Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Animation] The Burger Way of Life

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Animation] The Burger Way of Life

n°2301123
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

Salut  :jap:  
 
L'année dernière, deux potes de ma formation et moi, on a fait un petit court métrage d'animation.
 
Y a pas de technique de la mort (c'est fait au feutre noir image par image) y a pas de scénar, y a pas de couleurs, y a pas de dialogues :D
Mais si ça vous dit quand même, vous pouvez télécharger la vidéo (en divx5)  [:galatee]  
 
En fait on a pas énormément diffusé cette anim, il n'est pas trop tard, ça peut en intéresser certains :)
 
http://meuhproduction.free.fr/the_ [...] f_life.avi  (25 Mo, qualité correcte)
 
http://meuhproduction.free.fr/burger.avi (8 mo, qualité light pour les petites connec)
 
http://meuhproduction.free.fr/DivX503.exe   Des codecs au cas ou (c'est sans doute pas les plus récents)
 
Si vous aimez, n'hésitez pas à  
- faire circuler
- et mettre un petit mot sur le livre d'or, en passant http://meuhproduction.free.fr/livre.php  :jap:
 
 
 
http://meuhproduction.free.fr/vache.gif


Message édité par feyd le 19-03-2004 à 17:51:33
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 15:52:24  profilanswer
 

n°2301124
justelebla​nc
Posté le 15-03-2004 à 16:19:25  profilanswer
 

délire visuel !!!  :D  
vivement la suite c'est juste excellent [:aloy]
 ( bon à la limite le meilleur c'est le générique de fin  :D  )

n°2301125
Pyksel
Locker fou !
Posté le 15-03-2004 à 16:25:11  profilanswer
 

Un mot : T E R R I B L E ! Excellent même :)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°2301126
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 15-03-2004 à 16:46:41  profilanswer
 

ça poooootre sa rheume  [:bien]  
 
 :D

n°2301127
ti-ki
Posté le 15-03-2004 à 17:42:50  profilanswer
 

J'aime bien dans l'ensemble... et le style tout simple au feutre c'est pas mal du tout (l'explosion nucléaire est super bien faite).
Y'a des sons qui font vraiment trop pompés (genre le meep meep qui était je trouve franchement inutile + lumière aziz).
Certains passages bien que c'est du délire tombent vraiment bizarement dans le scénar (l'accordéonniste par exemple).
Le coup de la chauve souris qui se mange la tombe c'est con mais ça m'a bien fait marrer.
Enfait avec un ch'tit peu plus de taff ça pourrais passer dans un festival d'anim...
Le générique est sympa avec les chtit bonhommes. Les p'tit textes c'est rigolo mais c'est du archi vu et revu (les coups de producer : moi, perchiste : moi aussi...) donc pour soi même et pour les personnes concernés c'est marrant mais le spectateur lambda il trouve ça relou + ça rallonge le générique pour rien finalement + l'interet retombe très vite. Enfin je dis ça c'est si par hasard vous décidiez de le soumettre à un festival par exemple.
 
Combien de temps de taff sinon ?


Message édité par ti-ki le 15-03-2004 à 17:44:40

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°2301128
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2004 à 18:44:33  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

J'aime bien dans l'ensemble... et le style tout simple au feutre c'est pas mal du tout (l'explosion nucléaire est super bien faite).
Y'a des sons qui font vraiment trop pompés (genre le meep meep qui était je trouve franchement inutile + lumière aziz).
Certains passages bien que c'est du délire tombent vraiment bizarement dans le scénar (l'accordéonniste par exemple).
Le coup de la chauve souris qui se mange la tombe c'est con mais ça m'a bien fait marrer.
Enfait avec un ch'tit peu plus de taff ça pourrais passer dans un festival d'anim...
Le générique est sympa avec les chtit bonhommes. Les p'tit textes c'est rigolo mais c'est du archi vu et revu (les coups de producer : moi, perchiste : moi aussi...) donc pour soi même et pour les personnes concernés c'est marrant mais le spectateur lambda il trouve ça relou + ça rallonge le générique pour rien finalement + l'interet retombe très vite. Enfin je dis ça c'est si par hasard vous décidiez de le soumettre à un festival par exemple.
 
Combien de temps de taff sinon ?


 
 
 
Merci pour ces remarques :jap:
 
- Combien de taf ? Euh, trop ? :D
On a pas calculé le temps qu'on a mis, sinon y a peu près un millier de dessins mais on a aussi perdu pas mal de temps à scanner monter etc. Je dirais une centaine d'heure mais c'est vraiment au pif.
 
- L'explosion nucléaire c'est normal qu'elle soit sympa, c'est moi qui l'ai dessinée  :sol:  
 
- TOUS les sons ont été pompés donc c'est normal si certains le paraissent :whistle:
Meep meep c'est quoi ?
 
- T'as sans doute pas tort pour les ptits texte du génériques vus et revus. Mais bon, le générique a été fait un peu à l'arrache pendant une nuit blanche, donc forcément dans ces conditions t'as pas forcément tout le recul qu'il faut  [:spamafote]  
Bon en fait je peux même pas en parler bcp du générique c'est les deux autres qui l'ont fait :D
Enfin à la base c'est qd même un truc qu'on a fait pour délirer, c'est normal qu'il y ait trop de défauts pour présentation à un jury exigeant :)


Message édité par feyd le 15-03-2004 à 18:46:30
n°2301129
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2004 à 21:03:52  profilanswer
 

:bounce:

n°2301130
ti-ki
Posté le 15-03-2004 à 21:24:49  profilanswer
 

feyd a écrit :


- TOUS les sons ont été pompés donc c'est normal si certains le paraissent :whistle:
Meep meep c'est quoi ?


Ben le meep meep de l'oiseau de bip bip et le coyote (pas sûr du titre en français).
 
Pomper pour des sons "génériques" (genre le vent, son de flingue, porte qui s'ouvre) c'est pas grave;
 
Mais les truc reconnaissables ça fait tout de suite très très très amateur débutant. Le pire de tous peut-être : le roulement de tambour du "20th century fox" ( [:tilleul] ), alors là celui là je le supporte pas... je m'attends direct à un truc de merde après... Le "lumière Aziz" aussi, archi connu, surtout que ça colle pas vraiment, enfin il est vraiment pas indispensable.


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°2301131
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2004 à 21:26:40  profilanswer
 

feyd a écrit :


Meep meep c'est quoi ?


 
 :o  [:tapai]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°2301132
Suri
Darksurious
Posté le 15-03-2004 à 21:29:11  profilanswer
 

Sinon ben: c'est sympa :D
comme tiki, c sur ya des trucs qui font debutant (un peu trop copier collé de son oué), mais au moins vous avez le merite de l'avoir achevé :jap: (et je sais que c pas simple :d)
 
sinon l'idée est bien :d
(et le générique aussi :d)
edit: et l'explosion nucleaire aussi :d)


Message édité par Suri le 15-03-2004 à 21:29:27

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 21:29:11  profilanswer
 

n°2301133
feyd
M'enfin... !
Posté le 15-03-2004 à 21:36:02  profilanswer
 

Pour le meep-meep c'est fait exprès en hommage aux classiques du cartoon ;)
 
Pour le "aziz, lumière", à vrai dire j'étais pas super chaud moi non plus  [:tilleul]


Message édité par feyd le 15-03-2004 à 21:36:13
n°2301134
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 15-03-2004 à 21:53:32  profilanswer
 

yeah ! :) sympatique animation !
Le trait est un peu grossier mais c'est dynamique :)
Ca me rappelle que j'ai fait la même chose avec un pote (moi je faisais juste la couleur) mais le lien est mort :/ tant pis

n°2301135
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-03-2004 à 22:32:54  profilanswer
 

feyd a écrit :

Salut  [:vinz416@school]  
 
L'année dernière, deux potes de ma formation et moi, on a fait un petit court métrage d'animation.
 
Y a pas de technique de la mort (c'est fait au feutre noir image par image) y a pas de scénar, y a pas de couleurs, y a pas de dialogues :D
Mais si ça vous dit quand même, vous pouvez télécharger la vidéo (en divx5)  [:galatee]  
 
En fait on a pas énormément diffusé cette anim, il n'est pas trop tard, ça peut en intéresser certains :)
 
http://meuhproduction.free.fr/the_ [...] f_life.avi  (25 Mo, qualité correcte)
 
http://meuhproduction.free.fr/burger.avi (8 mo, qualité light pour les petites connec)
 
http://meuhproduction.free.fr/DivX503.exe   Des codecs au cas ou (c'est sans doute pas les plus récents)
 
Si vous aimez, n'hésitez pas à  
- faire circuler
- et mettre un petit mot sur le livre d'or, en passant http://meuhproduction.free.fr/livre.php  :jap:
 
 
 
http://meuhproduction.free.fr/vache.gif

Et voila tu viens de gagner de la pub gratuite sur mon blog ;).
 
[:rofl] cette vidéo !


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2301136
feyd
M'enfin... !
Posté le 16-03-2004 à 15:36:49  profilanswer
 

merci :jap:

n°2301170
Prodigy
Posté le 19-03-2004 à 15:38:40  profilanswer
 

Je mate ça :)
 
Prodigy

n°2301192
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2004 à 15:41:25  profilanswer
 

(topic posté dans graphisme déplacé dans discussions pour récupérer des avis plus généraux) :)

n°2301212
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2004 à 15:43:32  profilanswer
 

Au fait autant le dire tout de suite avant qu'on ne me le refasse signaler, c'est sans prétention, et le générique est un peu long :whistle:


Message édité par feyd le 19-03-2004 à 15:44:25
n°2301243
Prodigy
Posté le 19-03-2004 à 15:47:12  profilanswer
 

Excellent ! :lol:
 
Prodigy

n°2301275
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

merci :)
 
En guise de up je copie-colle un avis un peu divergent :whistle:
 

Citation :


- c'est nul a chier
- (...)
- pour que tu sois comblé je dirais ..... remplis de musique et de son de beauf ..... rien en semble réellement créer ni inventé .... seul une animation d'un hambourger a la con ......  que du dessin au trait noir sur blanc .... la présentation des auteur est plus longue que l'animation en elle même .... bref un boulot de sagouin sans prétention ..... cela te conviens mieu ou tu préfère que je reperde mon temps a revoire la vidéo afin que je rentre dans le vif du sujet ?


 
:D

n°2301288
Prodigy
Posté le 19-03-2004 à 15:52:42  profilanswer
 

Ah l'inestimable avis des gens qui savent :)
 
Prodigy

n°2301307
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-03-2004 à 15:55:25  profilanswer
 

Trés sympa. :lol:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2301344
beneuh
sell you beautiful
Posté le 19-03-2004 à 15:59:35  profilanswer
 

bien marrant !! excellent !  :D


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2301915
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 19-03-2004 à 17:03:47  profilanswer
 

y a bon la guerre avec l'explosion nucleaire ctait bon... c quoi qui vous a inspiré pour le burger les soirée quick ou mc do ? :D

n°2301987
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-03-2004 à 17:11:56  profilanswer
 

plutot pas mal sympathique :)
bravo :wahoo:

n°2302066
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-03-2004 à 17:19:47  profilanswer
 

fabcool a écrit :

y a bon la guerre avec l'explosion nucleaire ctait bon... c quoi qui vous a inspiré pour le burger les soirée quick ou mc do ? :D


 
 
 
Aucune idée  [:galatee]

n°2306562
feyd
M'enfin... !
Posté le 20-03-2004 à 10:38:57  profilanswer
 

:bounce:

n°2639700
Suri
Darksurious
Posté le 06-05-2004 à 08:07:41  profilanswer
 
n°2639765
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-05-2004 à 09:00:42  profilanswer
 

Pas grand chose à dire, c'est très bien réalisé, bravo ;)
Vivement la suite !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°3312673
Suri
Darksurious
Posté le 26-07-2004 à 10:33:16  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [Animation] The Burger Way of Life

 

Sujets relatifs
The Mars VoltaThe Darkness : vous aimez ?
In Flames - The Quiet PlaceElysian Fields - Nouvel album le 9 mai 2011 : Last Night On Earth
Titre de musique classique dans Evangelion [The end]The Butterfly Ball de Roger Glover (recherche clip)
The Distillers : Clone de Hole ???The New BMW Série 6, ken pensez vous???
Film - The Vindicator (1986) 4 ans avant Robocop..."The Blues" : 7 films sur l'histoire du blues...
Plus de sujets relatifs à : [Animation] The Burger Way of Life


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR