|
Auteur | Sujet : The Day after Tomorrow [Topic unique] |
---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 16:36:02 |
ptichat Blood sugar sex magic | ta echappé a l'ESRA --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Coxwell |
|
ptichat Blood sugar sex magic | mercrediiiiiiiiiiiiiiii --------------- You too can dance like Higgy Pop |
meriadeck arme de distractions massives | jusqu'ici je n'ai lu que de bonne critique ou des critiques pas catastrophique. Je vais finir par croire que Emmerich a réaliser le film de sa rédemption.... --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
ptichat Blood sugar sex magic | koi ke ce sois, je serais content ...
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
mini-mousaille ♡♥♡ | Chimene Badi chantera la chanson du film !!! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
tiburs1 |
|
Eonwe |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 08:05:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le film en met plein la vue, mais n'est pas scientifiquement crédible
|
Eonwe | Pas de séances VO sur Lyon pfff |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Emmerich |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lexmark | Bon me demande si il est sorti en Belgique, pour que j aille me faire lobotomiser au cinoch Message édité par Lexmark le 26-05-2004 à 20:19:18 |
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | jvais le voir ce souar jvous le dirais... arf faut que je speed si yen a qui vont à l'UGC paris bercy, à tout de suite! |
meriadeck arme de distractions massives | j'en sort.
Snev |
|
Snev |
Message édité par Snev le 26-05-2004 à 23:07:37 |
Snev |
|
Message édité par meriadeck le 26-05-2004 à 23:21:31 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 00:27:09 Encore un film que je ne verrais jamais |
Eonwe |
--------------- Flickr |
tssstare |
Message édité par tssstare le 27-05-2004 à 00:46:19 |
eraser17 | je les ai trouvé sans defauts les fx des matrix, je dois etre trop bon public |
Ryan Foupoudav | Quelle bande de pinailleur |
Ryan Foupoudav |
|
tssstare |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le |