Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°8923049
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-07-2006 à 17:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a du vrai là-dedans, mais le 2 a atteint un tel niveau que le 3 fait un peu fade à coté :/

Je ne déteste pas le 3 pour autant, mais il est clairement en dessous du 2 (rien que la musique, ça joue beaucoup, et elle manque dans le 3)...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 17:18:39  profilanswer

n°8923081
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2006 à 17:21:59  profilanswer

c'est a qui ce pseudo créé pour l'occasion?

---------------
Ma collec de jeux -
n°8923094
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-07-2006 à 17:23:33  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est a qui ce pseudo créé pour l'occasion?

A un routier :D

http://www.historylink.org/db_images/PACCARKenworthT2000.jpg

Kenworth T2000  :sol:

n°8923123
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-07-2006 à 17:26:09  profilanswer

ça se défend :jap:

:D

---------------
Ma collec de jeux -
n°8930416
T-2000
Posté le 12-07-2006 à 15:03:38  profilanswer

Ben ce pseudo, oui, il a été créé pour l'occasion...parce que j'avais envie de donner mon opinion sur ce film, même si elle diffère de celle de certains.
Bien joué cordélius, c'est le robot du futur...un terminator transporteur de troupes... :sol:  
Par contre, entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la musique...ça manque vraiment dans le 3.
Sinon, je reviens sur John Connor...certes, je comprends que certains trouvent bizarre son jeu et répliquent des trucs du genre "pour un futur chef de la résistance, il a le charisme d'une huître" (vu sur un autre post). Et bien je me demande si ça serait mieux passé si on avait eu un beau gosse charismatique, très fort, très sûr de lui, très intelligent, très .... du genre James Bond...je pense que ça aurait fait beaucoup plus cliché et que les critiques auraient été bon train.
Et puis j'ai revu deux trois scènes hier...Kristanna Loken joue pas si mal que ça...elle est très détachée de tout, un robot assassin parfait qui s'embête pas avec des détails, même si parfois, ce sont de gros détails.... :)

n°8962143
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2006 à 08:46:47  profilanswer

Je me permets un petit HS, peut etre pourras tu me repondre en mp... Mais tu parlais de Mad Max 3... Ce film est un mystere pour moi, si tu pouvais m expliquer ta vision des choses [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°8962902
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2006 à 11:16:06  answer

T-2000 a écrit :

Et bien, quel talent ont certains pour dire qu'ils n'ont pas aimé un film...
Moi, je l'ai trouvé très sympa ce film et original contrairement à l'idée répandue qu'il n'est qu'une copie du 2. Oui, ça parle de robots comme le 2 !!! mais le scénario est loin d'être une copie...
[...]

Ouais enfin non ... le T3 n'est pas pourri mais y'avais moyen de faire plus original qu'une simple reedition du 2 ...

n°8976124
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-07-2006 à 23:08:00  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

opinion partagée par une grande majoritée des Fans.

Les "erreurs" ont par ailleurs été largement commentées sur les forums des fans de schwarzi. On peut notamment citer les plus importantes ; le bruit des laser "pfiout pfiout très gamin" contrairement à ceux du 2, la scène d'intro du 3 très mal faite, rien à voir avec le professionnalisme du 2, un John connor plutôt con rien à voir là aussi avec le mec qui avait la cicatrice dans l'intro du 2, des munitions à gogo pour schwarzi dont on ne sait d'où il les sort, une fin assez pitoyable qui aurait pu être terrible s'il s'était donné les moyens, un humour qui ne fut pas apprécié par tout le monde, l'absence de la zik comme l'a dit l'un d'entre nous, la majorité du budget dans une scène unique ; celle du camion défonçant l'immeuble, pour laquelle on peut se poser des questions etc...

9a c'était voulu pour casser le mythe .. faut pas oublier qu'il est un moins que rien à cette époque : il doit etre anonyme et au ban de la societe pour devenir ce qu'il sera d'où son coté je sombre et je suis au bord de la déchéance ... moi ça m'a pas trop choqué.

n°8984736
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 19-07-2006 à 20:16:43  profilanswer

StanCW a écrit :

9a c'était voulu pour casser le mythe .. faut pas oublier qu'il est un moins que rien à cette époque : il doit etre anonyme et au ban de la societe pour devenir ce qu'il sera d'où son coté je sombre et je suis au bord de la déchéance ... moi ça m'a pas trop choqué.

Moi je trouve surtout qu'il avait un vieux coté boys band.

n°8987649
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-07-2006 à 02:24:03  profilanswer

Pour T1 et T2 tout le monde est unanime ou presque ; ce sont des références du cinéma. Par contre pour le 3 il y divergeance ; nombreux sont ceux qui adorent, nombreux sont ceux qui détestent.

Personnellement, j'ai bien aimé T3 même si je lui reproche plusieurs trucs... Les séquences dans le futur font penser à un film d'amateur ne serait-ce qu'à cause des sons des lasers des terminators et du flou ou encore de cette scène où on voit john avec un espèce de fusil et crier ouéééé ouééé ouéééé...(...) (ok ok mec prend ta pillule et va dormir). Remettez-vous T2 dans le lecteur DVD et comparez le réalisme de T2 (scène d'intro, combat entre la résistance et les machines dans le futur par rapport à celle de T3.) Les sons de T3 sont des pffiou pfiou style jouet made in Carrefour.

Au niveau de la qualité aussi. Jugez :
T2 ;
http://forum.kusadasi.biz/pictures/terminator4/terminator-4-12.jpg

Et T3 où on sent le flou comme si les mecs des effets spéciaux avaient peur qu'on voit des défauts... Ils auraient dûr reprendre l'équipe qui a réalisé ceux du 2 !! ;
 http://www.bibliopolis.org/graficos/pantalla/terminator3_4.jpg

Un terminator qui a déjà ses guns qui proviennent on ne sait d'où, un john connor catastrophique qui me ferait flippé si je devais l'avoir comme chef tant il semble incompétent et pas charismatique du tout... une séquence finale regrettable qui aurait pû être sensationnelle si plus d'attention avait été apportée à ce moment là... Je pense notamment au décollage des missiles. Il aurait été plus excitant de voir les personnels militaires paniqués de voir leurs missiles décoler tout seul, voir les machines échappeés du complexe de recherche commencer à faire quelques carnages... et le mec qui n'utilise aucune procédure radio alors qu'il fait partie de la défense civile, casse toute l'ambiance et il ne semble ABSOLUMENT pas paniqué alors qu'une guerre atomique vient de se déclancher.

Bref...

T4 ?
Si réellement T4 doit être dans le futur, ne doit-on pas craindre une explosion du budget proche d'un certain titanic ne serait-ce que pour les effets spéciaux ? Quand on voit que schwarzi lui-même a demandé à refaire le scénario de T3 sous peine qu'il coûte trop cher... erf erf..

Mais si réellement T4 devait se dérouler dans le futur ? Si réellement les studios voulaient suivre un tel projet pharaonique (je pense qu'ils seraient plus enclins à des budgets record avec un James Cameron qu'avec un Jonathan Mostow aux commandes... ne pensez-vous pas ?) que pourrait-on envisager ?

Je pense qu'un film "à la soldat ryan" avec baston / guerre du début à la fin en extérieur à l'image de la séquence d'intro de T2 serait impossible ne serait-ce que pour une raison de budget. En revanche, quelques big batailles en extérieures seraient les bienvenues.

Ce qui serait appréciable serait un scénario articulé autour de l'idée suivante et donc forcément avec un film totalement dans le futur ;
<< Si le futur ne peut être empêché en combattant le passé, alors affrontons le en face >>

Un scénario où la résistance vise à détruire skynet, transféré dans un super-ordi à la tronche d'une tête de terminator 20 fois plus grande, articulé par des pistons et rotatif à 360° dans un complexe militaire construis pour lui et défendu par des Terminator... Un film où l'infiltration des terminator fait des dégâts dans la résistance, où les offensives des machines nous laisseraient de marbre sur notre fauteuil. Pour crédibiliser le tout, ça serait bien de refaire appel à cet acteur qui jouait John Connor dans la séquence d'intro de T2 dans le futur. Vous en souvenez-vous ? cet homme qu'on voit que brièvement avec une cicatrice sur la joue. Un regard sérieux et explicite...
http://www.movieprop.com/tvandmovie/terminator/connorfuture1.jpg
Scènes d'amour éphémères entre soldats et soldates qui se font butter comme dans les rêves dans T1, une scène finale où 80% du bataillon lancé à l'assaut de la forteresse skynet la nuit y passerait entre les différentes lignes de défense et où la résistance arriverait à faire sauter skynet, on verrait toutes les machines volantes ayant leur programme subitement interrompu, tomber et se cracher au sol, les machines à chenilles qui allaient atteindre des centres de réfugiés et de survivants de la race humaine, arrêtant de tirer, de rouler et s'éteignant... les Terminator stoppés sur place par une coupure de la connexion avec skynet etc... Ca déchirerait ! Par contre faudrait éviter l'humour à 2 balles, ou l'éroïsme outrancier style un john connor fonçant en première ligne à la Napoléon Bonaparte ou encore le drapeau américain visible sur chaque plan...

Je me plais à rêver d'un film orienté comme suit :love: :
1°) Petite bataille entre résistance et machines... Apparition éventuelle de Michael Biehn !
2°) Constatation par la résistance de l'échec du changement du futur par le biais du passé... scène qui pourrait être faite dans ce fameux labo infiltré dont parle Karl à Sarah dans T1. Optionnel : On pourrait donc refaire apparaitre pour l'occasion cet excellent acteur de T1 ; Michael Biehn qu'on verrait sauter dans la machine pour justifier Terminator 1.  :love:  
3°) Attaque massive des machines sur le labo, repli de la résistance...
4°) Scènes de désespoire dans les tunnels et sous-terrains, réorganisation par les chefs
5°) Alerte donnée par les éclaireurs, les machines ont repéré le Quartier Général de la résistance, big big bataille entre la résistance et les machines à l'image de la scène de bataille de Terminator 2 au début du film
6°) Ils profitent du chaos pour se rendre compte que les machines avancent encore et encore et que de nombreuses troupes sont maintenant derrière les lignes ennemies. Infiltration de nuit de nouvelles troupes pour renforcer les avant post, établisslement d'un plan pour infiltrer le complexe skynet... Optionnel : Eventuellement, john connor se fait butter par un terminator (Apparition d'arnold schwarzi ?)avant que ce dernier ne soit neutralisé et récup par la résistance qui va le reprogrammer, et l'utiliser pour repartir vers skynet en vue d'ouvrir des brèches dans les lignes de défense.
7°) Big bataille au niveau des différents systèmes de défense... 80% du ou des bataillons se font laminer la gueule... Pendant que les machines repèrent l'un des principaux foyers de la résistance humaine. Un dur choix est donné ; continuer l'assaut sur skynet ou revenir défendre les femmes et enfants  :D  
8°) Décision prise de continuer l'assaut sur skynet, l'assaut réussi, de petits groupes réussissent à pénétrer les lignes de défense et le complexe (Optionnel : aidés par des Terminator reprogrammés ? peut être pas, ça ferait un peu lourd dans le film...).
9°) Ils font péter le cerveau central de skynet qui ne peut plus être transféré vers les millions d'ordi comme à son apogée dans la fin de T3 puisque ceux ci sont tous détruits ou HS à cause de la guerre. En faisant péter Skynet, la résistance neutralise définitivement les millions de machines et du même coup, arrivent à stopper les défenses des principales usines automatisées où sont produits les terminator et les différentes machines, permettant assi de les faire péter. Optionnel : Mais ils se rendent compte qu'un autre labo a été créé et ils voient en y entrant la gonzesse de T3 sauter dans le temps, ils balancent un Terminator (2ème apparition de schwarzi ?)derrière pour justifier le film T3... Puis séquence finale où John connor est enterré par les centaines de soldats la nuit... on voit la terre recouvrir la caméra et générique de fin avec musique terminator ! :love:

Mais vu que T4 semble bien être parti pour être réalisé par Jonathan Mostow, il est peu probable qu'on ait un scénario aussi ambitieux. En revanche si les rumeurs sont fondées et qu'un T5 "final" réalisé par James Cameron pour "boucler la boucle" et remettre les pendules à l'heure à sa fabuleuse série, espérons qu'on se tape un scénario digne de ce nom avec l'un des plus grands films de science fiction jamais vu.

Y a pas à dire, "Terminator" a du potentiel, c'est une question assurément de budget et de volonté... et pour James cameron j'imagine aussi, de temps et de désir. Quant à arnold, on peut lui trouver un rôle s'il le désir... comme dit précédemment dans d'autres posts, étant donné le potentiel inimaginable d'éventuelles suites, sa présence n'est pas forcément nécessaire. Néanmoins, on pourrait imaginer si besoin est, que la résistance face appel à lui pour infiltrer le complexe skynet (moyennant reprogrammation) et puisque dans T3 il déclare qu'il a tué john connor alors faisons en sorte que dans le film qui va être réalisé, ça le soit effectivement... genre il bute john connor puis il est neutralisé par la résistance qui le récupère, le reprogramme et l'envoie ouvrir les portes de défense de skynet avant de tout faire péter et de le renvoyer dans le passé pour que ça justifie T3 éhéhéhéhéhé... :love2: Ce film serait à Terminator ce qu'Aliens (2) serait à Alien !! :D

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 20-07-2006 à 11:21:24

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 02:24:03  profilanswer

n°8987738
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 02:47:40  answer

Citation :

Un scénario où la résistance vise à détruire skynet, transféré dans un super-ordi à la tronche d'une tête de terminator 20 fois plus grande, articulé par des pistons et rotatif à 360° dans un complexe militaire construis pour lui et défendu par des Terminator...

C'est le senario de gryzor que tu nous conte la ? :o

n°8989269
super_newb​ie_pro
Posté le 20-07-2006 à 11:17:38  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0438488/

Citation :

Terminator 4 (2008)

:??:  

Citation :

Production Notes/Status:
Status: Announced  
Comments: Script is ready. Looking to shoot in early 2007.
Status Updated: 7 April 2006  
Note: Since this project is categorized as being in production, the data is subject to change; some data could be removed completely.

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 20-07-2006 à 11:20:56

---------------
n°8989787
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-07-2006 à 11:59:35  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0438488/

Citation :

Terminator 4 (2008)

:??:  

Citation :

Production Notes/Status:
Status: Announced  
Comments: Script is ready. Looking to shoot in early 2007.
Status Updated: 7 April 2006  
Note: Since this project is categorized as being in production, the data is subject to change; some data could be removed completely.

Il sera tourné en 2007 et sortira en 2008 :)

n°9351666
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 29-08-2006 à 21:36:25  profilanswer

En attendant, une série dérivée des Terminator dont le tournage devrait debuter en debut d'annee prochaine :o

Citation :

La Warner vient de donner son feu vert à la production du pilote de "The Sarah Connor Chronicles", une série dérivée du mythique "Terminator" !

"She's Back !"... Warner Bros TV a donné son feu vert à la production du pilote de The Sarah Connor Chronicles, et en a confié la réalisation à David Nutter, déja responsable des premiers épisodes de FBI : portés disparus, Smallville, Roswell ou encore Dark Angel, la série produite par James Cameron, le créateur du Terminator. Cette série s'intéresserait à Sarah Connor et à son fils John durant leur fuite après Terminator 2. Le casting est en cours, le tournage devrait démarrer au début de l'année au Nouveau-Mexique.

Thomas Destouches avec Comingsoon

http://www.allocine.fr/series/fich [...] 91679.html

n°9352483
gee
Bon ben hon
Posté le 29-08-2006 à 22:12:33  profilanswer

[:alph-one]

n°9353093
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-08-2006 à 22:43:19  profilanswer

T4 me fais plus peur que la série ...

n°9354710
CrowFix
Official Special Force
Posté le 29-08-2006 à 23:57:57  profilanswer

StanCW a écrit :

T4 me fais plus peur que la série ...

bof... je suis pas sur [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9354816
gonc
Posté le 30-08-2006 à 00:03:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Il y a du vrai là-dedans, mais le 2 a atteint un tel niveau que le 3 fait un peu fade à coté :/

Je ne déteste pas le 3 pour autant, mais il est clairement en dessous du 2 (rien que la musique, ça joue beaucoup, et elle manque dans le 3)...

Le 2 est en dessous du 1 également.

L'ambiance du 1 est vraiment jouissive et oppréssante. Bonne comparaison du futur et du présent, même ambiance, mais pas de la même façon.

n°9359701
freeza01
Posté le 30-08-2006 à 13:31:25  profilanswer

ce qui me fait le plus peur, c'est les adaptations en jeu vidéo de la série et de T4... :sweat:

n°9363218
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2006 à 19:04:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... je suis pas sur  [:napalm27]

Ben une serie ça s'arrete si c'est mauvais tandis que le film peut etre baclé et nul et là c'est du gachis ..  [:napalm27]

n°9363430
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2006 à 19:31:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben une serie ça s'arrete si c'est mauvais tandis que le film peut etre baclé et nul et là c'est du gachis ..  [:napalm27]

Bah pars du principe que des Terminator ils en feront tant que ça rapporte, et que ça peut donc durer aussi longtemps qu'une série. A moins que tu sous-entendes que des séries mauvaises ne durent jamais longtemps... [:paysan]

n°9363629
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2006 à 19:53:00  profilanswer

Donzeky a écrit :

Bah pars du principe que des Terminator ils en feront tant que ça rapporte, et que ça peut donc durer aussi longtemps qu'une série. A moins que tu sous-entendes que des séries mauvaises ne durent jamais longtemps...   [:paysan]  

Ha tu veux dire une série ?   [:al zheimer]   et puis c'est pas parceque ça rapporte que c'est bien  :lol:  mais pour les série effectivement si elles sont mauvaise il peut toujours y'avoir de l'audience et inversement mais bon ... je prefere de loin un Bon T4 et une mauvaise série que le contraire ..

Mais quand on voit ce qui est annoncé on peut craindre le pire .. bref Wait & sea ... [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-08-2006 à 19:55:37
n°9364006
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 30-08-2006 à 20:32:28  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha tu veux dire une série ?   [:al zheimer]

Voui [:mlc]  

StanCW a écrit :

et puis c'est pas parceque ça rapporte que c'est bien  :lol:  

Vous êtes le maillon faible, au trou ! [:sarko]

n°9364323
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2006 à 21:01:16  profilanswer

Donzeky a écrit :

Voui  [:mlc]  

Vous êtes le maillon faible, au trou !  [:sarko]

LA boucle est bouclée .. tu vois la série au cinéma plutôt qu'a la tv ... genre

- Terminator 4 : le soulevement des machines 2
- Terminator 5 : Skynet et les abeilles.
- Terminator 6 à l'oreille des chevaux.
- Terminator 7 ou la belle vie ..

....

J'y crois pas 1 secondes ....  :lol:

n°9422547
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 06-09-2006 à 02:10:29  profilanswer

Styx0 a écrit :

Le 1 était une série B à la base, limite prévue pour sortir en Direct To Vidéo

dire qu'un film n'est pas commercial (Terminator ou pas), y a limite un antagonisme là non ??

pas vraiment non : il était en compétition au festival du film fantastique d'Avoriaz ( qui n'existe plus) quand il est sorti et a fait même l'objet d'un reportage dans les journaux de 20h00 c'est pour dire...  

ça m'avait carrément marqué ces extraits du film dans le journal. Du fond de ma campagne et étant très jeune j'ai super regretté de ne pas pouvoir aller le voir... en même temps, j'avais pas non plus d'argent de poche...  [:atahonfl]

n°9422873
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 06:41:06  profilanswer

cordelius a écrit :

le dogme, as usual.
sur ce forum, le mec qui veut avoir l'air credible se sent obligé de dire ca: le 2 est tellement parfait, il atteint un tel niveau... [:violon]
c'est un bon film d'action aux moyens colossaux et aux effets jamais vus, a l'epoque.
mais le 1er reste a mon sens meilleur, il atteint un tel niveau... :o
un niveau avec lequel le 3 arrive par instants a flirter. [:beleg]
perso, j'ai adoré le fait que les gens soient choqués quand la terminatrice butte un jeune garcon, ces idiots avaient semble-t-il oublié ce que devait etre une machine a tuer, implacable et sans etats d'ame, eric.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°9423467
gee
Bon ben hon
Posté le 06-09-2006 à 09:58:34  profilanswer

le 3 arrive au niveau du 1 ? [:alph-one]

n°9424639
gonc
Posté le 06-09-2006 à 12:13:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

le dogme, as usual.
sur ce forum, le mec qui veut avoir l'air credible se sent obligé de dire ca: le 2 est tellement parfait, il atteint un tel niveau... [:violon]
c'est un bon film d'action aux moyens colossaux et aux effets jamais vus, a l'epoque.
perso, j'ai adoré le fait que les gens soient choqués quand la terminatrice butte un jeune garcon, ces idiots avaient semble-t-il oublié ce que devait etre une machine a tuer, implacable et sans etats d'ame, eric.

+1

n°9424644
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 06-09-2006 à 12:14:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

le dogme, as usual.

tout à fait d'accord car c'est un film brut, sans concessions : la survie des héros et c'est tout. Et oui , pas de supers effets spéciaux ( d'ailleurs, on voit bien que ce sont des maquettes dans les scènes du futur  :D ), pas de super musique... ( quoique je vois mal en quoi la musique du 2 soit tellement formidable mais bon... mis à part le niveau du son taillé exprès pour les djeuns sourds...  [:anathema] )

le 2 est très bon, c'est vrai mais il allait clairement vers la surenchère : le terminator obsolète contre le dernier cri.  

ce qui explique le 3 et l'intrusion du second degré : s'ils avaient encore franchi un degré de surenchère sans nuances, là, on aurait vraiment eu un navet style alien contre predator par exemple... alors que bon, un peu de surenchère avec la (superbe) terminatrice, de l'humour, et la mise en place de la fin du cycle de la poursuite dans le passé avec le déclenchement du jugement dernier, cela donne certe un film inférieur au 2 , ( pas mauvais, faut pas exagérer) mais un film obligé, nécessaire.

n°9427456
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-09-2006 à 17:43:32  profilanswer

Le mec qui joue dans le 1 a le charisme d'une huitre. Le ptit Edward Furlong a bien plus de classe, c'est tout.

---------------
blacklist
n°9428196
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-09-2006 à 18:48:42  profilanswer

joss beaumont a écrit :

tout à fait d'accord car c'est un film brut, sans concessions : la survie des héros et c'est tout. Et oui , pas de supers effets spéciaux ( d'ailleurs, on voit bien que ce sont des maquettes dans les scènes du futur  :D ), pas de super musique... ( quoique je vois mal en quoi la musique du 2 soit tellement formidable mais bon... mis à part le niveau du son taillé exprès pour les djeuns sourds...  [:anathema] )

le 2 est très bon, c'est vrai mais il allait clairement vers la surenchère : le terminator obsolète contre le dernier cri.  

ce qui explique le 3 et l'intrusion du second degré : s'ils avaient encore franchi un degré de surenchère sans nuances, là, on aurait vraiment eu un navet style alien contre predator par exemple... alors que bon, un peu de surenchère avec la (superbe) terminatrice, de l'humour, et la mise en place de la fin du cycle de la poursuite dans le passé avec le déclenchement du jugement dernier, cela donne certe un film inférieur au 2 , ( pas mauvais, faut pas exagérer) mais un film obligé, nécessaire.

mais [:ban] quoi :o

la musique du 1 est excellente [:diskobeck]  
bien meilleure que dans le 2 dont la seule bonne musique est le thème principal, donc celui du 1 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9430826
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 06-09-2006 à 22:23:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

bien meilleure que dans le 2 dont la seule bonne musique est le thème principal, donc celui du 1 [:cosmoschtroumpf]

excellente ???  [:atahonfl]  

enfin j'avoue qu'en même temps, moi la musique...  [:anathema]

n°9431162
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-09-2006 à 22:41:39  profilanswer

joss beaumont a écrit :

excellente ???  [:atahonfl]  

enfin j'avoue qu'en même temps, moi la musique...  [:anathema]

thème efficace, facilement reconnaissable, bien adapté à la situation, donc oui: excellent [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9437410
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 07-09-2006 à 16:32:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

Non, la musique du 2 est bien plus réussie je trouve  :o

n°9479424
super_newb​ie_pro
Posté le 12-09-2006 à 20:13:01  profilanswer

Source : allocine.com

Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran

Tournages - lundi 11 septembre 2006  
La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets, dont l'adaptation du roman de Tolkien "Bilbo le hobbit" et un quatrième volet pour la saga "Terminator".  

La quête continue... Le projet cher aux yeux de Peter Jackson, l'adaptation du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, devrait voir le jour grâce au financement de la MGM, en partenarait avec New Line, déjà à la base de la trilogie du Seigneur des anneaux. Harry E. Sloan, le PDG de MGM, l'a annoncé. Ce dernier espère séduire Peter Jackson afin qu'il adapte le roman. L'histoire de Bilbo le hobbit se déroule soixante ans avant celle du Seigneur des Anneaux et raconte les aventures de Bilbon Sacquet, l'oncle de Frodon, paisible hobbit, entraîné par le magicien Gandalf avec treize nains pour dérober le trésor détenu par le dragon Smaug. Un périple qui le mènera jusqu'à la grotte de goblin dans laquelle il dérobera l'anneau de pouvoir jusqu'ici en possession de Gollum. Peu d'informations ont filtré mais l'on peut penser qu'un diptyque est envisagé pour retranscrire à l'écran ces aventures. On ne sait pas encore si Ian Holm, Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler, dont les personnages (Bilbon, Gandalf, Gollum et Arwen) réapparaissent dans le roman, reprendront leur rôle.

Des suites à la pelle

Outre cette annonce, Harry Sloan a évoqué la préparation de suites à des films majeurs du catalogue de la firme. Ainsi, un quatrième volet de Terminator devrait voir le jour, parallèlement à Thomas Crown 2, la suite de Thomas Crown, film dans lequel Pierce Brosnan reprendrait son rôle de gentleman cambrioleur. Ces lancements succèdent à une première salve de suites produites par la société au lion puisque la semaine dernière, elle annonçait la mise en chantier, entre autres, de Bleu d'enfer 2, Legally Blonde 3 sans Reese Witherspoon, La panthère rose 2, WarGames 2, The Cutting Edge 2 et un quatrième épisode de La Mutante.

Benoît Jourdain avec Variety

---------------
n°9479537
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-09-2006 à 20:27:40  profilanswer

Source : allocine.com

Bilbo le Hobbit, de la Comté à l'écran

Tournages - lundi 11 septembre 2006  
La MGM vient d'annoncer la mise en chantier de plusieurs projets, dont l'adaptation du roman de Tolkien "Bilbo le hobbit" et un quatrième volet pour la saga "Terminator".  

La quête continue... Le projet cher aux yeux de Peter Jackson, l'adaptation du roman de J.R.R. Tolkien Bilbo le Hobbit, [...]

Mais quel film n'est pas cher à ses yeux au fond ? [:pingouino]

n°9481131
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-09-2006 à 22:36:12  profilanswer

WarGames 2? o_O

je sais pas ce que ça va donner sans le côté 80's :o

un film de terro come un autre? [:hotcat]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9481192
Con Smith
Posté le 12-09-2006 à 22:40:26  profilanswer

Bilbo :love:

n°9482557
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2006 à 01:23:22  profilanswer

Mais vu que T4 semble bien être parti pour être réalisé par Jonathan Mostow, il est peu probable qu'on ait un scénario aussi ambitieux. En revanche si les rumeurs sont fondées et qu'un T5 "final" réalisé par James Cameron pour "boucler la boucle" et remettre les pendules à l'heure à sa fabuleuse série, espérons qu'on se tape un scénario digne de ce nom avec l'un des plus grands films de science fiction jamais vu.

faut se calmer avec Cameron...
ok il a réalisé 3 des films qui m'ont le plus marqué (T1, T2 et Aliens), mais c'est fini maintenant... son trip de vieux aujourd'hui c'est Titanic et des reportages sur les fonds marins... mouais... et on parlera pas de son projet de faire un Titanic de l'espace (j'ai oublié le nom du projet, et je ne ferai pas l'effort d'aller chercher).
seul espoir pour qu'on puisse vraiment voir ce qu'il a encore dans le ventre : Gunm.

mais je crois que ce Cameron est mort, malheureusement.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°9681972
AppleII
Posté le 10-10-2006 à 07:38:36  profilanswer

J'ai lu dans une revue dernièrement que Arnold sera dans le 4e film.

n°9682193
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 10-10-2006 à 09:32:04  profilanswer

AppleII a écrit :

J'ai lu dans une revue dernièrement que Arnold sera dans le 4e film.

S'il n'est pas réélu gouverneur c'est possible, voire probable....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)