| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 17:45:56 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
blizzard 2 |
|
Fry777 |
|
@chewie | C'est comme pour la sortie de "clone wars", yen a pas eu combien pour dire que lucas s'inspirait de l'actualité sur le clonage humain |
fenek niak niak!!! |
--------------- la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:51:51 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
Fry777 |
Message édité par Fry777 le 11-11-2004 à 11:10:06 |
tibo2002 C'est très content. | mace windu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lumi | alors toujours personne qui a de beau wallpaper oficcile avec les perso ou autre de l'episodes 3 ? --------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
non je suis le 4ème --------------- Acceuil |
blizzard 2 |
|
tokato The way I am | Je me souviens plus très bien mais dans l'épisode IV, quand R2-D2 envoie le message de Leya à Obi-Wan, elle dit "vous avez participé à la guerre des clones avec mon père". Est-ce que ça a été rajouté par rapport aux vieilles versions ? Et de quel père elle parle ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-11-2004 à 14:53:02 |
blizzard 2 |
|
tokato The way I am |
Ok --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
C'est pas Darth Vador justement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
dje33 |
|
blizzard 2 |
|
tokato The way I am | Y a deux versions de ANHP, je sais pas si t'es au courant --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 |
|
tokato The way I am |
tokato The way I am | Tu sors d'où mon cher Blizzard ? T'es pas au courant qu'il y en a une qui est sorti en 1977 et une autre en 1997 ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
botm4n |
|
blizzard 2 |
|
dje33 | en 77 il y avait deja la guerre des clones |
tokato The way I am | Ouais mais en VF c'était la guerre noir, comme tu l'as indiqué. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 |
tokato The way I am |
T'habites dans la campagne profonde ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 |
tokato The way I am | Je te comprend j'habite à Nice --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thesphinx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |