Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09

n°10896380
paladin333​3
Posté le 12-03-2007 à 19:26:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

Vous ne confondez pas explosion et combustion? Une explosion c'est un gaz qui se détend très rapidement, ce qui peut se produire dans le vide. Les étoiles en produisent continuellement voire explosent elles-mêmes - supernovae.


 
une fusée ou navette peut exploser si elle emporte de l'oxygene ou autre gaz/combustible à l'intérieur. Mais je suppose que les flames doivent etre vite ettouffé.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:26:16  profilanswer
 

n°10896423
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 12-03-2007 à 19:31:41  profilanswer
 

S'il y a explosion c'est très rapide, ca me semble logique. Si c'est juste une combustion ca peut durer longtemps, tant qu'il y a de l'oxygène en fait.

n°11596750
Julio el p​layboy
Posté le 22-05-2007 à 11:21:04  profilanswer
 

Et hop un up, voici la Bande annonce de la série Sarah Connor Chronicles :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqHahU

n°11597515
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-05-2007 à 13:10:44  profilanswer
 

et aprés ce sera, "Sarah Connor ds les boules de son père, they are coming again"


---------------
ploum ploum tralala
n°11599009
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 15:53:19  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

et aprés ce sera, "Sarah Connor ds les boules de son père, they are coming again"


 
Si justement Skynet n'a jamais envoyé de T pendant la guerre de sécession ou ne serait-ce qu'avant 1984, c'est parce que le Jugement Dernier a détruit plein plein d'archives, donc impossible d'établir la filiation Connor avec certitude. Sinon, c'est clair que ça serait trop facile d'envoyer un T chopper la mère de Sarah le jour de l'accouchement...

n°11600567
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-05-2007 à 17:52:49  profilanswer
 

Ou tuer Eve aussi.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11600614
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 17:55:39  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Ou tuer Eve aussi.


 
bah non, les hommes créent les machines, donc sans hommes, pas de skynet... mais il est intéressant de noter qu'une parodie très lol tourne sur youtube où Schwarzie doit protéger Jésus des Romains [:ddr555]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11600663
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-05-2007 à 18:01:07  profilanswer
 

J'étais sûr que quelqu'un me répondrait ça, mais je ne pensais pas si vite :D

 

Why ?
Why ?
Why ?


Message édité par Donzeky le 22-05-2007 à 18:09:03

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11600781
Dkiller
Posté le 22-05-2007 à 18:13:12  profilanswer
 

Je l'avais déjà vu mais je ne retrouve plus, c'est quoi le titre ?

n°11600921
Coup-Bas
Posté le 22-05-2007 à 18:28:03  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

t3 est excellent, tas de mediocres!
il combine adroitement les caracteristiques de t1 pour la terminatoritude sans concession de la terminatrice et de t2 grace a un t800 docile et drole par moments dans son role de pere/grand frere protecteur.
de plus, cet opus ouvre enfin vers l'evenement qu'on nous promet depuis le 1er episode: la fin de l'ere de l'homme, sa resistance face aux machines.
je suis certain que 80% des neuneus qui chient sur ce film feraient profil bas si t3 avait ete realisé par cameron...
 
moutonisme quand tu nous tiens... [:xam hot]


 
 
Mais T3 n'a pas été réalisé par cameron et ça se voit.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 18:28:03  profilanswer
 

n°11601890
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 20:14:10  profilanswer
 

http://youtube.com/watch?v=4nOEI8LZrNE [:dawa]
 
 
j'ajoute que si vous ne le saviez pas déjà, ceux qui ont racheté les droits de Terminator espèrent bien faire carrément une nouvelle trilogie 4-5-6...
 
 
"On May 9, 2007, it was announced that rights to The Terminator series had passed hands from producers Andrew Vajna and Mario Kassar to the Halcyon Co., a privately funded company formed by entrepreneurs Victor Kubicek and Derek Anderson. In the Variety article detailing the purchase, it states the fourth film is now earmarked for a Summer 2009 release and will focus on a 30-year old John Connor in what the producers hope will be a new trilogy. Series creator James Cameron and star Arnold Schwarzenegger are currently not involved with the project.[1]"
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Terminator_series


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11601910
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 22-05-2007 à 20:17:02  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Si justement Skynet n'a jamais envoyé de T pendant la guerre de sécession ou ne serait-ce qu'avant 1984, c'est parce que le Jugement Dernier a détruit plein plein d'archives, donc impossible d'établir la filiation Connor avec certitude. Sinon, c'est clair que ça serait trop facile d'envoyer un T chopper la mère de Sarah le jour de l'accouchement...


 pas si facile que çà parce qu'ils enverraient un super T pour empécher le drame


Message édité par Positiviste le 22-05-2007 à 20:20:20

---------------
ploum ploum tralala
n°11602007
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-05-2007 à 20:27:50  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

http://youtube.com/watch?v=4nOEI8LZrNE [:dawa]

 


j'ajoute que si vous ne le saviez pas déjà, ceux qui ont racheté les droits de Terminator espèrent bien faire carrément une nouvelle trilogie 4-5-6...

 


"On May 9, 2007, it was announced that rights to The Terminator series had passed hands from producers Andrew Vajna and Mario Kassar to the Halcyon Co., a privately funded company formed by entrepreneurs Victor Kubicek and Derek Anderson. In the Variety article detailing the purchase, it states the fourth film is now earmarked for a Summer 2009 release and will focus on a 30-year old John Connor in what the producers hope will be a new trilogy. Series creator James Cameron and star Arnold Schwarzenegger are currently not involved with the project.[1]"

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Terminator_series


Rhoo putain, adieu Terminou :sweat:

 

Ca me rappelle la série des superman, pour le 4 de nouveaux producteurs étaient arrivés et....

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 22-05-2007 à 20:28:15

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11602032
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 20:30:26  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Rhoo putain, adieu Terminou :sweat:  
 
Ca me rappelle la série des superman, pour le 4 de nouveaux producteurs étaient arrivés et....


 
ça fait très peur, franchement, sur la même page:  
 
# There were conflicting reports as to whether Arnold Schwarzenegger (who is currently the governor of California) would return. Some sources said he would return for the next installment[1], while others said he would not.[2] On October 24, 2006, Andy Vajna hinted in an interview [3] that the role of the character portrayed by Schwarzenegger would be discontinued, and "a new and more interesting character will take its place."
# Director David Nutter recently stated that actor Jon Raby will be portraying the new Terminator, Model KL5000. Raby could not be reached for comment, but his agent said he was "Delightfully enthusiastic about besting Arnold."
 
 
putain, déjà un personnage plus intéressant que Schwarzy, j'aime vraiment pas l'arrogance, et ensuite... mais c'est qui ce Jon Raby ???  :heink:


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11602215
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 22-05-2007 à 20:48:58  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

ça fait très peur, franchement, sur la même page:  
 
# There were conflicting reports as to whether Arnold Schwarzenegger (who is currently the governor of California) would return. Some sources said he would return for the next installment[1], while others said he would not.[2] On October 24, 2006, Andy Vajna hinted in an interview [3] that the role of the character portrayed by Schwarzenegger would be discontinued, and "a new and more interesting character will take its place."
# Director David Nutter recently stated that actor Jon Raby will be portraying the new Terminator, Model KL5000. Raby could not be reached for comment, but his agent said he was "Delightfully enthusiastic about besting Arnold."
 
 
putain, déjà un personnage plus intéressant que Schwarzy, j'aime vraiment pas l'arrogance, et ensuite... mais c'est qui ce Jon Raby ???  :heink:


http://www.angelflight.org.au/pilotprofiles/thumbnails/john_raby.jpg
 
Cool.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11602555
freeza01
Posté le 22-05-2007 à 21:22:51  profilanswer
 


 
j'ai vérifié aussi par google images. Et sur IMDB, il y'a bien un John Raby... mort en 57 :D
 
vu que l'info est non sourcée, je pense qu'il vaut mieux la considérer comme un gros troll jusqu'à preuve du contraire. Même un obscur figurant serait listé sur imdb...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11612231
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 19:44:56  profilanswer
 


 
Dans le bouquin du 2, que j'ai lu, il est dit que chaque transfert temporel demande un énergie considérable, donc ils peuvent faire ça tous les matins.
 
A noter que le bouquin du 2 exclut un T3 en théorie. En effet, comme il est dit dans T1, Skynet vient juste de perdre lorsqu'il envoit le t-101 et le t-1000, les rebelles entrent dans la salle de contrôle genre cinq minutes après le second transfert... (si vous êtes vraiment fan de T, trouvez le bouquin T2 et lisez le, il est excellent, très bonne source de renseignements).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11612270
Styx0
Aware, abware !
Posté le 23-05-2007 à 19:49:19  profilanswer
 

freeza01 : j'avais lu le bouquin moi aussi à l'époque et il état très clair qu'il n'y avait pas de suite ! (très bonne adaptation du film en bouquin au passage)

n°11612302
freeza01
Posté le 23-05-2007 à 19:53:28  profilanswer
 

Styx0 a écrit :

freeza01 : j'avais lu le bouquin moi aussi à l'époque et il état très clair qu'il n'y avait pas de suite ! (très bonne adaptation du film en bouquin au passage)


 
en fait, le bouquin est transcrit directement du script. Il y'a quelques changements par rapport au film, que je trouve très agréables. D'ailleurs, on retrouve la plupart des différences en trivia de IMDB comme quoi ça aurait pu être ainsi, mais ça a été comme çà. En fait, j'en viens à considérer que c'est plutôt le film qui est l'adaptation du bouquin :D, mais adaptation très réussie, considérant que certaines scènes auraient cassé le rythme à l'écran.
 
 
Ce qui me rappelle aussi Skynet et Future Shock, deux putains de bons jeux, deux incontournables absolus pour les fans de T !!


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11739233
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 06-06-2007 à 01:23:25  profilanswer
 

Une idée du scénario ? ils en sont là ?
----------
Non, le chêne autrichien ne fera pas son grand come-back sous les traits métalliques du cyborg culte. Arnold Schwarzenegger, à 59 ans, ne peut décemment plus jouer les héros de film d'action. Réélu gouverneur de Californie en novembre dernier, il n'a de toute façon pas le temps d'errer sur les plateaux de tournage, d'autant qu'il prépare peut-être la présidentielle de 2012...
En attendant, Hollywood entend bien continuer d'exploiter la franchise Terminator, qui a rapporté plus de 450 millions de dollars avec le troisième opus (mauvais). Le producteur exécutif de ce dernier, Moritz Borman, va aider la jeune Halcyon Company, qui vient de racheter les droits, à récolter jusqu'au dernier billet vert que John Connor pourra gagner. Et ça tombe bien, Le Soulèvement des Machines a ouvert la portes à de nombreuses possibilités scénaristiques pour une nouvelle trilogie ! Rappelons que nous aurons aussi droit aux Chroniques de Sarah Connor à la télévision.
Comptant sur une « fan base » solide, et prévoyant de maximiser la franchise par un merchandising forcené, Halcyon Company lancera la production de Terminator 4 dès que possible, pour une sortie en 2009...
---------------
Terminator 4 sans son héros Schwarzenegger
 
C’est officiel, Arnold Schwarzenegger ne sera pas Terminator dans ce quatrième volet de la saga du même nom. Devenu gouverneur de Californie, Mr Schwarzy a désormais d’autres chats à fouetter…
 
Après trois opus remarquables, le musclé Arnold Schwarzenegger, à 60 ans, marque une pause dans la saga Terminator et se consacre davantage à sa carrière politique.  
Mais rassurez-vous, les producteurs de ce dernier, Moritz Boman et Peter D. Graves (tous deux responsables de la production de World Trade Center), comptent bien trouver quelqu’un à sa hauteur pour le remplacer. Et pour ceux qui auraient du mal à digérer le changement, sachez que Schwarzy fera tout de même une petite apparition dans le film en guise de clin d’œil…
 
Alors que le réalisateur et le casting n’ont pas encore été arrêtés, le scénario sera, lui, signé John D. Brancato et Michael Ferris ( qui avaient déjà fait équipe pour Catwoman mais également pour Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines).
 
Pour information, La Halcyon Co., la maison de production qui prendra en charge Terminator 4, a affirmé avoir acquis tous les droits de la franchise Terminator et notamment celui de créer des suites… La trilogie Terminator est donc loin d’être terminée…
 
Rendez-vous en 2009 pour la sortie du film…
 
C.G. (Avec AFP et Le Film Français)  
 
------------------
et voir là : http://www.imedias.biz/cinema/actu [...] -11099.php
 
EDIT ; j'oubliais ; apparemment selon des rumeurs trouvées sur le web le remplaçant de schwarzi serait ce mec :
http://www.imedias.biz/cinema/actu [...] -11470.php
http://users.1st.net/mandy/marcus2.jpg
 
voir aussi cette new :-/  http://www.imedias.biz/television/ [...] -11144.php

Message cité 1 fois
Message édité par super_newbie_pro le 06-06-2007 à 01:36:13

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°11739863
freeza01
Posté le 06-06-2007 à 02:37:43  profilanswer
 

putain, les scénaristes de Catwoman sont responsables de T3 ! ça explique pas mal de choses ! Et maintenant qu'ils ont les mains libres et sans Ahnuld, ça va être une merde infame le T4 !


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11740346
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 06-06-2007 à 09:00:46  profilanswer
 

Enfin... se passer d'un monolithe autrichien au jeu d'acteur limité est toujours possible ;-)
Dans l'hypothèse de la mise en image de la guerre contre les machines Schwarzy n'est pas indispensable même si un caméo serait souhaitable à la fin pour assurer la continuité de l'histoire... Même si le schwarzy de 2009(au mieux) ne ressemble plus beaucoup à celui de 1984

n°11740549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-06-2007 à 09:59:53  profilanswer
 

Bon, je veux pas (forcement) realimenter le feu, mais bon, T3 = tres agreable, Spiderman3 = grosse bouse. Pour ceux qui ne savent pas faire la difference...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11741124
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 06-06-2007 à 11:24:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, je veux pas (forcement) realimenter le feu, mais bon, T3 = tres agreable, Spiderman3 = grosse bouse. Pour ceux qui ne savent pas faire la difference...


 
Apres le HS Terminator sur le topic Spiderman 3, le HS spiderman sur le topik T4  :heink:


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11745109
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 06-06-2007 à 18:17:41  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, je veux pas (forcement) realimenter le feu, mais bon, T3 = tres agreable, Spiderman3 = grosse bouse. Pour ceux qui ne savent pas faire la difference...


 
 
si T3= trés agréable (par deux fois jai essayé de le mater et par deux fois jme suis endormis, faudrait que j'essaie une version japonaise ou tchèque)
alors t2 = méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga méga.......x10000000000000x100000000000000
 
en gros chacun ses gouts mais on peut pas dire que c'est un bon film. Une série B comme il y en à des centaines, sans saveur quoi.
 

Spoiler :

j'ai un gilet pare-balles :o


Message édité par Positiviste le 06-06-2007 à 18:18:24

---------------
ploum ploum tralala
n°11746320
gee
Bon ben hon
Posté le 06-06-2007 à 20:51:42  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, je veux pas (forcement) realimenter le feu, mais bon, T3 = tres agreable, Spiderman3 = grosse bouse. Pour ceux qui ne savent pas faire la difference...

 


Et pour ceux qui ne font pas la difference entre le topic T4 et spiderman?


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11751525
freeza01
Posté le 07-06-2007 à 13:28:50  profilanswer
 

gee a écrit :

Et pour ceux qui ne font pas la difference entre le topic T4 et spiderman?


 
On se cotise, et on envoie un Terminator dans le passé éliminer leur mère :o


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11751921
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2007 à 14:00:44  profilanswer
 

gee a écrit :

Et pour ceux qui ne font pas la difference entre le topic T4 et spiderman?


c'etait pour ceux qui ne comprennent pas les termes "grosse bouse", leur trouver un exemple concret et simple.
Parce que, dis moi si je ne me trompe pas, mais Tn'importequoi et Spidern'importelequel, c'est bien du cinema, non? Y a bien plusieurs accroches comparatives de ce fait, non? :pfff:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11752866
gee
Bon ben hon
Posté le 07-06-2007 à 15:09:00  profilanswer
 

super...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°11753320
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 07-06-2007 à 15:47:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Bon, je veux pas (forcement) realimenter le feu, mais bon, T3 = tres agreable, Spiderman3 = grosse bouse. Pour ceux qui ne savent pas faire la difference...


 
[:prozac]
 
La série (culte) des terminators a pris fin en 1991 avec Terminator 2, ceux qui osent prétendre que T3 était quelque chose de valable ..... je les plains :o

n°11753493
freeza01
Posté le 07-06-2007 à 16:04:20  profilanswer
 

T3 était drôle et plaisant, mais absolument pas dans l'esprit Terminator, ça faisait plus parodie qu'autre chose.


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11753587
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2007 à 16:11:49  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

T3 était drôle et plaisant, mais absolument pas dans l'esprit Terminator, ça faisait plus parodie qu'autre chose.


ah?
T3 etait une moins bonne copie de T2 mais restait dans l'esprit Terminator. A nouveau un Terminator envoye dans le passe pour tuer de l'humain, a nouveau un Terminator envoye dans le passe pour empecher le Terminator de tuer de l'humain, les courses poursuites pour echapper a tout ca, le bon Terminator qui a un probleme, mais qui revient vite, etc...
moins noir que le T2, c'est vrai, mais si si dans l'esprit, je trouve.
M'attendais a bien bien pire a cette epoque.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11753614
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2007 à 16:14:08  profilanswer
 

ANViL a écrit :

[:prozac]
 
La série (culte) des terminators a pris fin en 1991 avec Terminator 2, ceux qui osent prétendre que T3 était quelque chose de valable ..... je les plains :o


ben explique moi en quoi T3 n'etait pas valable, alors...
c'est un remix de T2, sans Cameron, moins froid et dur (ce qui changeait de l'esprit des 2 premiers), tout en restant dans la meme lignee.  
 
toute facon, tout est une question de gouts, donc............


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11753919
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-06-2007 à 16:43:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ben explique moi en quoi T3 n'etait pas valable, alors...
c'est un remix de T2, sans Cameron, moins froid et dur (ce qui changeait de l'esprit des 2 premiers), tout en restant dans la meme lignee.  
 
toute facon, tout est une question de gouts, donc............


oué sauf que la fin du deux est plutôt joyeuse (surtout dans l'edition spéciale ou l'on voit Sarah vieille avec sa petite fille) et que celle du 3 est bien pessimiste :o

n°11754304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-06-2007 à 17:27:56  profilanswer
 

JacenX a écrit :

oué sauf que la fin du deux est plutôt joyeuse (surtout dans l'edition spéciale ou l'on voit Sarah vieille avec sa petite fille) et que celle du 3 est bien pessimiste :o


y a de tout dans le 3, c'est ce que j'aime bien aussi. De la parodie (Talk to the hand), de l'action, de la mecanique, du sombre, ... tout ca dans l'esprit Terminator.  
Pour ca que j'avais bien aime et que j'aime toujours :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°11754538
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 07-06-2007 à 17:49:40  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

On se cotise, et on envoie un Terminator dans le passé éliminer leur mère :o


 
J'ai un T800 à vendre, pas cher, peu servi, en très bon état général :o
 
 
http://www.larouchepub.com/spanish/images/SchwarzeneggerTerminator1.jpg


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11760603
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 08-06-2007 à 11:38:59  profilanswer
 

Tain, on voit grave ses rides sur cette tof :/
Je m'étais déjà fait la reflexion quand j'avais revu ce film pour la deuxième fois. Tout le début du film ça va, Schwarzy fait beaucoup plus jeune que son âge, mais cette scène là ainsi que la séquence de reboot abusent trop des gros plans.


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11964715
freeza01
Posté le 28-06-2007 à 03:46:29  profilanswer
 
n°11980890
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 29-06-2007 à 18:40:43  profilanswer
 

super_newbie_pro a écrit :

Une idée du scénario ? ils en sont là ?
----------
Non, le chêne autrichien ne fera pas son grand come-back sous les traits métalliques du cyborg culte. Arnold Schwarzenegger, à 59 ans, ne peut décemment plus jouer les héros de film d'action. Réélu gouverneur de Californie en novembre dernier, il n'a de toute façon pas le temps d'errer sur les plateaux de tournage, d'autant qu'il prépare peut-être la présidentielle de 2012...
En attendant, Hollywood entend bien continuer d'exploiter la franchise Terminator, qui a rapporté plus de 450 millions de dollars avec le troisième opus (mauvais). Le producteur exécutif de ce dernier, Moritz Borman, va aider la jeune Halcyon Company, qui vient de racheter les droits, à récolter jusqu'au dernier billet vert que John Connor pourra gagner. Et ça tombe bien, Le Soulèvement des Machines a ouvert la portes à de nombreuses possibilités scénaristiques pour une nouvelle trilogie ! Rappelons que nous aurons aussi droit aux Chroniques de Sarah Connor à la télévision.
Comptant sur une « fan base » solide, et prévoyant de maximiser la franchise par un merchandising forcené, Halcyon Company lancera la production de Terminator 4 dès que possible, pour une sortie en 2009...
---------------
Terminator 4 sans son héros Schwarzenegger
 
C’est officiel, Arnold Schwarzenegger ne sera pas Terminator dans ce quatrième volet de la saga du même nom. Devenu gouverneur de Californie, Mr Schwarzy a désormais d’autres chats à fouetter…
 
Après trois opus remarquables, le musclé Arnold Schwarzenegger, à 60 ans, marque une pause dans la saga Terminator et se consacre davantage à sa carrière politique.  
Mais rassurez-vous, les producteurs de ce dernier, Moritz Boman et Peter D. Graves (tous deux responsables de la production de World Trade Center), comptent bien trouver quelqu’un à sa hauteur pour le remplacer. Et pour ceux qui auraient du mal à digérer le changement, sachez que Schwarzy fera tout de même une petite apparition dans le film en guise de clin d’œil…
 
Alors que le réalisateur et le casting n’ont pas encore été arrêtés, le scénario sera, lui, signé John D. Brancato et Michael Ferris ( qui avaient déjà fait équipe pour Catwoman mais également pour Terminator 3 - Le Soulèvement Des Machines).
 
Pour information, La Halcyon Co., la maison de production qui prendra en charge Terminator 4, a affirmé avoir acquis tous les droits de la franchise Terminator et notamment celui de créer des suites… La trilogie Terminator est donc loin d’être terminée…
 
Rendez-vous en 2009 pour la sortie du film…
 
C.G. (Avec AFP et Le Film Français)  
 
------------------
et voir là : http://www.imedias.biz/cinema/actu [...] -11099.php
 
EDIT ; j'oubliais ; apparemment selon des rumeurs trouvées sur le web le remplaçant de schwarzi serait ce mec :
http://www.imedias.biz/cinema/actu [...] -11470.php
http://users.1st.net/mandy/marcus2.jpg
 
voir aussi cette new :-/  http://www.imedias.biz/television/ [...] -11144.php


 
 
 
pourquoi il ne choisissent pas dolph lundgren au lieu de cet espece de top model :/ :kaola:  
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1f/Dolph_Lundgren.jpg/364px-Dolph_Lundgren.jpg
 

n°11982817
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 29-06-2007 à 21:36:30  profilanswer
 

c'est clair que lui il a une gueule de terminator ! :D


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Legend Of Rock] Led Zeppelin - MAJ DiscographieElection du plus grand français MAJ classement anglais
[Ray Charles : Ray] Grandiose ! MAJ : Photos ! RTCW[Poker] RIP Doyle
Dieudonné is backTerminator 4 a déjà sa fiche avec Arnold ; n'y a t il pas un bug ?
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJCoupures EDF (MAJ)
[MAJ A4] 3.0Tdi ambition luxe quattro BA et 2.0TFSi...et FSi3.2[Musique] Lordz - They don't give a fuck about us !
Plus de sujets relatifs à : Terminator 4 - 5 et 6 : They come back -- Oh my god -- MAJ 25/06/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR