Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

The Day after Tomorrow [Topic unique]

n°2828849
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

autre incohérence de taille
 

Spoiler :

quand l'oeil du Grand Freezeur arrive sur Dennis Quaid et son pote, Dennis trouve refuge dans un réduit. il jette son pote inanimé dans le conduit, il va s'écraser lourdement en bas. Dennis trouve refuge dans une pièce qu'il ferme pendant que son pote reste à l'extérieur. Il voit les murs et la porte se geler. ors son pote devrait donc y passer mais dans la séquence suivante il se réveille frais comme un gardon. j'ai pas le souvenir qu'il traine le corps de son pote dans l'autre pièce. et vous?




 
a la limite c'est peut etre un plan coupé au montage (ou meme pas filmé :d )

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:00:26  profilanswer
 

n°2828885
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:07:44  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

ce n'est pas vraiment un "mauvais" film dans la mesure ou il remplit son role: passer le temps et t'en mettre plein les yeux :)   Ce qui n'est pas le cas à mon avis de The Core - Fusion par exemple :o (bien que j'apprecie tchéky karyo )

on devrait parquer tcheky kario dans un camp de concentration avec ses potes les mauvais acteurs, jean reno, depardieu, titof, stomy buggsy, samuel le bihan, vincent cassel, etc etc... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2828898
Eonwe
Posté le 29-05-2004 à 14:09:52  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on devrait parquer tcheky kario dans un camp de concentration avec ses potes les mauvais acteurs, jean reno, depardieu, titof, stomy buggsy, samuel le bihan, vincent cassel, etc etc... :o


 
C'est déjà un privilège que ces deux la soient dans une telle liste "d'acteurs" (mauvais certes, mais acteurs quand même :o).


---------------
Flickr
n°2828909
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on devrait parquer tcheky kario dans un camp de concentration avec ses potes les mauvais acteurs, jean reno, depardieu, titof, stomy buggsy, samuel le bihan, vincent cassel, etc etc... :o


+1
depardieu était bon mais les années 90 et Barilla l'ont tué. Reno a force de rererefaire les mêmes rôles s'est tué ausi. Titof, c'est pas un acteur, au même titre que Dieffental (Taxi1.2.3, l'incrust, belphégor...). Stomy n'est pas un acteuyr. Cassel ya du bon et du mauvais.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2828912
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 14:11:22  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

on devrait parquer tcheky kario dans un camp de concentration avec ses potes les mauvais acteurs, jean reno, depardieu, titof, stomy buggsy, samuel le bihan, vincent cassel, etc etc... :o


 
titof l'acteur de film de boules?  [:dawa]

n°2828917
WhatDe
Posté le 29-05-2004 à 14:11:51  profilanswer
 

Je vois pas pq vous mettez jean reno dans la liste :o
J'ai vu les visiteurs (le 1 est très bon, les autres moins) et Wasabi, et je trouve pas qu'il soit si mauvais que ca :heink:

n°2828918
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:11:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

+1
depardieu était bon mais les années 90 et Barilla l'ont tué. Reno a force de rererefaire les mêmes rôles s'est tué ausi. Titof, c'est pas un acteur, au même titre que Dieffental (Taxi1.2.3, l'incrust, belphégor...). Stomy n'est pas un acteuyr. Cassel ya du bon et du mauvais.

cassel est nul dans tous ses films.
sauf dans sur mes levres m'a-t-on dit.
le seul ke je n'ai pas vu dans le tas... :D


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2828944
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:15:57  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Je vois pas pq vous mettez jean reno dans la liste :o
J'ai vu les visiteurs (le 1 est très bon, les autres moins) et Wasabi, et je trouve pas qu'il soit si mauvais que ca :heink:


il est catastrophique dans "les rivières pourpres2". ridicule serait de bon [:aloy]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2828967
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:20:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il est catastrophique dans "les rivières pourpres2". ridicule serait de bon [:aloy]

c'est comme depardieu depuis 20 ans, il joue son propre role et n'interprete jamais.
sauf ke reno n'a jamais joué la comedie encore... :o


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2829017
WhatDe
Posté le 29-05-2004 à 14:29:05  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il est catastrophique dans "les rivières pourpres2". ridicule serait de bon [:aloy]


C'est pas parcqu'il joue mal dans certains films qu'il joue mal aussi dans les autres  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 14:29:05  profilanswer
 

n°2829033
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:33:49  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

C'est pas parcqu'il joue mal dans certains films qu'il joue mal aussi dans les autres  [:airforceone]

ben si! [:drwatson]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2829037
WhatDe
Posté le 29-05-2004 à 14:35:29  profilanswer
 


Xamoth
Humoriste de forums.  :sol:

n°2829040
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:36:25  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est comme depardieu depuis 20 ans, il joue son propre role et n'interprete jamais.
sauf ke reno n'a jamais joué la comedie encore... :o


"tais-toi"?
"décalage horaire"?
"les visiteurs"? 1 et 2
"LES VISITEURS EN AMERIQUE" !!!!!!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2829042
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:37:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

"tais-toi"?
"décalage horaire"?
"les visiteurs"? 1 et 2
"LES VISITEURS EN AMERIQUE" !!!!!!

comedie dans le sens noble du terme, pas bouffonerie. [:kiki]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2829047
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 29-05-2004 à 14:37:30  profilanswer
 

Et dans Leon vous le trouvez mauvais? :o

n°2829049
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

comedie dans le sens noble du terme, pas bouffonerie. [:kiki]


ah ben oui donc non. :D


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2829050
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:38:04  profilanswer
 

Cereal_Killer a écrit :

Et dans Leon vous le trouvez mauvais? :o


on s'éloigne pas du topic là?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2829052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-05-2004 à 14:38:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

on s'éloigne pas du topic là?

tu trouves? [:nedurb]


---------------
Niquez vos morts avec vos S à la 3eme personne, tas de fions.
n°2829066
painkiller
Posté le 29-05-2004 à 14:41:40  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c'est comme depardieu depuis 20 ans, il joue son propre role et n'interprete jamais.
sauf ke reno n'a jamais joué la comedie encore... :o


 
Les visiteurs
 
Operation Corned-beef  
 
:??:

n°2829074
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 14:43:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

tu trouves? [:nedurb]


j'voulais répondre "qui ça? Dennis Quaid?" :D histoire de recentrer la chose


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2830747
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 20:38:06  profilanswer
 

je suis entrain de lire une critique bien poilante ici http://www.imdb.com/reviews/0319262
et le coup d'arrivée à New York par l'Est a été remarqué aussi. donc c'est bien une bourde. Mais justifié par la beauté du plan - peut etre une référence à "la planete des singes".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2830754
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 20:39:42  profilanswer
 

Citation :

The Day After Tomorrow is like watching a great storm outside, except you're trapped inside with a bunch of morons.


"le jour d'après c'est comme regarder un gros orage dehors sauf que vous ètes coincé dedans avec un troupeau d'abruti"


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2831277
Galeenet
Posté le 29-05-2004 à 22:32:53  profilanswer
 

Le pire dans ce pop corn movie, c'est quand meme la fin navetoide et dégoulinante de bons sentiments... oh on est méchants, on avait tort, et maintenant on va survivre et faire mieux parce qu'on est des américains.
Je n'ai pas de haine particulière contre les américains, mais les sourires niais des gens dans l'hélicoptère, regardant la foule sur les toits, m'inspire un seul sentiment : [:alana21]
Bon, on va pas s'étendre sur les incohérences scientifiques, les sentiments primo-bestials, les niaiseries scénaristiques, non franchement, on va pas dire que ce film est une merde... on va juste le penser tres fort.
 
Ecoutez, même une tentative d'humour fin est soigneusement anéantie par le dialoguiste :
"Vous n'allez pas bruler Nietzsche ?"
"Nietzsche était un chauviniste malsain qui voulait coucher avec sa soeur !"
"Nietzsche n'était pas un chauviniste malsain !"
La normalement, le dialogue s'arrête sur un blanc, et l'auditeur de complèter mentalement pour tirer un semblant d'humour de la situation.
Et bin non, la, le dialoguiste ne laisse pas la moindre chance au comique d'apparaître ; reponse de l'interlocuteur :
"Vous voyez bien qu'il voulait coucher avec sa soeur !".
 
A ce moment la, on sait qu'on est tombé très bas, ne reste plus qu'à profiter des images, qui se laissent regarder, du moins quand elles ne sentent pas trop le réchauffé. Le plan sur NY sous glace est trop proche d'AI pour ne pas être remarqué (deja lu sur une critique net, d'ailleurs), et la course du froid dans les galeries de la bibliothèque m'a fait penser à ce film fantastique de ... 96 ? 99 ? avec un monstre qui traverse les couloirs d'un chateau, et dont on ressent les effets sur les murs et les arcades des couloirs... bizarrement, quelques minutes apres dans ce film, une vitre est gelée est cassée... enfin bref, si vous voulez repasser une révision des films que vous avez vu dans les dix dernieres années, suffit d'aller voir Emmerich, il vous fait la compil.
(compil bête, je veux dire, alors que QT nous fait des compils remixées quand meme nettement plus intéressantes)

n°2831842
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2004 à 23:36:38  profilanswer
 

Galeenet a écrit :

. Le plan sur NY sous glace est trop proche d'AI pour ne pas être remarqué (deja lu sur une critique net, d'ailleurs), et la course du froid dans les galeries de la bibliothèque m'a fait penser à ce film fantastique de ... 96 ? 99 ? avec un monstre qui traverse les couloirs d'un chateau, et dont on ressent les effets sur les murs et les arcades des couloirs... bizarrement, quelques minutes apres dans ce film, une vitre est gelée est cassée... enfin bref, si vous voulez repasser une révision des films que vous avez vu dans les dix dernieres années, suffit d'aller voir Emmerich, il vous fait la compil.
(compil bête, je veux dire, alors que QT nous fait des compils remixées quand meme nettement plus intéressantes)


 
le pompage visuel d'AI j'en ai parlé dans ce topic en mettant des captures d'écran en plus.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2831856
iiIii
pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)
Posté le 29-05-2004 à 23:39:32  profilanswer
 

je viens de le voir y´a une heure !!!

n°2831900
zurman
Parti définitivement
Posté le 29-05-2004 à 23:47:11  profilanswer
 

dingue [:le kneu]

n°2831986
iiIii
pokemon 8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)8)
Posté le 30-05-2004 à 00:00:00  profilanswer
 

??????????

n°2831996
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2004 à 00:01:41  profilanswer
 

iiIii a écrit :

??????????


écoute on est dans un forum pas dans un tchat. si tu dois poster poste des trucs intelligibles.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2832003
eraser17
Posté le 30-05-2004 à 00:02:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

écoute on est dans un forum pas dans un tchat. si tu dois poster poste des trucs intelligibles.


 
fait gaffe il va te faire un iiIii

n°2832059
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-05-2004 à 00:12:14  profilanswer
 

iiIii a écrit :

??????????


 
J'applaudis l'heure de ce post  [:yaisse2]  
 
Sinon, tu pourrais dire ce que t'en a pensé, ca serait plus constructif que "kikoolol je l'ai vu"

n°2832116
addited
Posté le 30-05-2004 à 00:25:14  profilanswer
 

le coup de la repompe sur ai..hummm steven S ca aussi pompé sur pas mal de monde alors...pas le 1er a voir eu une vision de new york sous les eaux avec juste le haut de la sattue de visible...  d'ailleurs c'est meme un gros cliché de l'apocalypse au cinema ca....

n°2832140
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2004 à 00:28:56  profilanswer
 

addited a écrit :

le coup de la repompe sur ai..hummm steven S ca aussi pompé sur pas mal de monde alors...pas le 1er a voir eu une vision de new york sous les eaux avec juste le haut de la sattue de visible...  d'ailleurs c'est meme un gros cliché de l'apocalypse au cinema ca....


mais la façon dont c'est utilisé, notemment le vol des hélicos à la toute fin qui repend celle de Ai avec les robots survolant aussi AI. il suffit de regarder la filmo de Emmerich pour voir qu'il a toujours pompé sur Spielberg. On a aussi la scène du dome en verre qui reprend celle de la vitre dans le Monde Perdu "chaque mouvement que je fais fissure un peu plus la vitre".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2832198
bibille
Posté le 30-05-2004 à 00:40:34  profilanswer
 

J'ai adoré le film, qui en plus va à contre-courant du patriotisme reproché à Emmerich par certains dans ses précédents films. Effets spéciaux magnifiques, histoire intéressante (moi j'ai accroché, pour une fois il n'y a pas de remède au fléau !), j'aime beaucoup le casting... Un vrai bon moment de cinoch, j'ai bien envie d'y retourner :)
 
Note au passage : y'a un paquet d'enculeurs de mouches ici quand même  :D

n°2832250
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-05-2004 à 00:50:02  profilanswer
 

Bibille a écrit :

J'ai adoré le film, qui en plus va à contre-courant du patriotisme reproché à Emmerich par certains dans ses précédents films. Effets spéciaux magnifiques, histoire intéressante (moi j'ai accroché, pour une fois il n'y a pas de remède au fléau !), j'aime beaucoup le casting... Un vrai bon moment de cinoch, j'ai bien envie d'y retourner :)
 
Note au passage : y'a un paquet d'enculeurs de mouches ici quand même  :D


excuse nous mais bon le jour où des effets spéciaux sauveront un film, Emmerich recevra un Oscar d'Honneur pour toute sa carrière.
sinon patriotisme il y est. Le fait de limiter la vague de froid à la côte new yorkaise et l'essentiel des destructions au nord des USA c'en est. Comme de montrer trois photo sattelites  de l'europe et de l'asie. Et on a droit à un énaurme drapeau US dès la 2ème minute de film. même si la scène où les américains tentent de franchir le rio grande comme les latinos mais dans l'autre sens est pas mal suivit de l'effaçage de la dette est réussie, ça reste mineur.
 
A force de limiter les destructions dans ses films à villes US Los Angeles et New York, Emmerich a reussis a "tuer" son film. Quand on voit NY finir sous l'eau et la glace on se dit "Quoi encore? après le toastage de Independence day, le piétinage de Godzilla, on a la submersion". Quid next? Un tremblement de terre? Une attaque de météorite - ach merde déjà fait, des terroristes se crashant sur des building...waaaaiiii ça pourrait le faire... même deux avions... ouaaaaii panique dans la ville, nuage de poussière, immeubles qui s'effondrent...HEY ROLAND j'ai une SUPER idée pour toi!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2832274
krumli
Posté le 30-05-2004 à 00:54:26  profilanswer
 

Bibille a écrit :


Note au passage : y'a un paquet d'enculeurs de mouches ici quand même  :D


 
C'est le principe...  :whistle:

n°2832492
gecko
J'suis vert
Posté le 30-05-2004 à 01:26:27  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, et bien c'est moins pire que ce que je m'attendais. Pas mal, pas un grand film mais dans mon cas il a bien rempli sa mission. Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut dans le topic j'aurais aimé voir un peu plus ce qui ce serait passé par la suite.
 
M'enfin j'aime mieux cette fin là que de voir Bruce Willis débarquer avec une cargaison de sel et une bombe nucléaire pour relancer le gulfstream et sauvé la planète.
 
Dans le genre blockbuster je lui donne un 7.5/10. À voir une fois et seulement une.

n°2833130
zurman
Parti définitivement
Posté le 30-05-2004 à 10:35:19  profilanswer
 

gecko a écrit :

Je l'ai vu hier, et bien c'est moins pire que ce que je m'attendais. Pas mal, pas un grand film mais dans mon cas il a bien rempli sa mission. Comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut dans le topic j'aurais aimé voir un peu plus ce qui ce serait passé par la suite.
 
M'enfin j'aime mieux cette fin là que de voir Bruce Willis débarquer avec une cargaison de sel et une bombe nucléaire pour relancer le gulfstream et sauvé la planète.
 
Dans le genre blockbuster je lui donne un 7.5/10. À voir une fois et seulement une.


 
 :lol:  
 
Sinon chui d'accord, c'est à voir une seule fois, et sipossible au ciné car sur petit écran y'a plus grand intéret à mon avis

n°2833171
F18
Posté le 30-05-2004 à 10:53:14  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

non chez Emmerich c'est une constante. j'avais posté un truc plus haut en détail. il pompe Spielberg depuis son premier film en Allemagne. Il n'y a que dans "Le patriote" où il a essayé de ne pas refaire un film spielbergien: il a mis trois ans avant de refaire un film après ce vautrage.
 
sinon en caps j'ai oublié la vague qui déferle sur NY deep eimpact, (très mauvaise) production spielberg
http://www.countdown.org/end/pix/deepimpact.jpg
celle de Emmerich est moindre.
 
le summum c'est Godzilla. Un plan à la minute est volé. De l'oeil de Godzi (meme scène dans Jurassic) aux petit bb godzi qui ressemble beaaauccoup a des raptors...


 
 
exact, car ont voit les phoenix qui renaissent de leurs cendres : (en haut a droite )

n°2833292
addited
Posté le 30-05-2004 à 11:29:30  profilanswer
 

c'est vrai que c'est bien souvent NY qui trinque dans les falms cata.. mais bon ny a une architecture assez specifique et certain monuments et buildinbgs vont assez "cliché.
si  on faisait un film comme ca en france on aurait droit a la tour eiffel sous la flotte etc..pas vraimaent d'interet de faire ca dans un ville ou il n'y a pas de repere pour la plupart es personnes. La statue de la libeté tt le monde connait....

n°2833388
Eonwe
Posté le 30-05-2004 à 11:57:45  profilanswer
 

addited a écrit :

c'est vrai que c'est bien souvent NY qui trinque dans les falms cata.. mais bon ny a une architecture assez specifique et certain monuments et buildinbgs vont assez "cliché.
si  on faisait un film comme ca en france on aurait droit a la tour eiffel sous la flotte etc..pas vraimaent d'interet de faire ca dans un ville ou il n'y a pas de repere pour la plupart es personnes. La statue de la libeté tt le monde connait....


 
Pas que dans les films... :/


---------------
Flickr
n°2833799
thesphinx
Posté le 30-05-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

Je viens de le voir et franchement j'ai pas trouvé ça trop nul.
Forcément, il n'y a que NY de filmé, le président est courageux et reste jusqu'à la dernière seconde, le père est plus fort que Cliffhanger mais bon c'est bien le genre du film, pas la peine de jouer les surpris...
 
Moi j'ai particulièrement apprécié la première moitié, on sent bien l'inéluctabilité de la catastrophe et j'ai trouvé que cette dernière donnait vraiment bien [tornades, vague etc...]
 
Finalement c'est le seul film "catastrophe/america rulz da world" que j'ai trouvé assez bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [Topic Unique][Animation] The Burger Way of Life
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.[Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ?
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau[Topic Unique] Co Voiturage
The Mars VoltaTopic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles"
The Darkness : vous aimez ?In Flames - The Quiet Place
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR