| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:13:53 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 05-10-2004 à 16:14:39 |
kun Power, Beauty and Soul | tain z'êtes sans pitié |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
orbitalcoil | Voir Anakin jeune a la fin de l'episode VI M'a pas mal choqué, je pense que ca doit etre expliqué ce changement important mais quand je vois yoda et obi wan vieux (donc le meme visage quand ils sont morts) je ne comprends pas pourquoi Anakin aurait le physique de l'episode 3 (je suppose) et pas celui de l'épisode 6 ? si quelqu'un peut m'expliquer --------------- A vendre |
Dion Acceuil |
j'adore ce sujet qui revient toutes les 3 pages --------------- It is not called show art |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
moyen_moins chat réincarné | un doute ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 16:29:52 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par moyen_moins le 05-10-2004 à 16:33:43 |
krisix Oldpadawan |
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
orbitalcoil |
woo Old Man Logan |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 05-10-2004 à 16:45:47 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan |
dje33 |
|
drasche |
Message édité par drasche le 05-10-2004 à 16:48:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Prodigy | Heu la scène avec Jabba était pas dans A New Hope à la base vous avez fumé là les gars |
krisix Oldpadawan | Pareil lowlow j'ai vu ANH en 77/78 au ciné mais qu'une seule fois c'est bien loin, j'avais 9/10 ans mais je me souviens pas de ça. Message édité par krisix le 05-10-2004 à 16:50:40 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
LowLow HFR since 2001 |
|
moyen_moins chat réincarné | merci darsh et krisix drasche |
dje33 | en 97 quand la trilogie est resortie au cinema il y a eu plein de reportage a la TV ou l'on voyait cette scene et la version modifié avec jaba en 3D dessus. |
woo Old Man Logan |
|
LowLow HFR since 2001 |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |