| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
RedLabel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2019 à 17:57:06 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/5BcylNokFr0
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
hawkins | Donc double Arnold, JC qui finalement a une fille cachée et c'est elle la clé du futur mais le sait pas encore --------------- Men are brave |
ph-enix | Drap |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de voir le trailer ... :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean Aspe rite | ça se situe où "dark fate" sur les différentes lignes temporelles ? après les chroniques ? sinon
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 01-09-2019 à 08:50:58 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2019 à 11:09:32 ![]() J’aurais dit le 2 pour ma part.
|
Styx0 Aware, abware ! | 'tite découverte de cet été (lecture) : La Guerre des Intelligences, et notamment la seconde partie qui traite de l'IA dépassant l'homme :
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:37:49 ![]() Plasma phase 40 watts |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 16:23:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 16:23:11 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 08-09-2019 à 21:30:41 |
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est vrai que ça fait pas trop réchauffé ce qui est servi en ce moment. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite | Moi je dis que Dark Fate c'est la saison 3 des chroniques Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 09-09-2019 à 11:17:40 --------------- oui |
hawkins |
kaboom85 | j'aimais bien aussi, c'etait vraiment bon globalement, malgré quelques trucs nazes en saison 2 quand meme --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
gueuselambix Minipouce |
J'avais passé quelques épisodes de la S2 en accéléré ... Mais sinon pas mal d'idées sympa qui auraient mérité d'être plus creusées. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Aspe rite | maintenant on peut le dire : le méchant dans la saison 3, teasé dans les derniers épisodes avec cyberdyne, c'est Dyson Jr ? --------------- oui |
kaboom85 |
ah mais la fin est très bien.
, ensuite avec les flashback/forwards dans le sous marin de l'australienne, les dialogues entre connor et la rouquine à 30 ans de distance, la fuite au phare, le sauvetage de la gamine
et la prison vraiment génial ce qui est plus chiant c'est le 3 points avec sarah qui se fait pigeon par des informaticiens, la ville chelou, etc. avec à coté des episodes sympas genre celui au mexique, le sauvetage du futur bébé immune au virus, celui avec le futur tortionnaire de derek meme s'il s'en rappelle pas (meme si c'est assez filer ceux là) bref saison 2 inegale qui alterne le OK, le super et le naze il faut le dire Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 09-09-2019 à 13:36:38 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 04:41:20 ![]() En VOD |
dopador |
|
PetitJean Aspe rite | Meilleure au chant. --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | encore un nouveau trailer, il vient de passer pendant la pub d'un match NFL.
ok c'était le spot tv Message édité par PetitJean le 07-10-2019 à 03:23:12 --------------- oui |
-Boup- |
Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 08-10-2019 à 19:03:12 |
c2800 | Effectivement, le combat john Connor /t800 de Terminator 4 est aberrant. |
hawkins |
dopador | A mon avis il ne faut pas trop réfléchir sur le respect des lois de la physique dans Terminator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |