| |||||
| Auteur | Sujet : star wars |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:53:41 ![]() ![]() |
Snev |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Snev | D'après moi c'est pas pour son style dans le film, c'est sans doute dû à une maladie de son personnage ... |
JacenX Light Years Ahead |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca se voit ou les images de l'equipe ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Snev | Ba justement je suis déhouté que la montée des marches ne soit pas restransmise |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
moyen_moins chat réincarné | ben moi je trouve que ça lui va bien |
Dion Acceuil |
JacenX Light Years Ahead | Bhé, j'ai revu le Retour du Jedi en VHS de 95 en CF (oué je sais, la honte, chuis pas un vrai fan , j ai pas les editions collector DVD toussa, rien a battre
|
Snev |
moyen_moins chat réincarné |
Snev |
|
Snev | Argueuh :angry: on peut pas agrandir leur vignettes moisies :angry:
Message édité par Snev le 15-05-2005 à 19:03:08 |
Dion Acceuil |
moyen_moins chat réincarné | j'ai dit au debut que je trouvais (les gouts toussa) que ça lui allait bien
|
|
Dion Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Dion Acceuil |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | mais non mais non. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Dion Acceuil |
Snev | JacenX,
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est bon ça suffit de parler de lui... Il mérite pas qu'on lui fasse tant d'honneur après ce qu'il a fait à Portman... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Je suis pas trop du style a être impressionné par un film à ce niveau là en fait... |
Dion Acceuil |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Il va payer --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MDR] Star Wars Kid !!! | Vous vous souvenez la vidéo du mec qui se la jouait Star wars ? |
| La mauvaise blague du "Star Wars Kid" | [star wars] books |
| Le jeu de rôle "Star Wars" | fan de star wars regarder sur l'annuaires ft |
| Un coffret star wars ISD EXECUTOR ca vaut qquechose??? | [Star Wars] L'origine du nom "Chewbaka" :??: |
| Star wars episode 3 : titre definitif | La bande annonce de Star wars episode 3 dispo !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : star wars | |