| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 23:52:44 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
freeza01 |
Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 00:34:55 |
ebola2 ah ah ah | y a pas déjà un topic sur la série ? |
kami no namida oui |
Mouais... D'ailleurs le plus flippant dans tout ça c'est plutot le fait que ce sont les mêmes scenaristes que pour le 3, ainsi qu'une partie de l'equipe de prod. Autant le fait que ça se passe dans le futur, ça m'intéresse, autant j'espère qu'il vont y aller avec des pincettes.
Sur le 2eme episode ça devient effectivement complètement nawak, l'intrigue c'est de la bouillasse de merde (et encore), plein de trucs pas crédibles/ridicules, et vraiment les acteurs, même s'ils ne sont pas forcément mauvais en soit, je peux vraiment pas m'y faire (john n'a pas du tout la carrure que furlong avait apporté au perso). Et effectivement, si T4 tombe aussi bas, j'me tire une balle dans la tete du scenariste Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 03:20:55 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 03:56:59 ![]() Euh tu as une source pour affirmer que Arnold était dégouté d'avoir tourné le 3 ? |
kami no namida oui |
edit: accessoirement, je sais que considérer T3 comme une honte peut être relatif (disons plutot "subjectif" ), mais en tout cas la nature de l'oeuvre est complètement perdue ça c'est certain. PErso j'aurais été schwarzy, j'aurai été dégouté en voyant le résultat par rapport au potentiel de la franchise, mais comme je le dis, je pense pas que ça soit le cas, et je trouve ça regrettable Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 05:13:12 --------------- non |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 05:07:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 05:10:23 ![]() ah merde autant pour moi |
basketor63 Sarkozy en prison | Je trouve pas que T3 soit autant une merde quand on voit ce qu'ils ont fait récement de I am a Legend, et ce que les réalisateurs en disent c'est totalement consternant, il leur est reproché de pas avoir assez collé avec le livre original, et ils disent qu'ils voulaient pas faire un truc glauque. Que à l'époque la vie était belle et il y avait de l'espoir alors on pouvait faire des trucs bien glauques, mais que maintenant de nos jours il y a peu d'espoir donc il faut faire un truc qui fasse espérer. il faut surtout faire un truc qui fasse espérer un max de blé aux producteurs pourtant Terminator quand je l'ai vu j'étais assez jeune finalement Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 10:15:33 |
freeza01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha bah je vois que vous en parlez deja Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 12:20:22 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
freeza01 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 13:33:11 ![]()
|
kami no namida oui |
Pour ma part je prends pas schwarzy pour un abruti, j'ai deja eu l'occasion de l'entendre dans des interview et il n'est effectivement pas bete. Ce que je dis c'est qu'à mon avis ya quand même un énorme faussé entre un acteur comme schwarzy et un acteur comme Bale ou Depp par exemple.
Moi je pense pas que le cinéma n'ai plus rien de bon à donner, bien au contraire. Ya tellement de merdes ces derniers temps qu'un film qui sort du lot a toutes ses chances je trouve, et ya encore pas mal de réals qui arrivent à produire des films de ce type. Generalement ça demande un minimum de notoriété c'est sûr, mais il y en a quand même. Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 13:37:35 --------------- non |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'suis pas du tout d'accord avec le post de basketor, on peut pas faire une généralisation sur tout le cinéma actuel en se basant sur 3 films là comme ça.
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
basketor63 Sarkozy en prison | je suis d'accord avec toi entièremebnt, par contre je vois pas ce que X-men vient faire la dedans |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | +1 j'aimais bien xmen 3 moi --------------- blacklist |
david_25 TG | J'ai modifié mon post concernant X-men 3 |
gee Bon ben hon | "come with me if you want to live" mouhaha quelle escroquerie! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 13:41:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 14:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 14:04:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |