|
Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:33:36 |
Megalo | Sinon j’ai regardé Terminator Zéro sur Netflix, c’est pas mal |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins | Les ptits gosses qui regardent la TV...qui est en fait complétement cassée --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 16:36:07 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
un peu, mais elle m'a donné bien des émois quand j'étais jeune
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
basketor63 Gauche = TT | La scène semble aussi bien faite que possible pour l'époque pourtant.
|
Umi | J'aime bien la tronche de Arnold dans Total Recall --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Megalo | Je n’ai jamais fait attention. Vous parlez de quel scène dans Total Recall ? |
Umi |
basketor63 Gauche = TT | pour la scène de l'oeuil, je sais pas pourquoi ils ont fait un truc aussi saccadé
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Umi | Tu nous a mis une version (mal) refaite sur Blender. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Il a gardé l'animation originale, c’est évident, le problème c’est que la gueule est mal faite, peut-être pas autant que l'effet original, mais ça reste moche. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 10-10-2024 à 18:13:40 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Megalo | Quand le T-1000 se fait couper en deux, c’en est déjà fini pour lui (vu la gueule qu’il tire…) ou c’est le fait de tomber dans le métal liquide ?
Message cité 1 fois Message édité par Megalo le 11-10-2024 à 14:14:13 |
iVador |
|
Umi | Je pense aussi qu'il se serait reconstitué. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
angellus2 | Il lui suffit de se transformer en poisson --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
iVador |
basketor63 Gauche = TT | Depuis quand le T1000 à un noyau central ?
mais est ce qu'il peut flotter ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-10-2024 à 20:18:37 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
basketor63 Gauche = TT |
|
Umi | J'ai revu Genisys (rien que le titre est con) avec une amie qui ne l'avait pas vu, et mazette, mais quelle daube, c’est vraiment le pire de tous, rien ne va. Le cast totalement aux fraises, en particulier Sarah et Kyle. Emilia Clarke est insupportable, elle joue une ado rebelle alors que Sarah a la petite vingtaine...on est tellement loin de Linda Hamilton ! J'ai eu la sensation à plusieurs reprises qu'elle était un peu en roue-libre, la faute à une direction d'acteur défaillante ? À moins que ce ne soit le montage qui donne cette sensation. Les "idées" sont toutes plus golmons les unes que les autres, c'est vraiment consternant d'arriver à accumuler autant de tares dans un seul film. Morceaux choisis: Tiens on va mettre un vieux T800 (idée de merde reprise par Dark Fate, et oui, il faut bien caser Schwarzy). Ma théorie c'est que les scénaristes et les producteurs étaient défoncés à la coke pendant toute l’élaboration du projet, ce n'est pas possible autrement. Ce qui est fou c'est que personne ne s'est demandé si ce n'était pas de la merde ce qu'ils faisaient. Ou alors on ne les a pas écoutés. Les scènes d'actions sont totalement creuses, de l'action pour de l'action, et vu que c’est du numérique, ces scènes n'ont aucun intérêt (ceci vaut aussi pour Dark Fate dans une moindre mesure). Les interactions entre les personnages sont dégueulasses, là où c'était le point fort de T2, on sentait l'humanité de Sarah, de John, et même du T800 qui s'humanisait à leur contact...dans Genisys les personnages sont arrogants, narquois, immatures, antipathiques...(et à nouveau je me rend-compte que ça vaut aussi pour Dark Fate).
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 16-10-2024 à 03:18:11 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Megalo | Moi j’aime bien le début quand la timeline de T1 est complètement nickée.
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 16-10-2024 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |