Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°8333834
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-05-2006 à 19:40:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Certains avaient même écrit aux producteurs pour demander une suite comme dans T1 mais avec une fin où john lui même entrerait dans le complexe hébergeant le cerveau Skynet et qu'il le détruirait lui même aprés qu'une partie de son armée se soit fait butter au cours de l'intrusion par les innombrables systèmes de défense.

Excellent  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 19:40:51  profilanswer

n°8334714
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 05-05-2006 à 21:39:57  profilanswer

Ridley Scott était relativement intéressé pour réaliser T3, mais s'attelait à ce moment-là à La chute du Faucon noir.
Dommage, Scott reprenant une suite d'un film à Cameron, l'inverse que pour la série Alien, aurait été poilant :D

Message édité par Donzeky le 05-05-2006 à 21:40:53
n°8337329
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 06-05-2006 à 03:54:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Faut trouver un acteur costaud mais faut surtout qu'il est de la guele, meme si vin est bon en riddick, il est trop petit par rapport a sa musculature et the rock ferait pas bien je trouve, on aurais l'impréssion de se retrouver avec un nouveau roi scorpion.

tu cherchais un costaud en voila un :o  

http://z.about.com/d/actionadventure/1/0/q/O/ddpreview6b.jpg

n°8337363
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2006 à 04:16:51  profilanswer

pourquoi pas Steven Seagal, ca devrait pas lui poser trop de probleme de jouer un cyborg totalement inexpressif

http://img218.imageshack.us/img218/8725/terminatorseagal8xh.jpg

n°8337504
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-05-2006 à 09:07:29  profilanswer

n°8486786
Bob-Morane
Posté le 23-05-2006 à 23:53:42  profilanswer

lol,steven seagal, il chantera a l'olympia , dans les mois a venir , .....

n°8498776
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2006 à 09:21:27  profilanswer

Hum j'avais pas vu ce topic à l'époque. J'espère que le 4 sera moins nul que le 3, mais je doute qu'il arrive à la hauteur du 2.

Hacker un distribeur de billets avec un atari portfolio, ça c'était la classe [:dawa]

---------------
blacklist
n°8499709
tuxracer
Posté le 25-05-2006 à 12:34:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Hum j'avais pas vu ce topic à l'époque. J'espère que le 4 sera moins nul que le 3, mais je doute qu'il arrive à la hauteur du 2.

Hacker un distribeur de billets avec un atari portfolio, ça c'était la classe [:dawa]

Citation :

Argent facile.

[:dawa]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°8499739
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-05-2006 à 12:40:36  profilanswer

bah de toute façon scharzy avais fini par tuer le mythe terminator :/

jhon connor est en taule pour cure de desintox et l'autre pouf hysterique ne sait pas jouer donc pas de regret !

Par contre il faut que le 4 soit bien sombre avec un fin bien saignante :o

n°8499749
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-05-2006 à 12:42:09  profilanswer

[:drapal] drapal facile

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 12:42:09  profilanswer

n°8499760
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 25-05-2006 à 12:43:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

[:drapal] drapal facile

peut etre pour un nouveau crowfix game a base de terminator [:nico54]

n°8499854
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2006 à 13:00:16  profilanswer

totoz a écrit :

bah de toute façon scharzy avais fini par tuer le mythe terminator :/

jhon connor est en taule pour cure de desintox et l'autre pouf hysterique ne sait pas jouer donc pas de regret !

Par contre il faut que le 4 soit bien sombre avec un fin bien saignante :o

Claire Danes n'est pas une pouf hystérique :o :o

n°8499863
totoz
Posté le 25-05-2006 à 13:01:34  profilanswer

cordelius a écrit :

Claire Danes n'est pas une pouf hystérique :o :o

nop je parlais pas d'elle mais de l'autre ki jouais sarah connor

et claire danes a autant de talent qu'une vache morte ( tout du moins dans t3 :o )

n°8499877
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 13:04:28  profilanswer

totoz a écrit :

nop je parlais pas d'elle mais de l'autre ki jouais sarah connor

et claire danes a autant de talent qu'une vache morte ( tout du moins dans t3 :o )

linda hamilton

n°8499878
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2006 à 13:04:50  profilanswer

totoz a écrit :

Par rapport à Loken hein... :o

n°8499955
totoz
Posté le 25-05-2006 à 13:16:53  profilanswer

cordelius a écrit :

Par rapport à Loken hein... :o

jveu meme pas le voir dans le role d'un mort lui :fou:

n°8499959
totoz
Posté le 25-05-2006 à 13:17:19  profilanswer

t-w a écrit :

linda hamilton

a part resté prostrée par terrre et chialé comme une hysterique elle sait rien faire :o

n°8500010
the veggie​ boy
Posté le 25-05-2006 à 13:26:53  profilanswer

Ouais mais dans T2 c'etait une putain de warrior la gonze. Le rechargement de fusil à pompe à une main en le secouant :love: les tractions sur sur son lit d'hopital retourné contre le mur... :D

Et edward furlong meme à 15 ans avait plus de charisme que le plouc qui a joué dans terminator 3...

---------------
blacklist
n°8500022
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2006 à 13:29:08  profilanswer

totoz a écrit :

jveu meme pas le voir dans le role d'un mort lui :fou:

Elle [:aloy]

Ou le TX si tu préfères :o

n°8500027
totoz
Posté le 25-05-2006 à 13:30:11  profilanswer

en gros tout les acteurs/actrices/chien/decor de t1/2/3 je veux bien les voir dans t4 mais sous la forme de compost :fou:

n°8500099
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 13:41:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ouais mais dans T2 c'etait une putain de warrior la gonze. Le rechargement de fusil à pompe à une main en le secouant :love: les tractions sur sur son lit d'hopital retourné contre le mur... :D

Et edward furlong meme à 15 ans avait plus de charisme que le plouc qui a joué dans terminator 3...

grave déçu de furlong :/ ce mec avait tout pour reussir, un talent incroyable, mais il a un peut tout foutu en l'air avec drogue alcool et tout, c'est une loque maintenant :/

n°8500125
totoz
Posté le 25-05-2006 à 13:46:21  profilanswer

nan mais franchement, tout les gosses kion debuté au cinema on mal tourné :o sa devras servir d'exemple a holywood :o

ex: la loose totale  

Spoiler :

http://www.sitevip.net/macaulay-culkin/images/index.jpg

n°8500232
freeza01
Posté le 25-05-2006 à 14:06:10  profilanswer

t-w a écrit :

grave déçu de furlong :/ ce mec avait tout pour reussir, un talent incroyable, mais il a un peut tout foutu en l'air avec drogue alcool et tout, c'est une loque maintenant :/

ouais, il assurait grave dans American History X aussi, putain c'est trop con...

Sinon, je tenais à signaler que le roman de terminator 2 contient des scènes qui ont disparu du film (ce que IMDB confirme). On en apprend un peu plus  sur le futur, mais je ne spoilerai pas.

En fait, si T4 se déroule dans le futur, le problème ne sera pas tant de trouver un John Connor, qui ne pourrait pas apparaître tant que ça à l'écran, mais... de trouver un vrai Kyle Reese quoi...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8500240
the veggie​ boy
Posté le 25-05-2006 à 14:07:22  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais franchement, tout les gosses kion debuté au cinema on mal tourné :o sa devras servir d'exemple a holywood :o

n'empêche, ses fréquentations sont pas moches http://i.imdb.com/Photos/Events/24 [...] 25_400.jpg :D

---------------
blacklist
n°8500251
totoz
Posté le 25-05-2006 à 14:09:41  profilanswer

l'effet de la coke toussa toussa :o

n°8500298
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 14:17:39  profilanswer

totoz a écrit :

Ta reflexion m a rendu curieux de savoir ce qu il etait devenu... et d apres imdb ce "loser" a plus de 15 millions de dollars et ne travaille plus parce que... il peut se le permettre.... j aimerai bien etre aussi loser que lui :o

Sinon, concernant le sujet du topic (il faut aussi :o) et concernant la limitation des acteurs, et les tendances hollywoodiennes, le plus plausible pour moi c'est que le 4eme se deroule dans le futur, apres l envoie de la terminatrice et la mort de John. Ca permettrait aux humains de gagner a la fin. Sinon, un truc plus sympa ca serait d oublier les persos habituels pour se concentrer sur des survivants (pas forcement americains :love:) et leur vie dans ce nouveau monde, pas tres lgtps apres la catastrophe... John Connor y serait une sorte de "Godot" dont ils auraient entendu l'appel de la fin du 3 :o

---------------
Light Years Away.
n°8500353
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:24:09  profilanswer

JacenX a écrit :

Ta reflexion m a rendu curieux de savoir ce qu il etait devenu... et d apres imdb ce "loser" a plus de 15 millions de dollars et ne travaille plus parce que... il peut se le permettre.... j aimerai bien etre aussi loser que lui :o

Sinon, concernant le sujet du topic (il faut aussi :o) et concernant la limitation des acteurs, et les tendances hollywoodiennes, le plus plausible pour moi c'est que le 4eme se deroule dans le futur, apres l envoie de la terminatrice et la mort de John. Ca permettrait aux humains de gagner a la fin. Sinon, un truc plus sympa ca serait d oublier les persos habituels pour se concentrer sur des survivants (pas forcement americains :love:) et leur vie dans ce nouveau monde, pas tres lgtps apres la catastrophe... John Connor y serait une sorte de "Godot" dont ils auraient entendu l'appel de la fin du 3 :o

faire 2 films, empocher le cash, et disparaitre de la circulation, je pense pas que ca puisse s'appeller une "belle carriere d'acteur" [:spamafote]

n°8500420
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 14:31:58  profilanswer

bah ecoute, il n'a pas mal tourne, il a su gere son fric, il vit comme il veut, une fois de temps en temps un script lui plait et il fait le film, parce qu il le veut... C'est clairement un gars qui na rien a foutre d 'etre considere un grand acteur, et qui vit comme il veut comme il lui plait, le tout sans perdre les pedales apparement. C'est pas un loser.

---------------
Light Years Away.
n°8500468
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:37:43  profilanswer

JacenX a écrit :

bah ecoute, il n'a pas mal tourne, il a su gere son fric, il vit comme il veut, une fois de temps en temps un script lui plait et il fait le film, parce qu il le veut... C'est clairement un gars qui na rien a foutre d 'etre considere un grand acteur, et qui vit comme il veut comme il lui plait, le tout sans perdre les pedales apparement. C'est pas un loser.

on parle de Furlong la, un mec qui a du talent mais qui n'a pas assez l'occasion de l'exprimer malheureusement...AMHA Le mec qu'il fallait pour jouer le role d'Anakin Skywalker  :o

Message édité par t-w le 25-05-2006 à 14:38:02
n°8500476
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 14:40:31  profilanswer

Haaa mais y a eu malentendu, merde, c est ma faute. Je parlais de macaulay culkin (a cause de la photo mise apres "ex: la loose totale  " )  pas de Furlong :o

---------------
Light Years Away.
n°8500494
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:43:29  profilanswer

JacenX a écrit :

Haaa mais y a eu malentendu, merde, c est ma faute. Je parlais de macaulay culkin (a cause de la photo mise apres "ex: la loose totale  " )  pas de Furlong :o

malentendu mutuel  :o  je parlais de gachis au sujet de Furlong, bien sur que Culkin a toutes les raisons de plus se prendre la tete, il est plein aux as, et si c'est un choix de sa part de ne plus bosser, on peut pas considerer ca comme de la "lose"

n°8500509
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 14:46:19  profilanswer

Mais tu parlais de Furlong en disant "faire 2 film emporter le cash et se casser" ? parce que bon il en a pas fait que 2... de films connus autre que terminator y a American history X qui me vient de suite en tete :p

---------------
Light Years Away.
n°8500517
t-w
HDBNG club
Posté le 25-05-2006 à 14:48:33  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais tu parlais de Furlong en disant "faire 2 film emporter le cash et se casser" ? parce que bon il en a pas fait que 2... de films connus autre que terminator y a American history X qui me vient de suite en tete :p

non la je parlais de Culkin.

n°8500538
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 14:52:38  profilanswer

[:ddr555] ok ok :o

---------------
Light Years Away.
n°8500756
oropherbp
Posté le 25-05-2006 à 15:33:34  profilanswer

Terminator sans Schwarzy, ce n'est plus Terminator. Déjà que le 3 avec lui n'était pas fameux... lol

n°8500772
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2006 à 15:36:00  profilanswer

mais vu que schwarzy n est plus schwarzy... Des tas de T 800 sans peau, juste le squelette... facon scene d intro de T2, pendant tout un film ca serait suffisatn pour faire un Terminator :o

---------------
Light Years Away.
n°8504310
oizoman
Padawan
Posté le 26-05-2006 à 00:43:57  profilanswer

t-w a écrit :

non la je parlais de Culkin.

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] =7248.html

Perso je me suis arrêté a AHX et Animal Factory qui sont de bons films...

Enfin le prendre pour jouer Annakin, l' aurait été plus que Zen le Jedi....

+++

n°8584026
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-06-2006 à 15:50:56  profilanswer

Un T4 dans le futur serait en somme une espèce de "Terminator Revolutions"  

J'ai peur là tout d'un coup :o

n°8633123
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 09-06-2006 à 16:34:58  profilanswer

Peros je verrais bien une guerre hommes/machines qui se situerais juste après le 3. Avec Connors en Leader(pas forcément en perso prinicpal au contraire), et un paquet de gens qui s'organisent pour survivre. J'imagines bien un truc dans ce gout la avec victoire éphémère des humains et un Cameo de Schwarzy sur la fin qui ferais une infiltration chez les survivants.

n°8922910
T-2000
Posté le 11-07-2006 à 17:04:09  profilanswer

Et bien, quel talent ont certains pour dire qu'ils n'ont pas aimé un film...
Moi, je l'ai trouvé très sympa ce film et original contrairement à l'idée répandue qu'il n'est qu'une copie du 2. Oui, ça parle de robots comme le 2 !!! mais le scénario est loin d'être une copie...
En fait, les gens qui critiquent T3 me font penser aux ados qui ont mal vieilli et qui sont sortis du cinéma en critiquant les nouveaux épisodes de StarWars... D'ailleurs, n'ont-ils pas aussi critiqué Mad Max 3...???
En fait, j'ai surtout l'impression qu'ils ont perdu leur âme d'enfants et que faute de s'émerveiller encore, ils critiquent pour s'affirmer un peu.
Et comme l'a dit un camarade avant moi, si les acteurs de T3 ne brillent pas (sauf leur endosquelette.... :) ), ils n'en sont pas moins bons que ceux des précédents épisodes.
John Connor vient de vivre des choses particulièrement troublantes. Gamin, il avait la fougue de la jeunesse...mais une fois les évènements passés, on comprend très bien qu'il puisse sombrer...
Le T-X, certes n'est pas fin, mais c'est justement une des caractéristiques des cyborgs d'infiltration, de foncer sur leur cible sans beaucoup de finesse tactique...c'est un choix de skynet....Donc Kristanna Loken joue très bien sont rôle de cyborg...
En ce qui concerne T4 sans schwarzy qui serait nul avant même d'avoir été tourné (d'ailleurs je trouve ce type de commentaires très respectueux du travail de tant de gens)...Juste un conseil aux esprits chagrins...n'allez pas le voir et allez vous prendre la tête avec le prochain Woody Allen...vous serz moins déçu. Et puis je rappellerais à ceux-là que nul besoin de voir la tête de Schwarzy pour garder une certaine cohérence.
A la base, les terminators sont avant tout des robots. S'ils ont été recouverts d'une peau (dans un premier temps artificielle, en caoutchouc) c'est pour s'infiltrer parmi les humains et occasionnellement pouvoir voyager dans le temps. Mais sur un champ de bataille...plus vraiment d'intérêt. Donc il suffit de voir des chassis sans leur couverture de peau...
D'ailleurs, on peut très bien imaginer un autre acteur reprendre le flambeau. Avant le T-800 et le T-850, d'autres séries (comme les T-600 et T-700) sont apparues qui n'ont pas forcément la tête de Schwarzy. Certes, ils étaient plus faciles à repérer de près du fait de la relative mauvaise qualité du caoutchouc employé...mais de nuit et habillé...on peut imaginer qu'ils ont réussi à bluffer certains. D'ailleurs, ça n'est qu'à partir de la série des T800 modèle 101 que le visage du sergent William Candy a été copié par Cyberdyne. Donc aucun problème pour la relève.
Donc pour conclure, ne lynchons pas le bébé avant qu'il soit né et gardons cette faculté que nous avions plus jeune à nous émerveiller sans jouer aux vieux cons qui relèvent toutes les invraisemblances (sinon on n'est pas sorti de l'auberge avec les films de science-fiction, et encore plus ceux qui traitent du voyage dans le temps :pt1cable: )
Amitiés cinéphiles
ROM-1

n°8923049
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-07-2006 à 17:18:39  profilanswer

Il y a du vrai là-dedans, mais le 2 a atteint un tel niveau que le 3 fait un peu fade à coté :/

Je ne déteste pas le 3 pour autant, mais il est clairement en dessous du 2 (rien que la musique, ça joue beaucoup, et elle manque dans le 3)...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)