| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:40:51 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ridley Scott était relativement intéressé pour réaliser T3, mais s'attelait à ce moment-là à La chute du Faucon noir.
Message édité par Donzeky le 05-05-2006 à 21:40:53 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
t-w HDBNG club | pourquoi pas Steven Seagal, ca devrait pas lui poser trop de probleme de jouer un cyborg totalement inexpressif
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Bob-Morane | lol,steven seagal, il chantera a l'olympia , dans les mois a venir , ..... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Hum j'avais pas vu ce topic à l'époque. J'espère que le 4 sera moins nul que le 3, mais je doute qu'il arrive à la hauteur du 2.
--------------- blacklist |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah de toute façon scharzy avais fini par tuer le mythe terminator |
CrowFix Official Special Force |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:42:09 ![]() ![]() |
cvpr Computer Vision & Pattern Rec |
cordelius Disciplus Simplex |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
t-w HDBNG club |
|
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais mais dans T2 c'etait une putain de warrior la gonze. Le rechargement de fusil à pompe à une main en le secouant --------------- blacklist |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros tout les acteurs/actrices/chien/decor de t1/2/3 je veux bien les voir dans t4 mais sous la forme de compost |
t-w HDBNG club |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais franchement, tout les gosses kion debuté au cinema on mal tourné
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
t-w HDBNG club |
|
JacenX Light Years Ahead | bah ecoute, il n'a pas mal tourne, il a su gere son fric, il vit comme il veut, une fois de temps en temps un script lui plait et il fait le film, parce qu il le veut... C'est clairement un gars qui na rien a foutre d 'etre considere un grand acteur, et qui vit comme il veut comme il lui plait, le tout sans perdre les pedales apparement. C'est pas un loser. --------------- Light Years Away. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 25-05-2006 à 14:38:02 |
JacenX Light Years Ahead | Haaa mais y a eu malentendu, merde, c est ma faute. Je parlais de macaulay culkin (a cause de la photo mise apres "ex: la loose totale " ) pas de Furlong --------------- Light Years Away. |
t-w HDBNG club |
|
JacenX Light Years Ahead | Mais tu parlais de Furlong en disant "faire 2 film emporter le cash et se casser" ? parce que bon il en a pas fait que 2... de films connus autre que terminator y a American history X qui me vient de suite en tete --------------- Light Years Away. |
t-w HDBNG club |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
oropherbp | Terminator sans Schwarzy, ce n'est plus Terminator. Déjà que le 3 avec lui n'était pas fameux... lol |
JacenX Light Years Ahead | mais vu que schwarzy n est plus schwarzy... Des tas de T 800 sans peau, juste le squelette... facon scene d intro de T2, pendant tout un film ca serait suffisatn pour faire un Terminator --------------- Light Years Away. |
oizoman Padawan | Mais tu parlais de Furlong en disant "faire 2 film emporter le cash et se casser" ? parce que bon il en a pas fait que 2... de films connus autre que terminator y a American history X qui me vient de suite en tete
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Un T4 dans le futur serait en somme une espèce de "Terminator Revolutions" |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Peros je verrais bien une guerre hommes/machines qui se situerais juste après le 3. Avec Connors en Leader(pas forcément en perso prinicpal au contraire), et un paquet de gens qui s'organisent pour survivre. J'imagines bien un truc dans ce gout la avec victoire éphémère des humains et un Cameo de Schwarzy sur la fin qui ferais une infiltration chez les survivants. |
T-2000 | Et bien, quel talent ont certains pour dire qu'ils n'ont pas aimé un film...
|
cordelius Disciplus Simplex | Il y a du vrai là-dedans, mais le 2 a atteint un tel niveau que le 3 fait un peu fade à coté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |