| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 14:45:33 ![]() ![]() |
dopador |
|
Siddhartha |
Faut arrêter de voir du féminisme partout, c'est bien d'avoir aussi des femmes en tant qu'héroïnes et encore une fois, hormis Grace qui joue très bien, ce sont les autres qui sont vraiment nulles (dont Sarah, caricaturale au possible). Quand ce sont toujours des mecs, là on ne dit rien et dès que ce sont des femmes en tête d'affiche, c'est du féminisme. Alors oui, le réalisateur avait l'air de vouloir faire passer des messages politiques mais un trio de femmes, dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise idée. Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 14:55:35 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha | Et alors, ça te pose un problème on dirait... T'es contre le féminisme, le transhumanisme, que Grace soit androgyne ne doit pas te plaire beaucoup non plus, j'imagine. Tu prônes le virilisme, aussi ? Blague à part, ce film est mauvais et je suis d'accord pour dire que le personnage de Schwarzy est un peu pathétique (pour un Terminator), surtout les lignes de dialogue quand il explique que le motifs d'un papier-peint étaient un mauvais choix (ou un bon, peu importe). Mais what ? Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 15:09:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Megalo | Il ne manquait plus que Dani et Grace soit gay toutes les deux. Ça aurait été compliqué de faire un gosse qui sauvera l'humanité de LEGION.
|
Siddhartha | C'est pas l'histoire, hein. C'est Dani qui est censée
Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 15:44:24 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Furorento | Je trouve que ce nouveau terminator n’est pas au niveau du 1 et du 2.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 30-10-2019 à 15:40:40 |
raphalan | Faut de tout pour faire un monde --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:58:42 ![]() ![]() |
Furorento |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour le T800 gentil
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
c2800 |
Le point positif c'est qu'en payant ton billet tu as bon seulement participé a la réalisation d'une suite de cet acabit mais également financé le cinéma français de qualitay Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2019 à 18:07:27 |
hawkins |
, c'est le cliff du début. En quelques minutes on passe d'avoir la suite que l'on a toujours voulu avoir et l'inverse total.
--------------- Men are brave |
Furorento |
|
Siddhartha |
Je l'ai regardé en streaming justement pour ne pas ajouter une place au box-office de cette daube. Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 19:38:59 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2019 à 21:57:28 ![]() Je trouve totalement con cette idée de T800 qui vieillit de toute façon, introduite dans le nanar Genysis.
|
hawkins |
raphalan | Ouais mais ça permet à Arnold de continuer à être le terminator Mais c'est clair que c'est complètement irréaliste comme idée --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 12:04:20 ![]()
|
hawkins |
Très bon épisode donc --------------- Men are brave |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
woo Old Man Logan | Je l'ai trouvé sympa Message édité par woo le 31-10-2019 à 13:50:22 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 01-11-2019 à 17:00:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hawkins |
c2800 | Bon pour les noobs qui ont vu terminator 2 et 1 et qui se disent qu'ils voudraient bien voir une suite digne de ce nom après avoir vu les étrons qui ont suivi ces 2 films, n'hésitez pas à aller sur la série Terminator Sarah Connor chronicles qui est évoquée sur cette page |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 20:16:39 ![]()
|
hawkins | L'épisode où on se rend compte que John avait tout anticipé façon mastermind --------------- Men are brave |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
c2800 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 08:58:22 ![]() Faut vraiment que je la vois, cette série. |
c2800 |
Oui encore une déception Ca arrive... (je me souviens de Rome également...) Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 09:37:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |