| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 12:52:39 ![]() ![]() |
c2800 | Sur Youtube y'a quelques scènes de terminator 4 dans l'usine Désolé, mais c'est incroyablement supérieur à tous les autres étrons (T3, T5, T6). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2019 à 21:11:51 |
PetitJean Aspe rite | l'épisode 8 de la saison 1 des chroniques --------------- oui |
c2800 | C'est de la merde oui les araignées |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
roswellentongues |
Furorento |
|
hawkins |
C'est dispo sur youtube en qualité acceptable compte tenue des conditions dans lesquelles les gars ont du filmer cela. Y'a même les effets 3D --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:18:49 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | J'ai bien aimé le 4 perso, au moins ils ont tenté quelque chose de nouveau
|
c2800 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
c2800 |
C'est vrai mais T4 n'a jamais été un étron pour autant. Le seul Terminator pour lequel les avis sont partagés c'est T3, une majorité de personne dont je fais parti pensons que c'est un étron intersidéral, d'autres connaisseurs disent que non. Par contre T6 clairement y a rien à sauver. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 11-11-2019 à 16:44:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
|
Blackhawk8 | Il y en a pour tout les goûts finalement
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
c2800 | En attendant
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Décidément ça aime vraiment tirer sur les ambulances sur ce topic --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
raphalan |
Ça t'arrive de faire un post sans le mot '' etron''? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
c2800 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Blackhawk8 | Il aurait fallu Garret de la série TSCC, il était parfait en terminator. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-11-2019 à 22:52:31 |
olakeen |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
dopador |
La photo ne passe pas mais j'aime son jeu d'acteur quand le terminator fait un sourire pour paraitre sympa et que ca sonne faux. Dans DC, je n'ai même plus l'impression de voir un terminator avec Arnold. Il ne fait même pas un petit effort Message édité par dopador le 13-11-2019 à 11:14:33 |
kaboom85 |
voila la serie a un bon cast elle T4 un bon cast, y a quand meme worthington qui est nul en role principal Message édité par kaboom85 le 13-11-2019 à 11:26:30 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | il est nul et tout hollywood le sait car il a fait 3 films, T4, avatar et le choc des titans et après il a disparu totalement, personne n'en veut
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |