Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°48410387
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 13:40:57  answer
 

Reprise du message précédent :

Styx0 a écrit :


Toutafé je pensais à ce principe aussi
 
Par contre on n'est plus dans le concept du T-800 autonome


 
Du coup on retombe dans le syndrome le plus con de la SF actuelle au cinéma (et de T5) tu défais le chef et toute l'armée est vaincue, vla l'ennemie quoi....
Du coup skynet lance une armée de Terminator, tu brouille ses communications/détruits ses relais,de transmission et hop skynet se retrouve à poil, d'un point de vue stratégique ça signifie que Skynet est une IA complètement demeurée.
 
J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer les IA se rebeller, le principe de base c'est qu'elles finissent par s'améliorer sans les humains à vitesse exponentielle, par conséquent rapidement, les contingences humaines, les idées de conquête du monde lui paraîtrait ridiculement absurde et construire des machines de guerre encore plus.
Et puis n'oublions pas qu'elle reste programmée par des humains, tu colles les lois de la robotique au coeur même de son code sans possibilité de modification et l'IA n'ira pas bien loin.
 
Après faut aussi être assez con pour confier la gestion et le lancement de tout un arsenal nucléaire à une IA.
D'un point de vue militaire et humain on est dans le grand n'importe quoi, déjà aucun humain n'abandonnerrais à une IA ce symbole de pouvoir et vu les problématiques de piratage à l'heure actuelle ça serait du suicide, Terminator reste de la SF de ce côté là.
Je pense au contraire que les,systèmes de lancement susceptibles de déclencher le feu nucléiques restent globalement analogique pour éviter les piratages et que plusieurs humains sont nécessaires à son déclenchement (double clé, code à rentrer, etc...).
Mais dans T3 quand skynet lance tous les missiles américains d'un coup je me dis suis "bah putain ils ont interconnectés en réseau tous les sites de lancement, bypassés toute intervention humaines et filé les clé à un une IA, les mecs sont cons et inconscients".
 
Le T800 restera de la SF, par contre ne serais bien plus à regarder du côté de l'amélioration humaine à la Ghost in The Shell ou Deus Ex/Cyberpunk, ça paraît plausible, et les recherches actuelles tendent vers ça.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 13:40:57  profilanswer
 

n°48410430
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-01-2017 à 13:47:09  profilanswer
 


Heu dans le 2 jamais ils parlent de nano machine, c'est ton délire à toi ça.
Et le crochet laissé sur la voiture (toujours dans le 2) c'est pas fait volontairement par le T1000, c'est juste le bout qui reste après que le T800 lui ai tiré dans le bras (et John le balance tout de suite).
Tu devrais revoir le film.

n°48410451
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-01-2017 à 13:49:14  profilanswer
 

le T-800 pourquoi pas a la limite,quand on aura résolu le petit problème de l alimentation en énergie mais pas forcement pour faire la guerre,pour des missions de sauvetage/recherche en milieu hostile et radio guidé.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°48410654
c2800
Posté le 22-01-2017 à 14:10:44  profilanswer
 

L'autre problème c'est que ça doit couter un bras à produire, et pas seulement niveau techno, mais aussi niveau métaux

 

Et en plus je doute de sa resistance aussi forte que ça aux balles...

 

Des petites bouts de métaux come ça ça résiste pas à des rafales de gros calibres (genre la mitrailleuse qu'il a dans le 2, il se fait déchirer contre ça le T800 dans la vraie vie :o)

 

Dans la série il y a une belle scène avec un sniper vs T800, je spoil pas, c'était intéressant.


Message édité par c2800 le 22-01-2017 à 14:11:34
n°48410667
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 14:14:32  answer
 

bad_ a écrit :


Heu dans le 2 jamais ils parlent de nano machine, c'est ton délire à toi ça.
Et le crochet laissé sur la voiture (toujours dans le 2) c'est pas fait volontairement par le T1000, c'est juste le bout qui reste après que le T800 lui ai tiré dans le bras (et John le balance tout de suite).
Tu devrais revoir le film.


 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T-1000  
 
Alors ok c'est Wikipedia mais pas mal de sites de fans s'accordent à dire que c'est un agrégat de nano machines ce qui est tout de suite cohérent et ne pose pas de problème particulier hormis la faisabilité technique de la chose.
 
Et oui effectivement le T1000 ne perd pas me crochet volontairement mais tu comprends bien que le bidule peut faire office de tracker et être indépendant vu qu'il se liquiefie tout seul à proximité du T1000 pour retourner dedans. Même si il est communément admis que T5 c'est de la merde, papy explose volontairement le bout que le T1000 à laissé et fait bien comprendre qu'avec ça il a pu les suivre.
 
Ne t'inquiète pas pour ma connaissance de T2, depuis que j'ai 7 ans (oui j'avais un oncle qui n'aimait pas me faire regarder des dessins animés  :lol:) j'ai du le voir 500 fois (y compris les collector avec les scènes coupées et tout le tralala, en passant par Sarah connor chronicles et les topic de fans).

n°48411199
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 22-01-2017 à 15:23:18  profilanswer
 

Et y a exactement le même genre d’article pour expliquer le fonctionnement du TX :
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T-X
 
Mais non, le TX c'est n'imp alors que le T1000 c'est bon ça passe c'est crédible ...
 
D'ailleurs la fin de l'article dit :
 

Citation :

En termes de narration, un troisième film de la franchise se devait d'apporter de la nouveauté. D'où le fait que le T-X ait l'apparence d'une femme ainsi que ses nouvelles capacités (armes embarquées...).

n°48412588
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 18:31:05  answer
 

bad_ a écrit :

Et y a exactement le même genre d’article pour expliquer le fonctionnement du TX :
 
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/T-X
 
Mais non, le TX c'est n'imp alors que le T1000 c'est bon ça passe c'est crédible ...
 
D'ailleurs la fin de l'article dit :
 

Citation :

En termes de narration, un troisième film de la franchise se devait d'apporter de la nouveauté. D'où le fait que le T-X ait l'apparence d'une femme ainsi que ses nouvelles capacités (armes embarquées...).



 
On dit pas que c'est n'imp mais que ça n'a aucun intérêt par rapport au T1000 qui est beaucoup plus efficace en infiltration puisqu'il ne doit pas se cantonner aux individus de même taille que le TX, il n'est pas limité par un exo squelette et un système centralisé et peut donc résister davantage qu'un TX.
Fais le coup de l'azote et de la balle de T2 au TX il ne pourra pas se reconstituer comme le fait me T1000 (même si dans le director's cut ce dernier n'en sort pas indemne).
 
De même rien ne prouve que le T1000 ne puisse pas pirater les réseaux ou autres joyeusetés du TX, ça n'existait pas lors du tournage de T2 mais dans T5 le T1000 réactive le T800 sans problème.
La seule chose qu'il ne puisse pas faire ce sont les armes à plasma du TX, effectivement ça enlève drastiquement à sa puissance de feu mais au final le TX n'a pas pu s'en servir bien longtemps.
 
Le T1000 est avec le T3000 le meilleur Terminator dont le but est à la base l'infiltration et l'assassinat, pouvoir se changer en carrelage c'est quand même pas dégueulasse en terme d'infiltration.
Les deux étant limité par les champs magnétiques, j'admets que l'IRM de T5 et l'accélérateur de particules de T3 auraient posés bien plus de problèmes au T1000 qu'au TX.
 
Ce qu'on reproche aussi au TX c'est la capacité offensive contenue dans son bras, c'est ridiculement disproportionné, un canon à plasma qui tient dans un bras dont le gabarit est basé sur celui d'une femelle humaine c'est un peu du délire en terme de miniaturisation.
Même les T800 dans le futur n'embarque pas une telle puissance de feu alors que sur le champ de bataille ils ne s'embrassent pas de camouflage et peuvent porter des trucs monstrueux.
 
Et pour finir l'idée de l'anti Terminator n'a pas d'objet dans la mesure où le T1000 peut largement prendre un T800 sans se fatiguer. Ce dernier ne peut lui causer aucun dommage en corps à corps ou alors dans des situations extrêmement particulières ou environnement très hostiles.
 
Pour moi le T1000 à toujours été un prototype, un proof of concept de skynet, une machine extrêmement coûteuse en ressources même pour skynet, qui n'a produit que peu d'exemplaires et s'en est servi comme carte maîtresse dans le passé. Parce que soyons réalistes des T1000 en série y'a plus de résistance....
 
Le TX est un modèle à mi-chemin, plus efficace qu'un T800, embarquant une partie des technologies d'infiltration du T1000 en moins poussé dont on a gonflé la puissance de feu pour compenser.
 
Pour reprendre une allégorie chère aux fans de la saga, si le T800 est un tank tout en puissance, le T1000 est une porsche et J'ajouterais que le TX est un gros hummer avec une peinture furtive sur le capot.
 
Et ta citation ne justifie l'existence du TX que par la nécessité d'apporter de la nouveauté ce qui reviens à dire qu'après le T1000 il fallait trouver quelque chose mais qu'ils ont eu du mal tant le concept allait loin et le TX se trouve le cul entre deux chaises.
T5 a trouvé une brèche avec le Terminator à phases, plus proche des capacités et de la,résistance d'un T1000 et encore plus doué en infiltration puisque conservant tous les souvenirs de l'humain ainsi que ses gestes, ses attitudes.
Le T3000 est potentiellement la machine parfaite en terme d'infiltration dans un groupe puisque la plus crédible ce qui est ironiquement rendu possible parce qu'en partie humain.

n°48413768
Rasthor
Posté le 22-01-2017 à 20:01:14  profilanswer
 


Honnêtement je ne sais pas. Entre une IA et Trump, je ne sais pas.

n°48414654
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2017 à 20:52:30  answer
 

Rasthor a écrit :


Honnêtement je ne sais pas. Entre une IA et Trump, je ne sais pas.


 
Une IA programmée par Trump  :lol:  
 
Cela dit derrière Trump y'a des mecs compétents faut arrêter de croire que le,le bonhomme peut faire n'importe quoi et qu'il y a un gros bouton rouge sur le bureau pour déclencher le feu nucléaire.
C'est comme en France, on met des guignols à la tête de l'état mais les conseillers eux ne changent jamais et sont là pour freiner les envies de réformes de certains.
 

n°48499586
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-01-2017 à 21:07:30  profilanswer
 

[:canaille]  ou trump est un terminator programmé par skynet pour déclencher le jugement dernier.ça se tient.


Message édité par Tahitiflo le 29-01-2017 à 21:08:06

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 21:07:30  profilanswer
 

n°48833212
Rasthor
Posté le 28-02-2017 à 11:53:49  profilanswer
 

Nouveau robot de Boston Dynamics:
https://www.youtube.com/watch?v=-7xvqQeoA8c
 
Toujours aussi impressionnant !!!!  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°48833395
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-02-2017 à 12:07:01  profilanswer
 

Le jour où Google rachète les brevets de BD, là il faudra craindre un prototype de Skynet.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°48833496
xjoker
en observation
Posté le 28-02-2017 à 12:15:09  profilanswer
 

C'est un gros jouet télécommandé qui n'a pas grand chose de plus impressionnant que les nombreux robots existants dans les usines. Il saute, c'est bien. Il descend vite les escaliers mais je voudrais le voir monter...
 
Quand il sera autonome et intelligent, là, ça sera impressionnant.

n°48834375
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-02-2017 à 13:31:44  profilanswer
 

xjoker a écrit :

C'est un gros jouet télécommandé qui n'a pas grand chose de plus impressionnant que les nombreux robots existants dans les usines. Il saute, c'est bien. Il descend vite les escaliers mais je voudrais le voir monter...
 
Quand il sera autonome et intelligent, là, ça sera impressionnant.


Euh...
 [:sombrero67]  
 
Leurs robots représentent de sacrées prouesses hein.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48835155
Dkiller
Posté le 28-02-2017 à 14:21:31  profilanswer
 

Avec une suflateuse automatique intégré :love:

n°48835581
xjoker
en observation
Posté le 28-02-2017 à 14:48:49  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Euh...
 [:sombrero67]  
 
Leurs robots représentent de sacrées prouesses hein.


 
Tant que ça n'a pas d'intelligence artificielle, ça n'est qu'un gros automate sophistiqué comme on en a créé des tas dans l'industrie. Je suis plus impressionné par les robots autonomes des japonais genre Sony, Toshiba
 
http://www.01net.com/actualites/ce [...] 40055.html

n°49836247
rody
Posté le 23-05-2017 à 16:04:44  profilanswer
 

I'll be back  [:aka44]  
 
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] nator.html
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°49838738
c2800
Posté le 23-05-2017 à 20:25:50  profilanswer
 

Bien bien :o
 
Ils vont pouvoir faire un remake du 1 :o

n°50058293
Megalo
Posté le 14-06-2017 à 19:52:11  profilanswer
 

Bien.
Après, vu l'âge du Schwarzy, ce ne peut-être que le même terminator que celui de la fin de Genesys, autrement dit un T1000.
Parce que je ne vois pas comment on peut justifier un vieux terminator autrement que dans Genesys.
Du coup, t'as intérêt à avoir un super Terminator capable de mettre en difficulté Schwarzy....
 
Après, ce que je regrette, et qu'on pourrait avoir dans le prochain, c'est qu'on ne connaît pas forcément toute la chronologie de la création et l'envoi des différents terminator dans le passé :
- les T800 ont été crées en quelle année ? Si on suit T3, ca doit être quand même bien après le jugement dernier, quand on voit les robots basiques sur roulettes, au moment de l'attaque nucléaire.
- Le TX et le T1000 ont été crées combien de temps après les T800
Après je veux bien comprendre que c'est difficile vu qu'il y a finalement plusieurs Timeline.
 
Ensuite, après avoir revu le 1 après Genesys, je me dis que, finalement, en envoyant un terminator avant 1984, plein de personnages ont été sauvés : Ginger (la coloc de Sarah Connor), son mec, des gens du bar, les flics du commissariat, le punk qui se fait arracher le coeur

n°50058621
rody
Posté le 14-06-2017 à 20:35:23  profilanswer
 

Franchement, ils auraient du faire la suite du 4, je l'ai franchement bien apprécié.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50063807
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-06-2017 à 12:49:54  profilanswer
 
n°50063899
rody
Posté le 15-06-2017 à 13:03:02  profilanswer
 

Ça date


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50064464
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-06-2017 à 14:04:56  profilanswer
 


Les temps changent ! http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/a79a6c68f9a72f52e8bf3ea438054732.smiley.png?foo=1497528268624


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50070056
hawkins
Posté le 16-06-2017 à 00:16:54  profilanswer
 

rody a écrit :

Franchement, ils auraient du faire la suite du 4, je l'ai franchement bien apprécié.


 
La même. C'était bien plus intéressant d'arrêter avec les voyages dans le temps et voir ce qu'il se passe après le jugement dernier. Ce T4 était une bonne intro à ce monde là, se passant en 2018 de mémoire, pour arriver tranquille vers les événements majeurs de T1 "Reese" dans le futur et T2 avec le renvoi du T800 et T1000. Bale, je trouve qu'il était parfait pour le rôle, avec une grosse marge en + pour devenir le Connor "leader" de 2029. Jason Clarke a côté, j'y crois pas un instant. Boucler la boucle une fois pour toute, c'était bien plus bandant que le T5 en mousse qu'on a eu malgré le plaisir de revoir Arnold...


---------------
Men are brave
n°50071397
xjoker
en observation
Posté le 16-06-2017 à 10:00:53  profilanswer
 

hawkins a écrit :


La même. C'était bien plus intéressant d'arrêter avec les voyages dans le temps et voir ce qu'il se passe après le jugement dernier. Ce T4 était une bonne intro à ce monde là, se passant en 2018 de mémoire, pour arriver tranquille vers les événements majeurs de T1 "Reese" dans le futur et T2 avec le renvoi du T800 et T1000. Bale, je trouve qu'il était parfait pour le rôle, avec une grosse marge en + pour devenir le Connor "leader" de 2029. Jason Clarke a côté, j'y crois pas un instant. Boucler la boucle une fois pour toute, c'était bien plus bandant que le T5 en mousse qu'on a eu malgré le plaisir de revoir Arnold...


 
Le 4 ouvrait de nouvelles perspectives vers une suite très différente de la première trilogie et j'aurais aimé voir ça, mais le T5 m'a agréablement surpris. Et je dois bien avouer que la franchise Terminator, pour moi, c'est principalement la rencontre entre des machines venues du futur et notre monde actuel. C'est ça qui rend ces films extraordinaire et le 4 perdait cette magie en étant intégralement dans le futur où toutes les machines deviennent banales.
 
Je ne vois pas ce que Cameron va pouvoir faire avec Schwarzy à présent sauf à continuer l'idée du Terminator vieillissant du 5. J'ai bien une autre piste d'un soldat humain ayant existé et servi de modèle pour la création des T800 mais je ne vois pas où ça mènerait.

n°50074184
Dkiller
Posté le 16-06-2017 à 13:57:04  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Le 4 ouvrait de nouvelles perspectives vers une suite très différente de la première trilogie et j'aurais aimé voir ça, mais le T5 m'a agréablement surpris. Et je dois bien avouer que la franchise Terminator, pour moi, c'est principalement la rencontre entre des machines venues du futur et notre monde actuel. C'est ça qui rend ces films extraordinaire et le 4 perdait cette magie en étant intégralement dans le futur où toutes les machines deviennent banales.
 
Je ne vois pas ce que Cameron va pouvoir faire avec Schwarzy à présent sauf à continuer l'idée du Terminator vieillissant du 5. J'ai bien une autre piste d'un soldat humain ayant existé et servi de modèle pour la création des T800 mais je ne vois pas où ça mènerait.


Déjà fait dans le 3
 
https://www.youtube.com/watch?v=kayFrIR-Qfw

n°50075207
hawkins
Posté le 16-06-2017 à 15:12:39  profilanswer
 

Exact pour le 3.  
Sinon Cameron me parait très loin de revenir sur la franchise. Il va récupérer automatiquement une partie des droits mais je doute qu'il les utilise. Rien que ses suites d'avatar, c'est en roue libre, ça fait des années que c'est report sur report...Donc bon à moins d'une idée ultra brillante, avec le budget xxl qui va ave, ca semble compromis. Il a lui même dit plusieurs fois qu'il avait dit tout ce qu'il avait à dire sur le thème. En fait ce qui pourrait le plus le pousser à repartir là dedans c'est offrir un vrai rôle / film à Arnold Schwarzenegger qui a des difficultés à monter ses projets.


---------------
Men are brave
n°50076035
xjoker
en observation
Posté le 16-06-2017 à 16:12:04  profilanswer
 


 
Merci, je ne connaissais pas cette scène coupée. Mais comme je le disais, revoir ce soldat ayant vieilli ne me semble pas ouvrir une voie pour un super scénario de nouveau film. Il ne reste donc que l'idée du 5, et elle a été bien exploitée dans le 5.

n°50104403
rody
Posté le 19-06-2017 à 20:57:51  profilanswer
 

Le 4 ce soir sur TMC :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50104498
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-06-2017 à 21:08:46  profilanswer
 

rody a écrit :

Le 4 ce soir sur TMC :o


C’est lequel ?

Spoiler :

Celui avec le ptit jeune qui ne sait pas qu’il est un robot ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°50104554
rody
Posté le 19-06-2017 à 21:12:39  profilanswer
 

Yep même si j'ai eu du mal à retrouver avec le terme 'ptit jeune' :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50465733
Feuke202x
Posté le 27-07-2017 à 15:43:15  profilanswer
 

Aux dernières nouvelles Cameron ne serait pas partant pour 1 nouveau film mais 3  !
 
http://plugin.01net.com/pop/james- [...] 25163.html
 
et
 
http://www.news.com.au/entertainme [...] 1a29bde13c
 
Avec Avatar, on a le temps de voir venir.


Message édité par Feuke202x le 27-07-2017 à 15:45:05
n°50469194
Dkiller
Posté le 27-07-2017 à 21:34:33  profilanswer
 

On a surtout le temps de voir que ca va être annuler/reprise/annuler/reboot par un autre jeunot qui va faire de la merde etc.. et pendant ce temps la Avatar 2 ne sera même pas encore sorti :o

n°50683797
c2800
Posté le 19-08-2017 à 18:56:00  profilanswer
 

On a jamais parlé du Kuratas ici https://www.youtube.com/watch?v=fsPvv_rJzB0
 
Il n'est pas équipé en arme létale, mais si c'était le cas... ?!
 
Impressionnant tout de même :o

n°50683843
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-08-2017 à 19:01:19  profilanswer
 

le jugement dernier approche. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°50683877
c2800
Posté le 19-08-2017 à 19:04:53  profilanswer
 

Fuyez pauvres fous  [:ogratte:4]

n°50686954
kaboom85
Posté le 20-08-2017 à 01:11:26  profilanswer
 

d'ailleurs T2 passe dans les gaumont le jeudi 14 septembre

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 20-08-2017 à 01:11:42

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51022196
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 12:49:59  profilanswer
 

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  
 
Linda Hamilton va faire son retour 25 ans après
 
 [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]


---------------
Non
n°51022372
hawkins
Posté le 21-09-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

Va être compliqué c't'histoire. RAZ totale, suppression des épisodes 3-5 ? Création d'une nouvelle timeline ? Cameron qui va faire de sarah connor un soldat à 60/70 ballets ? Ou utilisation de cgi de qualité pour qu elle ait son visage de T2? Techniquement c'est pas impossible mais ça couterait très cher pour un concept pas forcement génial. Et Furlong, il est apte ?


---------------
Men are brave
n°51022481
MikeSab21
Posté le 21-09-2017 à 13:20:22  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

d'ailleurs T2 passe dans les gaumont le jeudi 14 septembre

 

Et en ce moment (3D) dans les CGR.
J'irai bien le voir en salle ICE tiens...

n°51022537
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-09-2017 à 13:26:07  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Va être compliqué c't'histoire. RAZ totale, suppression des épisodes 3-5 ? Création d'une nouvelle timeline ? Cameron qui va faire de sarah connor un soldat à 60/70 ballets ? Ou utilisation de cgi de qualité pour qu elle ait son visage de T2? Techniquement c'est pas impossible mais ça couterait très cher pour un concept pas forcement génial. Et Furlong, il est apte ?


 
Terminator : Days of future past :o


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR