| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 14:16:29 ![]() ![]() |
david_25 TG | Ok mais ça reste correct, ça m'a fait sourire |
basketor63 Sarkozy en prison | oui mais ces éléments sont totalement absent dans T1
|
freeza01 | quelqu'un a vu l'épisode 3 de SC ? des avis ? (spoilers svp)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
basketor63 Sarkozy en prison | je viens de le voir, j'avais aucune attente particulière sur cette série bien qu'aimant les films vraiment, je voyais ça plutot d'un oeuil hautain, et je suis assez agréablement enthousiaste à la vue de ce 3ième épisode, plus que les deux premiers en fait en fait cette série promet vraiment quelque chose d'assez exeptionnel j'ai l'impression les craintes d'une série kikoolol s'estompent assez bien contrairement aux craintes que j'avais, surtout après le coup du "come with me if you want to live"
bref cette série est bel et bien assez sombre et cynique, tel le terminator original, avec cependant les aspects guignolesques qui détendent l'atmosphère de T2, ainsi que l'apprentissage de la vie d'adolescente de la terminette comme schawrzy dans T2. en fait la terminette rappelle la série Code Lisa, ou deux nerds construisent un robot blonde canon reste à voir si la série va réussir à surprendre à chaque épisode, ce qui risque d'être dur, mais il y a énormément de potentiel sur la recherche des prémisses de skynet, ainsi que le suivis de l'évolution des technologies permettant la création de skynet. ils étaient pas obligé de faire continuer l'histoire juste après T2 et de forcer un saut de 10 ans dans le temps pour arriver à notre époque, mais bon ça leur à permis de faire un épisode pilote qui en jette plein la vue. l'histoire parallèle avec le flic qui enquête sur ces évenements qui le dépassent est bien aussi. bref ça s'annonce quand même pas mal après avoir vu ce 3 qui recadre bien je trouve les hésitations des premiers épisodes. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-01-2008 à 00:00:27 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
basketor63 Sarkozy en prison |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas moi.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
david_25 TG | Ok mais il doit être liquide maintenant, ça fait plus de 20 ans ... |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 15:10:37 ![]() ![]() |
|
david_25 TG | Elle est potable voir ... mais sans plus |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est parcequ'on est sur un forum informatique qu'il y a plein de type qui savent pas apprécier les belles femmes ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | elle est mimi et bonnasse, mais total hors sujet, skoi ct'idée de foutre une bonne en héroine ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
david_25 TG |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
forum informatique toussa ... il veut ptetre dire qu'elle est moche pour une série TV, mais cet argument me parait objectivement pas recevable quand on se dit qu'elle existe en vrai quelque part dans le monde réel Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 17:33:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
david_25 TG | Mais arrêter elle est pas si terrible que ça, elle a un front de panneau 3 sur 4 et ça pue la pro-ana |
sebfun |
|
bah je vois pas comment ça pourrait être sûr Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 21:12:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 00:31:50 ![]()
|
Dkiller |
Le film jap?
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 28-01-2008 à 02:50:47 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué sauf que là on parle d'un budget non pas de 300M$ mais de 150 ! Hors rappelons tout de même que le film est censé se dérouler dans le futur... la cata... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dkiller | T'as lu mon quote ? |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un trailer de fan avec les acteurs concernés : http://fr.youtube.com/watch?v=DNdHkkaBves
Message édité par super_newbie_pro le 29-01-2008 à 21:22:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
basketor63 Sarkozy en prison | déjà qu'une meuf intéréessée soit explicite au point que tu aies ne serait ce que la possibilité de la rembarer de manière explicite c'est quand même pas super fréquent Message édité par basketor63 le 29-01-2008 à 21:41:07 |
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 29-01-2008 à 21:45:00 |
|
david_25 TG |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:50:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 23:50:41 |
|
david_25 TG |
|
freeza01 | en un mot comme en cent...
et "talk to the hand"... Message édité par freeza01 le 30-01-2008 à 12:12:35 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 14:15:13 ![]() Elle est tirée de quel film cette affiche ? |
Styx0 Aware, abware ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |