Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°15666751
Dkiller
Posté le 28-07-2008 à 22:38:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les humains s’unissent pour combattre Skynet ( qui apparaîtra aussi)

Quoi quoi quoi ??? Ils vont donner une "vie" a Skynet??  :heink:  

Tain dans le trois j'ai trouve super bien qu'ils ne foutent pas de "voix" ou de "visage" sur skynet, c'est juste un programme sans conscience et la ils veulent "le faire apparaitre" ? Genre comme dans matrix ou comme dans tous les films avec des virus informatique qui parlent et ont un visage ?? :fou:  :fou:  :fou:  

Venividivicious a écrit :

Poster du film :o  

http://www.mad-movies.com/mad/gall [...] 5216.2.jpg

edit: on notera dans l'oeil gauche (a droite sur le poster) un brin d'ADN :o
edit2: ah ben meme dans l'autre oeil:o

Ca confirme les photos poste ya pas longtemps et j'avais souligne ce truc qui apparait sur tous les panneaux de la route :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 22:38:12  profilanswer

n°15666839
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 28-07-2008 à 22:51:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Tain dans le trois j'ai trouve super bien qu'ils ne foutent pas de "voix" ou de "visage" sur skynet, c'est juste un programme sans conscience et la ils veulent "le faire apparaitre" ? Genre comme dans matrix ou comme dans tous les films avec des virus informatique qui parlent et ont un visage ?? :fou:  :fou:  :fou:  

Dkiller a écrit :

Ca confirme les photos poste ya pas longtemps et j'avais souligne ce truc qui apparait sur tous les panneaux de la route :o

peuvent tres bien mettre en scene skynet sans pour autant lui donner un presence physique comme pour un terminator, ca peut tres bien etre une gros pc dans une grande salle avec un ecran geant pour afficher les divx :o

n°15666865
yd787878
Posté le 28-07-2008 à 22:55:48  profilanswer

peuvent tres bien mettre en scene skynet sans pour autant lui donner un presence physique comme pour un terminator, ca peut tres bien etre une gros pc dans une grande salle avec un ecran geant pour afficher les divx :o

Peu probable, comme on le découvre à la fin de l'épisode 3, Skynet n'est pas un simple computer, il n'y a pas de mémoire centrale, c'est un virus répandu dans toutes les machines du monde...

Difficile de le personnifier pour le coup...

n°15666890
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-07-2008 à 22:58:40  profilanswer

Avec la destruction de l'humanité, il sera bien obligé de se réfugier dans une entité ! :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°15667002
Dkiller
Posté le 28-07-2008 à 23:12:48  profilanswer

Pourquoi se refugier? Il n'est pas censé avoir de conscience... Il détruit l'humanité pour la protéger ou un truc comme ca :o

Il n'a pas conscience de lui meme, stun programme, il fait ce pour quoi on l'a créé sauf qu'il le fait trop bien :D

n°15667021
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:15:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pourquoi se refugier? Il n'est pas censé avoir de conscience... Il détruit l'humanité pour la protéger ou un truc comme ca :o

Il n'a pas conscience de lui meme, stun programme, il fait ce pour quoi on l'a créé sauf qu'il le fait trop bien :D

il a conscience de lui meme, c'est une intelligence artificielle ultra développée [:aloy]

n°15667054
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:18:46  profilanswer

yd787878 a écrit :

Peu probable, comme on le découvre à la fin de l'épisode 3, Skynet n'est pas un simple computer, il n'y a pas de mémoire centrale, c'est un virus répandu dans toutes les machines du monde...

Ouais en même temps, il a le contrôle sur tout , y compris les usines d'assemblage et puis il semblerait que cela va s'appuyer sur l'univers mis en place par cameron donc il est possible que le coup du virus initié dans le film de mostow soit mis de cote. [:aloy]

n°15667055
super_newb​ie_pro
Posté le 28-07-2008 à 23:18:51  profilanswer

Et oui... Et son résonnement est irréfutable. Pour protéger l'espèce humaine, il faut l'empêcher de nuire et donc l'exterminer. Sa logique est irréfutable. merde, dans quel film j'avais entendu ça... Ma logique est irréfutable.

---------------
n°15667074
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:20:30  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Et oui... Et son résonnement est irréfutable. Pour protéger l'espèce humaine, il faut l'empêcher de nuire et donc l'exterminer. Sa logique est irréfutable. merde, dans quel film j'avais entendu ça... Ma logique est irréfutable.

la conclusion rentre en contradiction avec le but initial [:spamafote]

n°15667096
Dkiller
Posté le 28-07-2008 à 23:23:15  profilanswer

Franchement ca serait vraiment débile de "le" faire parler ou de "lui" mettre un visage a la matrix alakon alors que c'est une IA...

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 23:23:15  profilanswer

n°15667144
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:28:21  profilanswer

Dkiller a écrit :

Franchement ca serait vraiment débile de "le" faire parler ou de "lui" mettre un visage a la matrix alakon alors que c'est une IA...

le faire parler je sais pas, après tout je vois pas ou serais le problème, il existe déjà des synthétiseurs de voix de nos jours qui sont assez bluffant. Ensuite on parle pas obligatoirement  de lui donner un visage mais plutôt de représenter par exemple le coeur du quartier général, son coeur,une grosse grosse machine. Le tout garde par un cerbère de métal.  [:spamafote]

n°15667209
Dkiller
Posté le 28-07-2008 à 23:37:47  profilanswer

Oui la oui, le montrer physiquement comme un gros server ok, mais comme un truc qui bouge et qui parle je trouve ca comme le summum du kitch nul a chier, on se croirait limite dans hackers avec Angélina Jolie :o

Et puis bon synthétiser une voix d'un programme faudra m'expliquer la  [:tinostar]
C'est pas un T800  :o

n°15667266
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-07-2008 à 23:45:36  profilanswer

yd787878 a écrit :

ordinateurs qui seront détruits par la guerre nucléaire, sans parler de la destruction du réseau qui les unis par la même occasion.

Message édité par Sgt Sharp le 28-07-2008 à 23:45:55
n°15667281
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:47:49  profilanswer

Dkiller a écrit :

Oui la oui, le montrer physiquement comme un gros server ok, mais comme un truc qui bouge et qui parle je trouve ca comme le summum du kitch nul a chier, on se croirait limite dans hackers avec Angélina Jolie :o

Et puis bon synthétiser une voix d'un programme faudra m'expliquer la  [:tinostar]

Voila
http://www.megaupload.com/?d=09Q5SNQP
c'est un extrait d'une ligne de texte de Skynet a la fin du film. :o

edit: plutot la ce sera mieux http://dl.free.fr/qkDxeZWBj

Message cité 2 fois
Message édité par Venividivicious le 28-07-2008 à 23:51:03
n°15667302
super_newb​ie_pro
Posté le 28-07-2008 à 23:49:59  profilanswer

Voila

exptdrrr... Viavoice ? :lol: EDIT ; le truc en ligne qui permet de vocaliser quelques lignes max gratuitement. La version payante coûte bonbon et jamais réussi à le faire marcher avec du texte word :(

Message édité par super_newbie_pro le 28-07-2008 à 23:50:51

---------------
n°15667316
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 23:52:33  profilanswer

non mais c pour dire, c'est pas du domaine de l'incroyable, puis bon , on est dans le contexte grosse guerre contre des machines donc c pas le detail le plus gros de l'histoire :d

n°15667371
Dkiller
Posté le 29-07-2008 à 00:00:32  profilanswer

Voila

edit: plutot la ce sera mieux http://dl.free.fr/qkDxeZWBj

Sauf qu'un programme ne parle pas, c'est la ou je veux en venir  :o

C'est vraiment tomber tres bas de faire parler skynet si c'est le cas :/

n°15667383
super_newb​ie_pro
Posté le 29-07-2008 à 00:02:32  profilanswer

non mais c pour dire, c'est pas du domaine de l'incroyable, puis bon , on est dans le contexte grosse guerre contre des machines donc c pas le detail le plus gros de l'histoire :d

http://www.youtube.com/watch?v=LLHik9TiJkA :love:

---------------
n°15667391
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 29-07-2008 à 00:03:34  profilanswer

l'action normalement devrait se derouler en 2029 :o  

j'ai hate de voir le T800 model 001 :love:

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°15667394
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-07-2008 à 00:03:36  profilanswer

perso j'ai hate de voir cette seconde vidéo de salvation qui contiendra "plus d'action" ^^

n°15667402
super_newb​ie_pro
Posté le 29-07-2008 à 00:04:55  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

perso j'ai hate de voir cette seconde vidéo de salvation qui contiendra "plus d'action" ^^

moi aussi... !!! :fou:  

---------------
n°15667415
Venividivi​cious
Posté le 29-07-2008 à 00:07:21  profilanswer

Bon apres ca promis, j'arrete. :o

http://dl.free.fr/rba9VYOE8

n°15667497
super_newb​ie_pro
Posté le 29-07-2008 à 00:17:12  profilanswer

n°15667586
Venividivi​cious
Posté le 29-07-2008 à 00:30:31  profilanswer

j'avais oublie ce court metrage fait pour l'attraction terminator 3d :d

edit: pour la partie avec les acteurs du film :o

Message édité par Venividivicious le 29-07-2008 à 00:31:04
n°15668095
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-07-2008 à 02:00:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Si c'est un virus/IA qui se propage, alors il peut tres bien se transferer dans un Terminator non?

n°15668259
Dkiller
Posté le 29-07-2008 à 02:29:04  profilanswer

Lynk a écrit :

Si c'est un virus/IA qui se propage, alors il peut tres bien se transferer dans un Terminator non?

Pour moi non.

Skynet n'est pas un programme qui fait des cookies et qui voit l'avenir... C'est un programme de l'armée us pour assurer sa sécurité. J'espere vraiment que ca ne sera pas une sorte de roi qui parle et tout parce que bon  :sweat:
Il faut que ca reste un programme, rien de plus :o

n°15668316
Lynk
Posté le 29-07-2008 à 02:40:33  profilanswer

Enfin c'est quand meme lui qui controle les robots non? Tu dis qu'un programme ne parle pas, mais un Terminator c'est quoi!?

n°15668350
griph
Posté le 29-07-2008 à 02:54:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

st'un mainframe [:greg2]

skynet EST CONSCIENT. Et c'est bien le probleme. il est devenu autonome, une pensée . on ne connais pas ses possibilité autre que militaire, mais etant donné qu'il est capable de creér des machines de plus en plus perfectionné , ca veut dire qu'il sait apprendre. s'ameliorer.  [:atropos]

En faire une personnification "humanisé"  serait effectivement tres con. je verrai plus un truc genre "jerry" de sphere.  

n°15668389
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 29-07-2008 à 03:10:21  profilanswer

je sais plus trop oû j'avais lu ça mais ils voulaient donner un look plus "sale" et "dégueulasse" aux terminators.

pour moi je pense que y'a de frotes chances qu'à la fin du film connor arrive à voir ce que peut être skynet, en infiltrant la base de skynet ou un truc dans le genre (qui pourrait apporter un beau combat entre la garde rapprochée de skynet et les humains).
du style tomber sur un genre de gros mutant qui utiliserait des organes humains enfin ce genre de truc. un truc bien répugnant quoi.

bon après je peux me tromper :o

n°15668398
Dkiller
Posté le 29-07-2008 à 03:13:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Enfin c'est quand meme lui qui controle les robots non? Tu dis qu'un programme ne parle pas, mais un Terminator c'est quoi!?

C'est un robot  :sarcastic:

Et ce sont les humains qui les ont créés en premier lieu, ils exécutent des ordres c'est tout  [:spamafote]  

griph a écrit :

st'un mainframe [:greg2]

skynet EST CONSCIENT. Et c'est bien le probleme. il est devenu autonome, une pensée . on ne connais pas ses possibilité autre que militaire, mais etant donné qu'il est capable de creér des machines de plus en plus perfectionné , ca veut dire qu'il sait apprendre. s'ameliorer.  [:atropos]

En faire une personnification "humanisé"  serait effectivement tres con. je verrai plus un truc genre "jerry" de sphere.  

Mouais a voir :o

n°15668408
Dkiller
Posté le 29-07-2008 à 03:15:47  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

je sais plus trop oû j'avais lu ça mais ils voulaient donner un look plus "sale" et "dégueulasse" aux terminators.

pour moi je pense que y'a de frotes chances qu'à la fin du film connor arrive à voir ce que peut être skynet, en infiltrant la base de skynet ou un truc dans le genre (qui pourrait apporter un beau combat entre la garde rapprochée de skynet et les humains).
du style tomber sur un genre de gros mutant qui utiliserait des organes humains enfin ce genre de truc. un truc bien répugnant quoi.

bon après je peux me tromper :o

Style Virus  [:tinostar]

n°15668570
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 04:06:01  answer

Dkiller a écrit :

Pour moi non.

Skynet n'est pas un programme qui fait des cookies et qui voit l'avenir... C'est un programme de l'armée us pour assurer sa sécurité. J'espere vraiment que ca ne sera pas une sorte de roi qui parle et tout parce que bon  :sweat:
Il faut que ca reste un programme, rien de plus :o

Cela pourrait prendre la même forme que le prog dans Resident Evil [:transparency]

n°15668978
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 29-07-2008 à 09:13:02  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Il y a des chances que l'on voit cela dans le dernier volet de la nouvelle *logie terminator. C'est annoncé par Kyle Reese dans le 1er. Sinon toute la mythologie est basée sur le cybernétique et le purement mécanique. Je dis non à de la biomécanique [:thalis]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15670488
Venividivi​cious
Posté le 29-07-2008 à 11:47:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est un robot  :sarcastic:

Et ce sont les humains qui les ont créés en premier lieu, ils exécutent des ordres c'est tout  [:spamafote]  

je deteste ce smiley plein de condescendance [:fat dog]  
Un robot, pour le faire tourner, c comme pour le reste, faut quelque chose pour le faire tourner et dans le cas des terminators, une IA c'est assez clair, terminator 2 et 3 on prouvé qu'eux même sont capable d'apprendre et d'évoluer (dans le 2 on ont voit très bien l'évolution suite au debridage effectue sur le teminator dans la version longue) et dans le 3 il ment a connor.

Dkiller a écrit :

Mouais a voir :o

C'est tout vu, skynet est une IA qui devient autonome et qui prend conscience de sa propre existence, tu devrais peut etre regarder les films encore une fois [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 29-07-2008 à 20:46:42
n°15670511
Venividivi​cious
Posté le 29-07-2008 à 11:50:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a des chances que l'on voit cela dans le dernier volet de la nouvelle *logie terminator. C'est annoncé par Kyle Reese dans le 1er. Sinon toute la mythologie est basée sur le cybernétique et le purement mécanique. Je dis non à de la biomécanique [:thalis]

Si c'est bien introduit , je dis pourquoi pas. :o

n°15670546
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 29-07-2008 à 11:53:36  profilanswer

Et moi j'dis que j'men fous... tant que le scénario est béton  :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15675884
david_25
TG
Posté le 29-07-2008 à 20:01:21  profilanswer

PUTAIN, je sents que ce T4 va tout déboîter :love: :love: de toute façon avec McG on s'attendait à une vraie merde commerciale donc on ne pourra qu'être surpris :D

J'ai hâte de voir ça !!!!

Message édité par david_25 le 29-07-2008 à 20:12:47
n°15678961
Dkiller
Posté le 30-07-2008 à 00:27:26  profilanswer

Voila l'exemple parfait de ce que je ne veux pas voir :D

C'est ce genre de trucs qui feraient d'un bon film un film minable et pitoyable qui plomberaient toute l'ambiance du film :o

n°15679742
Lynk
Posté le 30-07-2008 à 03:43:19  profilanswer

je deteste ce smiley plein de condescendance [:fat dog]  
Un robot, pour le faire tourner, c comme pour le reste, faut quelque chose pour le faire tourner et dans le cas des terminators, une IA c'est assez clair, terminator 2 et 3 on prouvé qu'eux même sont capable d'apprendre et d'évoluer (dans le 2 on ont voit très bien l'évolution suite au debridage effectue sur le teminator dans la version longue) et dans le 3 il ment a connor.

C'est tout vu, skynet est une IA qui devient autonome et qui prend conscience de sa propre existence, tu devrais peut etre regarder les films encore une fois [:spamafote]

Mais +1, un robot c'est un programme a la base...

n°15679764
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 30-07-2008 à 04:07:11  profilanswer

salvation est passé en deuxième position en "film le plus attendu"......... il sort quand même dans un an :whistle:

n°15679765
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2008 à 04:08:24  answer

C'est lequel le premier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)