| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Auteur | Sujet : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:34:08 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gee Bon ben hon | on aurait pu avoir Arnold en T1000 non ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
david_25 TG |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 22-08-2007 à 23:58:56 --------------- Light Years Away. |
david_25 TG | Robert Patrick a bien joué dans X-files, saison 8 à 9 (1999-2001).
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 02:24:27 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | C'est ce que je viens de dire --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
david_25 TG |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Styx0 Aware, abware ! | Last Action Hero, un ptain de bon film qui à mon avis n'a pas eu le succès mérité
--------------- Galerie Photo (Canon) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les années passent, et le Terminator ne rouille pas. Après Les chroniques de Sarah Connor, la série télé qui débutera en janvier 2008, le célèbre robot reviendra au cinéma dans un quatrième film, sans doute suivi de deux autres opus. Soutenus par le producteur James Middleton, Michael Ferris et John D. Brancato, déjà scénaristes sur Terminator 3 : le soulèvement des machines, pensent en effet se lancer dans une nouvelle trilogie !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
david_25 TG |
|
basketor63 Sarkozy en prison | les rabats joies |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | T3 est une merde infâme après le cultissime T2, symbole du cinéma d'action-sf des années 90 bordel --------------- blacklist |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
david_25 TG | Terminator 3 n'a pas été tourné avec des équipes françaises? ça expliquerait pourquoi il est aussi naze ... |
david_25 TG |
r1-bo |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 28-09-2007 à 15:15:15 |
freeza01 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
comme je l'ai souligné, cette scène culte, c'est pas dans T3 qu'on la voit, mais dans le 2 le meilleur de la série ! Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-09-2007 à 16:08:51 --------------- blacklist |
freeza01 | argent facile !
|
david_25 TG |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 28-09-2007 à 19:30:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | ç a un rapport très légé, mais ...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ Discographie | Election du plus grand français MAJ classement anglais |
| [Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW | [Poker] RIP Doyle |
| Dieudonné is back | Terminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ? |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | Coupures EDF (MAJ) |
| [MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2 | [Musique] Lordz - They don't give a fuck about us ! |
| Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09 | |