.
Ca se laisse regarder, sans qu on voit le temps passer.
Les trucages, sont pas mal realises, malgres qqs legers defauts.
Une histoire, somme toute classique, mais tres plausible.
 
14/20 :jap:

n°2841108
zurman
Parti définitivement
Posté le 31-05-2004 à 18:30:21  profilanswer
 

7/10 en fin de compte, quoi
 
Edit : très plausible :lol:


Message édité par zurman le 31-05-2004 à 18:31:05
n°2841206
Splinter
:[
Posté le 31-05-2004 à 18:48:47  profilanswer
 

Effets spéciaux très réussis. Pour le reste, c'est du Emmerich quoi. Faut savoir à quoi s'attendre quand même avant de crier au patriotisme gerbant et au scénario indigent.


---------------
Last.fm
n°2841218
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2004 à 18:51:06  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Effets spéciaux très réussis. Pour le reste, c'est du Emmerich quoi. Faut savoir à quoi s'attendre quand même avant de crier au patriotisme gerbant et au scénario indigent.


c'est moins patriotique q'un ID4. mais scénaristiquement c'est...euh voilà quoi. Même un scénario d'un volcan à Montmartre détruisant Paris est plus crédible.
 
 
 
Ah on me dit que c'est la prochaine idée de scénar de Emmerich. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2841223
french_Kis​s
Universel
Posté le 31-05-2004 à 18:51:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Effets spéciaux très réussis. Pour le reste, c'est du Emmerich quoi. Faut savoir à quoi s'attendre quand même avant de crier au patriotisme gerbant et au scénario indigent.


Mouarf je supporte pas la niaiserie du patriotisme des film americains:X

n°2841231
Splinter
:[
Posté le 31-05-2004 à 18:53:23  profilanswer
 

Question crédibilité, à part les incohérences que vous avez soulevées et qui ne m'ont pas du tout choqué, l'idée en elle-même n'est pas irréaliste, même si les experts affirment que les effets du réchauffement climatique ne se feront pas sentir sur une semaine.
 
Par contre j'ai été déçu de pas voir la tour Eiffel sous la glace, contrairement à ce que laissait supposer l'affiche du film. Pour le coup, c'est un peu de la publicité mensongère :o


---------------
Last.fm
n°2841233
thesphinx
Posté le 31-05-2004 à 18:53:27  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Mouarf je supporte pas la niaiserie du patriotisme des film americains:X


 
Ne va pas les voir alors, dans ce genre de films c'est systématique. Encore que là, on a eu une variante interessante.

n°2841237
Splinter
:[
Posté le 31-05-2004 à 18:53:44  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Mouarf je supporte pas la niaiserie du patriotisme des film americains:X


Après ID4 et The Patriot, je suis blindé :d


---------------
Last.fm
n°2841243
Lexmark
Posté le 31-05-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Après ID4 et The Patriot, je suis blindé :d

C est bien ca le probleme  :o

n°2841278
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2004 à 19:00:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Question crédibilité, à part les incohérences que vous avez soulevées et qui ne m'ont pas du tout choqué, l'idée en elle-même n'est pas irréaliste, même si les experts affirment que les effets du réchauffement climatique ne se feront pas sentir sur une semaine.
 
Par contre j'ai été déçu de pas voir la tour Eiffel sous la glace, contrairement à ce que laissait supposer l'affiche du film. Pour le coup, c'est un peu de la publicité mensongère :o


en fait chaque pays où le film est sorti, enfin les on va dire chaque pays du G8 a eu droit à un marketing perso. l'opéra de sydney sous les eaux, Big Ben freezé, un pont de tokyo sous la neige...mais rien dans le film. ou alors dans une version longue. mais le fait de centrer l cata sur UNIQUEMENT le nord des USA nuit pas al au film.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2841812
Splinter
:[
Posté le 31-05-2004 à 19:59:11  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

C est bien ca le probleme  :o


Bah non, on a bien compris qu'Emmerich se voulait plus patriote que les Américains eux-mêmes, on va pas en faire un fromage à chaque fois :d


---------------
Last.fm
n°2841816
Splinter
:[
Posté le 31-05-2004 à 19:59:26  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en fait chaque pays où le film est sorti, enfin les on va dire chaque pays du G8 a eu droit à un marketing perso. l'opéra de sydney sous les eaux, Big Ben freezé, un pont de tokyo sous la neige...mais rien dans le film. ou alors dans une version longue. mais le fait de centrer l cata sur UNIQUEMENT le nord des USA nuit pas al au film.


Merci pour l'explication :jap:


---------------
Last.fm
n°2841862
zurman
Parti définitivement
Posté le 31-05-2004 à 20:08:10  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en fait chaque pays où le film est sorti, enfin les on va dire chaque pays du G8 a eu droit à un marketing perso. l'opéra de sydney sous les eaux, Big Ben freezé, un pont de tokyo sous la neige...mais rien dans le film. ou alors dans une version longue. mais le fait de centrer l cata sur UNIQUEMENT le nord des USA nuit pas al au film.


 
En même temps, le même film fait par un Français, on aurait vu quoi? Une grosse vague/météorite sur Paris, et pas sur NY ni aucune autre ville. Je pense pas que les Américains soient plus chauvins que nous. Ils le sont autant, c'est à dire beaucoup :D
 
Mais c'est juste qu'on le remarque plus :D
 
Edit : ou alors s'il montre aussi NY sous les eaux, ce serait uniquement pour des raisons marketting, et pas cinématographiques amha


Message édité par zurman le 31-05-2004 à 20:09:04
n°2843289
addited
Posté le 31-05-2004 à 22:55:08  profilanswer
 

dans le genre incohérence jh'aime bien les lunettes de ski bien tranparente.....:):)maus les uv passent pas..Car sur un plan le mec a une bonne marque blanche de lunettes de ski .........

n°2843556
zurman
Parti définitivement
Posté le 31-05-2004 à 23:14:41  profilanswer
 

addited a écrit :

dans le genre incohérence jh'aime bien les lunettes de ski bien tranparente.....:):)maus les uv passent pas..Car sur un plan le mec a une bonne marque blanche de lunettes de ski .........


 
Ben un matériau a bien le droit de ne laisser passer que certaines fréquences (ie visible mais pas UV) non? :heink:

n°2843865
addited
Posté le 31-05-2004 à 23:32:58  profilanswer
 

ouais mais bon...t'en connait bcp des mecs qui font des expes danc ce genre de climat avec des lunettes comme ca ?  

n°2843928
zurman
Parti définitivement
Posté le 31-05-2004 à 23:37:34  profilanswer
 

addited a écrit :

ouais mais bon...t'en connait bcp des mecs qui font des expes danc ce genre de climat avec des lunettes comme ca ?


 
Je connais deja pas de mecs qui font des expéditions comme ca, alors leurs lunettes encore moins, mais ca n'est pas physiquement impossible

n°2845141
FrigoAcide
Posté le 01-06-2004 à 08:59:02  profilanswer
 

Certains ici doivent être masos... Quand tu vas voir un film d'Emmerich, c'est en connaissance de cause, tu t'attends à un scénario hénorme et un patriotisme latent. Le Jour d'Aptrès, c'est quasiment un "film de genre" au même titre que Evil Dead ou The Thing. Tu sors pas de The Thing en disant "ouah l'autre, les monstres ça existe même pas d'ailleurs !"
 
Dans le Jour d'Après, je vois des phénomènes scientifiques complètement surréalistes, mais soyons francs, c'est ça qu'on aime ! C'est pour ça qu'on va voir ces films ! Destroy-staÿle !
 
(bien sûr y'en a un qui va me répondre : "ma copine m'a obligé d'y aller"...)

n°2845152
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 01-06-2004 à 09:06:22  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est moins patriotique q'un ID4. mais scénaristiquement c'est...euh voilà quoi. Même un scénario d'un volcan à Montmartre détruisant Paris est plus crédible.
 
 
 
Ah on me dit que c'est la prochaine idée de scénar de Emmerich. :D

Volcano 2: Lava In Paris [:f@bek]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2846430
barbawing
Posté le 01-06-2004 à 13:44:13  profilanswer
 

Je suis allé le voir hier, c sympa mais par contre la derniere demi-heure est  :sleep:

n°2848976
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2004 à 18:07:08  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Volcano 2: Lava In Paris [:f@bek]


tu rigoles mais je suis certains qu'avec un bon budget on peut faire un vrai film catastrophe pas trop catastrophique. :D


Message édité par meriadeck le 01-06-2004 à 18:07:29

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2849165
zurman
Parti définitivement
Posté le 01-06-2004 à 18:25:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tu rigoles mais je suis certains qu'avec un bon budget on peut faire un vrai film catastrophe pas trop catastrophique. :D


 
Genre les volcans d'Auvergne se réveillent suite à la mort de VGE (enfin sa non-réélection à la région je veux dire :whistle: ), et font une telle éruption que la France entière est touchée? [:yaisse2]

n°2849440
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2004 à 18:44:29  profilanswer
 

zurman a écrit :

Genre les volcans d'Auvergne se réveillent suite à la mort de VGE (enfin sa non-réélection à la région je veux dire :whistle: ), et font une telle éruption que la France entière est touchée? [:yaisse2]


nononon
synopsis: de nos jours à Paris.
les sismologues et vulcanologues sont sur le qui vive. Depuis quelques jours, la colline de Montmartre qui domine Paris est agité de soubressaut mais sans gravité. L'un d'eux, après avoir inspecté les fondations du Sacré Coeur est persuadé de l'inévitable: une éruption volcanique est en préparation. Il veut pour preuve la brutale acidité de certaines sources tandis que le chateau d'eau jouxtant le sacré coeur devient...une source hydrothermale.
 
mais les autorités publiques rejetent l'hypothèse et pensent plutot à une anomalie classique du sous sol parisien. Au même moment,un agent de la RATP découvre un fleuve de lave dans les sous sols d'un galerie du réseau....


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2851649
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 01-06-2004 à 22:17:24  profilanswer
 

Ya des jours comme ça où je suis heureux de ne pas retenir les noms des réalisateurs / producteurs / scénaristes. Mais comment vous faites pour vous saboter la séance avant même d'entrer dans la salle ? vous avez le nom du réalisateur, alors le film ça sera ça, ça et ça, et voilà.
Une fois dans la salle, vous continuez à vous pourrir vos 2 heures de cinéma : "tiens là oh my god mais il devrait avoir le lacet gauche détaché !!! REMBOURSEZ !!!"
Les effets spéciaux sont magnifiques, vous vous en prenez au réalisme... aberrant ! est-ce qu'on peut raisonnablement aller voir un film à effets spéciaux pour voir du réalisme ? c'est carrément paradoxal !
et puis soyons logiques, on fait pas un film catastrophe en parlant du réchauffement de la source thermale de meronville-bouteux qui a permis d'installer le chauffage central naturel o_o
Le scénario n'a pas besoin de 5 visionnages pour être compris, et alors ? c'est quand même pas un crime de laisser la reflexion aux films de réflexion, et mettre le paquet sur SON sujet : l'action/aventure
Enfin quand j'entends parler de patriotisme exacerbé... lol moi dans le film j'ai vu une amérique caricaturée, avec des journalistes trop idiots, des politiques pour qui une évacuation n'est qu'un mauvais point pour les prochaines élections, une amérique refoulée aux frontières mexicaines (ça m'a fait sourire). Niveau armada américaine super puissante own da world, on n'a vu que 2 pauvres hummer...
et pour finir l'amérique n'est plus qu'un pauvre iceberg pourri et dévasté, comme image monolithique de la puissance américaine, j'ai vu mieux !

n°2852690
barbawing
Posté le 02-06-2004 à 00:50:23  profilanswer
 

Clair que dans ce film les americains passent pour les blaireaux :lol:
 
C'est sympa le realisateur a decidé d'exposer les defauts des etats-unis concernant l'ecologie, que les E.U. se prennent pour le maitre du monde mais qu'on a parfois besoin de plus petit que soi (ici les pays du tiers monde)
 
:hello:


Message édité par barbawing le 02-06-2004 à 00:51:14
n°2852707
eraser17
Posté le 02-06-2004 à 00:54:17  profilanswer
 

vous me donnez envie d'aller le voir, en plus j'ai adoré ID4 [:huit]


Message édité par eraser17 le 02-06-2004 à 00:54:28
n°2852723
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-06-2004 à 00:58:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

vous me donnez envie d'aller le voir, en plus j'ai adoré ID4 [:huit]


 
Bah franchement vas-y, car

  • C'est le genre de film à très forte valeur ajoutée au cinéma (des plans bien impressionnants quand même)
  • L'histoire a coté du scenario "global" est completement courrue d'avance et prévisible, mais bon, le principal pour ce genre de film est la

n°2853840
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-06-2004 à 09:59:22  profilanswer
 

Bon,j'y suis allé hier soir....et j'ai carrement bien aimé :D
 
Alors oui,le scenario est tres limité,mais ce n'est pas ce qu'on recherche!
On s'en prend plein la tronche,et dans ce genre de films,c'est ce qu'on demande.
 
Je milite a 100% pour ce style de cinema pop-corn,ce cinema BD que j'adore.A l'instar d'un Armageddon,meme si le synopsis est foireux,l'important n'est pas la.
Ce type de films a ses amateurs qu'il faut combler.
Roland Emmerich sait qu'il n'est pas Orson Welles ou qui sais-je encore,mais ce qu'il devait faire il l'a bien fait : un film catastrophe efficace et impressionant.
 
Quand au coup des repompes,j'irais jusqu'a dire que je m'en fous.
Que ca fasse chier le milieu et les protagonistes,ca peut se comprendre,mais la,on ne va pas voir The Day After Tomorrow pour voir de l'art,contrairement a pas mal de films,on sait ce qu'on achete avec un Emmerich,surtout apres le battage autour de celui la.
 
Et pour en revenir aux repompes et a la critique envers le scenar,je trouve ca un peu etrange,en ce moment ou Kill Bill remporte tous les suffrages,alors qu'il ne privilegie pas non plus son intrigue,et s'inspire clairement d'autres films...
Alors oui on parle d'auto references,d'hommages etc...
 
Enfin evidemment je reconnais a Kill Bill des valeurs que TDAT n'a pas,mais Emmerich a rempli son contrat : faire un film catastrophe sympathique comme tout.
 
Ce n'est pas specialement contre les reactions ici que je deballe tout ca,mais une espece de tribune libre,en reponses a ces "Woow le gars il a aimé le dernier Emmerich et il aime pas Kill Bill,quel naze  :o ",qui me gonflent serieusement.
 
On a le droit d'aimer plusieurs types de cinema,et un film qui sort de la recherche "artistique-elitiste-pouet-pouet" (non ce n'est pas du tout une attaque visée :D ),ca detend,ca change.
 
Mais deja le genre bourrin est mort,ce style de film "qui aere" ne doit pas mourrir aussi,qu'on se le dise!


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2853899
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 02-06-2004 à 10:11:04  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je milite a 100% pour ce style de cinema pop-corn,ce cinema BD que j'adore.

Pareil. :jap:  
 
Pour TDAT, il faut avouer qu'il est quand même bien dessous de La Tour Infernale, ou L'Aventure Du Poséidon, qui eux possédaient une histoire équilibrée, alors que les mêmes règles étaient appliquées (mort de protagonistes, romance, etc)... Ce n'est pas valable pour Armageddon (puisque tu en parles), que j'ai trouvé vain, et auquel j'ai largement préféré Deep Impact, pourtant bien doté de sentimentalisme baveux et de patriotisme caramélisé.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2854958
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 02-06-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

Tout a fait Gordon :)
Je ne dis pas que TDAT est le meilleur du genre loin de la,juste que taper dessus pour de fausses raisons,et juger les gens sur leurs gouts (wah l'aut' il a aimé ca et pas Kill Bill) m'enerve :)
 
Sinon Armageddon,c'est clairement du spectacle creux mais defoulant,extremement cliché,BD et action,au contraire de Deep Impact que j'ai trouvé creux larmoyant et patriotique :)
 
Comme quoi les gouts... :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2854972
Prodigy
Posté le 02-06-2004 à 12:00:45  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Sinon Armageddon,c'est clairement du spectacle creux mais defoulant,extremement cliché,BD et action,au contraire de Deep Impact que j'ai trouvé creux larmoyant et patriotique :)


 
C'est vrai que Armageddon n'est absolument pas patriotique [:tinostar]
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [Topic Unique][Animation] The Burger Way of Life
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.[Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ?
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau[Topic Unique] Co Voiturage
The Mars VoltaTopic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles"
The Darkness : vous aimez ?In Flames - The Quiet Place
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR