| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 18:30:14 ![]() ![]() |
david_25 TG | En fait, il est pas beige ou belge, c'est la poussière du sable Message édité par david_25 le 19-07-2008 à 19:09:15 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 19:12:53 ![]()
|
david_25 TG |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 20-07-2008 à 18:54:04 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est pas bon ça :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mdr ouais j'ai vu ca hier soir
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior | J'aime sa façon de penser --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'aime les gens qui ont les pieds sur terre |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:12:07 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est fou mais ce mec choisit ses films avec une telle intelligence que je ne le vois pas frapper une femme, encore moins sa mère ou sa sœur. Si c'est le cas, honte sur lui, et j'espère qu'il le paie cher, malgré tout le bien que je pense de lui pour l'instant. Par contre, si c'est sa mère et sa sœur qui portent une accusation aussi lourde sans fondement, juste pour la thune, ben je le plains... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
MrGnou Serengeti Warrior | Peut être aussi qu'on s'en branle. C'est un acteur pas un modèle de citoyenneté... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynk Steam: Lynkk | Et puis il paraissait bien naturel dans American Psycho |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | un peu plus d'infos sur ce qui s'est passé
|
david_25 TG | Il y'a des rats partout même dans sa propre famille, si sa mère veut des sous, elle n'a qu'à bosser cette feignasse! C'est fou cette jalousie |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Une photo de JC et son nouvel amis le terminator amnésique
|
Lynk Steam: Lynkk | Et puis qui n'a jamais gueuler contre sa mere hein? |
Altarius As de la digression | Je le sens vraiment bien ce T4 , ca va être du bon, j'en suis persuadé --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Dkiller |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pg 13 c'est que ya pas de sang ou de gore enfin dans le genre
|
Venividivicious Psn: vulvor | pour faire plus simple, pg-13 c'est interdit aux moins de 13 ans, R-rated c'est en gros ici interdit aux moins de 16 ans |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Iteza In selected theatres | Ouf j'ai eu peur pour le PG-13 |
Venividivicious Psn: vulvor | ouais enfin faut pas crier victoire trop vite, on peut très bien nous sortir au final un truc du genre "les gens de la productions ont été géniaux, puis le tournage s'est fait naturellement , je suis assez étonne, il n'y a pas eu besoin de coupures et le film tel que je le concevais , ma vision, est tout a fait compatible PG-13, c'est incroyable, mais les fans eux même n'en reviendront pas et le trouveront formidable j'en suis sur.." |
Venividivicious Psn: vulvor | Poster du film Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 28-07-2008 à 16:16:17 |
MrGnou Serengeti Warrior | Je viens de voir que le real du film est celui des "Charlie et ses droles de dame"... j'ai perdu la foi ! --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
MrGnou Serengeti Warrior | je suis d'un demi oeil --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le plus gros buzz du Comic Con qui se tenait jusqu'à la journée d'hier à San Diego est incontestablement celui qui entoure Terminator Salvation - ou Terminator Renaissance pour les français. McG a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé une nouvelle version de la bande annonce. Celle-ci n'est pas encore disponible sur la toile mais cela ne devrait pas tarder.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 17:21:02 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ils parlent de classement du film en "PG13" et de "R" ... C'est quoi ces machins ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
biboulMRPN | PG13 interdit au moins de 13 ans, et R interdit au moins de 16ans. Je crois. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah oué... A titre de comparaison, Terminator 3 est-il classé quelque chose ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kami no namida oui | Ben perso je commence a devenir plutot confiant là Message édité par kami no namida le 28-07-2008 à 19:06:42 --------------- non |
Venividivicious Psn: vulvor | depuis le temps qu'on fait de la merde au cinoche, je serais content qu'on fasse une suite correcte (a defaut de faire preuve d'originalite et de lancer une nouvelle franchise qui deboite) |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Dkiller | Les humains s’unissent pour combattre Skynet ( qui apparaîtra aussi)
Ca confirme les photos poste ya pas longtemps et j'avais souligne ce truc qui apparait sur tous les panneaux de la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |