Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°13844037
freeza01
Posté le 21-01-2008 à 23:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ep 2:

Spoiler :

c'est le T du premier épisode qui sort du tas d'ordure, et qui récupère sa propre tête. Autre entorse donc: la tête est auto-alimentée, et elle contrôle corps à distance... totalement ridicule...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 23:52:44  profilanswer

n°13844113
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 00:01:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

ep 2:

Spoiler :

c'est le T du premier épisode qui sort du tas d'ordure, et qui récupère sa propre tête. Autre entorse donc: la tête est auto-alimentée, et elle contrôle corps à distance... totalement ridicule...

Spoiler :

j'ai du mal à croire que le terminator de la banque aie juste été balancé aux ordures  :heink:

n°13844123
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 00:03:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

j'ai du mal à croire que le terminator de la banque aie juste été balancé aux ordures  :heink:

bah si.

---------------
n°13844157
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 00:09:01  profilanswer

Spoiler :

ouais mais j'ai du mal à le croire :D
c'est ridicule, il était dans une banque, et même si il s'est fait éclater ils ont du au moins tout déblayer pour récupérer le contenu des coffres
niveau scénard c'est pourrit
ou alors le corp du terminator s'est enfui et est allé se planquer dans une décharge ... :sarcastic:

n°13844344
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 00:29:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

ouais mais j'ai du mal à le croire :D
c'est ridicule, il était dans une banque, et même si il s'est fait éclater ils ont du au moins tout déblayer pour récupérer le contenu des coffres
niveau scénard c'est pourrit
ou alors le corp du terminator s'est enfui et est allé se planquer dans une décharge ... :sarcastic:

Spoiler :

ce n'est pas la seule anomalie. Sur le forum de imdb, ils arguent que seul la chair humaine peut voyager dans le temps. Or la tête, c'est juste du métal, donc elle aurait même pas du passer le portail. Après, y'en a qui enculent les mouches en disant que la tête était encore recouverte de peau pendant le voyage, et qu'elle a brûlé pendant le déplacement après l'attaque de SC.

Après réflexion, je dirais que les scénaristes rament à mort pour remplir les épisodes, et j'ai l'impression que ça va être de pire en pire...

---------------
n°13844375
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 00:33:31  profilanswer

freeza01 a écrit :

Spoiler :

ce n'est pas la seule anomalie. Sur le forum de imdb, ils arguent que seul la chair humaine peut voyager dans le temps. Or la tête, c'est juste du métal, donc elle aurait même pas du passer le portail. Après, y'en a qui enculent les mouches en disant que la tête était encore recouverte de peau pendant le voyage, et qu'elle a brûlé pendant le déplacement après l'attaque de SC.

Après réflexion, je dirais que les scénaristes rament à mort pour remplir les épisodes, et j'ai l'impression que ça va être de pire en pire...

Spoiler :

ils ont raison la tête aurait pas du passer, ce détail m'avait largement échapé :D

de toutes façons la raison que seule la chair humaine passe est bidon
et ça c'est la faute à T1 :o

Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 00:34:55
n°13844699
ebola2
ah ah ah
Posté le 22-01-2008 à 01:25:45  profilanswer

y a pas déjà un topic sur la série ?

n°13845430
kami no na​mida
oui
Posté le 22-01-2008 à 03:16:57  profilanswer

ebola2 a écrit :

je suis ce topic, amha nanard detected mais alors un gros vu les choix artistiques et justifications foireuses...T1 et T2, après série z avec moyen de série a...enfin on verra...le 3 c'est tout vu déjà.

MrGnou a écrit :

C'est même pas une autre vision c'est un ajout pas du tout cohérent :spamafote: Encore le 3 s'inscrivait bien dans l'histoire, là la série c'est n'imp. Bon j'ai pas encore vu un épisode donc bon je ferais pas de commentaire sur le reste :o

david_25 a écrit :

Tu m'étonnes que l'on soit septique, T3 pourtant avec Arnold a été une bousse pour faire uniquement du fric, là on a un nouveau terminator (en l'occurence T4) sans Arnold, sans la touche si particulière de Cameron et avec un nouveau "réalisateur", des nouveaux acteurs et Bale .... :/ , à part un miracle, je suis sûr que ça sera de la même veine que cette merde de T3 ... Sans saveur, juste pour faire du fric en utilisant le succès de T1 & T2 ... :sarcastic:

Alors oui j'suis plus que septique  :sweat:

Mouais...
Globalement vous flippez surtout à cause de la merde qu'est le 3 on dirait, parsque le fait qu'il n'y ait pas arnold et que ce soient "des nouveaux acteurs" (faudra m'expliquer comment il peut en etre autrement :o), le fait que la serie soit mauvaise et que le réal ne soit pas une pointure ne sont pas a mon sens spécialement affolant. Cameron lui-même n'etait pas une pointure quand il a pondu T1 je vous rappels, alors je dis pas que McG vaut Cameron (loin s'en faut), mais il y a fort a parier qu'on ne pourra jamais avoir un Terminator typé cameron si ce n'est pas cameron qui le réalise (ca me parraît évident), et c'est pas pour autant que ça en fera un mauvais film.
Moi je crois plutot que vous avez peur que ça corresponde pas à l'image globale de la franchise, notamment parsque le 3 etait a coté de la plaque.
Moi ça me derrange pas de pas avoir ud cameron tant qu'on reste dans le même esprit, ce qui est parfaitement concevable si la démarche est bien menée. Et perso le fait que Bale soit au casting est pour moi gage de sérieux et de crédibilité pour le projet.
Apres, arnold etait dans le 3 et ça n'a pas empeché le massacre, mais schwarzi j'en ai plus une image de l'acteur technicien (exécutant, quoi) alors que bale me parrait plus investi dans la globalité des projets, c-a-d que j'ai le sentiment qu'il prendrai la chose plus au serieux qu'arnold (niveau qualité j'entends). Je me goure p-e mais j'ai pas le sentiment que schwarzy eut été dégouté d'avoir tourné une honte comme T3 :o
Bref, vous descendez presque le film alors qu'on en sait pas grand chose, spa bien :o

D'ailleurs le plus flippant dans tout ça c'est plutot le fait que ce sont les mêmes scenaristes que pour le 3, ainsi qu'une partie de l'equipe de prod. Autant le fait que ça se passe dans le futur, ça m'intéresse, autant j'espère qu'il vont y aller avec des pincettes.

freeza01 a écrit :

qui a vu l'ep 2 ?

petit spoiler sur cet épisode

Spoiler :

c'est une suite de trahison sur l'esprit terminator, on apprend que ET skynet ET les résistants peuvent envoyer qui ils veulent quand ils veulent

j'ai trouvé ce second épisode vraiment ridicule, mais je continuerais à regarder... pour le moment...

Moi j'avais trouvé l'ep01 pas trop mal pour de la serie, surtout sur une si grosse franchise.
J'avais bien aimé le fait de reprendre certains éléments clés des films. Mais évidamment y'avais déjà un coté très merdique chez les terminators (en rien comparables a arnold ou patrick) et l'ambience etait très moyenne aussi (absence totale de tension, etc).
Manque de charisme assez marqué de la plupart des acteurs (mais en même temps, reprendre le role d'amilton ou de furlong spa facile).

Sur le 2eme episode ça devient effectivement complètement nawak, l'intrigue c'est de la bouillasse de merde (et encore), plein de trucs pas crédibles/ridicules, et vraiment les acteurs, même s'ils ne sont pas forcément mauvais en soit, je peux vraiment pas m'y faire (john n'a pas du tout la carrure que furlong avait apporté au perso).
C'est dommage parsqu'on se rend quand même compte qu'il y un minimum d'effort pour concerver les gros éléments des films, mais les mecs sont juste trop mauvais il faut croire. Bref, trop gros morceau pour eux, ils le gerent tres mal je trouve :o

Et effectivement, si T4 tombe aussi bas, j'me tire une balle dans la tete du scenariste [:mmmfff]

Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 03:20:55

---------------
non
n°13845530
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 03:56:59  answer

Euh tu as une source pour affirmer que Arnold était dégouté d'avoir tourné le 3 ?

n°13845637
kami no na​mida
oui
Posté le 22-01-2008 à 05:07:22  profilanswer

Citation :

j'ai pas le sentiment que schwarzy eut été dégouté d'avoir tourné une honte comme T3

:o
Je me pose des question sur ton état au moment de lire mon post :D

edit: accessoirement, je sais que considérer T3 comme une honte peut être relatif (disons plutot "subjectif" ), mais en tout cas la nature de l'oeuvre est complètement perdue ça c'est certain. PErso j'aurais été schwarzy, j'aurai été dégouté en voyant le résultat par rapport au potentiel de la franchise, mais comme je le dis, je pense pas que ça soit le cas, et je trouve ça regrettable [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 05:13:12

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 05:07:22  profilanswer

n°13845639
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 05:10:23  answer

ah merde autant pour moi :D

n°13846330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 10:13:31  profilanswer

Je trouve pas que T3 soit autant une merde
Il correspond à l'air du temps au niveau cinoche
Qu'attendez vous de notre époque au niveau film ?
Je dis pas que je le trouve fantastique, je dis juste que le problème est plus d'ordre global à notre époque, et qu'il n'y pas de raison de plus s'acharner sur T3 que sur la plupart des films actuels
On retrouvera jamais le côté brut, sombre d'un alien ou d'un terminator à notre époque avec les contraintes de rendement du cinéma actuel
Vous pouvez espérer ce que vous voulez de T4 mais il faut vraiment pas se faire d'illusion, pas plus qu'un Die Hard 4 qui m'a vraiment pris en traitre cette merde :whistle:
Les producuteurs ils veulent du rendement, ils veulent que ça rapport un max de brouzouf, alors on vire tout ce qui pourrait déprimer maman et papa et faire un trauma psychologique à un gamin de 8 ans et puis on se retrouve avec des grosses bouzes ou le niveau de lecture est tellement peu explicite que le message effleure à peine le subconscient

quand on voit ce qu'ils ont fait récement de I am a Legend, et ce que les réalisateurs en disent c'est totalement consternant, il leur est reproché de pas avoir assez collé avec le livre original, et ils disent qu'ils voulaient pas faire un truc glauque. Que à l'époque la vie était belle et il y avait de l'espoir alors on pouvait faire des trucs bien glauques, mais que maintenant de nos jours il y a peu d'espoir donc il faut faire un truc qui fasse espérer. il faut surtout faire un truc qui fasse espérer un max de blé aux producteurs :D

pourtant Terminator quand je l'ai vu j'étais assez jeune finalement :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 10:15:33
n°13847407
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 12:15:12  profilanswer

kami no namida a écrit :

Citation :

j'ai pas le sentiment que schwarzy eut été dégouté d'avoir tourné une honte comme T3

:o
Je me pose des question sur ton état au moment de lire mon post :D

edit: accessoirement, je sais que considérer T3 comme une honte peut être relatif (disons plutot "subjectif" ), mais en tout cas la nature de l'oeuvre est complètement perdue ça c'est certain. PErso j'aurais été schwarzy, j'aurai été dégouté en voyant le résultat par rapport au potentiel de la franchise, mais comme je le dis, je pense pas que ça soit le cas, et je trouve ça regrettable [:spamafote]

(je suis dégoûté, et vous le serez peut-être aussi: j'ai appris qu'un cinémar d'arts et d'essai de Paris à fait une séance de T1 en vost... c'est mon rêve le plus cher: voir T1 et T2 au cinéma :( ... )

Concernant T3, il faut remettre les choses dans leur contexte:

Schwarzi sortait de deux ou trois semi-échecs commerciaux (6th day, le truc sur la fin du monde avec satan, collateral damage...), il était en perte de vitesse... et à l'époque, il avait déjà la Californie en ligne de mire, même s'il ne s'attendait sûrement pas à ce que des petits malins ressortent cette procédure de re-vote (son prédecesseur gray davis aurait du faire quelques années de plus).
Je suis certain d'avoir lu ou vu James Cameron qui confiait que Schwarzy l'a appelé pour lui demander s'il devait faire T3 ou non. Il l'a fait par pure politesse et respect, vu qu'à l'époque Cameron avait déjà revendu les droits de Termi.
Et là, james cameron a répondu à AS: " fait T3, mais demande un salaire énorme ("a shitload of money" si mes souvenirs sont bons)".
Dont acte.
Schwarzy, je pense pas qu'il soit pleinement satisfait de T3, mais il compense son éventuelle déception par trois points: ça a redoré son étoile car ça a bien marché au box-office, il a pu se remplir les poches, et ces deux éléments ont sûrement contribué au troisième point... au final, il a été élu gouverneur, et c'est certain que sa célébrité retrouvée et l'argent du film l'ont grandement aidé sur ce point :)

On présente souvent Schwarzy comme un idiot, mais c'est une erreur... il est très très malin, je trouve, il ne faut pas oublier qu'il même un diplôme genre licence ou maîtrise en économie, ce qui est plus que respectable pour un monsieur muscle à l'origine...

---------------
n°13847431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-01-2008 à 12:18:31  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

[...]

Citation :

[...]Alors que "Terminator: Le soulèvement des machines" avait ravi les fans de la première heure, "Terminator 4" devra se renouveler une nouvelle fois puisque Nick Stahl et Claire Danes n'y participeront pas. [...]

[...]

WTF, des gens ont aimé cte daube ?? [:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13847446
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 12:19:54  profilanswer

ha bah je vois que vous en parlez deja [:zerod]

et sinon y a un tomic sur la série oué http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-01-2008 à 12:20:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13847456
freeza01
Posté le 22-01-2008 à 12:21:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha bah je vois que vous en parlez deja [:zerod]

et sinon y a un tomic sur la série oué http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

y'en a même 3 en fait... :lol:

---------------
n°13847742
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 22-01-2008 à 12:50:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

WTF, des gens ont aimé cte daube ?? [:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc][:mlc]

Moi, un peu [:d_omi]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13847784
HumanRAGE
Posté le 22-01-2008 à 12:55:20  profilanswer

[:jacky chun]

---------------
n°13848106
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 13:33:11  answer

freeza01 a écrit :

On présente souvent Schwarzy comme un idiot, mais c'est une erreur... il est très très malin, je trouve, il ne faut pas oublier qu'il même un diplôme genre licence ou maîtrise en économie, ce qui est plus que respectable pour un monsieur muscle à l'origine...

Attend faut pas confondre, c'est pas un SUPER acteur mais ce mec là c'est unt tête sérieux, il est loin, très très loin d'être con !

n°13848132
kami no na​mida
oui
Posté le 22-01-2008 à 13:36:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

(je suis dégoûté, et vous le serez peut-être aussi: j'ai appris qu'un cinémar d'arts et d'essai de Paris à fait une séance de T1 en vost... c'est mon rêve le plus cher: voir T1 et T2 au cinéma :( ... )

Boarf spas la 1ere et ç sera pas la dernière on plus, t'inquietes :d
(j'avoue que je kifferai bien aussi [:huit] )

Concernant T3, il faut remettre les choses dans leur contexte:

Schwarzi sortait de deux ou trois semi-échecs commerciaux (6th day, le truc sur la fin du monde avec satan, collateral damage...), il était en perte de vitesse... et à l'époque, il avait déjà la Californie en ligne de mire, même s'il ne s'attendait sûrement pas à ce que des petits malins ressortent cette procédure de re-vote (son prédecesseur gray davis aurait du faire quelques années de plus).
Je suis certain d'avoir lu ou vu James Cameron qui confiait que Schwarzy l'a appelé pour lui demander s'il devait faire T3 ou non. Il l'a fait par pure politesse et respect, vu qu'à l'époque Cameron avait déjà revendu les droits de Termi.
Et là, james cameron a répondu à AS: " fait T3, mais demande un salaire énorme ("a shitload of money" si mes souvenirs sont bons)".
Dont acte.
Schwarzy, je pense pas qu'il soit pleinement satisfait de T3, mais il compense son éventuelle déception par trois points: ça a redoré son étoile car ça a bien marché au box-office, il a pu se remplir les poches, et ces deux éléments ont sûrement contribué au troisième point... au final, il a été élu gouverneur, et c'est certain que sa célébrité retrouvée et l'argent du film l'ont grandement aidé sur ce point :)

Pour ma part je prends pas schwarzy pour un abruti, j'ai deja eu l'occasion de l'entendre dans des interview et il n'est effectivement pas bete. Ce que je dis c'est qu'à mon avis ya quand même un énorme faussé entre un acteur comme schwarzy et un acteur comme Bale ou Depp par exemple.
C'est pas du tout la même chose, et je pense notamment que Bale et Depp (comme bcp d'autres d'ailleurs) sont des vrais artistes qui se soucient réellement du detail et de la justess des choses, qui proposeront, etudieront, etc alors que schwarzy je le voix plus comme le gars qui fait limite ça pour le fun, il fait ce qu'on lui dit, quand il a une tite idée il la propose, et si le résultat est bien, tant mieux, sinon c'est pas la mort (dommage mais pas la mort). Ca veut pas dire qu'il est pas capable d'analyser ce que veut le réal, bien au contraire (j'ai vu récemment les making of de t2 et il y dit des choses tres pertinentes) mais il n'ira je pense pas chercher plus loins.
Comme je l'ai dit, je me goure p-e :o
Pour cette histoire de T3, c'ets toi qui m'apprend tout ça, j'avais même aucune idée qu'il en avait causé avec cameron. Donc finalement, il se fout effectivement que le film soit mauvais, tout comme Cameron d'ailleurs, mais c'est pas par m'en-foutisme, juste parsqu'a la base déjà il etait pas convaincu. Vla les raisons de merde pour faire un film alors :o

Faut pas se moquer :o

basketor63 a écrit :

Je trouve pas que T3 soit autant une merde
Il correspond à l'air du temps au niveau cinoche
Qu'attendez vous de notre époque au niveau film ?
Je dis pas que je le trouve fantastique, je dis juste que le problème est plus d'ordre global à notre époque, et qu'il n'y pas de raison de plus s'acharner sur T3 que sur la plupart des films actuels
On retrouvera jamais le côté brut, sombre d'un alien ou d'un terminator à notre époque avec les contraintes de rendement du cinéma actuel
Vous pouvez espérer ce que vous voulez de T4 mais il faut vraiment pas se faire d'illusion, pas plus qu'un Die Hard 4 qui m'a vraiment pris en traitre cette merde :whistle:
Les producuteurs ils veulent du rendement, ils veulent que ça rapport un max de brouzouf, alors on vire tout ce qui pourrait déprimer maman et papa et faire un trauma psychologique à un gamin de 8 ans et puis on se retrouve avec des grosses bouzes ou le niveau de lecture est tellement peu explicite que le message effleure à peine le subconscient

quand on voit ce qu'ils ont fait récement de I am a Legend, et ce que les réalisateurs en disent c'est totalement consternant, il leur est reproché de pas avoir assez collé avec le livre original, et ils disent qu'ils voulaient pas faire un truc glauque. Que à l'époque la vie était belle et il y avait de l'espoir alors on pouvait faire des trucs bien glauques, mais que maintenant de nos jours il y a peu d'espoir donc il faut faire un truc qui fasse espérer. il faut surtout faire un truc qui fasse espérer un max de blé aux producteurs :D

pourtant Terminator quand je l'ai vu j'étais assez jeune finalement :/

Honnetement, IAL je l'ai trouvé plutot tiede, c-a-d le cul entre deux chaises. La 1ere partie est tres bonne a mon sens, la 2nd tres moyenne.
Et le fait d'adapter un bouquin ne veut pas dire qu'on doit s'y conformé a la lettre, il y a une part d'interpretation qui peut etre plus ou moins importante, au plus cette part est grande, au plus on se rapproche d'un film "basé sur" ou "inspiré d'un roman de". IAL se situe clairement plus la-dedans. Mais c'est pas le sujet :D

Moi je pense pas que le cinéma n'ai plus rien de bon à donner, bien au contraire. Ya tellement de merdes ces derniers temps qu'un film qui sort du lot a toutes ses chances je trouve, et ya encore pas mal de réals qui arrivent à produire des films de ce type. Generalement ça demande un minimum de notoriété c'est sûr, mais il y en a quand même.
Ce que je reproche a T3 c'est qu c'est pas parsque la mode est aux films de merde qu'on peut se permettre de choper une putain de série et la foutre en l'air "pour la mettre au gout du jour". C'est con, gerbant et insultant je trouve. Surtout sur un film de ce type, qui est une suite, hein. On parle pas d'un film original, pondu spécialement pour faire du fric, mais bien d'un univers qui avait déjà une structure bien a lui, des persos, des bases fermes. Donc vraiment là c'est un manque de respect total que de s'approprier tout ce travail et de le foutre en l'air.
Et c'est sans compter qu'il y a parfaitement moyen de faire des films qui plaisent à tous (ou du moins au plus grand nombre), qui ramassent la blinde de thune, et qui sont pourtant très bon artistiquement parlant. Les grands films d'hier c'est quand même souvent des films qui ont fait parler d'eux assez rapidement, et engrangé pas mal de thune rapidement aussi (je ne parle pas de films d'auteur mais de bonnes grosses productions du style, justement, Terminator, Alien, etc).
Alors prk aujourd'hui il faudrait faire de la merde pour arriver au même résultat ? C'est les gens qui sont devenus teubés ? J'ai comme un doute... [:gratgrat]

Message édité par kami no namida le 22-01-2008 à 13:37:35

---------------
non
n°13848264
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 22-01-2008 à 13:48:04  profilanswer

J'suis pas du tout d'accord avec le post de basketor, on peut pas faire une généralisation sur tout le cinéma actuel en se basant sur 3 films là comme ça.
T2 était très b ien pour son coté dystopique/cyberpunk/anticipation/sombre mais c'est certainement pas parce que T3 n'a pas suivi dans le genre que c'est le cas pour tous les films qui sortent ajd.

---------------
blacklist
n°13850623
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 16:43:53  profilanswer

je généralise pas sur tout le cinéma, je généralise sur les films qui sont des grosses franchises et qui peuvent potentiellement rapporter plein de blé parcequ'ils savent qu'ils vont être attendus, que plein de gens vont accepter de voir une merde malgré eux parcequ'ils ont aimé les précédents et leur univers (die hard, T3), ou alors le dessin animé quand ils étaient petit (transformers).

T2 aussi c'est pas nimporte qui qui l'a fait, et même si c'est un film à gros budget James Cameron il a du blé et de l'influence et est tout de même un spécialiste des mégas films. Abyss Aliens 2, T2 etcetera.

T2 est bien mais c'est quand même pas trop comme T1, dans T1 l'humour faut le chercher :D dans T2 y en a plein :o
je casse pas T2 ça reste un grand film :o

alors pour certains films pour être sûr de faire encore plus d'entrées les producteurs gomment plein de truc du scénard.
Et d'ailleurs ça fait aussi partie des revendication de la grève des scénaristes, ils estiment que leurs oeuvres sont trop dénaturées.

n°13850829
the veggie​ boy
Posté le 22-01-2008 à 17:04:20  profilanswer

Je trouve que T2 était meilleur que T1 :)

---------------
blacklist
n°13850869
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 17:09:09  profilanswer

T1 est plus dans la veine de films de sciences fiction assez minimalistes des années 80 genre Highlander

je vois plus T2 comme une évolution, une upgrade de T1, un peu comme alien 2 avec alien 1 :D

n°13851997
poussi
Posté le 22-01-2008 à 19:10:17  profilanswer

la difference de budget entre T1 et T2 est énorme ...

T1 ça doit etre dans les 10 millions (brad fiedel qui dit dans le making off qu'il a pratiquement rien touché lorsqu'il a fait la bande son de T1) alors que T2 c'est plutot 150M .....

avec le recul, je préfère T2 (version integrale) a T1 qui lui a pris une serieuse claque (un peu comme robocop) mais bon, terminator restera terminator, c'est à dire n film culte qui se regarde a n'importe quel moment

n°13852910
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-01-2008 à 20:56:47  profilanswer

la version intégrale à quoi de plus ?

ce que je préfère dans T1 c'est l'aspect brute de décophrage et percutant

- Sarah Conor ?
- Oui ?
- pan pan pan pan

pan :D

là la vraie Sarah Connor apprend dans un rad pourrit qu'il y a un nouveau sérial killer à l'annuaire téléphonique sur le nom de Sarah Connor, genre le truc absurde [:ddr555]
personne imagne qu'en fait c'est un vulgaire robot stupide qui fait l'annuaire dans l'ordre :D
C'est ce côté inhumain et basique que j'adore.

Dans T2 ça s'humanise un peu plus, le terminator Schwarzy est un peu plus humain. Par contre le T1000 est hyper sadique.

Ensuite je me rappelle pas dans quel ordre je les ai vu, mais je pense que j'ai vu T1 en premier.
T'imagine l'attente qu'a suscité T2 à l'époque, en tout cas cette attente était largement comblée, on s'est pas fait carotter avec cette suite :D

Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 20:57:24
n°13854535
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-01-2008 à 23:12:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le vieux troll de merde :pfff:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°13855220
david_25
TG
Posté le 23-01-2008 à 00:17:17  profilanswer

Le problème avec le succès et l'argent, c'est qu'on propose ensuite un produit plus commercial (de la merde qui à l'odeur de l'argent pour résumer :o), plus accessible à la masse pour faire rentrer la thune. Je trouve T1 meilleur que T2 pour le scénario et l'ambiance glauque/la misère, le terminator est bien plus réaliste dans le 1 que dans le 2, il représente vraiment la machine à tuer.

T2 est très bien aussi, c'est propre mais c'est plus commercial, on voit moins la crasse et la misère. C'est normal aussi car cet épisode montre l'enfance et la survie de John alors que le 1 montrait celle de sa mère.

Hélas T3 touche le fond de la cuve à merde, c'est creux, il y'a un humour douteux, des acteurs sans âmes, des vieilles cascades recyclées de T2, bref j'aime pas du tout. C'est pour moi, l'X-men 3 l'Highlander 2 des Terminator, une chiasse gluante ayant pour seul but de gagner uniquement des millions de $$$$. :/

Message édité par david_25 le 23-01-2008 à 00:40:13
n°13855254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 00:23:43  profilanswer

je suis d'accord avec toi entièremebnt, par contre je vois pas ce que X-men vient faire la dedans :o
ils sont bien moins à chier que T3 :o

n°13855259
the veggie​ boy
Posté le 23-01-2008 à 00:24:50  profilanswer

+1 j'aimais bien xmen 3 moi [:cupra]
mais j'ai jamais lu les comics aussi, ça a ptet joué ;miam:

---------------
blacklist
n°13855334
david_25
TG
Posté le 23-01-2008 à 00:41:17  profilanswer

J'ai modifié mon post concernant X-men 3 :o car après réflexion, il est bien mieux que cet étron puant de T3 ...

n°13856105
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 04:30:20  answer

Pour revenir sur l'humeur douteux de T3, j'ai jamais compris le début du film ou le T800 fou les lunettes roses. Sérieux la première fois que j'ai vu ça ça m'a fait de la peine, comment le mec peut penser à une scène pareil dans Terminator ? Et comment Arnold (parce je suppose qu'il aurait pu refuser) joue une scène de merde dans une suite  de ce qui aura sans doute été le meilleur film de sa carriière ? Franchement je capte pas :/

n°13856201
gee
Bon ben hon
Posté le 23-01-2008 à 07:46:53  profilanswer

"come with me if you want to live" mouhaha quelle escroquerie!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°13856311
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 08:55:19  profilanswer

Ce glissement vers le guignolesque avait déjà été commencé dans T2.

gee a écrit :

"come with me if you want to live" mouhaha quelle escroquerie!

et ouais [:klem3i1]

n°13856353
HumanRAGE
Posté le 23-01-2008 à 09:07:08  profilanswer

clair, dès le début tu comprends que ca va etre un brave film de merde et tu te resers une bière.
pour ceux qui sont allé au ciné : [:jacky chun]

---------------
n°13856886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2008 à 10:36:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clair, dès le début tu comprends que ca va etre un brave film de merde et tu te resers une bière.
pour ceux qui sont allé au ciné : [:jacky chun]

ah moins que tu l'ai loué au ciné club ou emprunté à un pte malheureux, ça revient plus cher d'acheter le DVD que de le voir au cinoche.

Et en plus ça remplit ta poubelle [:hahaguy]

n°13858230
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 13:41:41  answer

basketor63 a écrit :

Ce glissement vers le guignolesque avait déjà été commencé dans T2.

Tu penses à quelle scène en disant ça ?

n°13858410
HumanRAGE
Posté le 23-01-2008 à 14:00:00  profilanswer

apprentissage du sourire, va chier sac a merde, comment s'appelle le chien ? - max - est ce que woolfie va bien , et surement plein d'autres passages

dans T1, les moments comiques tu peux les chercher :D

---------------
n°13858441
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 14:03:14  answer

HumanRAGE a écrit :

apprentissage du sourire, va chier sac a merde, comment s'appelle le chien ? - max - est ce que woolfie va bien , et surement plein d'autres passages

dans T1, les moments comiques tu peux les chercher :D

Je trouve pas ca vraiment guignolesque, c'est plutot un début de relation père-enfant à mon sens, mais assez paradoxale dans le sens ou celui protégé par le père, John Connor, est celui qui apprend "la vie" à son père, le Terminator. D'ailleurs Sarah Connor le dit elle même, finalement le père idéal pour john n'est pas un homme le battant, trop fatigué pour jouer, mais un Terminator, une machine

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 14:04:40
n°13858492
HumanRAGE
Posté le 23-01-2008 à 14:09:00  profilanswer

oué oué ben moi jte dit que pour la grande majorité des gens, ces scenes font sourire :o mais pour autant, si elles n'étaient pas dans le film il manquerait un truc on est d'accord :D

d'ailleurs l'apprentissage du sourire n'est qu'en director's cut

Message édité par HumanRAGE le 23-01-2008 à 14:09:21

---------------
n°13858558
david_25
TG
Posté le 23-01-2008 à 14:16:29  profilanswer

Puis Cameron a du se poser la question "et si je refais un autre T1, les gens vont-ils accrocher? Il a fait évoluer Terminator, le rendant plus humain car le film avait pour personnage central John connor le petit pusso :o donc il fallait l'ambiance qui va avec.

Dans T3, c'est vraiment du n'importe quoi ... les lunettes roses, la scène "genre je veux pas te tuer mais la vilaine TX a trafiqué mes circuits, pousses-toi John, je vais plutôt me défouler sur le pick-up ..." etc :/

Arnold a bien fait de demander un putain de salaire à ces enfoirés qui ont massacré une franchise qui a marqué plusieurs générations. On aurait du les mettre en taule pour ce qu'ils ont fait :o!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)