| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:03:02 ![]() ![]() |
Dkiller | Le 3 est très bien, ça n'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il est nul a chier hein |
Dreamcast |
JacenX Light Years Ahead | bah si t'aimes pas c'est ton problème, ne prive pas les autres du plaisir de voir des suites à des films même si elles ne te conviennent pas |
Dreamcast |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Marl Borrow | ... ou un "Terminator VS Alien VS Prédator".
--------------- One trip, One noise |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:16:40 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | peut etre que faire un T4 basé sur la guerre homme/machine dans le style de Matrix ... mais bon, y aurait rien d original la dedans. |
Dkiller | Un T4 sur la guerre qu'on voit comme au début du second épisode |
basketor63 Sarkozy en prison |
T'es malade, il est génial Universal Soldier Mouah je m'en fou je veux bien voir le 4, des films de SF à gros budget comme ça c'est pas moi qui cracherait dessus, ça se refuse pas Même si le 3 flingue un peu le scénard c'est tout de bien de voir développé d'une manière ou d'une autre la partie post apocalyptique. tfaçon depuis le premier l'histoire est entre guillemet bidon, avec le mec dont le père est en fait plus jeune et tout ça Message édité par basketor63 le 26-02-2007 à 00:31:13 |
CrowFix Official Special Force | tout ce qui est voyage temporel, c'est forcémment bidon et incohérent de toute façon --------------- Ma collec de jeux - |
basketor63 Sarkozy en prison | toi t'es du genre à dire à tous les gamins que le père noël existe pas |
Priareos Gruiiiiiik |
Ca va surement te faire un choc mais
Message édité par Priareos le 26-02-2007 à 18:56:33 |
JacenX Light Years Ahead | il est nul ton texte. Le propre de la SF c est e se pmettre de ne pas tjs suivre les regles de la physique telles que nous les connaissons pour pouvoir faire des histoires... intéressantes. [:mlc) |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 27-02-2007 à 20:47:05 --------------- ploum ploum tralala |
Priareos Gruiiiiiik | Tu dois toi même le bâton pour te faire taper: c'est justement parce que nos vitesses les plus élevées sont insignifiantes par rapport à celle de la lumière qui n'est elle-même pas terrible pour se déplacer dans l'espace d'une galaxie à une autre qu'on ne peut pas respecter les lois de la physique ni la technologie en SF sous peine de raconter des histoires vides de tout intérêt. Edit: vu que tu as edité je précise que je répondais à ta remarque ironique comme quoi tout le monde pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière. Message édité par Priareos le 27-02-2007 à 20:48:31 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Positiviste Reaction Apathique | jparlais pas en temps pour nous mais ds le film . Genre
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 27-02-2007 à 21:05:14 --------------- ploum ploum tralala |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Positiviste Reaction Apathique | tu connais pas les capsule cryogénique? et la différrence entre le fond et la forme?
Message édité par Positiviste le 27-02-2007 à 21:14:02 --------------- ploum ploum tralala |
Priareos Gruiiiiiik | |
basketor63 Sarkozy en prison | tfaçon on sait très bien qu'ils courbent l'espace temps pour aller d'une étoile A à une étoile B, cf Event Horizon
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-02-2007 à 21:28:51 |
lef 100% Footix ! |
|
Styx0 Aware, abware ! |
|
basketor63 Sarkozy en prison | tant que le scénariste rend ça crédible on s'en fou.
|
Styx0 Aware, abware ! | Non tu as pas compris ce que marcoolo et moi disons :
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est parcequ'il passe par un trou de verre, c'est tellement évident |
lnconnu |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 28-02-2007 à 12:23:40 |
Julio el playboy |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
basketor63 Sarkozy en prison |
lef 100% Footix ! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
basketor63 Sarkozy en prison | mais moi aussi j'ai bien aimé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |