Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°15574485
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-07-2008 à 18:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oué j'avais pas capté ce que foutait conor en train de pointer un flingue sur un crâne... En fait c'est pas un crâne ! c'est un terminator en coloris belge !

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 18:30:14  profilanswer

n°15574772
david_25
TG
Posté le 19-07-2008 à 19:08:53  profilanswer

En fait, il est pas beige ou belge, c'est la poussière du sable :o

Message édité par david_25 le 19-07-2008 à 19:09:15
n°15574808
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 19:12:53  answer

david_25 a écrit :

Alors là, le film s'annonce :love: , joli HK416 dans les mains de Connor, en fait ce film va être une tuerie :love:

Image en grand format
http://www.imageviper.com/displayi [...] inator.jpg

Ouai un vieux film de bourrins genre bonne vieille série B quoi

n°15574854
david_25
TG
Posté le 19-07-2008 à 19:21:22  profilanswer

Oué ça va changer des films ascéptisés (genre IDJ 4, Wanted, Hulk 2 etc) qui sortent en ce moment et des grosses merdes françaises qui polluent/endorment le cinéma en général ... :o

n°15577786
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-07-2008 à 02:28:08  profilanswer

Citation :

The Terminator is back, but it’s not Arnold Schwarzenegger.

This time the plot centres on John Connor and a decommissioned terminator called Marcus Wright, whose last memory is of being on death row.

The machine - that’s Aussie actor Sam Worthington - befriends Connor in this fourth instalment of the Terminator franchise.

He is waging war against Skynet and its army of terminators after it crushed much of humanity in a nuclear holocaust.

As the machines prepare their final attack, Connor and Marcus go on a perilous journey that leads them to the core of Skynet’s operations, where they unveil the deadly secret behind the extinction of mankind.
It’s rumoured to be Josh Brolin who recently starred as Vietnam veteran Llewelyn Moss in the Oscar-winning ‘No Country For Old Men’.

Vla l'histoire. Un terminator décomissionné qui reprend du service pour se battre contre son créateur.

J'ai hate :D

Message édité par Sgt Sharp le 20-07-2008 à 02:28:28
n°15581964
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 20-07-2008 à 18:31:59  profilanswer

Citation :

Et voila c'est officiel.. On sait qui sera le terminator remplaçant schwarzi ! Roland Kickinger

il a une bonne gueule je trouve raaaah j'ai hate de le voir dans la peau du terminator :love:
http://cache.viewimages.com/xc/1512765.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF1939057D9939C83F1068CA16AE67CEB085E5A5397277B4DC33E

"belle soiree pour une ballade, plus rien a se mettre" :o  

"exact plus rien a se mettre" :o  

"ou le mec se fout de nous ou il lui manque une case" :o  

"je veux tes vetements et vite" :fou:

Message édité par fatal error le 20-07-2008 à 18:54:04

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°15606934
super_newb​ie_pro
Posté le 22-07-2008 à 22:51:44  profilanswer

C'est pas bon ça :
------------------------
LONDRES - Christian Bale, qui incarne Batman dans "The Dark Knight, le chevalier noir" (sortie le 13 août en France), a été arrêté et interrogé par des policiers mardi à Londres, après une plainte déposée à son encontre par sa mère et sa soeur pour coups et blessures, a annoncé la police britannique.

Christian Bale a passé quatre heures dans un commissariat avant d'être libéré sous caution. Selon son cabinet d'avocats, l'acteur s'est présenté de lui-même au commissariat. Il "dement les allégations" et "a coopéré" avec les policiers. "Il a présenté sa version des événements en question, et a quitté le commissariat sans qu'aucune charge soit retenue à son encontre par la police", ajoute le communiqué.

Selon la presse britannique, la mère et la soeur de l'acteur âgé de 34 ans lui reprochent de les avoir agressées dimanche dans un hôtel londonien, à la veille de la première européenne de son film "The Dark Knight, le chevalier noir".

Interrogé sur l'arrestation de l'acteur, un porte-parole de la police ne l'a pas mentionné nommément, mais a déclaré: "un homme de 34 ans s'est présenté à un rendez-vous ce matin dans un commissariat du centre de Londres, et a été arrêté en raison de ces allégations de coups et blessures".

Dans un communiqué, la police a annoncé un peu plus tard que l'homme avait été libéré sous caution en attendant le résultat d'investigations supplémentaires, et qu'il avait été convoqué pour un nouveau rendez-vous en septembre, à une date non précisée.

"The Dark Knight, le chevalier noir", dernier volet en date des aventures de Batman, a établi un nouveau record au box office nord-américain ce week-end, récoltant 155,34 millions de dollars (97,98 millions d'euros) depuis sa sortie vendredi. Selon les studios Warner Bros, la performance d'Heath Ledger, qui joue le Joker dans le film, et sa mort prématurée en janvier en raison d'une surdose de médicaments, ont contribué au succès enregistré en termes d'entrées. AP

---------------
n°15610389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2008 à 10:45:14  profilanswer

mdr ouais j'ai vu ca hier soir

- "hey maintenant que t'es riche et celebre, lache de la thune a ta soeur et moi !"
- "dégagez grognasses :fou: "

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15610479
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-07-2008 à 10:55:09  profilanswer

J'aime sa façon de penser :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°15610670
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-07-2008 à 11:12:07  profilanswer

J'aime les gens qui ont les pieds sur terre :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:12:07  profilanswer

n°15611241
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 23-07-2008 à 11:56:38  profilanswer

C'est fou mais ce mec choisit ses films avec une telle intelligence que je ne le vois pas frapper une femme, encore moins sa mère ou sa sœur. Si c'est le cas, honte sur lui, et j'espère qu'il le paie cher, malgré tout le bien que je pense de lui pour l'instant. Par contre, si c'est sa mère et sa sœur qui portent une accusation aussi lourde sans fondement, juste pour la thune, ben je le plains...  :sweat:  

Mais bon, avec les médias d'aujourd'hui, si on veut des informations vérifiées, il vaut mieux aller se coucher et faire de beaux rêves... :sarcastic:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°15611411
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-07-2008 à 12:12:04  profilanswer

Peut être aussi qu'on s'en branle. C'est un acteur pas un modèle de citoyenneté...

---------------
n°15612279
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-07-2008 à 14:06:40  profilanswer

Et puis il paraissait bien naturel dans American Psycho [:afrojojo]

n°15616154
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-07-2008 à 18:34:20  profilanswer

un peu plus d'infos sur ce qui s'est passé

Citation :

L'acteur Christian Bale a été entendu par la police. Accusé par sa mère et sa soeur d'agression, l'acteur n'a pas reconnu les faits. Dans le Daily Mail, un proche livre une autre version des faits, alors que Jenny, sa mère, ne cesse de clamer qu'elle n'a pas appellé la police.

Alors qu'ils se disputaient  pour des raisons inconnues, Christian Bale affirme que sa mère a fait monter la tension en devenant très provocatrice.

C'est lorsqu'elle aurait commencé à insulter sa femme que l'acteur s'est emporté, criant très fort, affirme ce témoin : "Christian était stressé, mais n'a pas levé la main sur qui que ce soit. Il est sorti de ses gonds et a insulté sa mère. Il était très en colère parce que sa mère tenait des propos outrageants envers lui et sa femme".Christian Bale s'en tiendrait à cette version de l'histoire, soutenant que sa mère est responsable de la dispute. La source ajoute que l'acteur s'en veut aujourd'hui de ne pas avoir quitté la chambre...

:D

n°15616282
david_25
TG
Posté le 23-07-2008 à 18:48:04  profilanswer

Il y'a des rats partout même dans sa propre famille, si sa mère veut des sous, elle n'a qu'à bosser cette feignasse! C'est fou cette jalousie :/ Je plains ce pauvre Christian ...

n°15619875
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 24-07-2008 à 01:28:26  profilanswer

Une photo de JC et son nouvel amis le terminator amnésique

http://i52.photobucket.com/albums/g35/Erika_PLJ/terminator/22s36-filmbild-567__690092a.jpg

n°15620335
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-07-2008 à 06:01:32  profilanswer

Et puis qui n'a jamais gueuler contre sa mere hein? [:joce]

http://fr.youtube.com/watch?v=9q40H9FQobE

n°15636890
Altarius
As de la digression
Posté le 25-07-2008 à 17:16:51  profilanswer

Je le sens vraiment bien ce T4 , ca va être du bon, j'en suis persuadé :miam:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15653702
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-07-2008 à 17:08:52  profilanswer

Citation :

McG dove right into the main question on every Terminator fan’s mind: What will Terminator Salvation be rated? It’s been speculated that T4 would be rated PG-13, which met with disdain from fans of the franchise, considering the original film trilogy was R rated.

While McG just came in from filming the fourth film in New Mexico, it’s not definite yet what the rating will be. But, the director did assure everyone that he’s been given the blessing from Warner Bros. to make an R-rated movie. This means that if when McG completes the movie it ends up being an R-rated film, he has the go-ahead to release it that way without pressure to cut it down for a PG-13 rating.

n°15654192
Dkiller
Posté le 27-07-2008 à 18:33:51  profilanswer

Et c'est quoi R-rated :??:

C'est bon signe? :D

n°15654488
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 27-07-2008 à 19:08:48  profilanswer

pg 13 c'est que ya pas de sang ou de gore enfin dans le genre
contrairement à pg r

c'est comparable à chez nous, -12 ans, -16 ans, -18 ans etc

n°15655463
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 27-07-2008 à 21:27:23  profilanswer

pour faire plus simple, pg-13 c'est interdit aux moins de 13 ans, R-rated c'est en gros ici interdit aux moins de 16 ans

n°15655636
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 27-07-2008 à 21:52:08  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est bon signe? :D

Apparemment oui, car pas de pression pour rentrer dans le format -13... donc pas de scène coupé au montage... enfin "normalement".

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15656306
Iteza
In selected theatres
Posté le 27-07-2008 à 22:49:00  profilanswer

Ouf j'ai eu peur pour le PG-13  :jap:

n°15656365
Venividivi​cious
Posté le 27-07-2008 à 22:53:59  profilanswer

ouais enfin faut pas crier victoire trop vite, on peut très bien nous sortir au final un truc du genre "les gens de la productions ont été géniaux, puis le tournage s'est fait naturellement , je suis assez étonne, il n'y a pas eu besoin de coupures et le film tel que je le concevais , ma vision, est tout a fait compatible PG-13, c'est incroyable, mais les fans eux même n'en reviendront pas et le trouveront formidable j'en suis sur.." :d

n°15662431
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 16:13:52  profilanswer

Poster du film :o  

http://www.mad-movies.com/mad/galleries_images/terminator_salvation_comiccon_poster1217245216.2.jpg

edit: on notera dans l'oeil gauche (a droite sur le poster) un brin d'ADN :o
edit2: ah ben meme dans l'autre oeil:o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 28-07-2008 à 16:16:17
n°15662485
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 16:18:25  profilanswer

Je viens de voir que le real du film est celui des "Charlie et ses droles de dame"... j'ai perdu la foi ! :(

---------------
n°15662553
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 16:24:04  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je viens de voir que le real du film est celui des "Charlie et ses droles de dame"... j'ai perdu la foi ! :(

C que maintenant que tu vois ca... [:el g]  

Ben j'attends de voir en ce qui me concerne. [:spamafote]

n°15662879
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 16:47:51  profilanswer

je suis d'un demi oeil :o

---------------
n°15663207
super_newb​ie_pro
Posté le 28-07-2008 à 17:17:32  profilanswer

Le plus gros buzz du Comic Con qui se tenait jusqu'à la journée d'hier à San Diego est incontestablement celui qui entoure Terminator Salvation - ou Terminator Renaissance pour les français. McG a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé une nouvelle version de la bande annonce. Celle-ci n'est pas encore disponible sur la toile mais cela ne devrait pas tarder.

Selon les échos de la presse américaine, McG aurait prétendu avoir disposé d'une grande liberté artistique sur ce film que l'on annonce déjà comme étant classé R, tout comme le second opus. Les journalistes ont bien sûr demandé si Arnold Schwarzenegger ferait une apparition et le réalisateur serait resté suffisamment vague sur ce sujet, soulignant l'importance du modèle Schwarzy dans la mythologie Terminator, pour susciter les espoirs les plus fous. Un Schwarzy en image de synthèse va-t-il venir chercher des noises à Christian Bale? Un Christian Bale qui était sur répondeur lorsque McG a tenté de lui passer un coup de fil devant la foule en délire - peut-être le décalage horaire y était-il pour quelque chose, l'acteur étant actuellement au Japon en pleine promotion de The Dark Knight.

Selon les échos, la bande annonce "extended" comporterait davantage d'action et confirmerait l'ambiance post-apocalyptique et l'esthétique presque monochromatique constatés dans le premier teaser.
Côté casting, le jeune Anton Yelchin (Alpha Dog) incarnera bel et bien Kyle Reese, le personnage campé à l'âge adulte par Michael Biehn dans le tout premier Terminator. L'actrice Moon Bloodgood (Pathfinder) jouera quant à elle le rôle d'une pilote impliquée dans une relation romantique avec Sam Worthington (Rogue). On retrouvera aussi à l'affiche Common, vu récemment dans Wanted.

Ci-dessous, le nouveau poster photographié par nos confrères de chez ComingSoon.net ainsi que les premières photos du film.

http://img.filmsactu.com/datas/films/t/e/terminator-renaissance/n/488d95408888b.jpg

source : http://www.filmsactu.com/news-cine [...] y-3426.htm

http://www.filmschoolrejects.com/images/con08-terminator-02.jpg  

Quelques infos du net concernant cette conférence au comic con

pg13 ou pas pg13?: McG le réalisateur à tenu à rassurer les fans en leur disant qu’il ne subissait aucune pression pour que son film soit un pg13 basique. Il à clairement dit que seul deux éxecutifs étaient inquiet de ce “rating” mais que si le film devait être classé R alors il le serait. Il n’est lui même pas contre l’idée du pg13 mais ce n’est pas vraiment ce vers quoi tend le film.

2018 et des explications sur Kyle Reese: A la différence du premier film qui se passait bien avant le jugement dernier celui ci se déroule en 2018. McG veut clairement en faire un film de guerre. Les humains s’unissent pour combattre Skynet ( qui apparaîtra aussi). Une grosse attention sera donné sur le T600 le précurseur du modèle qu’incarnait Arnold dans les 1er films. McG au vu des différentes et conflictuelles “timelines” que l’on trouve dans les films et dans la série Tv à décider de coller quasi uniquement à celle mise en place par James Cameron.Yippiii!

En parallèle de cela nous verrons le développement du personnage de Kyle reese. Nous découvrirons que certaines de ses techniques de combats viennent directement des machines…

Harvesters, aerostats et Hydrobots: McG a clairement dit que bon nombre si ce n’est toutes les machines que l’on ne voyait que de façon furtive dans les précèdents films seront ici visible dans toutes leur splendeur. McG a aussi insister sur le fait que l’un des robots du nom de Harvesters jouera un rôle identique à ceux des robots dans Matrix. Sorte de gigantesques machines parcourant les déserts et ruines de villes pour collecter les survivants.

Traitement de l’image: Le film va être traité en post prod en augmentant le taux d’argent sur la pellicule.3 fois plus que la normale. Le but est ici de donner une apparence inquiétante à l’image, complètement déconnecté de la réalité. McG a expliquer qu’il s’était inspirer de Film comme “Children of Men” pour l’image qu’aura Terminator. On à vu pire comme référence…

Une fin en forme de cliffhanger: McG a bel et bien confirmer que Terminator Salvation finira sur un cliffhanger menant vers le prochain volet.

l'article http://blog.landofthegeeks.com/?p=547

http://img.photobucket.com/albums/v225/robocain/terminatorpanel1.jpg

---------------
n°15663236
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-07-2008 à 17:20:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

En même temps, tu kiffes Buffy, donc bon... [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 28-07-2008 à 17:21:02

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15663247
super_newb​ie_pro
Posté le 28-07-2008 à 17:22:16  profilanswer

Ils parlent de classement du film en "PG13" et de "R" ... C'est quoi ces machins ?

---------------
n°15663433
biboulMRPN
Posté le 28-07-2008 à 17:39:45  profilanswer

PG13 interdit au moins de 13 ans, et R interdit au moins de 16ans. Je crois.

n°15663526
super_newb​ie_pro
Posté le 28-07-2008 à 17:49:32  profilanswer

Ah oué... A titre de comparaison, Terminator 3 est-il classé quelque chose ?

---------------
n°15663532
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-07-2008 à 17:49:59  profilanswer

multivitamine a écrit :

En même temps, tu kiffes Buffy, donc bon... [:cosmoschtroumpf]

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène  [:klemton]

---------------
n°15663591
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 17:56:40  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Ah oué... A titre de comparaison, Terminator 3 est-il classé quelque chose ?

pg 13 ou moins il me semble [:fat dog]

n°15663880
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-07-2008 à 18:24:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène  [:klemton]

[:theorie des lavabos]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15664397
kami no na​mida
oui
Posté le 28-07-2008 à 19:06:28  profilanswer

Ben perso je commence a devenir plutot confiant là [:huit]

- McG semble clairement vouloir respecter les bases posées par Cameron.

-Ses references et les descriptions qu'il donne de l'univers et de l'image vont aussi pas mal dans ce sens je trouve (enfin en tt cas c'est l'idee que je me suis tjr faite du judgement day).

- et puis Bale, ca rassure aussi :o

- l'absence de pression des studios est aussi plutot bon signe, tout comme le blessing de cameron (si je me souviens bien).

- je sais pas si le budget a été évoqué mais j'imagine qu'ils feront le nessecaire, ce qui veut dire que le visuel a des chances de donner.

Au final je trouverai dommage de rester ultra sceptiques :o
On n'est jamais à l'abri d'un ratage total, mais pour l'instant ça part quand même plutot bien !

Message édité par kami no namida le 28-07-2008 à 19:06:42

---------------
non
n°15664661
Venividivi​cious
Posté le 28-07-2008 à 19:32:01  profilanswer

depuis le temps qu'on fait de la merde au cinoche, je serais content qu'on fasse une suite correcte (a defaut de faire preuve d'originalite et de lancer une nouvelle franchise qui deboite) :o

n°15665061
2paquets
Posté le 28-07-2008 à 20:16:52  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

2018 et des explications sur Kyle Reese: A la différence du premier film qui se passait bien avant le jugement dernier celui ci se déroule en 2018. McG veut clairement en faire un film de guerre. Les humains s’unissent pour combattre Skynet ( qui apparaîtra aussi). Une grosse attention sera donné sur le T600 le précurseur du modèle qu’incarnait Arnold dans les 1er films. McG au vu des différentes et conflictuelles “timelines” que l’on trouve dans les films et dans la série Tv à décider de coller quasi uniquement à celle mise en place par James Cameron.Yippiii!

[:wark0]  [:cerveau perchut2]  [:4lkaline]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15666751
Dkiller
Posté le 28-07-2008 à 22:38:12  profilanswer

Les humains s’unissent pour combattre Skynet ( qui apparaîtra aussi)

Quoi quoi quoi ??? Ils vont donner une "vie" a Skynet??  :heink:  

Tain dans le trois j'ai trouve super bien qu'ils ne foutent pas de "voix" ou de "visage" sur skynet, c'est juste un programme sans conscience et la ils veulent "le faire apparaitre" ? Genre comme dans matrix ou comme dans tous les films avec des virus informatique qui parlent et ont un visage ?? :fou:  :fou:  :fou:  

Venividivicious a écrit :

Poster du film :o  

http://www.mad-movies.com/mad/gall [...] 5216.2.jpg

edit: on notera dans l'oeil gauche (a droite sur le poster) un brin d'ADN :o
edit2: ah ben meme dans l'autre oeil:o

Ca confirme les photos poste ya pas longtemps et j'avais souligne ce truc qui apparait sur tous les panneaux de la route :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)