| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:53:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est jesus on te dit --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | |
dje33 |
|
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 11:56:35 ![]() ![]() |
Message édité par moyen_moins le 14-12-2004 à 12:04:41 |
bongo1981 | ben tout l'intérêt c'était quand même de savoir d'où vient darth vador... c'était un ancien jedi qui s'est tourné du côté obscur, c'est le père de luke qui est un jedi très fort... |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bah je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête la dessus, si Lucas explique pas , tant pis , mais ca reste quand même un peu frustrant ... Cliffhanger dans l'épisode 3 ? |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Starwars episode 3 et demi Message édité par PALPATINE le 14-12-2004 à 12:09:28 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Obiatn MTFBWY |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 14-12-2004 à 12:17:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
Doku est l'inventeur du GHB, donc tout devient logique !!! Message édité par Rasthor le 14-12-2004 à 13:53:18 |
Vonshneider |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 14-12-2004 à 14:40:46 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
tokato The way I am | C'est Palpy le daron à Anakin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neriki oenologue |
|
bongo1981 | elle ne se l'explique pas |
tokato The way I am | Moi je dis c'est Palpy parce qu'il est blond --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 | Voila une decuction de qualitay |
bongo1981 | may 19th |
blizzard 2 | quelques mois on va dire |
bongo1981 | 1/2 année |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
JacenX Light Years Ahead | je refuse d'y croire, c trop trash |
neriki oenologue | Il y a eu une fete chez Watto, Palpy et Doku etait invité, ca a finit en orgie de saikse, sauf que tout le monde avait trop bu (les esclaves aussi) et plus personne ne se souvient plus de rien et voila... Doku, Palpy et Watto sont les pères d'anakin... |
tokato The way I am |
C'est donc ce gène qui fait d'Anakin un bogoss --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
JacenX Light Years Ahead | c ki watto? |
Rasthor |
Le truc bizarre qui ressemble vaguement à un chien dans EP-1. Message édité par Rasthor le 15-12-2004 à 14:43:35 |
JacenX Light Years Ahead | Ha oui, c celui à qui je pensais. (Mais il ressemble pas à un chien, plutot au croismeent entre une mouche à merde, un éléphant et "picasso" du 5eme élément) |
3HB | Juste un petit mot pour dire que les STAR WARS : MINI X-wing Fighter & TIE lego Advanced , MINI AT-ST & Snowspeeder (env 4 ), sont de nouveaux dispo, j'en cherchais partout sans succès |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |