| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 18:07:39 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Dion Acceuil |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lumi |
--------------- |
terryvad | Peut-être bien, mais perso je ne l'ai pas vue...
|
riker | est se qu'il y'en a parmis vs qui achete les dossier officiel officiel? parceque la j'en ss au numero 128 et sur journaux.fr ils ont deja sorti le numero 129 aors qu'il ne doit sortir que jeudi la je pige pas y'en a qui ont le 129? |
tibo2002 C'est très content. | jai acheté le premier numéro des dossiers officiels, jai trouvé ca vachement cool, bien détaillé et tout --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lumi |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:50:12 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur | toujours pas de date de sortie pour l'ép 3? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
tibo2002 C'est très content. | été 2005 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jacquesthibault le déserteur | --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tibo2002 C'est très content. | c'est ce qui était prévu (d'ailleurs des fans des 2 films étaient opposés car le fait des sortir les 2 en meme temps aurait nui a la fréquentation d'un des deux --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
capitainx Yatta !! | Ca m'etonnerai qu'indy 4 sorte en 2005, voire sorte tout court, ça fait tellement longtemps qu'on en entend parler de ce projet, j'y croit plus trop... Le film est meme pas en phase de production je crois.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tibo2002 C'est très content. | en effet, il étiat initialement prévu pour 2005; mais est repoussé a 2006
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
capitainx Yatta !! | Ca aurai été trop bien : SW episode 3 et indiana jones 4 le même jour au ciné... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
krisix Oldpadawan | Il serait bien que l'auteur du topic rassemble toutes les infos en 1ère page pour éviter les Xèmes réponses aux même questions.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Polyjaune | Je viens de voir L'attaque des clônes sur Canal, |
riker | non il n'y en a aucune autre c'est la seule |
tibo2002 C'est très content. | j'ai tendance a dire que les ep 1 et 2 auront été des très bon films...si seulement ils n'avaient pas été des star wars --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
classic_peanuts | C'est vrai que s'il n'y avait pas eu les episodes 4-5-6 , les episodes 1-2 seraient mieux passés, mais ils n'auraient étés que des films de SF sans plus, et je ne crois pas qu'ils auraient créés un cultes comme l'ont fait les anciens.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Gl n'est pas un réalisateur hors pair. N'oublions pas qu'il n'a pas réalisé les épisodes V et VI. Message édité par vingtcent le 23-08-2004 à 14:33:57 |
classic_peanuts | exact mais il aurait pu quand même faire une histoire plus fouillée plutôt que de tout miser sur le côté esthetique/effet speciaux. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
classic_peanuts | LA pire scène, le combat à l'épée de Yoda ... Ca pue je trouve. |
Lynk Steam: Lynkk | Bah ca manque de phase culte, a part la course dans le 1 on retient pas grand chose du film apres quelques mois... |
gilou Modosaurus Rex | J'avais posté ca dans l'autre topic Star Wars au fait:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
classic_peanuts |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
classic_peanuts |
|
classic_peanuts |
maestun |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | la force est en lui, mais il l'a prise en pleine gueule Message édité par Scoub the first le 25-08-2004 à 10:25:26 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
classic_peanuts |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |