Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°71447758
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 02-09-2024 à 20:38:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Terminator Zero: très très bon a tous les niveaux, ça faisait longtemps que je m'étais pas régalé comme ça avec la franchise et pourtant je suis pas trop anime
 


Message édité par Roy Deep le 02-09-2024 à 20:39:36

---------------
                                                      {=+°#~#°+=}
mood
Publicité
Posté le 02-09-2024 à 20:38:44  profilanswer
 

n°71447947
siasse
Posté le 02-09-2024 à 21:07:22  profilanswer
 

J'ai tout regardé back to back en une apres-midi franchement c'est pas mal, pas inoubliable non plus faut pas déconner  :o  
Je dirais que c'est (bien) mieux que toutes les merdes combinées après T2. Très goore pas vraiment pour les jeunes enfants. Le dessins rappelle un peu akira.

n°71451070
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-09-2024 à 10:46:12  profilanswer
 

back to back  ?

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-09-2024 à 10:46:29

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71451100
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 03-09-2024 à 10:49:56  profilanswer
 


Tout à la suite / Marathon.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71451287
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-09-2024 à 11:06:15  profilanswer
 

ha ok on dit plus binge alors :D  
 
ca change vite ^^


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°71452722
Umi
Posté le 03-09-2024 à 13:58:55  profilanswer
 

Vu les 8 épisodes.
C'est sympa sans non-plus casser des briques. Le Terminator est tantôt mortel tantôt lent et pas plus fort qu'un homme, selon ce qui arrange les scénaristes.
 
Je pense que de laisser d'autres auteurs apporter leur touche est une bonne idée, un peu à la manière des Animatrix, c'est lié à l'univers Terminator, mais on ne cherche pas à caser le T800 modèle 101 ou John Connor, et c'est très bien ainsi.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71454701
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-09-2024 à 17:54:28  profilanswer
 

siasse a écrit :

J'ai tout regardé back to back en une apres-midi franchement c'est pas mal, pas inoubliable non plus faut pas déconner  :o  
Je dirais que c'est (bien) mieux que toutes les merdes combinées après T2. Très goore pas vraiment pour les jeunes enfants. Le dessins rappelle un peu akira.


 
Ben c’est exactement ce que je disais, c’est un bonbon rafraîchissant qui fait mieux que toutes les merdes qu’on s’est tapé après T2 à l’exception peut être de Renaissance qui tentait un truc et de la série Sarah Connor Chronicles qui elle aussi tentait un truc.
 
C’est pas l’animé de l’année, mais après Dark Fate on peut dire que pour la licence Terminator on est proches du chef d’œuvre :o
 

n°71454999
Umi
Posté le 03-09-2024 à 18:41:37  profilanswer
 

Dark Fate avait aussi des qualités, je pense même que c'est la meilleure suite après T2. Le gros problème c'est d'avoir voulu appliquer des formules hollywoodiennes, notamment celles de Star Wars 7.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71455794
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 03-09-2024 à 20:47:02  profilanswer
 

Umi a écrit :

Dark Fate avait aussi des qualités, je pense même que c'est la meilleure suite après T2. Le gros problème c'est d'avoir voulu appliquer des formules hollywoodiennes, notamment celles de Star Wars 7.


 
Trop gros, passera pas  [:le nouveau shlomo:1]  
 

n°71455972
Umi
Posté le 03-09-2024 à 21:09:45  profilanswer
 

Je me rappelle avoir plutôt apprécié au ciné, même si il y avait certains moments  [:blasphemous rumours:1]  
 
Genisys aussi était sympa la première demi-heure. Normal ça reprenait les story board de T2 :o  
 
Franchement, en tant que fan hardcore des deux premiers, j'avais tellement senti le foutage de gueule du 3 puis du 4, que j'ai appris à relativiser.  
Mêmes ces deux-là j'arrive à leur trouver des qualités désormais, comparé à la production cinématographique des blockbusters des années 2010-2020, ça serait presque des bons films :o


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 03-09-2024 à 21:09:45  profilanswer
 

n°71457450
siasse
Posté le 04-09-2024 à 02:59:07  profilanswer
 

T3 je me souviens j'arrivais pas à patienter, j'avais réussi à dl 15min en .part ça tombait au milieu du film avant le cimetiere quand elle transperce le gars avec sa main bio-nique, même avec la qualité pourri du "screening" je me demandais déjà à moitie qu'est que c'est que cette merde.. [:cerveau skyzor]
 
T4 j’étais comme une pucelle dans la salle avant que le film commence, au final aussitôt sorti aussitôt oublié.. dieu merci [:mycrub:2]
Pourtant l'intro en crescendo avec le texte qui défile et aboutit au pov du missile était prometteur.
 
Les autres films qui ont suivi, que dieu nous en preserve [:pault6:1]
 
Sarah Connor Chronicles se laisse regarder, la serie profite de la médiocrité des productions qui l'ont entourées mais surtout incorpore des avions de chasses pour les actrices principales (personnellement ma principale raison pour laquelle j'ai commencé à regarder)

n°71457451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 03:10:15  profilanswer
 

Au moins, T3 tentait de reposer les bases de ce qu'est un terminator : une machine faite pour terminatiser des gens, pas nounou pour un ado cassos et con.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71457460
siasse
Posté le 04-09-2024 à 03:33:53  profilanswer
 

En essence le scenario du 3 est plutot original oui, cependant cela n'empeche pas le film d'est sans interet. Un moment elle le prend par les couilles et lui met la tete dans les chiottes c'est rigolo mais a quelle idée saugrenue.

n°71457467
iVador
Posté le 04-09-2024 à 04:45:34  profilanswer
 

Umi a écrit :

Dark Fate avait aussi des qualités, je pense même que c'est la meilleure suite après T2. Le gros problème c'est d'avoir voulu appliquer des formules hollywoodiennes, notamment celles de Star Wars 7.


Tout à fait d’accord, voir un T-800 habillé en chemise hawaïenne, servir des pancakes était rafraîchissant pour la franchise.

n°71457526
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2024 à 07:05:49  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Au moins, T3 tentait de reposer les bases de ce qu'est un terminator : une machine faite pour terminatiser des gens, pas nounou pour un ado cassos et con.


:D²²²²²²²²²²²
C'est pour ça que j'ai toujours largement préféré T1 au T2 :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71457558
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 07:33:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


:D²²²²²²²²²²²
C'est pour ça que j'ai toujours largement préféré T1 au T2 :D


Y a vraiment que les FX, pour sauver le 2.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71457560
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2024 à 07:34:48  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Y a vraiment que les FX, pour sauver le 2.


Je n'irais pas jusque là, ça se regarde bien quand même.
Mais le 1, ça se vivait :D, tu te carapatais avec Kyle et Sarah :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-09-2024 à 07:35:24

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71457612
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 08:00:41  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je n'irais pas jusque là, ça se regarde bien quand même.
Mais le 1, ça se vivait :D, tu te carapatais avec Kyle et Sarah :D


La séquence de fin dans l'usine était dantesque.
J'en ai longtemps fait des cauchemars, à l'époque. <3
 
Par contre, la trajectoire pitoyable de Sarah Connor, c'est dur à encaisser :
Une potiche un peu gourde qui vire hystéro-survivaliste ; on dirait un random personnage féminin de l'autre égocentrique attardé de Luc Besson. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 04-09-2024 à 09:00:35

---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71458176
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-09-2024 à 09:58:07  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Une potiche un peu gourde qui vire hystéro-survivaliste ; on dirait un random personnage féminin de l'autre égocentrique attardé de Luc Besson. :/


 
Pourtant, ca me parait très cohérent avec ce qui lui arrive. Puis bon, ca nous donne Linda Hamilton dans le 2 quoi. Ne dérespecte pas please  :o  
 
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'anime. Franchement c'est pas si mal, et j'en suis le premier étonné.  
J'aime bien la direction générale du projet, et je suis plutôt dérangé par des détails, notamment l'héroïne qui est vraiment trop balèze pour que ca soit crédible (il y a peut être un twist?)
 
Je vois aussi que la note des épisodes ne fait que s'améliorer, donc je suis curieux de voir la suite.
 

Xamoth a écrit :


Y a vraiment que les FX, pour sauver le 2.


 
 [:pingolu:1]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2024 à 10:15:48

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71459264
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-09-2024 à 12:01:45  profilanswer
 


Pêche à la dynamite, surtout.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71461067
iVador
Posté le 04-09-2024 à 15:41:11  profilanswer
 

T2 est l’une des meilleurs suites de tous les temps en compagnie de Aliens et du Parrain 2

n°71461203
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 04-09-2024 à 15:54:56  profilanswer
 

iVador a écrit :


Tout à fait d’accord, voir un T-800 habillé en chemise hawaïenne, servir des pancakes était rafraîchissant pour la franchise.


 
Tu as oublié le fait que le T-800 soit désormais en couple avec une femme et un enfant et qu’il soit devenu décorateur d’intérieur et qu’il pose des rideaux, ça c’est vrai que ça manquait terriblement à la franchise, on humanise vraiment le Terminator, d’ailleurs il change même les couches, ça c’est du cyborg bien déconstruit !
 

n°71461263
Umi
Posté le 04-09-2024 à 16:02:02  profilanswer
 

C'est du troisième ou quatrième degré, histoire de caser Arnold...j'ai pris ça comme un gros troll de Cameron.
Comme je l'ai dit, le film a souffert de ne pas choisir entre ancienne et nouvelle génération, syndrome Star Wars 7.
Bon il faut dire que la nouvelle Sarah/John Connor est très mal choisie, l'actrice n'était clairement pas taillée pour un tel rôle...


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71461351
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-09-2024 à 16:10:33  profilanswer
 

Par contre l'humaine augmentée était bad ass comme il faut, une des rares bonnes idées du film.
 
Le coup du Terminator qui fait ses grillades et boit des bières c'est du Arnold qui joue du... Arnold. Ca m'a fait marrer sur le coup, mais à partir de ce moment c'est impossible de continuer à prendre le film au serieux.
 
C'est ce qui me plait dans l'anime, on en revient vraiment à l'état d'esprit du premier premier film avec zero dérision (il y en avait déjà dans T2, qui était bien moins oppressant que T1)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2024 à 16:15:09

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71461433
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-09-2024 à 16:19:15  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Par contre l'humaine augmentée était bad ass comme il faut, une des rares bonnes idées du film.
 
Le coup du Terminator qui fait ses grillades et boit des bières c'est du Arnold qui joue du... Arnold. Ca m'a fait marrer sur le coup, mais à partir de ce moment c'est impossible de continuer à prendre le film au serieux.
 
C'est ce qui me plait dans l'anime, on en revient vraiment à l'état d'esprit du premier premier film avec zero dérision (il y en avait déjà dans T2, qui était bien moins oppressant que T1)


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/311888


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°71461499
iVador
Posté le 04-09-2024 à 16:26:24  profilanswer
 

[:tim_coucou]
 
Heureusement la fin de T3 est bien

n°71461510
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2024 à 16:27:51  profilanswer
 

iVador a écrit :

T2 est l’une des meilleurs suites de tous les temps en compagnie de Aliens et du Parrain 2


La meilleure suite du monde, je pense que c'est celle de Rêves de cuir.
 
Mais chacun ses valeurs.


---------------
Après JE ou TU un verbe conjugué ne finit JAMAIS par un T. Tout comme après IL/ELLE/ON JAMAIS non plus ça putain de finit par un S, enculés d'vos morts.
n°71461523
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-09-2024 à 16:28:55  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


La meilleure suite du monde, je pense que c'est celle de Rêves de cuir.
 
Mais chacun ses valeurs.


 
 [:antinono]
 
 


 
T3 c'est limite une comédie, impossible de prendre ce film au sérieux non plus.


Message édité par Nighttime Bird le 04-09-2024 à 16:29:40

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71462271
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2024 à 17:56:12  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Tu as oublié le fait que le T-800 soit désormais en couple avec une femme et un enfant et qu’il soit devenu décorateur d’intérieur et qu’il pose des rideaux, ça c’est vrai que ça manquait terriblement à la franchise, on humanise vraiment le Terminator, d’ailleurs il change même les couches, ça c’est du cyborg bien déconstruit !
 


Et il baise pas en plus. Un beau cyborg du 21e siècle quoi. Manquerait plus qu'il lise Madmoizelle et on est bon

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 04-09-2024 à 17:58:42
n°71463204
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 04-09-2024 à 20:02:43  profilanswer
 

Umi a écrit :

C'est du troisième ou quatrième degré, histoire de caser Arnold...j'ai pris ça comme un gros troll de Cameron.
Comme je l'ai dit, le film a souffert de ne pas choisir entre ancienne et nouvelle génération, syndrome Star Wars 7.
Bon il faut dire que la nouvelle Sarah/John Connor est très mal choisie, l'actrice n'était clairement pas taillée pour un tel rôle...


 
Oui mais non.
 
Terminator ça ne se prend pas au 2nd ou au troisième degré, ça n’est pas sensé être une comédie, à partir de là Dark Fate c’est poubelle sauf à dire que c’est Scary Movie.
 
Déjà rien que la mort de John dans les 2 premières minutes c’est un gros doigt à tous ceux qui ont aimé la licence.
Tout ça pour partir dans un délire woke bien appuyé pour le remplacer par une nana et surtout dire que le futur ça n’est pas son « fils », mais elle directement, avec des tresses plaquées de badass….
 

roswellentongues a écrit :


Et il baise pas en plus. Un beau cyborg du 21e siècle quoi. Manquerait plus qu'il lise Madmoizelle et on est bon


 
C’est exactement ça, Skynet avait mis au point son modèle T-800-W pour code Woke, un Terminator qui ne tue que les mâles blancs hétérosexuels (comme John), et qui devient ensuite un cuck de service qui pose des rideaux.
C’est beau le progrès social chez les machines quand même :o  
 

n°71463296
Umi
Posté le 04-09-2024 à 20:17:16  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Oui mais non.
 
Terminator ça ne se prend pas au 2nd ou au troisième degré, ça n’est pas sensé être une comédie, à partir de là Dark Fate c’est poubelle sauf à dire que c’est Scary Movie.
 
Déjà rien que la mort de John dans les 2 premières minutes c’est un gros doigt à tous ceux qui ont aimé la licence.
Tout ça pour partir dans un délire woke bien appuyé pour le remplacer par une nana et surtout dire que le futur ça n’est pas son « fils », mais elle directement, avec des tresses plaquées de badass….
 


 
Dès le 2 il y avait du second degré, seulement c'était fait de manière très parcimonieuse, , ça ne sortait pas du film mais permettait de "souffler". C'est à partir du 3 que ça a chié dans la colle avec un humour qui a rendu le terminator ridicule.
 
La mort de John ne m'a pas dérangé, c'est choquant, oui, ça a été voulu ainsi, et par Cameron himself, c'est une manière de dire qu'on a fait le tour, qu'il est temps de passer à autre chose.
 
Le côté woke n'est pas si appuyé que ça, en tout-cas bien moins que ne le laissait présager la com' désastreuse ainsi que les premières images. +1 sur le miscast de la nénette, je l'ai déjà évoqué. Une autre chose m'a dérangé: tous les protagonistes sont très agressifs les uns envers les autres. On est très très loin de l'écriture de T1 et T2, ici les personnages ressemblent à des caricatures.
 
Dans le genre miscast, celui de Kyle et de Sarah dans Genisys se posait là lui aussi. Surtout Kyle putain.
 
 

HashKah a écrit :


C’est exactement ça, Skynet avait mis au point son modèle T-800-W pour code Woke, un Terminator qui ne tue que les mâles blancs hétérosexuels (comme John), et qui devient ensuite un cuck de service qui pose des rideaux.
C’est beau le progrès social chez les machines quand même :o  


 
Faut peut-être se calmer avec cette lecture outrancière, c'est tout de même ouvertement traité de manière risible, on n'est pas vraiment dans de l'apologie wokiste.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71463642
roswellent​ongues
Posté le 04-09-2024 à 21:04:15  profilanswer
 

La mort de John ne m’a pas dérangé outre mesure. Ce n’est pas la première suite à faire cela : Maniac Cop le faisait déjà (bon c’est pas la même échelle de valeur, entendons-nous bien) et surtout j’ai Alien 3 en tête qui tue Newt/Hicks. S’ensuit une ambiance désespérée, nihiliste.  
Dark Fate choisit de tuer John dès l’intro. Très bien. On se retrouve donc avec un T-800 qui n’a plus de raison d’être, sa mission est achevée. C’est une bonne piste pour une suite ça. Comment vont-ils décider de gérer cela ? Un cyborg qui apprend au fur et à mesure qu’il est en contact avec des humains ? Il pose des rideaux, il conseille sur la déco. C’est chier sur tout ce qui a été fait avant.


Message édité par roswellentongues le 04-09-2024 à 23:13:17
n°71464042
Umi
Posté le 04-09-2024 à 21:54:44  profilanswer
 

Ouais. On sent bien que Cameron n'en a plus grand-chose à foutre. On a pissé et chié dans son plat, il a fait de même.
 
Mon regret c'est de ne pas avoir un vrai T3 fait par Cameron, il en avait le projet à la fin des années 90, ça aurait dû se faire avec la Fox, mais Kassar & Vajna (Carolco/C2) sont passés par-dessus Cameron et ont racheté les droits, ce qui a fortement déplu à Cameron qui a refusé de travailler avec eux (bien qu'ils avaient produit T2), le reste on le connait...Putain T3 avec le Cameron des années 90 ça aurait donné un truc dantesque c'est sûr...


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71464785
siasse
Posté le 05-09-2024 à 01:55:18  profilanswer
 

L’équipe au complet devait être sous acide quand ca a été validée. Ou alors arrivé à un point de non retour dans la production, foutu pour foutu ils se sont fait un petit kif


Message édité par siasse le 05-09-2024 à 02:57:39
n°71466191
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 05-09-2024 à 11:14:45  profilanswer
 

Faut pas chercher plus loin que les producteurs qui se disent qu'un blockbuster, ca doit être léger. C'est triste mais c'est comme ca.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71466540
Umi
Posté le 05-09-2024 à 11:57:20  profilanswer
 

Oui. T2 était arrivé à maintenir un côté intense, mais déjà le ton et la violence étaient bien amoindris par rapport au premier, qui était un film d'horreur/action/SF. J'avais vu le 1 après le 2 et il m'avait bien fait flipper.
 
 
https://i.imgur.com/Od4zqZw.png


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71468439
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-09-2024 à 14:58:00  profilanswer
 

T3 a un problème de ton, mais a quand même pour lui d'être, formellement, un p*tain de bon film d'action.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71468502
Umi
Posté le 05-09-2024 à 15:02:58  profilanswer
 

Franchement, je ne trouve pas, les scènes d'action sont molles du cul, n'ont pas de rythme, et la musique est naze. La grue en CGI c'était vraiment pas terrible.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71469058
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-09-2024 à 15:54:48  profilanswer
 

Umi a écrit :

Franchement, je ne trouve pas, les scènes d'action sont molles du cul, n'ont pas de rythme, et la musique est naze. La grue en CGI c'était vraiment pas terrible.


C'est surtout la musique qui ne colle pas du tout oui, on est loin de Brad Fiedel....


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71469132
Umi
Posté le 05-09-2024 à 16:04:53  profilanswer
 
n°71469234
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 05-09-2024 à 16:15:00  profilanswer
 

Umi a écrit :


 
La mort de John ne m'a pas dérangé, c'est choquant, oui, ça a été voulu ainsi, et par Cameron himself, c'est une manière de dire qu'on a fait le tour, qu'il est temps de passer à autre chose


 
La mort de John c’est la mort de Terminator, on ne peut pas faire un film Terminator dans lequel John Connor est mort, ça n’a pas le moindre sens, on parle de l’équivalent de Jesus Christ pour les humaines, il ne s’appelle pas John Connor pour rien, c’est aussi con que de faire Terminator sans skyn….ah ben tiens ça aussi Dark Fate à réussi à le faire, en fait ce film n’aurait jamais dû s’appeler Terminator, ça nous aurait épargné de voir le T-800 ridiculisé au delà de l’imaginable (la suite c’est quoi ? Il fait du skate ? Il décile sur les podium en jupe pour Dior ? Il fait testeur de tampons ?).
 
Et d’où sortez vous que Cameron a validé ça ? Cameron n’a pas participé à l’écriture, il a seulement dit pendant la promo « ouais ouais c’est Terminator 3 les gars il est génial allez-y », mais ça crève les yeux qu’il n’a pas participé du tout au projet, qu’il n’en avait strictement rien à carrer et qu’il a fait ça pour renvoyer un ascenseur ou pour récupérer encore un peu de blé pour Avatar 35.
 
Cameron nous fait une Ridley Scott, il chie sur les franchises qu’il a lui même crée, et preuve en en est qu’il s’en fout, pour Terminator Zero, il a dit « ça a l’air sympa » tout en confessant ne pas y avoir jeté un coup d’œil.
Quand tu as créé un univers, tu fais au moins l’effort de regarder ce qu’on fait avec sauf si justement tu n’en n’as plus rien à foutre.
 
T3 il est insupportable, avec son « talk to the hand », et son T-800 chopé par la couilles ! Mais bordel c’est du grand délire, ça annonçait déjà les conneries à venir et seule la fin du film rattrapait un peu le tout.
 
Renaissance avait fait un effort au moins, mais malheureusement ils n’ont pas dépeint le futur qu’on voulait tous voir, celui de T1 et T2, désespéré, sale, pitoyable, résigné, qui ne tient debout que grâce à John qui porte la résistance humaine sur ses épaules.
 
Il a aussi merdé en mettant de côté la violence inhérente à la saga et en se voulant tout public.
 
S’il n’avait pas merdé sur ces deux aspects, on aurait peut être pu avoir une trilogie du futur qui nous aurait amené jusqu’à la défaite de Skynet et l’envoi des Terminator et de Kyle dans le passé, la boucle aurait été bouclée et on aurait pu laisser la franchise reposer en paix au lieu de la souiller toujours un peu plus en lui lançant des excréments…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR