| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Ca confirme les photos poste ya pas longtemps et j'avais souligne ce truc qui apparait sur tous les panneaux de la route |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:38:12 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
yd787878 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avec la destruction de l'humanité, il sera bien obligé de se réfugier dans une entité ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et oui... Et son résonnement est irréfutable. Pour protéger l'espèce humaine, il faut l'empêcher de nuire et donc l'exterminer. Sa logique est irréfutable. merde, dans quel film j'avais entendu ça... Ma logique est irréfutable. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Dkiller | Franchement ca serait vraiment débile de "le" faire parler ou de "lui" mettre un visage a la matrix alakon alors que c'est une IA... |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 23:23:15 ![]() ![]() |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 28-07-2008 à 23:45:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 28-07-2008 à 23:51:03 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
exptdrrr... Viavoice ? Message édité par super_newbie_pro le 28-07-2008 à 23:50:51 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dkiller |
Sauf qu'un programme ne parle pas, c'est la ou je veux en venir |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | perso j'ai hate de voir cette seconde vidéo de salvation qui contiendra "plus d'action" ^^ |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon apres ca promis, j'arrete. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.youtube.com/watch?v=mrW69-cT65M skynet à 4mn10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Dkiller |
Pour moi non.
|
Lynk Steam: Lynkk | Enfin c'est quand meme lui qui controle les robots non? Tu dis qu'un programme ne parle pas, mais un Terminator c'est quoi!? |
griph |
|
Dkiller |
C'est un robot
Mouais a voir |
Dkiller |
Style Virus |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2008 à 04:06:01 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 29-07-2008 à 20:46:42 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Et moi j'dis que j'men fous... tant que le scénario est béton --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Dkiller | Voila l'exemple parfait de ce que je ne veux pas voir |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | salvation est passé en deuxième position en "film le plus attendu"......... il sort quand même dans un an |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 04:08:24 ![]() C'est lequel le premier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |