Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

The Day after Tomorrow [Topic unique]

n°2720912
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-05-2004 à 16:36:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

et ca sert a koi cette formation?


scénariste cinéaste.
c'est la FEMIS du pauvre.
le seul point interessant c'est les projets qu'on a pu monter: quelques cours métrages interessants.  
 
une voie de garage Deluxe sinon.
ou alors si on continu jusqu'en DESS, on peut finir...
prof de ciné de fac.
 
j'y ai echappé de justesse.
 
[:prodigy]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 16:36:02  profilanswer
 

n°2722600
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-05-2004 à 21:42:52  profilanswer
 

ta echappé a l'ESRA :D


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2724894
Coxwell
Posté le 16-05-2004 à 09:38:49  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

si on a besoin d'une scene on va quand même pas se retenir parce que ca à dejà été fait.
 
pareil si on trouve une scene bonne je vois pas le mal à la reprendre.


 
Enfin, peu importe, on s'enfonce dans une voie sans issue. Je maintiens ce que j'ai dit, à savoir que pomper une szcène sans l'assumer (le mentionner), c'est franchement ne pas respecter l'auteur et le cinéma en général. J'irai jusqu'à dire que c'est faire tout sauf de l'art, qui est sensée être une activité créatrice - de l'esprit.

n°2790069
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-05-2004 à 20:27:16  profilanswer
 

mercrediiiiiiiiiiiiiiii


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2791216
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-05-2004 à 22:31:46  profilanswer
 

jusqu'ici je n'ai lu que de bonne critique ou des critiques pas catastrophique. Je vais finir par croire que Emmerich a réaliser le film de sa rédemption....


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2791348
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 24-05-2004 à 22:45:44  profilanswer
 

koi ke ce sois, je serais content ...
jmatend pas a voir un film d'auteur hein :D
ca ne peut ketre une bonne surprise


---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°2793821
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-05-2004 à 11:09:04  profilanswer
 

Chimene Badi chantera la chanson du film !!! :ouch:


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2801937
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 07:24:26  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Chimene Badi chantera la chanson du film !!! :ouch:


c'est vraiment la fin du monde.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2801939
tiburs1
Posté le 26-05-2004 à 07:34:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est vraiment la fin du monde.


Facile !
Le clip passe déjà d'ailleurs, belle chanson !

n°2801979
Eonwe
Posté le 26-05-2004 à 08:05:30  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Chimene Badi chantera la chanson du film !!! :ouch:


 
[:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 08:05:30  profilanswer
 

n°2802006
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-05-2004 à 08:23:32  profilanswer
 

le film en met plein la vue, mais n'est pas scientifiquement crédible
 
http://www.spacedaily.com/2004/040 [...] 73svx.html

n°2802053
Eonwe
Posté le 26-05-2004 à 08:42:59  profilanswer
 

Pas de séances VO sur Lyon pfff :pfff:

n°2805728
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-05-2004 à 16:35:49  profilanswer
 

Emmerich [:vomi]  
 
Oui je sais ça fait pas bcp avancer le débat mais à mon avis à moi que j'ai c'est vraiment le plus mauvais réalisateur en activité. Je m'abstiendrai donc...

n°2805740
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 16:37:05  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Emmerich [:vomi]  
 
Oui je sais ça fait pas bcp avancer le débat mais à mon avis à moi que j'ai c'est vraiment le plus mauvais réalisateur en activité. Je m'abstiendrai donc...


 
Y'en a des bien pire  
si si
Et perso le debut d'independance Day est bien mené (si si)
Jusqu'a la fin de l'attaque


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2805746
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-05-2004 à 16:38:19  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Emmerich [:vomi]  
 
Oui je sais ça fait pas bcp avancer le débat mais à mon avis à moi que j'ai c'est vraiment le plus mauvais réalisateur en activité. Je m'abstiendrai donc...


 
Les gens ont le droit de s'améliorer dans leur carrière :)


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2806650
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-05-2004 à 18:08:44  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

Les gens ont le droit de s'améliorer dans leur carrière :)


 
J'aimerais le croire, mais la BA de The Day after Tomorrow était tellement "ID4esque" que j'ai du mal à lui accorder le bénéfice du doute [:spamafote]

n°2806653
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 26-05-2004 à 18:09:18  profilanswer
 

Woo a écrit :

Y'en a des bien pire  
si si


 
Des noms :o

n°2807539
woo
Old Man Logan
Posté le 26-05-2004 à 20:17:08  profilanswer
 


 
Au pif : Jan de bont


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2807554
Lexmark
Posté le 26-05-2004 à 20:18:45  profilanswer
 

Bon me demande si il est sorti en Belgique, pour que j aille me faire lobotomiser au cinoch [:meganne]


Message édité par Lexmark le 26-05-2004 à 20:19:18
n°2807883
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2004 à 20:45:54  profilanswer
 


 
John B. Root :whistle:

n°2807905
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2004 à 20:47:27  profilanswer
 

jvais le voir ce souar jvous le dirais... arf faut que je speed si yen a qui vont à l'UGC paris bercy, à tout de suite! :hello:

n°2808630
Snev
Posté le 26-05-2004 à 21:55:41  profilanswer
 

Perso, voilà ma critique :
 
Bon qu'on se le dise une fois pour toute, entre nous, les films où les américains sont les seuls habitants de notre planète (alors forcément c'est obligatoirement eux qui la sauve, et bien souvent leur président qui plus est, en plus il tombe jamais de vélo et ne s'étouffe jamais au bredzel dans les films donc c'est même pas réaliste), ben c'est pas mon dada (remarque on aperçoit une photo satellite à un moment et on y voit l'Europe, si si, enfin non, juste la France en fait, et l'Espagne aussi, mais bon là bas les gens sont morts vite fait n'étant sans doute pas résistant et comme y'avait pas de héro à filmer on y filmera pas une seule image là bas, dans ce coin paumé). Oui donc, je continue : La famille américaine super unie qui s'aime plus que 180 millions d'euros en petite coupure cash à prendre ou à laisser, ça y est aussi. Le père qui va de Washintown à NewYork à pied en raquette dans la neige tel un héro par -40°C pour aller chercher BIIIIP (oula le spoiler insoutenable), ça y est aussi. La mère qui refuse de prendre part à l'évacuation du pays parce qu'elle est obligée de laisser son patient leucémique (un gosse de 10 ans qui aime les histoires dans les livres, forcément on ne peut que s'attendrir face à ça) dans sa chambre de soin, ben ça y est aussi. Le groupe solidaire "qui ne part pas sans l'autre au péril de sa vie", ben ça y est aussi en puissance 79 ... les solutions aux problèmes super compliqués ont toujours une solution à porté de main etc etc etc etc ......... Bref, vous l'aurez compris, rien de bien chamboulant.
 
MAIS! et ouais ya un mais (bon je dis pas spoiler parce que bon, c'est vu dans le trailer tout ce que je dis) ... Ba ouais : les effets spéciaux bordel. Si le dernier tiers du film est plutôt chiant (le film se découpe comme ceci : l'avant du pendant, le pendant et le pendant du juste après du premier pendant ; comme quoi le titre du film est logique !), le milieu est énormissime mes amis : je sais pas si on peut parler de scène d'action mais bordel, je sais pas ce qui m'a pris, la scène de NewYork m'en a foutu plein les yeux, effets spéciaux sublimes dignes de Matrix3 d'un point de vu technique et meilleurs d'un point de vu émotionnel (au passage les loups sont impressionnants de réalisme au niveau photo et animation). Je devais super bien être immergé in da movie vu que je pense avoir été le seul dans cet état  et c'est tant mieu ! De voir tous ces gens évacuer la ville avec l'eau qui monte et qui monte jusqu'à ne presque plus avoir pied (une piscine géante avec 1 million de baigneur avec plans larges au ilieu de centaines de bagnoles et bus mdr), ba j'ai pu ressentir leur stress en fait, tous les véhicules dans ste flotte, ça a dû demandé bcp de moyens ça c'est clair, mais ça a payé : on s'y croit ! Et alors le pire, c'est qu'on attends ce qu'on sait qu'il va se passer (vu dans le trailer ) : ze raz de marée trop bien animé niveau masse physique héhéhéhéhé. Bon, mis à part quelques comportements pas très dignes de réalisme niveau humain (mon sac !! je l'ai oublié dans la voiture, aidez moi !! - et là la gnognoche du semi-héro, au péril de sa vie va le chercher alors que NewYork est dans le chaos total quand même, excusez là, elle avait que ça à faire sans doute -). Bref, cette scène déchire grave, j'avais le coeur qui battait grave (on me pardonnera la répétition de language jeun's). Un bon point aussi pour les tornades au début du film, Los Angeles ravagé par des mégas tornades. Bref, blablabla.
 
Le style de film qu'on voit au cinéma et qu'on oubli tout de suite sorti dans la rue. Dommage, le film était bien parti, la fin est un peu raté ... et puis les trucs style "et non ! on pas fait le cliché !" ben ça me fait rire parce que bon, soit c'est le cliché et c'est rigolo ("Mr le président, vous devez sauver le monde !" ) soit c'est pas le cliché mais comme y'a pas d'autre alternative qu'une seule autre situation ben ya rien de splendide ... cliché ou pas au final, ici c'est pareil. Bref, si vous avez rien pigé je vous en veux pas, vous verrez pas vous même.
 
Moi si je dois le conseiller, voilà ce que je dirai : Tu aimes independance day ? Ba vas-y alors. Tu aimes les sfx en plus d'aimer independance day ? Alors vas-y avec tes klinex©(tous droits réservés blablabla).


Message édité par Snev le 26-05-2004 à 21:56:10
n°2809497
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 22:54:04  profilanswer
 

j'en sort.
+ les effets spéciaux. crédibles. mais TOUS les plans, je dis bien TOUS les plans sont dans les BA. Résultat: aucune surprise, rien.  
 
+ Dennis Quaid fait ce qu'il peut.
 
+ j'ai trouvé le jeu du gamin pas mal. j'ai pas dit "bien". j'ai dit "pas mal".
 
+ Emmerich s'essait des passages moins joyeux mais annoncé avec des balises digne d'une piste d'aéroport.  
 
+ scène des loups.  
 
- pompage
dans l'ordre:
- rencontre du troisième type: le gamin qui regarde une lumière aveuglante derrière une porte est remplacé par un technicien de surface. le plan, le montage sont les mêmes. zero pointé.
- LOst World: l'heroine se retrouvait sur une vitre qui se fissurait=> Emmerich remplace la vitre par un dôme. Le pompage est moins appuyé mais même situation, même mise en scène.
 
Cela dit, Emmerich essait d'innover. Ils remplacent les boules de feux s'engouffrant dans les rues par de la flotte. Il s'autopompe? une autofellation cinématographique?  
 
et le plus gros du pompage est NY sous la glace de AI même si encore une fois l'original gagne: le New York sous la glace de Spielberg est plus crédible en 1 minutes de survole que la demie heure d'Emmerich.  
 
Reste deux éclats de rires: les citoyens américains qui franchissent le frontière mexicaine - le froid sera arrété par les douanier mexicains - et le Président US qui annule la dette mexicaine en suivant.  
 
Pas aussi politiquement incorrect que cela le laissait croire dans la pseudo critique de dvd rama - on sort les klennex pour le pseudo Donald Rumsfield qui se découvre un coeur, le film reste consensuel et ampoulé de cliché - on aura sauvé le chien.
 
note pour un projet de maitrise de cinéma: "place du chien dans l'oeuvre de Roland Emmerich".
 
Reste que Emmerich est fasciné par la pluie et New York, il sait restitué une ambiance apocalyptique, de fin du monde. Une fois de plus la fin du monde touche essentiellement l'Amerique du Nord - pas de bol - et le reste du monde est résumé en une série de photo sattelites. Frustrant et énervant.
 
Un remake français de tous les films de Emmerich ferait rire.  
Une flotte de vaisseaux ET se place au dessus des grandes villes - genre Paris, Clermont Ferrand, Brest.
Une lezard géant vient trouver refuge à Cherbourg.
 
Le monde - la France surtout - traverse une période de bouleversement climatique: Nantes est rayé par des tornades, Paris par la neige pendant qu'un père de famille traverse l'Oise et la proche banlieue pour sauver son fils qui a trouvé refuge à Chatelet Les Halles.
 
2/6.
2004 pue de sous les bras.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2809621
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 23:01:52  profilanswer
 

OES a écrit :

je sais pas ce qui m'a pris, la scène de NewYork m'en a foutu plein les yeux, effets spéciaux sublimes dignes de Matrix3 d'un point de vu technique et meilleurs d'un point de vu émotionnel (au passage les loups sont impressionnants de réalisme au niveau photo et animation).


faut dire que le challenge n'était pas vraiment difficile.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2809629
Snev
Posté le 26-05-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'en sort.
+ j'ai trouvé le jeu du gamin pas mal. j'ai pas dit "bien". j'ai dit "pas mal".


 
"Pas mal" en français ça veut dire mieu que "bien" ou aussi bien ... tu voulais dire "pas mauvais" sans doute ^^

n°2809671
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 23:04:40  profilanswer
 

OES a écrit :

"Pas mal" en français ça veut dire mieu que "bien" ou aussi bien ... tu voulais dire "pas mauvais" sans doute ^^


 
oui voilà. sinon le gros barbu est pas mal aussi. bien aimé le duo qu'il forme avec le jeunot.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2809693
Snev
Posté le 26-05-2004 à 23:06:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faut dire que le challenge n'était pas vraiment difficile.


 
Incomparable à Matrix3 d'un point de vu technique, mais disons que niveau photo réalisme dans un autre registre, les plan de vues sur les villes ainsi que l'animation de la flotte (surtout l'animation de la flotte, mais on me dira que c'est pas compliqué) restent quasi-parfaits. Je pense tout de même que ça a demandé pas mal de boulot les sfx de ce film ... les 2/3 du budget y sont passés tout de même.


Message édité par Snev le 26-05-2004 à 23:07:37
n°2809727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 23:08:09  profilanswer
 

OES a écrit :

Incomparable à Matrix3 d'un point de vu technique, mais disons que niveau photo réalisme dans un autre registre, les plan de vues sur les villes ainsi que l'animation de la flotte (surtout l'animation de la flotte, mais on me dira que c'est pas compliqué) restent quasi-parfaits.


perso je trouve les FX de matrix 2 et 3 surfait et très mauvais. J'avais l'impression d'etre dans une cinématique de jeux vidéos pas un film. le ciel final de matrix 3 est une honte. z'ont même pas été foutu d'aller dehors filmer un vrai levé de soleil.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2809814
Snev
Posté le 26-05-2004 à 23:13:39  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

perso je trouve les FX de matrix 2 et 3 surfait et très mauvais. J'avais l'impression d'etre dans une cinématique de jeux vidéos pas un film. le ciel final de matrix 3 est une honte. z'ont même pas été foutu d'aller dehors filmer un vrai levé de soleil.


 
Je comprends ce que tu veux dire ... tu dois penser de même pour Starwars Episode 2 je pense. Quand je parle de Matrix au niveau sfx, je pense au fait que leurs effets spéciaux sont "neufs" et "innovants" (plutôt d'un point de vue technologique pour les 2 derniers d'accord). Ce sont des films basés sur les sfx et si on y trouve des défaut c'est certainement dû à la jeunesse de leurs techniques ;)

n°2809924
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-05-2004 à 23:21:05  profilanswer
 

OES a écrit :

Je comprends ce que tu veux dire ... tu dois penser de même pour Starwars Episode 2 je pense. Quand je parle de Matrix au niveau sfx, je pense au fait que leurs effets spéciaux sont "neufs" et "innovants" (plutôt d'un point de vue technologique pour les 2 derniers d'accord). Ce sont des films basés sur les sfx et si on y trouve des défaut c'est certainement dû à la jeunesse de leurs techniques ;)


oui mais vois tu, même dix ans après, la scène où le T rex de Jurassic Park sort de son enclot et pousse sonc cri "fonctionne" encore. On y croit. Or là, les FX du moment on y croit pas . On "voit" les trucages alors que le meilleur trucages du monde est celui qu'on ne voit pas. et je suis un grand fan de film a FX. donc j'exige d'etre satisfait.


Message édité par meriadeck le 26-05-2004 à 23:21:31

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2810418
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 00:14:21  profilanswer
 

Citation :

Moments of Really Bad Cinema present: The Day after Tomorrow: Fahrenheit Minus 9/11!
 
Listen for the sounds of clanging testicles as Quaid and his two male friends declare: "I'm going out into this world-ending snow storm because I've got more testosterone than brains." "Wait Jack! I too have more testosterone than brains, I'm coming with you." "Listen you to knuckleheads, I too have gallons of testosterone but I'm the only one who can find my ass with both hands and a road map, so I'm coming too!" This "road map" (actually an "advanced GPS" that looked like a gameboy), which is used for dramatic effect in the last few minutes seems unable to tell them when they're ON TOP of a glass roofed structure (Which one of them falls through, of course).  
 
You've got "Don't worry about me, I'll just sit here alone, in the dark, with this dying child because I am just so dang nice!" You also have a band of folks who are safe, until they get it through their soon to be frozen skulls that they know better than the leading scientist on the case. Their frozen bodies litter the way for Dad as he tries getting into the oft-destroyed NYC.  
 
Poor Ian Holm seems to be there only as a Noble Victim of this grand special effect, I mean storm. By the end of this flick, I felt sorry for just about everybody involved. Then I remembered they probably read the script and thought: ChaCHING! Payday$.
 
If you're into special effects with a ham-fisted script and dopey performances, than this is your movie. If you'd rather have a thought-provoking end-o-the-world flick, check out Donnie Darko: The Director's Cut.


en anglais mais tellement ça.
 


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2810488
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 00:27:09  answer
 

Encore un film que je ne verrais jamais :)

n°2810496
Eonwe
Posté le 27-05-2004 à 00:29:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

perso je trouve les FX de matrix 2 et 3 surfait et très mauvais. J'avais l'impression d'etre dans une cinématique de jeux vidéos pas un film. le ciel final de matrix 3 est une honte. z'ont même pas été foutu d'aller dehors filmer un vrai levé de soleil.


 
C'est clair, Matrix est loin d'être une réference.
La séquence avec les "100" smiths ou l'agent vs Morpheus sur le toit du camion (bluescreen) sont largement baclée AMHA.


---------------
Flickr
n°2810504
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 00:31:40  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

C'est clair, Matrix est loin d'être une réference.
La séquence avec les "100" smiths ou l'agent vs Morpheus sur le toit du camion (bluescreen) sont largement baclée AMHA.


c'est même de l'escroquerie à ce niveau. j'ai failli sortir de la salle quand j'ai vu Morphéus sur son camion avec l'écran en retroprojection.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2810545
tssstare
Posté le 27-05-2004 à 00:45:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

oui mais vois tu, même dix ans après, la scène où le T rex de Jurassic Park sort de son enclot et pousse sonc cri "fonctionne" encore. On y croit. Or là, les FX du moment on y croit pas . On "voit" les trucages alors que le meilleur trucages du monde est celui qu'on ne voit pas. et je suis un grand fan de film a FX. donc j'exige d'etre satisfait.


 
Le truc c'est qu'entre animer un T-REX et animer un personnage humain y a un gouffre énorme et de ce point de vue là(clones 3D) matrix 2 et 3 restent les meilleurs même si certains(pas tous ) plans sont un peu ratés mais c'est normal c'est mille fois plus difficile à faire qu'un T-REX ( Après tout on a jamais vu un dinosaure de notre vie comment peut-on voir les défauts d'animations de celui-ci ? Alors qu'avec un clone humain 3D ça se voit presque tout de suite , quoi que dans certains plans du duel néo/smith de matrix3 cela reste super bien fait ...)


Message édité par tssstare le 27-05-2004 à 00:46:19
n°2810552
eraser17
Posté le 27-05-2004 à 00:48:52  profilanswer
 

je les ai trouvé sans defauts les fx des matrix, je dois etre trop bon public [:xx_xx]

n°2810559
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-05-2004 à 00:51:12  profilanswer
 

Quelle bande de pinailleur :o

n°2810563
tssstare
Posté le 27-05-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

Moi je suis resté :ouch: pendant le duel néo/smith, je trouve que visuellement ça arrache et on sent une puissance dans les coups ,puissance qui avait un peu disparu pendant la scène 100 smiths d'ailleurs ... toujours très réussie compte tenu du challenge (clones humains)

n°2810564
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-05-2004 à 00:52:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est même de l'escroquerie à ce niveau. j'ai failli sortir de la salle quand j'ai vu Morphéus sur son camion avec l'écran en retroprojection.


 
Sérieux, la baffe de néo à la fin de matrix 3 avec la déformation du visage d'Hugo Weaving, c'était plus que bien fait quand meme :)

n°2810570
tssstare
Posté le 27-05-2004 à 00:53:41  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Sérieux, la baffe de néo à la fin de matrix 3 avec la déformation du visage d'Hugo Weaving, c'était plus que bien fait quand meme :)


 :jap: , image de synthèse en plus, ça doit être la première fois qu'un visage humain est aussi bien rendu en image de synthèse

n°2810572
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-05-2004 à 00:53:55  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

Moi je suis resté :ouch: pendant le duel néo/smith, je trouve que visuellement ça arrache et on sent une puissance dans les coups ,puissance qui avait un peu disparu pendant la scène 100 smiths d'ailleurs ... toujours très réussie compte tenu du challenge (clones humains)


 
Moi c'est le contraire, je préfere 100x plus la scene avec les 100Smith, hormis les clones pas parfait visuellement, pour mettre au point ce balais cinématographique, je n'ose immaginer les moyens et le boulot fournis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] [Topic Unique][Animation] The Burger Way of Life
[Topic Unique] - Collectionneurs de figurines - Cinema, manga, etc.[Topic unique] Caps, Extraits TV et ... ?
[TOPIC UNIQUE] : L'anneau[Topic Unique] Co Voiturage
The Mars VoltaTopic Unique Jonglage +Photo et video perso(s) "Bolas en feux+balles"
The Darkness : vous aimez ?In Flames - The Quiet Place
Plus de sujets relatifs à : The Day after Tomorrow [Topic unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR