Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°18779799
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-06-2009 à 00:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

igor1984 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer comment ces films peuvent sortir ? "Alien vs Hunter", "Transmorphers", "The Da Vinci Curse" etc, comment ces films produits par des studios qui ont un capital de l'équivalent du smic horaire bulgare peuvent ne pas se voir interdits en justice à la seconde où ils sortent par les studions milliardaires qui ont produit les films copiés ?

J'imagine que les studios se disent qu'un procès contre des bricoleurs pareils leur remboursera même pas les frais d'avocat, donc ils laissent couler... De toute façon ce sont pas vraiment ces films qui leur font concurrence :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 00:06:31  profilanswer

n°18779848
igor1984
Posté le 10-06-2009 à 00:11:34  profilanswer

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais il y a tout de même le risque que des neuneus achètent le mauvais DVD au supermarché du coin croyant prendre le blockbuster :o

en tout cas le peu que j'ai vu m'a fait mourir de rire, alors étant fan de la T-franchise je me dois de procurer celui là :D

n°18779866
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 00:13:03  answer

Spoiler :

Qu'il pete pas tout quand il apprend qu'il est manipulé

et vu qu'il manque 30 minutes du film la réponse à la deux est "surement

n°18779876
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 00:13:46  answer

igor1984 a écrit :

Oui c'est ce que je me disais aussi, mais il y a tout de même le risque que des neuneus achètent le mauvais DVD au supermarché du coin croyant prendre le blockbuster :o

en tout cas le peu que j'ai vu m'a fait mourir de rire, alors étant fan de la T-franchise je me dois de procurer celui là :D

Faut vraiment avoir du mal pour penser que le blockbuster va être vendu 4 euros dans un bac à nanard :o

n°18780821
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 05:58:17  profilanswer

Je verrais bien au début 29,99 boitier collector, puis ensuite, 19,99 et finalement après 9,99 à Lidl :o

n°18780939
foul
Amiga forever...
Posté le 10-06-2009 à 08:14:20  profilanswer

t'as oublié 2,99€ sur un site de streaming :D

n°18782854
max_rammas
Posté le 10-06-2009 à 11:51:55  profilanswer

J'ai bien aimé t4 qui ressemble niveau montage, ambiance et storyline aux autres : Action, histoire pas énormément devellopé et encore scene d'action !
Bon je pense que certain sont un peu trop en mode "c'était mieux avant !" Peut etre pour se donner un genre fanboy de la premiere heure mais qui n'étaient meme pas nait lors de la sortie du premier :D

n°18782894
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 11:56:01  profilanswer

Ben si imbécile j'avais 5 ans :o Et ce T4 est trop too much avec pleins de FX pour faire oublier qu'en 2009 et avec 200 millions de $ on fait de la merde sans âme ...

Toi tu es bon public, tu dois aimer surement Almodovar ... [:afrojojo] (J'avoue que T4 est plus agréable à regarder qu'une torture d'Almodovar quand même :o)

n°18782897
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-06-2009 à 11:56:09  profilanswer

Ouais, je me suis amusé à claquer du fric, juste pour pouvoir dire, "c'était mieux avant !"

D'ailleurs j'avais déjà rédigé ma critique avant de l'avoir vu.

Edit: David, c'est quoi le rapport avec Almodovar ? Des fois, je me demande si t'es pas juste un type qui fait exprès d'exagérer et de raconter nawak juste pour décrédibiliser ce qu'il défend.

Message édité par Ehfull le 10-06-2009 à 11:57:36
n°18782980
max_rammas
Posté le 10-06-2009 à 12:02:13  profilanswer

david_25 a écrit :

Ben si imbécile j'avais 5 ans :o Et ce T4 est trop too much avec pleins de FX pour faire oublier qu'en 2009 et avec 200 millions de $ on fait de la merde sans âme ...

Toi tu es bon public, tu dois aimer surement Almodovar ... [:afrojojo] (J'avoue que T4 est plus agréable à regarder qu'une torture d'Almodovar quand même :o)

Deja tu ne m'insultes pas et tu relis la charte du forum.

Et aprés, tu remballe ton agressivité et tu re-regarde terminator 2 et tu me dis si le cocktail n'est pas le même que T4 (action , une histoire certe génial mais pas du tout exploité à fond (avec énormément de détail), et encore de l'action... Le t1000 qui fait tout péter et swartzy en moto avec son fusil a pompe, je ne vois pas trop la différence avec les scénes de t4 hormis l'absence de ce grand acteur qui rappelons le n'est pas immortel et se fait vieux, voir ridicule pour continuer la franchise en chair et en os...

Tu veux quoi avec 200 M de $ !? Tu crois que swarzy 3D (avec l'autorisation du vrai derriere) Christian "Batman" Bale, certain décor et compagnie, c'est gratuit ?

Message cité 2 fois
Message édité par max_rammas le 10-06-2009 à 12:06:33
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 12:02:13  profilanswer

n°18783026
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-06-2009 à 12:06:18  profilanswer

Le truc en plus de TII sur TIV même si ils sont difficilement comparable à mon goût, c'est un vrai suivi et développement des personnages, un vrai charisme derrière les acteurs, des scènes d'action plus cohérentes et moins téléphoné à mon goût et des moments de niaisitude bien moins présent.

n°18783062
max_rammas
Posté le 10-06-2009 à 12:09:38  profilanswer

Ehfull a écrit :

Le truc en plus de TII sur TIV même si ils sont difficilement comparable à mon goût, c'est un vrai suivi et développement des personnages, un vrai charisme derrière les acteurs, des scènes d'action plus cohérentes et moins téléphoné à mon goût et des moments de niaisitude bien moins présent.

merci pour ta réponse constructive et argumenté.
J'avoue qu'une chose m'a un peu choqué dans t4, c'est le dont de coeur de marcus à la fin, genre c'est magique, on fait ca dans la pampa et la crasse.

n°18783092
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-06-2009 à 12:12:47  profilanswer

Bah perso, ça m'a tout aussi choqué que certains passages que j'ai cité dans mes autres messages. Les 20 dernières minutes à partir du moment où JC récupère la moto terminator étant complètement merdique et incohérente.

n°18783185
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 12:19:50  profilanswer

max_rammas a écrit :

Deja tu ne m'insultes pas et tu relis la charte du forum.

Et aprés, tu remballe ton agressivité et tu re-regarde terminator 2 et tu me dis si le cocktail n'est pas le même que T4 (action , une histoire certe génial mais pas du tout exploité à fond (avec énormément de détail), et encore de l'action... Le t1000 qui fait tout péter et swartzy en moto avec son fusil a pompe, je ne vois pas trop la différence avec les scénes de t4 hormis l'absence de ce grand acteur qui rappelons le n'est pas immortel et se fait vieux, voir ridicule pour continuer la franchise en chair et en os...

Tu veux quoi avec 200 M de $ !? Tu crois que swarzy 3D (avec l'autorisation du vrai derriere) Christian "Batman" Bale, certain décor et compagnie, c'est gratuit ?

:whistle:  Tu connais l'humour? ...

Laisse tomber j'ai même pas envie de te répondre vu comment t'as fait ta crise là ... [:k@nt]  On aurait dit ma soeur à 12 ans [:afrojojo] à merde tu vas me sortir encore la chartre :o !!!

n°18783206
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-06-2009 à 12:21:13  profilanswer

J'aime ces débats constructifs... :o

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18783218
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 12:22:18  profilanswer

C'est clair, l'autre tu peux rien lui dire sans qu'il te sorte le code pénal :o C'est relou ...

n°18783267
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-06-2009 à 12:25:47  profilanswer

Surtout je me demande pourquoi vous vous excitez tous autant pour... un film.  
D'ailleurs faut que je me décide à aller le voir pour me faire mon opinion dessus. ;)

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°18783273
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-06-2009 à 12:26:22  profilanswer

La guerre est déjà en marche ?  [:aka44]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°18783281
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-06-2009 à 12:26:43  profilanswer

petit_krapo a écrit :

D'ailleurs faut que je me décide à aller le voir pour me faire mon opinion dessus. ;)

+1

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°18783335
Ehfull
Like an animal
Posté le 10-06-2009 à 12:31:51  profilanswer

petit_krapo a écrit :

On discute sur le topic idoine. Perso, je trouve ça intéressant, désolé.

n°18783719
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2009 à 13:15:12  profilanswer

J'ai ete voir T4 hier soir, et franchement, ce film est une

Spoiler :

BOUSE infame!!!
scenario tout nul, ca ressemble a Mad Max 3 avec les gosses, le desert... Des trucs totalement imbitables, comme Marcus, les avions de chasse contre les trucs volants de Skynet, les motos ridicules, etc...
acteurs en carton... Mais que vient faire Bale dans cette galere? Ca doit etre son pire role, si on enleve sa prestation devant son gateau d'anniversaire le jour de ses 4 ans! :O Fallait bien qu'il y ait un top canon qui sache se battre piloter des jets, se prendre une bastos dans le corps mais "ca va je pete la forme vais aller bouffer du T800!!!". Et pis le mec qui arrive toujours a se rattraper d'une chute par son petit orteil :pfff: Ironside est la, mais totalement absent, transparent comme mes lunettes...
bizarre le grain de l'image, ca colle au film mais ca ne fait pas "propre".
le porte a l'epaule, ca va un moment, apres ca fait mal au crane!!

non, y a rien qui sauve ce film. Meme les T800 ne sont pas credibles, on devine de suite les acteurs en costumes en dessous facon peplum fantastique des annees 80.

quelle honte, Schwarzy doit bien rigoler en y pensant!

Message édité par LeKeiser le 10-06-2009 à 13:16:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18783730
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 10-06-2009 à 13:16:06  profilanswer

Ehfull a écrit :

On discute sur le topic idoine. Perso, je trouve ça intéressant, désolé.

Le débat est intéressant c'est l'agressivité que je ne comprend pas. Ça n'en vaut pas la peine... Enfin, c'est mon avis. Et je le partage. :o

Message édité par petit_krapo le 10-06-2009 à 13:16:59

---------------
n°18783747
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-06-2009 à 13:17:47  profilanswer

Bon ba 2 jours après le visionnage, j'ai la même impression que quand j'avais été voir Matrix 3 en fait : décu par plein de choses, des incohérences, mais finalement une fois que j'aurai dépassé ce stade, je suis sur que je me le rematerais très souvent dans les années a venir.
Je me dit aussi que ce T4 n'est qu'une préparation aux 2 autres films (et j'espere qu'ils vont sortir :o) ou on aura un JC en vrai leader de la résistance, un Kyle Reese beaucoup plus adulte et des bastons gigantesques, dans le même style que celle qu'on a un peu apercu dans les 1 et 2, des T-800, T-1000 et T-X fabriqué a la chaine, et un scénar assez cohérent pour respecter la mythologie fondée dans les 3 premiers.

Bref vivement le 5 :love: (Et NON, j'ai pas honte de le dire !)

n°18783765
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 13:20:30  profilanswer

Hé bé :/ ( [:afrojojo] ) ça penche plus dans le film loupé que réussi là ...

Ce sont des T-600 Lekeiser :o

n°18783823
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2009 à 13:27:47  profilanswer

m'ont pas plus marque que ca :D

Spoiler :

on parle bien de ceux qui gardent le troupeau d'humain?
d'ailleurs, question parce que j'ai pas compris : quand Markus part retrouver Kyle, il a des trous partout. Quand il se reveille, il est entier avec de la barbe de trois jours. J'ai cligne des yeux trop longtemps ou il est dit qu'il a ete repare? Si oui, dans quel but??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°18783854
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 13:30:58  profilanswer

Spoiler :

Une fois dans cyberdine, il se répart dans un bain un truc du genre et il est tout neuf

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 13:31:06
n°18783866
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 13:32:11  answer

david_25 a écrit :

Spoiler :

Une fois dans cyberdine, il se répart dans un bain un truc du genre et il est tout neuf

Tiens j'ai pas vu ça :o

n°18783877
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 13:33:30  profilanswer

Spoiler :

Tu dormais? :o N'es pas peur de répondre, ça a failli être mon cas aussi :o si y'avait pas eu le caméo d'Arnold :love:

n°18783885
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-06-2009 à 13:34:12  profilanswer

Citation :

le porte a l'epaule, ca va un moment, apres ca fait mal au crane!!

+10

Cette mode "clipesque" est vraiment débile  :fou:  Beaucoup de films sont gâchés par ça, on ne voit plus rien  :sarcastic:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18783969
max_rammas
Posté le 10-06-2009 à 13:42:45  profilanswer

david_25 a écrit :

:whistle:  Tu connais l'humour? ...

Laisse tomber j'ai même pas envie de te répondre vu comment t'as fait ta crise là ... [:k@nt]  On aurait dit ma soeur à 12 ans [:afrojojo] à merde tu vas me sortir encore la chartre :o !!!

ok  :heink:  

n°18784008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-06-2009 à 13:47:01  profilanswer

moi aussi
pis je vois pas pourquoi

Spoiler :

c'est tout nul en plus, parce que pourquoi Skynet le reparerait? Parce qu'il a rempli son role? Mais vu que c'est pas un "vrai" TXXX, il est plus humain et donc Skynet ne peut pas avoir confiance en lui puisqu'il ne le controle pas... Pour le remercier? Aucune raison non plus...
Pis la sequence ou il se connecte a Skynet (la Matrice? :??: ) pour trouver Kyle, c'etait R2D2 dans SW... Manquait plus que Darth Vader qui arrive derriere a peine remis de ses brulures, ca m'aurait pas choque :O  

---------------
n°18784154
igor1984
Posté le 10-06-2009 à 13:59:24  profilanswer

max_rammas a écrit :

swartzy en moto avec son fusil a pompe,

à levier :o  

d'ailleurs je rêve d'avoir une reproduction de la Winchester customisée du film, telle que sortie il y a quelques années en édition collector :love:

n°18784159
max_rammas
Posté le 10-06-2009 à 13:59:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Spoiler :

c'est tout nul en plus, parce que pourquoi Skynet le reparerait? Parce qu'il a rempli son role? Mais vu que c'est pas un "vrai" TXXX, il est plus humain et donc Skynet ne peut pas avoir confiance en lui puisqu'il ne le controle pas... Pour le remercier? Aucune raison non plus...
Pis la sequence ou il se connecte a Skynet (la Matrice? :??: ) pour trouver Kyle, c'etait R2D2 dans SW... Manquait plus que Darth Vader qui arrive derriere a peine remis de ses brulures, ca m'aurait pas choque :O  

Ma réponse en spoiler ^^

Spoiler :

Skynet n'a jamais réussi a tuer les Connor et Kyle Resse en utilisant des machines avec IA. Il a utilisé un cyborg qui gardait son libre arbitre mais rappel toi dans le film, marcus veut a tout prix se rendre a san francisco pour voir skynet. Ca ne t'a pas interloquer que le gars veuille a tout prix rejoindre san francisco sans raison apparente ?  A mon avis, c'est le seul ordre que lui ai donner skynet dans sa conscience semi humaine.
Et le faite de laisser en pleine nature un cyborg ressemblant a un humain est une bonne stratégie ,sachant que lorsque John Connor tomberait sur lui, il se poserait fatalement des questions et le cyborg attirerait son attention... Si on reste dans l'idée des films, ca me parait plausible et ca a une certaine logique puisqu'a chaque film Skynet tente de tuer les Connor avec des machines à apparence humaine.

Et, pourquoi ne pourrait il pas se connecter à Skynet ? On a jamais vu de machine dans le futur avec Skynet dans les autres terminator alors pourquoi les scénaristes n'auraient ils pas eu le droit de faire cela ?!

n°18784406
Eonwe
Posté le 10-06-2009 à 14:17:56  profilanswer

Spoiler :

Marcus donne son corps à Cyberdyne en 2003.
Plus tard, Cameron Philips voyage dans le futur dans le corps John-Henry
Cameron/John-Henry est attrapée et le corps est détruit par Skynet.
Skynet implante une instruction à la con dans le chip de Cameron et utilise le corps de Marcus.
Cameron connait bien Johnny Connor puisque ce dernier lui a déjà touché la batterie.
Marcus qui est en fait Cameron mais qui ne le sait pas aide Johnny.
CQFD

n°18784517
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2009 à 14:26:35  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Je vous ai vu évoquer plusieurs fois le film transformers,ne me dites pas que vous ne l'avez pas aimé non plus celui là? [:absolutelykaveh]

j'aurais préféré qu'il soit moins gamin

et heureusement que Spielberg produit et qu'on retrouve sa touche, son humour, parceque Michael bay, au secours je peux pas saquer un seul de ses films
sauf Pearl Harbor  :whistle:
ses abus de plans lent etcetera je trouve ça insuportable

je pense que Transformers était mieux que ce T4 cependant :D

n°18784551
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 14:29:31  profilanswer

J'ai rematté T1 (pour me consoler de ce T4 pourri :o)

:love: :love: :love:  

Par contre les FX ... [:afrojojo] normal aussi 24 ans d'écart mais même le début de T1 fait plus "flipper" que les 1H48 de souffrance/torture de ce T4 :D

Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 14:29:49
n°18784684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2009 à 14:42:15  profilanswer

aurel a écrit :

Mais depuis quand vous regardez les Terminator pour leurs scénar ?? vous trouvez que le scénar de T1/T2 est digne d'un Matrix ??
Je pense même que le scénar de T4 est ptete plus évolué que les 3 autres ...; c la réalisation, les incohérences de l'univers crée dans la premiere trilogie et les facilités scanristiques qui pechent dans ce film :/

Je pense que tu confonds scénario et histoire

Till Lindemann a écrit :

pour l'époque le scénard du 1 était une pure tuerie  :o

il l'est toujours

et c'est pas juste une question de scénard, on demande pas un scénard comme Memento avec des flashbacks dans tous les sens
ce qui m'interesse, c'est la cohérence, la fluidité de la narration, qu'on ai pas l'impression qu'il y a des trous dans le film.

par exemple je m'éclate devant The Punisher, un film comme Duel de Spielberg il y a aucun scénard, mais c'est tellement bien amené, bien rythmé.

david_25 a écrit :

Bah quand tu mattes le 1 et le 2, y'a un scénario, ok c'est pas le top non plus mais ça reste captivant, la réalisation est bien foutue (Cameron powa toussa :o) ect ...

Le 4 est brouillon, l'univers ne colle pas, trop wiwi, les acteurs sont à chier, pas assez de robots, limite on se fait chier vers la fin tellement ça fait film NRJ12 ... (Les FX sont top par contre mais trop présent dans le film ce qui saoule rapidement)

foul a écrit :

Spoiler :

bin justement non .. Skynet doit se préparer à buter encore plus connor puisque il sait qu'il vas venir :D ..

tu as raison en plus, c'est clair [:tinostar]  

david_25 a écrit :

Spoiler :

A un moment Marcus fait ses mises à jour, j'ai cru qu'il allait être reformaté et allé tuer Connor :love: :love: :love: mais non :/ Le gentil hybride désactive les tourelles, wiwi land ect ...

moi je pense qu'ils ont voulu le faire, et qu'ils ont trouvé ensuite que c'était naze

C'est de plus en plus courant dans les films actuels, qu'ils demandent à tourner plus que ce qui sera diffusé, pour tester plusieurs choses, le film est alors charcuté par les producteurs, sans que le réalisateur ai son mot à dire.
d'où les dvd "directors cut"

Par exemple Alien 3, la version director's cut est vraiment différente. L'alien nait dans une vache, le réalisateur voulant insister sur le fait que les taulards vivaient quasi à l'époque médiévale. Ca fesait un contraste interessant avec l'époque futuriste.
Que neni, les réalisateurs ont jarté tout ça. Le réal à du coup désavoué son film, et en fait même le director's cut de alien 3 n'est pas de lui  [:al zheimer]  

Sgt Sharp a écrit :

Mouai à ce niveau on est loin du bordel qu'à été le dernier james bond.

Par contre même si megan fox est bien bandante, shia machin a une tête à claques pas possible.
Je pige pas qu'on puisse placer ça en acteur principal.

bon moi je vais bientôt voir t4 :love: (ou pas :o))

Shia machin je l'ai découvert dans Disturbia et j'ai bien aimé son rôle de jeune rebel :D

Le dernier James Bond est en effet assez bordélique, mais le changement de concept est pas mal, ce James Bond là à un peu sa propre personnalité, il est un peu à part.
Mais James Bond c'est une franchise infinie, alors que Terminator on peut pas faire nimporte quoi  :/

n°18784693
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2009 à 14:42:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

une société de prod US qui passe son temps à faire des films avec zero budget avec des titres accrocheurs genre "transmorfers"...

c'est un peu comme Lidl pour les super marchés :D

n°18784724
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 14:45:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est un peu comme Lidl pour les super marchés :D

Certes mais Lidl c'est utile, ça te permet de manger :o

n°18784749
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2009 à 14:47:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

C'est pas non plus une merde, faut pas déconner :o

D'ailleurs je sais plus qui avait parlé d'une histoire d'amour aussi... est-ce qu'on a vraiment tous vu le même film ? Ya absolument rien dans le film qui s'apparente à de la romance :heink:

edit: et l'air de rien, j'avoue sans honte que je me rematterais bien certains passages qui sont tout de même super bien fichus :D

ha mais moi aussi, les scènes d'action sont méga hyper bien foutues, mais ça suffit pas à faire un film.
ça aurait pu être le film du siècle avec un vrai scénard qui sait où il va

n°18784786
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-06-2009 à 14:49:53  profilanswer

david_25 a écrit :

Heu ... Tu es allé voir quel film toi?  :ouch:  

Spoiler :

Cheyenne oeil d'aigle tombe amoureuse de Marcus un peu non ... Bisous :love: et tout :/ Sinon pourquoi l'aider à partir? Donc vieille romance pourrave qui n'avait pas sa place ... Car d'un lourd ...

Spoiler :

ça m'a pas choqué, j'ai trouvé leur relation pas mal, mais après, tout ce qui concerne la libération de marcus est mal foutue
on dirait qu'ils deviennent les héros du film, alors que se sont des personnages secondaires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)