Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°57972892
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-10-2019 à 14:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ces larmes salées!

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 14:45:33  profilanswer

n°57972926
dopador
Posté le 30-10-2019 à 14:48:18  profilanswer

Mais elles sont nulles !  
Ils veulent mettre 3 femmes pour leur politique féministe à la con, soit, mais qu'ils prennent des actrices qui tiennent la route.

Lena Headey s'en était bien sorti dans la série.

n°57972936
dopador
Posté le 30-10-2019 à 14:49:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ces larmes salées!

Désolé fallait que ca sorte. La rage va retomber dans les prochains jours :o

n°57972986
Siddhartha
Posté le 30-10-2019 à 14:53:37  profilanswer

dopador a écrit :

Mais elles sont nulles !
Ils veulent mettre 3 femmes pour leur politique féministe à la con, soit, mais qu'ils prennent des actrices qui tiennent la route.

Lena Headey s'en était bien sorti dans la série.

Faut arrêter de voir du féminisme partout, c'est bien d'avoir aussi des femmes en tant qu'héroïnes et encore une fois, hormis Grace qui joue très bien, ce sont les autres qui sont vraiment nulles (dont Sarah, caricaturale au possible). :o

Quand ce sont toujours des mecs, là on ne dit rien et dès que ce sont des femmes en tête d'affiche, c'est du féminisme. Alors oui, le réalisateur avait l'air de vouloir faire passer des messages politiques mais un trio de femmes, dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise idée. :o

Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 14:55:35

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57973101
dopador
Posté le 30-10-2019 à 15:02:09  profilanswer

Spoiler :

Oui c'était génial : je traverse le temps pour sauver coute que coute le leader mondial de la résistance et au bout d'un 1/4 d'heure je fais un malaise vagal au volant, manquant de la tuer moi-même [:albounet]

Il est plus que féministe ce film. Il pourrait difficilement l'être plus. Il fait en plus la promotion du transhumanisme.

J'arrête là, j'ai dépassé mon quota de rage.

Message édité par dopador le 30-10-2019 à 15:08:50
n°57973181
Siddhartha
Posté le 30-10-2019 à 15:08:28  profilanswer

Et alors, ça te pose un problème on dirait...

T'es contre le féminisme, le transhumanisme, que Grace soit androgyne ne doit pas te plaire beaucoup non plus, j'imagine. Tu prônes le virilisme, aussi ? :)

Blague à part, ce film est mauvais et je suis d'accord pour dire que le personnage de Schwarzy est un peu pathétique (pour un Terminator), surtout les lignes de dialogue quand il explique que le motifs d'un papier-peint étaient un mauvais choix (ou un bon, peu importe). Mais what ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 15:09:05

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°57973218
Megalo
Posté le 30-10-2019 à 15:12:24  profilanswer

Il ne manquait plus que Dani et Grace soit gay toutes les deux. Ça aurait été compliqué de faire un gosse qui sauvera l'humanité de LEGION.

Je pense à ça car j'ai fini la saison 3 de Supergirl et la demi-soeur est lesbienne mais ça n'apporte strictement rien à l'histoire à part des "mon père ne veut pas qu'on se marie".

n°57973270
Siddhartha
Posté le 30-10-2019 à 15:17:49  profilanswer

C'est pas l'histoire, hein. C'est Dani qui est censée

Spoiler :

sauver la résistance (tout le monde a vu le film, c'est bon... :o).

Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 15:44:24

---------------
n°57973468
Furorento
Posté le 30-10-2019 à 15:40:16  profilanswer

Je trouve que ce nouveau terminator n’est pas au niveau du 1 et du 2.
Il sera oublié, mais il m’a donné un meilleur ressenti que tous les précédents après le 2.

Spoiler :

En revanche, on ne peut s’empêcher d’être troublé après son visionnage car ca pue le remake du 2 en moins bien. Tout comme La nouvelle trilogie star wars.

Il a en revanche quelques bonnes idées qui exploitées dans un bon film seraient intéressantes.

L’humain augmenté je trouve que c’est une bonne idée pour combattre dans le futur.
Le rev9 malgré le piètre acteur, a le mérite d’être le premier terminator théoriquement plus puissant que le T1000 :

Il a le squelette robuste du T800 en version amélioré et l’aspect liquide du T1000.

De plus, il peut se dédoubler (!)  
Créant ainsi un double ennemi bien plus résistant, l’un fonctionnant apparemment sans l’autre.

Dans un bon film aurait pu être effrayant !
Je trouve que la il s’est fait éliminer trop facilement.

L’absence de tension est ce qui me gêne dans le film.

J’ai de plus été super impressionné par la scène de la mort de john.
C’est la première fois depuis T2 que des fx m’impressionnent autant.

On a vraiment l’impression que l’ancien arnold pourrait revivre. Alors qu’il était degueu dans genysis et renaissance.

J’ai en revanche eu un mal fou à accepter la mort de john aussi rapide et stupide.
Le fait qu’il y ait un autre T800 après le T1000 ? Pourquoi Skynet everrait il un terminator moins fort ?  :gratgrat:  Pas crédible.

Et pourquoi un terminator méchant c’est à dire programmé par Skynet, s’intéresserait il et aiderait il plus encore les humains à la fin de la mission ? Les machines détestent les humains, ca ne me semble pas possible un tel revirement. Je n’y ai pas cru une seconde.

Le T800 du 2 à été reprogrammé par les humains pour les aimer un peu (surtout john en fait), car au début il en a quand même rien à foutre des pertes humaines ! C’est john qui lui dit qu’il ne doit pas tuer.

Bref c’est totalement incohérent que le T800 programmé par Skynet fasse ce cheminement tout seul.

Enfin, tout le monde aime et connait Skynet et on le remplace par « Legion » un truc moins bien au nom insipide  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 30-10-2019 à 15:40:40
n°57973645
raphalan
Posté le 30-10-2019 à 15:58:42  profilanswer

Faut de tout pour faire un monde :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 15:58:42  profilanswer

n°57973740
Furorento
Posté le 30-10-2019 à 16:08:45  profilanswer

raphalan a écrit :

Faut de tout pour faire un monde :o

Ce film reste une arnaque dans l’absolu.

On commence à avoir assez de scènes de navet pour refaire un bon film avec juste des découpes je pense  :lol:

n°57974654
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2019 à 17:47:13  profilanswer

Pour le T800 gentil

Spoiler :

C’est simple Skynet n’existe plus donc plus aucun ordre à transmettre donc ça mission qui est de tuer John est fini je vois pas en quoi un T800 sans mission et sans aucun ordre ne pourrait pas changer après je crois qu’un Terminator ne peut pas s’autodétruire

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57974777
c2800
Posté le 30-10-2019 à 18:06:43  profilanswer

dopador a écrit :

Mouarf [:di_canio]
Ce film est une honte .

Le point positif c'est qu'en payant ton billet tu as bon seulement participé a la réalisation d'une suite de cet acabit mais également financé le cinéma français de qualitay

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 30-10-2019 à 18:07:27
n°57974826
hawkins
Posté le 30-10-2019 à 18:13:33  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et alors, ça te pose un problème on dirait...

T'es contre le féminisme, le transhumanisme, que Grace soit androgyne ne doit pas te plaire beaucoup non plus, j'imagine. Tu prônes le virilisme, aussi ? :)

Blague à part, ce film est mauvais et je suis d'accord pour dire que le personnage de Schwarzy est un peu pathétique (pour un Terminator), surtout les lignes de dialogue quand il explique que le motifs d'un papier-peint étaient un mauvais choix (ou un bon, peu importe). Mais what ? :o

Furorento a écrit :

Je trouve que ce nouveau terminator n’est pas au niveau du 1 et du 2.
Il sera oublié, mais il m’a donné un meilleur ressenti que tous les précédents après le 2.

Spoiler :

En revanche, on ne peut s’empêcher d’être troublé après son visionnage car ca pue le remake du 2 en moins bien. Tout comme La nouvelle trilogie star wars.

Il a en revanche quelques bonnes idées qui exploitées dans un bon film seraient intéressantes.

L’humain augmenté je trouve que c’est une bonne idée pour combattre dans le futur.
Le rev9 malgré le piètre acteur, a le mérite d’être le premier terminator théoriquement plus puissant que le T1000 :

Il a le squelette robuste du T800 en version amélioré et l’aspect liquide du T1000.

De plus, il peut se dédoubler (!)  
Créant ainsi un double ennemi bien plus résistant, l’un fonctionnant apparemment sans l’autre.

Dans un bon film aurait pu être effrayant !
Je trouve que la il s’est fait éliminer trop facilement.

L’absence de tension est ce qui me gêne dans le film.

J’ai de plus été super impressionné par la scène de la mort de john.
C’est la première fois depuis T2 que des fx m’impressionnent autant.

On a vraiment l’impression que l’ancien arnold pourrait revivre. Alors qu’il était degueu dans genysis et renaissance.

J’ai en revanche eu un mal fou à accepter la mort de john aussi rapide et stupide.
Le fait qu’il y ait un autre T800 après le T1000 ? Pourquoi Skynet everrait il un terminator moins fort ?  :gratgrat:  Pas crédible.

Et pourquoi un terminator méchant c’est à dire programmé par Skynet, s’intéresserait il et aiderait il plus encore les humains à la fin de la mission ? Les machines détestent les humains, ca ne me semble pas possible un tel revirement. Je n’y ai pas cru une seconde.

Le T800 du 2 à été reprogrammé par les humains pour les aimer un peu (surtout john en fait), car au début il en a quand même rien à foutre des pertes humaines ! C’est john qui lui dit qu’il ne doit pas tuer.

Bref c’est totalement incohérent que le T800 programmé par Skynet fasse ce cheminement tout seul.

Enfin, tout le monde aime et connait Skynet et on le remplace par « Legion » un truc moins bien au nom insipide  :lol:

Bon j'vais pas multi quoted les 3 dernières pages mais en gros plutôt d'accord avec bien des avis du topic : bon film, l'action est pas mal, le scénario en lui même est pas mauvais mais a pas une once d'originalité passé les 5 premières minutes. Cela dit à propos du T800 d'Arnold, en réalité ça reprend ce qui avait été évoqué dans T2 et dans la série TSCC.  

Spoiler :

Sans contrôle "direct" de Skynet, le Terminator peut être reprogrammé et apprendre au contact des humains. Ce qui est logique, c'est une machine faite pour l'infiltration. Infiltration qui va loin là. Mais qui me choque pas plus que cela : la femme elle cherchait pas tant un amant qu'un mec qui soit totalement différent ce qu'elle avait. Bref, c'est le "père" idéal, le "mari" idéal, qui ne trahira jamais, ne s'arrêtera devant rien, ira jusqu'au sacrifice final. La fin du 2 prolongée quoi. Limite, qu'elle sache ou non qu'il est un robot ne change rien.  
Dans la série TSCC, y'avait eu un cas évoqué : Skynet avait envoyé des dizaines (centaines?) de Terminator dans le passé pour soit attrapé les Connor, soit préparer le futur - Skynet veut s'assurer que la résistance ne va pas mettre à mal sa propre naissance.  
Et justement, après un envoi dans le passé, un Terminator regarde le ciel et déduit par le placement des étoiles que ça a buggé et il est pas à la bonne époque. Du coup il se fait une vie "normale", prépare un arsenal, puis se met en genre d’hibernation en attendant le bon moment. Arnold, ayant rempli sa mission, n'a plus de raison d'être (c'est dit dans T2). Il peut pas s'auto-terminer. Soit il se met qq part et attend la fin de vie de sa batterie. Soit il passe sur sa fonction de base : s'infiltrer. Donc ça me choque pas, tout comme l'idée de vendre des tissus ou du papier peint. C'est même Cameron qui a été là dessus. Que ce soit ça ou vendeur d'auto, ça change rien au fond de l'affaire.  

En fait la grosse déception du film pour moi, outre le méchant qui comme on s'y attendait n'a pas la carrure de Patrick et

Spoiler :

la future chef de la résistance en mousse

, c'est le cliff du début. En quelques minutes on passe d'avoir la suite que l'on a toujours voulu avoir et l'inverse total.  

Spoiler :

Sarah et John en mode vacances, qui ont effectivement réussi à stopper le jugement dernier. Les SFX sont très bons. Arnold version années 90 est vraiment étonnant, on sent qu'ils ont bien géré. Mais boum boum, 3 minutes au revoir. C'est pas déconnant scénaristiquement, et en terme de storytelling pour Sarah ça a du sens - elle a tout réussi mais perdu son fils, c'est "normalement" un sacré axe à exploiter.  Mais...3 minutes de présence. Je pense que consacrer une bonne demi-heure à nos deux compagnons, montrer par différents moyens leur évolution, éventuellement voir un JC carrément adule, tout en montrant que si le jugement dernier n'a pas eu lieu, il y a X menaces dans la nature et qu'ils en évitent avant de devoir renoncer, n'ayant plus l'aide d'un T800 - et ça aurait fait un pied de nez à T2: la stratégie de ne pas garder le T800 se retourne contre eux, car après tout, passé la destruction du bras, ne pouvaient-ils pas le prendre dans cette espèce de famille recomposée qu'ils auraient formé?  
On passe donc d'une hype XXL à un trauma  :o

Pour ce qui est de l'action en elle même, c'est un peu dans les standards du moment avec peut être un chouilla moins de CGI? Il y en a en tout cas plus que sur un T4, c'est dommage.  

Spoiler :

la première scène de poursuite est pas top, l'arrivée de Sarah très moyenne et j'ai trouvé la zic, pourtant du grand Junkie XL, pas super bien placée.  Cette chez les militaires est un peu mieux car le Revmachin ne fait pas de quartier. La scène de l'avion...ça m'a fait penser à La Momie, le bide avec Tom Cruise lo. C'est la grande mode de vouloir faire des scènes en apesanteur, mais si c'est pour rapidement mettre tout le monde dans une voiture...
Dans l'usine, on est dans le remake de tous les Terminator, du 1 au 5. Tout y passe. C'est à la fois réjouissant et déprimant.  

Pour ce qui est du "futur"

Spoiler :

Clairement pas au niveau des "fashback / flashfoward" de T1 et T2, et largement moins bien que ce qu'à pu proposer T4. Le concept du rev "animal", c'est un concept de Cameron datant des 90', qu'on voyait en partie dans T2 3D de mémoire ? En gros c'était sensé être le grand boss final. Skynet / Légion lol J'espère que c'est pas Cameron qui a eu cette idée là quand même, c'est la honte totale.  

---------------
Men are brave
n°57975191
Furorento
Posté le 30-10-2019 à 19:22:26  profilanswer

hawkins a écrit :

Bon j'vais pas multi quoted les 3 dernières pages mais en gros plutôt d'accord avec bien des avis du topic : bon film, l'action est pas mal, le scénario en lui même est pas mauvais mais a pas une once d'originalité passé les 5 premières minutes. Cela dit à propos du T800 d'Arnold, en réalité ça reprend ce qui avait été évoqué dans T2 et dans la série TSCC.  

Spoiler :

Sans contrôle "direct" de Skynet, le Terminator peut être reprogrammé et apprendre au contact des humains. Ce qui est logique, c'est une machine faite pour l'infiltration. Infiltration qui va loin là. Mais qui me choque pas plus que cela : la femme elle cherchait pas tant un amant qu'un mec qui soit totalement différent ce qu'elle avait. Bref, c'est le "père" idéal, le "mari" idéal, qui ne trahira jamais, ne s'arrêtera devant rien, ira jusqu'au sacrifice final. La fin du 2 prolongée quoi. Limite, qu'elle sache ou non qu'il est un robot ne change rien.  
Dans la série TSCC, y'avait eu un cas évoqué : Skynet avait envoyé des dizaines (centaines?) de Terminator dans le passé pour soit attrapé les Connor, soit préparer le futur - Skynet veut s'assurer que la résistance ne va pas mettre à mal sa propre naissance.  
Et justement, après un envoi dans le passé, un Terminator regarde le ciel et déduit par le placement des étoiles que ça a buggé et il est pas à la bonne époque. Du coup il se fait une vie "normale", prépare un arsenal, puis se met en genre d’hibernation en attendant le bon moment. Arnold, ayant rempli sa mission, n'a plus de raison d'être (c'est dit dans T2). Il peut pas s'auto-terminer. Soit il se met qq part et attend la fin de vie de sa batterie. Soit il passe sur sa fonction de base : s'infiltrer. Donc ça me choque pas, tout comme l'idée de vendre des tissus ou du papier peint. C'est même Cameron qui a été là dessus. Que ce soit ça ou vendeur d'auto, ça change rien au fond de l'affaire.  

En fait la grosse déception du film pour moi, outre le méchant qui comme on s'y attendait n'a pas la carrure de Patrick et

Spoiler :

la future chef de la résistance en mousse

, c'est le cliff du début. En quelques minutes on passe d'avoir la suite que l'on a toujours voulu avoir et l'inverse total.  

Spoiler :

Sarah et John en mode vacances, qui ont effectivement réussi à stopper le jugement dernier. Les SFX sont très bons. Arnold version années 90 est vraiment étonnant, on sent qu'ils ont bien géré. Mais boum boum, 3 minutes au revoir. C'est pas déconnant scénaristiquement, et en terme de storytelling pour Sarah ça a du sens - elle a tout réussi mais perdu son fils, c'est "normalement" un sacré axe à exploiter.  Mais...3 minutes de présence. Je pense que consacrer une bonne demi-heure à nos deux compagnons, montrer par différents moyens leur évolution, éventuellement voir un JC carrément adule, tout en montrant que si le jugement dernier n'a pas eu lieu, il y a X menaces dans la nature et qu'ils en évitent avant de devoir renoncer, n'ayant plus l'aide d'un T800 - et ça aurait fait un pied de nez à T2: la stratégie de ne pas garder le T800 se retourne contre eux, car après tout, passé la destruction du bras, ne pouvaient-ils pas le prendre dans cette espèce de famille recomposée qu'ils auraient formé?  
On passe donc d'une hype XXL à un trauma  :o

Pour ce qui est de l'action en elle même, c'est un peu dans les standards du moment avec peut être un chouilla moins de CGI? Il y en a en tout cas plus que sur un T4, c'est dommage.  

Spoiler :

la première scène de poursuite est pas top, l'arrivée de Sarah très moyenne et j'ai trouvé la zic, pourtant du grand Junkie XL, pas super bien placée.  Cette chez les militaires est un peu mieux car le Revmachin ne fait pas de quartier. La scène de l'avion...ça m'a fait penser à La Momie, le bide avec Tom Cruise lo. C'est la grande mode de vouloir faire des scènes en apesanteur, mais si c'est pour rapidement mettre tout le monde dans une voiture...
Dans l'usine, on est dans le remake de tous les Terminator, du 1 au 5. Tout y passe. C'est à la fois réjouissant et déprimant.  

Pour ce qui est du "futur"

Spoiler :

Clairement pas au niveau des "fashback / flashfoward" de T1 et T2, et largement moins bien que ce qu'à pu proposer T4. Le concept du rev "animal", c'est un concept de Cameron datant des 90', qu'on voyait en partie dans T2 3D de mémoire ? En gros c'était sensé être le grand boss final. Skynet / Légion lol J'espère que c'est pas Cameron qui a eu cette idée là quand même, c'est la honte totale.  

Spoiler :

Apprendre au contact des humains oui. Mais de la sympathie pour eux non. Pourquoi aider Sarah ?

Et enfin, il ne peut pas s’autoterminer mais il le fait « pour John » dans Dark Fate  :lol:  

Que Skynet en envoie plusieurs d’accord mais pourquoi un T800 après un T1000 ?  :heink:

n°57975295
Siddhartha
Posté le 30-10-2019 à 19:38:38  profilanswer

c2800 a écrit :

Le point positif c'est qu'en payant ton billet tu as bon seulement participé a la réalisation d'une suite de cet acabit mais également financé le cinéma français de qualitay

Je l'ai regardé en streaming justement pour ne pas ajouter une place au box-office de cette daube. :o

Message édité par Siddhartha le 30-10-2019 à 19:38:59

---------------
n°57975308
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-10-2019 à 19:41:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Spoiler :

Apprendre au contact des humains oui. Mais de la sympathie pour eux non. Pourquoi aider Sarah ?

Et enfin, il ne peut pas s’autoterminer mais il le fait « pour John » dans Dark Fate  :lol:  

Que Skynet en envoie plusieurs d’accord mais pourquoi un T800 après un T1000 ?  :heink:

Spoiler :

Car il a appris ce qu'était l'amour d'un enfant au contact de la femme et son enfant...

Il ne s'auto termine pas a la fin, il détruit le Rev9 quitte a devoir mourir aussi...

Le T1000 est moins sur niveau fiabilité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57975383
hawkins
Posté le 30-10-2019 à 19:52:42  profilanswer

Furorento a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Sympathie clairement OUI. C'est pas pour rien qu'il dit qu'il pleurerais s'il pouvait à la fin de T2. C'est qu'un lien s'est créé entre lui, John et Sarah. Sarah qui était totalement anti-machine et a appris à le respecter, et lui sert la main en signe de reconnaissance à la fin.  
Et il se suicide pas, il veut s'assurer que le Revbidule remonte pas de son piège, c'est tout. S'il avait pas le doute, je pense qu'il restait vivre pépère avec ses copains

AshRiot a écrit :

Spoiler :

Car il a appris ce qu'était l'amour d'un enfant au contact de la femme et son enfant...

Il ne s'auto termine pas a la fin, il détruit le Rev9 quitte a devoir mourir aussi...

Le T1000 est moins sur niveau fiabilité  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

+1, après le T1000 à une munition de grenade près, il était vainqueur par KO  :o  
C'est juste que depuis T2 ils veulent pas faire de C/C de Robert Patrick, mais c'est dommage, je pense que n'importe quelle scène avec 1, 2, 10 T1000 comme lui pourraient faire très très peur. Car lui, on sait qu'il faut des circonstances exceptionnelles pour le terminer, et pour que ça arrive...

---------------
Men are brave
n°57976361
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2019 à 21:57:28  answer

Je trouve totalement con cette idée de T800 qui vieillit de toute façon, introduite dans le nanar Genysis.
Le truc il est recouvert de peau humaine, mais il n'a pas de circulation sanguine, jusqu'à Salvation j'ai toujours interprété ça comme une enveloppe charnelle à durée de vie limitée.  
Dans T1, il commence d'ailleurs à se décomposer https://www.youtube.com/watch?v=N-o-4txOiVE

n°57977049
hawkins
Posté le 31-10-2019 à 00:02:01  profilanswer

Non même dans le 1 il est sensé guérir. C'est l'idée de Cameron en tout cas, des le début. D'ailleurs on se pose moins la question sur le changement de physionomie entre T1 et T2 hein, pourtant Arnold a fait un coup de chirurgie entre deux  :O
Dans TSSC, ils ont plutôt evoqué le côté maintenance en gardant des morceaux pour Cameron. Me souviens plus de comment avait évolué le Terminator bloqué dans le passé

---------------
Men are brave
n°57977263
raphalan
Posté le 31-10-2019 à 05:36:51  profilanswer

Ouais mais ça permet à Arnold de continuer à être le terminator :o

Mais c'est clair que c'est complètement irréaliste comme idée

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°57977891
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-10-2019 à 09:08:43  profilanswer

hawkins a écrit :

Non même dans le 1 il est sensé guérir. C'est l'idée de Cameron en tout cas, des le début. D'ailleurs on se pose moins la question sur le changement de physionomie entre T1 et T2 hein, pourtant Arnold a fait un coup de chirurgie entre deux  :o  
Dans TSSC, ils ont plutôt evoqué le côté maintenance en gardant des morceaux pour Cameron. Me souviens plus de comment avait évolué le Terminator bloqué dans le passé

C'est surtout que je vois pas bien de quel T800 il s'agit, normalement y en a pas de dispo après T2 :D . Ni après T3 du reste .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57977974
kaboom85
Posté le 31-10-2019 à 09:18:54  profilanswer

hawkins a écrit :

Non même dans le 1 il est sensé guérir. C'est l'idée de Cameron en tout cas, des le début. D'ailleurs on se pose moins la question sur le changement de physionomie entre T1 et T2 hein, pourtant Arnold a fait un coup de chirurgie entre deux  :O  

pas changé d'un poil dans mes souvenirs

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57979915
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 12:04:20  answer

kaboom85 a écrit :

pas changé d'un poil dans mes souvenirs

Je me souviens bien de cet épisode de la honte, c'est à peu près à ce moment là que j'avais lâché la série à force de facepalmer : le Terminator devait tuer un homme politique pour x raisons en 2007, mais il arrive en 1920 parce que défaut de la machine temporelle. Il se rend compte qu'il est pas à la bonne époque et que le bâtiment dans lequel il devait intervenir n'est pas construit. Alors qu'il est en train de constater cela, dans le quartier complètement par hasard, y'a une foule qui s'est formée dans la rue pour acclamer une star du cinéma muet, et un journaliste le prend en photo en arrière plan de la star.
87 ans plus tard, complètement par hasard, la fine équipe tombe sur la photo de l'acteur et la terminatrice reconnait la gueule du mec en arrière plan, le T800.  
S'ensuit une enquête à partir de cette photo, où ils découvrent que le T800 est devenu promoteur immobilier. Allez, bon admettons que Skynet lui ait rentré en mémoire l'historique des bons coups à faire en bourse dans les années 20 pour se faire solide un capital de départ. Et donc c'est lui-même qui est à l'origine de la construction du bâtiment susdit. Oh, mais tiens, y'a ce soir un homme politique qui vient justement dans ce bâtiment pour y faire un meeting. Skynet a donc sûrement l'intention de le tuer.  
Et donc la fine équipe se rend au meeting de l'homme politique à l'exact moment où le T800, sapé façon Borsalino avec une Thompson à chargeur camembert, et qui était emmuré dans le bâtiment en état de veille depuis 87 piges se réveille.  [:r3g]

n°57979957
hawkins
Posté le 31-10-2019 à 12:08:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout que je vois pas bien de quel T800 il s'agit, normalement y en a pas de dispo après T2 :D . Ni après T3 du reste .

Très bon épisode donc  :jap:

---------------
Men are brave
n°57980466
kaboom85
Posté le 31-10-2019 à 13:19:26  profilanswer

en fait si je me souviens bien le terminator devient magnat de l'immobilier pour construire le batiment dans lequel doit avoir lieu son assassinat car en arrivant il a buté (sans faire expres) le mec qui le construit

mais c'est effectivement dans les episodes très faibles de la série, le creux du 10 au 15-16 de la saison 2 et c'est pas étonnant de lacher là. Dommage cependant car la suite 16-17 à 22 est super

---------------
n°57980485
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-10-2019 à 13:21:40  profilanswer

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°57980726
woo
Old Man Logan
Posté le 31-10-2019 à 13:44:03  profilanswer

Je l'ai trouvé sympa
S'inscrit bien dans le premier degré du 1 et du 2
On est a des Km de la qualité des deux premiers évidemment (le 2 est quand même proche de la perfection)
On évite l'humour un peu HS du 3 et son coté parfois cheap (j'aime bien le film mais bon)
Le 4 restera à part (trouvé sympathique aussi mais avec pas mal de mauvaises idées ou mal foutues)
et le 5 ...... celui là est catastrophique AMHA :D

Message édité par woo le 31-10-2019 à 13:50:22

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°57988586
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-11-2019 à 16:57:48  profilanswer

Les claques actuelles se nomment "Arrival" par exemple. La cérébralité, l'intélligence du recit dans les chef d'oeuvre sf se jouent sur un autre plan, c'est pas plus mal je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 01-11-2019 à 17:00:06

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°57988694
hawkins
Posté le 01-11-2019 à 17:20:24  profilanswer

Grave. Idem pour le côté création de l'IA qui était moins teubé que ce que l'on voit d'ordinaire. Et le côté paradoxes était bien traité avec Reese qui se souvient pas de choses alors que sa copine a vécu ces événements.

---------------
Men are brave
n°57989384
c2800
Posté le 01-11-2019 à 20:12:18  profilanswer

Bon pour les noobs qui ont vu terminator 2 et 1 et qui se disent qu'ils voudraient bien voir une suite digne de ce nom après avoir vu les étrons qui ont suivi ces 2 films, n'hésitez pas à aller sur la série Terminator Sarah Connor chronicles qui est évoquée sur cette page :)  

Bien sûr ce n'est pas du gros budget façon T2, ni un film donc c'est long, mais c'est la meilleure suite à T2 qui existe avec les 30 premières minutes de genesis :jap:

n°57989414
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2019 à 20:16:39  answer

Non mais je suis d'accord qu'il y a un potentiel énorme d'histoires à partir du matériau de base, mais faut faire des trucs un peu moins cousus de fil blanc. :O

n°57989494
hawkins
Posté le 01-11-2019 à 20:32:25  profilanswer

L'épisode où on se rend compte que John avait tout anticipé façon mastermind  :love:
Le "will you join us?"  :love:
Ils avaient vraiment su s'en sortir avec un matériel de base pas évident

---------------
Men are brave
n°57989575
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-11-2019 à 20:49:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Bon pour les noobs qui ont vu terminator 2 et 1 et qui se disent qu'ils voudraient bien voir une suite digne de ce nom après avoir vu les étrons qui ont suivi ces 2 films, n'hésitez pas à aller sur la série Terminator Sarah Connor chronicles qui est évoquée sur cette page :)  

Bien sûr ce n'est pas du gros budget façon T2, ni un film donc c'est long, mais c'est la meilleure suite à T2 qui existe avec les 30 premières minutes de genesis :jap:

Et puis il y a Summer Glau :o

---------------
demain n'existe pas...
n°57989604
c2800
Posté le 01-11-2019 à 20:55:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Et puis il y a Summer Glau :o

Tout à fait  :)

n°57989806
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-11-2019 à 21:25:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui mais c'est hélas une série avortée, j'ai eu bien les boules .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57990136
kaboom85
Posté le 01-11-2019 à 22:14:40  profilanswer

la serie est effectivement super :jap:

---------------
n°57991296
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2019 à 08:58:22  answer

Faut vraiment que je la vois, cette série.

n°57991451
c2800
Posté le 02-11-2019 à 09:36:55  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui mais c'est hélas une série avortée, j'ai eu bien les boules .

Oui encore une déception  :(

Ca arrive... (je me souviens de Rome également...)

Message édité par c2800 le 02-11-2019 à 09:37:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)